Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2012 11:58:38

Membre

[ATT] presentation onecoule1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :onecoule1
Mon âge :26
Mon pays : France
Mes passions : Gaming
Mon métier ou Mes études : père au foyer je c'est drôle de métier mdr
Mes créations sur Minecraft :sa dépend de mon temps libre de la petite maison a des grands bâtiments
Petite info en plus : beaucoup de temps libre le soir une fois que les petit sont coucher lol

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je connait minecraft depuis la 1.7.3 comment désoler mais je peut pas le dire
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un amie ma conseiller de venir
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un amie
Ce que j'attends de lui :Pouvoir construire en toute tranquillité sans être attaquer non stop
Ce que je compte lui apporter :de nouvelle création
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je n'est pas étai loin, je croit que c' étai un début de ville sous une verrière il y avait qu'un seul bâtiment si je me souvient bien en laine et le stand de tir a l'arc que j'ai trouver excellent
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :comme je les dit plus haut depuis la 1.7.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui jetai le leader d'une team sur minecraft je géré mon propre serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :respecter les autres joueur que se soit au niveau création ou terrain

règlement lut et acceptez

Dernière modification par onecoule1 (05/03/2012 14:16:18)

#2 04/03/2012 15:38:34

Membre

Re : [ATT] presentation onecoule1

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

#3 04/03/2012 16:22:57

Membre

cette fois c'est bon

#4 05/03/2012 18:29:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 06/03/2012 19:45:50

Membre

Pour le moment je vais attendre avant de plus visiter le serveur , je veut d abord voir se qu' il vas se passer avec mon histoire de ban je continuerai la visiter une fois debanie du rp

Pages :: 1

Pied de page des forums