ah, intéressant, il semblerait que chez les humais, ça ait tendance à les endormir! Je note ça, on sait jamais, pour stopper un casse-pied qui se serait invité.
moi,se reveillant:hein,quoi?je sais pas du tout de quoi tu parle mais sache une chose,je te soutiens a cent pour cent!Très bonne,ton eau,tu pourra m'en faire parvenir 2 tonneaux chez moi?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
ah ça, non, il nous en reste peu tu sais, mais je pourrais te faire parvenir 2 tonneaux de mille ans d'âge si tu veux,ceux la on en a beaucoup en réserve.
moi:non laisse tomber,j'ai des amis nains qui ne boivent que des 2000 donc,sa sert a rien.J'ai un ami dragon qui lui,aime un alcool très fort(tes 2000 ans c'est rien) et qui a un vague gout de produit vaiselle
Sinon, on a un peu d'eau de vie, je sais pas si elle est bonne on a arrêté la production ya 3000ans, un alambic mal réglé à tuer le seul nain qui savait en faire.
moi:passe,je la prend car sa a la meme couleur que l'alcool de dragon
d'accord, d'ailleurs si tu connaissais quelqu'un pouvant faire un alambic capable de résister aux plus grosses pressions, cette eau de vie te serait offerte si tu nous l'amenais (sinon c'est 20 pièces d'or la bouteille, bouteille en mithral je précise).
Dernière modification par Galzra87 (26/03/2012 21:01:54)
Moi, relevant la tête de mon assiette de champisopo : Hmmm... Alcool ? Ah non ! Je crois que je me suis endormis endormi en mangeant ! (référence one piece ! Yeah ! ) Bon... je tombe de fatigue mes amis ! Voilà. Je vous propose qu'on se donne rendez-vous pour une autres soirée bientôt ! Je vous laisse débattre librement sur ce sujet et moi... je vais me coucher ! À bientôt !
Se fait aider par le serveur pour trouver la sortie et s'éclipse avec grâce... tout en titubant...
galzra,c'est quoi le matériau le plus solide?il suffit que tu enveloppe l'alambic avec ce matériau la ou c'est fragile et puis voila,t'en a un!
l'alambic en obsi! mais bien sûr pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt!
moi,content:amene l'eau!
si nous revenions a notre débat?bravo vladek pour ce chateau,j'en ai fait un moi aussi en cobble,mais lui,il est avec une gigantesque porte en grille de fer et un pont levis automatique avec de la lave.je posterais une photo quand j'aurais accès a cet endroit(fait tourner Minecraft sur un netbook,t'auras une idée de la chose)
Vladek, c'est franchement pas mal ce que tu as fait !
merci . tennez voilà des images d'une ville que j'ai fait en multi (dans le style cobbel et moyen âge)
je précise que la ville n'est pas fini, sur certaine photo il manque des bâtiements mais c'est pour donner une idée du style que j'utilise
Dernière modification par Vladek16 (27/03/2012 21:46:41)
pas mal du tout,je posterais des screen dans pas longtemps
Et une tournée de sirop d'érable pour toute le monde svp pour fêter mon arrivée sur le serveur !
Car les creepers c'est de la marde ;)
Et une tournée de sirop d'érable pour toute le monde svp pour fêter mon arrivée sur le serveur ! zut dsl double post
Dernière modification par Imrahil (30/03/2012 10:24:29)
Car les creepers c'est de la marde ;)
moi,après avoir bu une loooongue gorgée:c'est bon!encore!
bienvenue a toi Imrahil!
biere a volonté !!!!
burps!
je crois que je vais arreter de boire pour aujourd'hui...
mais...bon apétit a toi