Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 9 Suivant

#26 13/03/2012 21:08:30

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

.

Dernière modification par seb19992 (13/03/2012 22:07:44)

Hors ligne


signaturemithral.png

#27 13/03/2012 22:08:08

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

.

Dernière modification par seb19992 (13/03/2012 22:18:00)

Hors ligne


signaturemithral.png

#28 13/03/2012 22:15:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Serveur? rajoutez une tournée d'eau sacrée naine pour tout l'monde! ça les réveillera et leur montrera c'que c'est une boisson d'nains!
Bah alors les amis, pas d'vote pour une suggestion?

#29 13/03/2012 22:18:32

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Le serveur : Je peux proposer un service "douche froide" si ça peut aider !

Hors ligne


signaturemithral.png

#30 13/03/2012 22:44:41

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

N'vous inquiétez pas! s'il faut j'passe au service baffe de nain pyromane!

#31 13/03/2012 23:16:31

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : messieurs messieurs ! Nous aspirions au calme ! Si aucun autre vote n'est prononcé avant minuit, le débat sera lancé sur le thème de la littérature !

Hors ligne


signaturemithral.png

#32 13/03/2012 23:34:25

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

"La boisson de nabo ne vaut rien!" dit-IL en arrivant... C'était Ranch_Ou_Veau..
"La vache" s'exclama le serveur, en voyant son corps affublé de flèches ennemies, dressant malgré ses blessures l'emblème des barons.
"Sers moi une pinte de jus de citrouille fermenté de 15 ans, l'ami, et profite en pour en faire boire à notre ami nain, pour qu'il trop joyeux pour complexer sur sa taille!"

Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (13/03/2012 23:38:32)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#33 13/03/2012 23:43:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Dis donc toi!! Viens voir comment j'tapes sur un Balrog? Tu joues le rôle du Balrog bien sur!^^

#34 13/03/2012 23:46:49

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

*Sifflote, l'air de rien* Bien sur le nain!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#35 14/03/2012 00:07:44

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Tiens ! nous t'attendions, aussi curieux que cela puisse te sembler ! *sourit amicalement* Entre vite dans le vif du sujet ! Vote !
Le serveur : La côte de boeuf ?
Moi : Pour le petit monsieur qui commence à s'exciter depuis l'arrivé de Ranch ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#36 14/03/2012 00:13:14

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Bien évidemment, le cinéma est ma matière forte, sachez que j'ai tourné dans de nombreux films, de "La ferme se rebelle" au dessin animé de la Vache Qui Rit, ou j'ai joué le rôle vedette, oui môssieur!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#37 14/03/2012 00:48:07

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Je n'en doutes pas ! Nous en sommes donc à 1 littérature et 2 cinéma !

Hors ligne


signaturemithral.png

#38 14/03/2012 01:00:10

Membre

Messages : 16

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

*après avoir pesé le pour et le contre minutieusement de chaque sujets, le visage du grand prêtre prit une mine réjouie*
"Je vote le cinéma mes amis"
et il se remit a manger son 5e plat

Hors ligne


That's a very nice Diamond block you have there

#39 14/03/2012 01:07:16

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Et bien ! Le cinéma semble vous attirer le plus !

Hors ligne


signaturemithral.png

#40 14/03/2012 02:08:46

VIP

Messages : 182

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Bon les nains et les autres la, silence, on aimerais boire en paix - fit une voix du fond de la salle....

Hors ligne

#41 14/03/2012 08:50:14

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Sers donc une chopine à nos amis éloignés, patron, ça les fera déstresser!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#42 14/03/2012 09:30:24

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Cinématographie : De Isaac Asimov à J.K.Rowling, en passant par Eragon, certaines adaptations cinématographiques de science-fiction sont nullisimes ! D'autres, au contraire, sont impressionnante sans forcément être fidèles au livre ! Pour vous, quelles sont les meilleurs adaptations ? Des exemples ?
Pour vous lancer, je vous propose d'analyser les films suivants, en oubliant pas de les présenter pour ceux qui ne les auraient pas vu : John Carter, Harry Potter, Blade Runner ,Eragon Planète interdite et I robot ! Bien sûr, si vous avez d'autres idées, ne vous privez pas !

Dernière modification par seb19992 (14/03/2012 10:24:54)

Hors ligne


signaturemithral.png

#43 14/03/2012 09:48:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

John Carter,l'est pas mal c'film!
*fini sa chopine*hey serveur!R'm'ensers moi une autre!

Hors ligne


The Dude Abides

#44 14/03/2012 10:09:38

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Le serveur : Ça arrive !
Moi : Oui link, je suis parfaitement d'accord ! Pourrais-tu nous en faire un rapide résumé, du film et peut-être même de l'histoire du livre aussi ? Tu peux nous dire pourquoi tu aimes ce film ?

