Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 21/03/2012 18:39:58

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

vous dites qu'on c'est fait attaquer par les elements,pourquoi ils sont dans la liste des alliés?
je suis pas au courant car je n'ai qu'un netbook pour aller sur internet et Minecraft marche pas dessus 02

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#27 21/03/2012 19:33:42

Membre

Messages : 97

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Supertimtaf , j'ai eu des retours comme quoi vous vous êtes fait attaquez par eux pour qu'ils récup la gare, enfin je me trompe peut être..

Hors ligne


frm.jpg

#28 21/03/2012 20:09:42

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Alors pour faire clair à propos de cette histoire.

Tout d'abord Shinay arrête d'essayer de nous faire dire des choses que nous n'avons jamais fait.
Il se trouve que les tipiak nous ont vendu des terrains à coté de leur shop il y'a 2 jours, ces 2 claims étaient devant la gare, la faction FDM étant en sous power nous avons donc claim une partie de la gare. Ce matin nous avons réfléchi Funny, Hydra et moi à un projet concernant cette même gare... Nous avons donc attaqué les FDM afin de faire baisser leur power, nous avons réussi à claim toute la gare sauf 1 chunk... Après discussion avec les fdm un des membres est venu unclaim ce qui leur restait en notre faveur...

Ce que je reproche à ce projet c'est qu'il n'a pas avancé depuis des mois, et je découvre que la faction en charge de celui-ci n'a plus de power. Pourquoi alors continué à le leur laisser? Nous jugeons ce projet très important qui pourrait vraiment donner une nouvelle dimension au serveur.
J'ai l'impression que les Steampunk dans leur haine contre nous essayent de crier haut et fort que c'est le leur etc... Alors pourquoi a t'il été si mal géré? Merci d'arrêter de dire a tout va Shinay que nous sommes nuls etc... dans ce cas là

Dernière modification par Acesofspeads (21/03/2012 21:23:38)

Hors ligne

#29 21/03/2012 20:38:45

Membre

Messages : 97

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Ace pour information cela fait plus de 2 semaine que j'essaie de récupéré la gare de manière diplomatique mais bon.Et pour les pilliers certes ils sont très bien les pilliers actuelle,mais nous par exemple nous somme grosse alliance, l'enclave avec Steampunk / Solaris / Tribal.  Il faudrait rajouté des nouveaux pillier comme des grosses alliances mais j'ai peur que sa ruine le systeme de pillier, car toute les factions fortes , sans être les maîtresses n'ont aucun intérêt a rejoindre une pillier

Hors ligne


frm.jpg

#30 21/03/2012 20:52:08

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

@ acesofspead
Je trouve que vous ne méritez pas de faire parti des piliers. Rien qu'avec votre prise par la force de la gare vous perdez des chances de le devenir. Et si toutes les factions qui ont 150 de power voulaient être piliers ça serait le bordel (désolé pour le dernier mot)

#31 21/03/2012 20:54:05

Membre

Messages : 97

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

J'approuve ton message logie. Ce coups de force a la gare montre la raison de mon dénie par rapport a votre veut de statue de pillier.

Hors ligne


frm.jpg

#32 21/03/2012 21:00:20

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

hep,on nous attaque pas,ok,on aurait pus négocier calmement au lieu de se taper sur la tete comme des nains j'suis l'admin de cette faction,j'aurais dus etre prévenu...
et puis le role de la FDM,c'est avant tout de s'occuper de toute,je dit bien TOUTE,les voies ferrées,donc on aimerais recup cette gare qui est censé etre sous notre controle,on veut bien vous en faire une privé et tout le blabla,mais cette gare est sous NOTRE responsabilité!

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#33 21/03/2012 21:04:02

Banni(e)

Messages : 408

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Jenesaisplusqui a dit que ce sujet devrais etre débatu sur un autre topic (dans ta tronche Crat' ^^)
Et ne faites pas non plus celui qui a fait le plus de dons, c'est pas trop le but.
Avec mes 6 stacks de powerrails,12 stacks de rails, 3 stacks répéteurs,2 de torches, 7 de redstone, leviers et autres, je suis pas mal placé au podium.

Hors ligne

#34 21/03/2012 21:04:42

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Rendez la gare aux FDM !

