Pages :: 1
Hello tout le monde, en particulier aux joueurs du Freebuild.
Seulement quelques jours après la dernière mise à jour du freebuild, j'ai du procédé a une nouvelle mise à jours.
En effet lors de la première mise à jour de bukkit, bien qu'il s'agissait d'une version dite "recommandé" un bug majeur de bukkit faisait que la protection des coffres était inactive ! Seul les nouveaux coffres était affecté par ce bug. J'ai donc effectué, ce mercredi une nouvelle mise a jour de bukkit, qui corrige ce problème et permet de retrouver la protection de vos coffres.
Attention: tous les coffres créer entre le week-end passé et jeudi resteront sans aucune protection ! Pour les protéger à nouveau il faudra les détruire puis de les recréer.
J'ai profiter de cette mise à jour pour mettre a jour le plugin (home made) de protection des coffres.
Jusqu'à maintenant il protégeait: les coffres, four et dispenser. Et partir de maintenant il protège également les jukebox (contre le vol de disque) et les alembiques. La encore seul les jukebox/alembique nouvellement créés seront concerné, pour protéger vos anciens jukebox/alembiques il faudra les détruire puis les recréer.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
merci
Petite info, je sais pas si tu l'as remarquer Tronics mais les fours ne sont pas toujours proteger sous le /cc 1 car si quelqu'un fait chauffer quelque chose on a acces au four quand meme ( je sais pas si ca a été corriger)
Pages :: 1