Dernière modification par seb19992 (14/03/2012 10:09:57)

Hors ligne


signaturemithral.png

#45 14/03/2012 11:07:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

C't'ai l'histoire d'un jeune soldat d'la guerre d'sécession qui s'fait téléporter sur mars et y aussi une guerre sur mars m'voyez?Donc bah John Carter(le soldat)il va aider les gentils à tuer les méchants 03 Pourquoi j'aime c'flim?Pac'que c'est comme Star Wars!

Hors ligne


The Dude Abides

#46 14/03/2012 15:10:38

VIP

Messages : 182

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Eragon ne respecte absolument pas le livre cher ami, du moins de mon point de vue. Bon sinon encore un verre, dit l'homme en titubant....

Hors ligne

#47 14/03/2012 16:01:43

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Pas seulement de ton point de vue apparence, j'ai lu les bouquins et à part le début à Carvahall, le film ne respecte rien: les razacs invoqués par durza, teirm yazuac et un autre patelin mélangé, la bataille finale avec durza sur un dragon d'ombre.... Quand j'ai vu ce film, j'ai fait "WAIT WHAT'S THAT SHIT?" j'ai gueulé ça à la fin du film tellement ça respecte pas le bouquin. Alors oui, j'ai des amis qui ne connaissaient pas Eragon en allant voir ce film, eux même m'ont demandé si ce film méritait de passer en salle. Puis par curiosité ils ont lu le bouquin (que j'ai preté pour qu'il puisse^^) et là réaction "mais attends avec un bouquin comme ça comment le réalisateur a pu dériver de la trame de l'histoire comme ça?"
Tout ça pour dire que le film Eragon, y'a bien un gars qui s'appelle Eragon avec sa dragonne et un vieux qui s'appelle Brom, le village de carvahall mais c'est tout, tout le reste sort du délire du réalisateur producteur qui ont pris les fans du bouquin pour de gros cons! Pis vu les effets spéciaux qu'ils envoient dans le bouzin, jouer le film commercial c'était pas une grande idée.
Je m'explique: si ils avaient une adaptation au plus près du roman tout en restant raisonnable sur certains passages et avec un chouïa moins d'effets spéciaux, ils auraient pu engranger déjà plus de fric sur le film mais ils auraient pu faire la suite qui auraient cartonné en restant dans le même état d'esprit.
Et pour beaucoup de gens, Eragon, c'est le mec blond (non mais sans dec il sait pas lire le prod, il est BRUN Eragon merdeeuuh à la fin!) dans ce film pourri.
Et ça ça me désole!

Tavernier? z'avez pas un tonneau d'eau sacrrée naine? Non parce que là la quantité est ridicule j'ai fini depuis 1h de siroter mon hydromel!
Amenez moi votre meilleur tonneau je vous le payerais 2 lingot d'or pur.

Dernière modification par Galzra87 (14/03/2012 16:04:51)

#48 14/03/2012 17:44:41

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Le serveur : *désolé* Veuillez nous excuser maitre nain ! Nous nous chargeons de ça tout de suite ! *se tournant vers moi* Le plateau magique est bientôt prêt !
Moi : Excellent ! Bon... Link ! il faut que tu développe ! je ne veux pas d'argument flou ! quel rapprochement entre Carter et star wars te plait ? précise ta pensée ! Pour remettre les idées de tout le monde au clair, John Carter, c'est avant tout un des tout premiers livres de SF. Il a inspiré de nombreuses scènes de star wars et de superman (les deux héros acquièrent de super pouvoirs grâce à la différence de gravité entre les deux planètes où ils vont ! ). John Carter, c'est l'histoire d'un homme qui se voit télégraphié, c'est à dire cloné, sur mars. Son double de mars dépend de la survie de son corps sur terre. Il vit une extraordinaire aventures sur mars jusqu'à ce qu'il regagne la terre. Mais il désire de toutes ses force retourner sur mars et pour cela, il cherche un moyen pour y parvenir pendant des années ! Je ne vous dévoile pas la fin bien entendu.
Apparence ? Galzra ? Présentez le livre et mettez en relation celui-ci avec le film en expliquant à ceux qui ne connaissent pas, comme moi ! Concentrez-vous sur des critères précis : scénario, graphisme, jeu des acteurs, décors...

Hors ligne


signaturemithral.png

#49 14/03/2012 18:11:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Bon bah j'ai plus rien a dire t'as djà répondu à ma place!

Hey serveur!2gros tonneau d'bonne eau sacrée naine,j'ai plein d'diamants à dépenser!

Hors ligne


The Dude Abides

#50 14/03/2012 18:14:03

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Oh ! Mais si mon cher link, tu ne te défileras pas ! Tu as commencé à parlé, tu vas jusqu'au bout ! Je veux ton avis ! Donne moi ton avis sur Carter et même sur Eragon mais sur des points précis !

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 9 Suivant

Pied de page des forums