#35 21/03/2012 21:07:30

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

pas mal,mais pas suffisant:15 satcks de rails,8de rails dorés,3 de rails boutons 02 ,6 torches dont 4 de red
je suis pas sur du nombre exact de red

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#36 21/03/2012 21:10:09

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

merci logie 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#37 21/03/2012 21:23:13

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Un topic a été créé pour la gare (merci ace, j'ai pas eu le temps de le faire :p) je mets pas de lien, vous avez qu'a regarder juste en dessous :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#38 27/03/2012 08:23:55

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

À quand les nouveaux piliers ?

#39 27/03/2012 13:12:06

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Regarde plus haut et regarde les nouveaux évenements .....
Le serveur n'est pas prêt à recevoir un grand changement.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#40 27/03/2012 15:23:37

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

POur le moment, on relance les projets urgents. On a de belles choses à faire pour vous. C'est sous formes de constructions et d'events qu'on va vous faire réver ;)

Les piliers... c'est un projet dont tout est à revoir. 2 des factions piliers sont soit partie, soit transformé. Suites aux évènements récents, il est impossible dans l'état actuel des choses de repartir sur les même bases.

MAIS, je sais que certaines alliances méritent largement qu'on s'intéresse à elles, et elles ont en plus de très bon RP, et de très bon projets. Donc, le projet en sois n'es pas mort. Juste en attente ;)


@+

Hors ligne

#41 27/03/2012 18:22:48

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Je propose en pilier Sherville Pumpkins Spectros et ?
=p Je vois pas qui mettre en dernier :/

Hors ligne

#42 27/03/2012 18:29:37

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

L'enclave ou Mithrals :)

Dernière modification par Craterus (27/03/2012 18:32:14)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#43 27/03/2012 18:31:07

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Mithral ^^l?

#44 27/03/2012 18:51:42

Membre

Messages : 97

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Personnelement pour les pilliers je dirait : Pumpkins , Adix ou Mithral , Sherville et l'enclave ( Steampunk & Solaris et les LoH vont nous rejoindre. ) Je pense que l'enclave est plus puissante que les spectros. Désolé les spectros mais bon :)

Hors ligne


frm.jpg

#45 27/03/2012 19:22:25

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Mais c'est quoi cette manie d'oublier que Mithral est déjà une faction maitresse ? Rhooo ! Et puis Adix fait partie du pilier nain il me semble (à vérifier).

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#46 27/03/2012 20:02:43

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Ils ont intérêt  en tout cas! :p

PS:Urfa moi aussi je veux faire un tout jolie event :p (sisi j'ai compris ce que tu avais dit :p)

Hors ligne


The Dude Abides

#47 28/03/2012 07:29:42

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Shinay je pense que les Spectros sont une faction relativement forte, si vous êtes plus fort selon vous c'est juste parce que vous êtes plusieurs factions alliées. Nous ne sommes qu'une seule faction.

#48 28/03/2012 08:29:50

Membre

Messages : 97

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Logie c'est le but de l'enclave une alliance forte pour depasser les autres factions

Hors ligne


frm.jpg

#49 28/03/2012 08:44:33

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

--- off

Dernière modification par Bannis (30/03/2012 01:34:13)

Hors ligne


Bannis

#50 29/03/2012 03:47:41

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Sondage] le projet les 4 piliers

Des piliers , voila une idée fort intéressante. Donc récapitulons 12 :
- Des nouveaux piliers feront leur apparition ( L'enclave ? ) , et la possibilité d'en créer un . OK
- Chaque piliers possédera des plus petites factions " sous leur aile "
Mais j'ai quelques questions :
- Il y aura-t-il des guerres entre les piliers ( Deux titans se livrant une guerre épique avec leurs factions alliées se battant avec eux? )
- Les guerres entre les faction d'un même pilier seront-elles présentes ?
Sinon ce projet m'as l'air tout a fait intéressant , il pourra redonner du souffle au serveur , augmenter son RP. En espérant qu'il ne disparaisse pas comme le projet de l'arène des piliers. Moi je suis 100% pour et si les AdiX peuvent apporter une quelquonque aide , faites nous signe ! ;D

1147647526.jpg

Oui c'est le visage d'un creeper , le rapport ? Je n'en sais rien :B

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums