Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 27/03/2012 22:11:09

Membre

Messages : 29

L'Enclave [RP]

L'Enclave


L'Enclave est d'abord une alliance entre une faction de scientifiques et d'ingénieurs de renom nommée SteamPunk et un puissant clan Maya connu sous le nom de Solaris.

Plusieurs facteurs sont à l'origine de cette alliance. L'armement par exemple, En effet Solaris, étant un peuple Maya, dispose de nombreux minéraux précieux dont le diamant dont il se servent pour forger de puissantes épées et des armures robustes. Les membres de SteamPunk quand à eux ne disposent pas de tant de ressources minières, bien trop plongés dans leurs recherches ils ne trouvent pas le temps de miner. Cependant ils disposent d'anciens grimoires contenant des formules et des schémas de manipulations spécifiques visant à renforcer les lames et les armures.
Ainsi en unissant leurs richesses, l'armement de l'Enclave compte comme parmi les plus redoutables de la planète.
La création de potion se aussi optimisée, Solaris ont en leur sein des chamans qui pratiquent l'alchimie depuis des décennies avec des ressources naturelles, l'alliance avec SteamPunk leur permet désormais d'ajouter des ingrédients venus d'un monde parallèle tels que les verrues de l'Enfer grâce au portail que les Technocrates ont réussi a mettre en place entre les deux mondes.
SteamPunk met aussi à disposition des Solaris les talents de leurs plus grands Technocrates afin de mettre en place dans la pyramide des systèmes en redstone permettant une défense la plus optimisée, en échange les Solaris leur font don de tout le bois qu'il désirent.

L'Enclave n'est pas une simple alliance, c'est une confrérie à part entière. En temps de guerre les deux factions se serrent les coudes et viennent prêter main forte à la ville attaquée. Leurs économies sont comme fusionnées, lors d'une pénurie d'Ecus un prêt se voit toujours effectué. Les ressources sont partagées entre les deux factions comme si ils disposaient d'une salle des coffres commune.

Cette confrérie est disposée à fédérer d'autres faction afin de gagner en puissance et en renommée, toute faction ayant le désir de s'agglomérer à l'Enclave à une chance potentielle, il suffit de faire ses preuves.

Longue vie à nos dirigeants : 
- Raynorr, Commodore SteamPunk
- Q_w_a_r_t_z, Roi de Solaris

Gloire à L'Enclave !

Dernière modification par Despra (19/04/2012 02:38:54)

Hors ligne


sanstitre5dk.png

.:: Gloire au Conclave ! ::.

#2 27/03/2012 22:33:18

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : L'Enclave [RP]

Je ne suis pas contre vous avoir en pilier, mais urfa a précisé que les piliers étaient secondaires en ce moment, la priorité est donné à de la construction d'event etc.
Sinon joli RP, j'approuve (et je suis c****t en matiere de RP).

#3 27/03/2012 22:51:29

VIP

Messages : 107

Re : L'Enclave [RP]

Je n'hésiterai pas a dire que vous n'avez pas une seule raison d'être une faction "pilier" surtout après l'affrontement que l'on a pu observer hier soir, une faction qui joue a cache cache et qui fanfaronne sur le tchat publique voila le vrai visage steampunk mais bon puisque Origine est devenue Peacefull et les Tipiak disband je suppose que l'on va voir des aberrations de cette envergure sur le serveur.

"Il vaut savoir écouter les autres pour savoir qui on est"

Hors ligne

#4 27/03/2012 23:53:55

Membre

Messages : 97

Re : L'Enclave [RP]

Nayfast : de un : notre faction n'est absolulent pas une fac de pvp mais de build,   Ensuite nous somme reputé pour avoir un bunker sovietique très performant meme les pumpkins nous ont dit que leur base est moin securiser que la notre. Apres si nous somme une alliance c'est que nous savons que tout seul nous n'avons pas la puissance d'un pillier.Mais réunit avec les solaris et loh nous avons une carrure de pillier. Enfin ce n'est que mon avis.   Et nayfast pour info ce projet date de puis plus de 3 semaines , urfa soutient notre projé et nous avons une reputation.tu sais nayfast je sais pas quelle idee vous vous faites sur le fb du serv rp mais je croit que vous pensez enfin toi. Qu'on est la que pour taper... Sauf que nous , on est une faction rp qui ne pensent pas a la guerre tout les 5 mins.... Enfin bon pour que tu conteste ce projet de cette facon c'est que tu n'ai pas au courant de tout les trucs qui se passe sur le serveur rp. Et petite question a Quel heure avez vous attaquez ? Et combien etait connecter dans ma faction ? De toute facon apparament
. C'était une toute petite attaque sans importance. Je ne sais meme pas si mes membres ont demander une aide au Solaris

Dernière modification par Shinay (29/03/2012 20:46:52)

Hors ligne


frm.jpg

#5 28/03/2012 00:08:19

Membre

Messages : 11

Re : L'Enclave [RP]

Bon, bien a ce que je vois Nayfast n'a pas tout à fait compris ce que je cherche-à lui expliquait hier ...

Alors, les steampunk sont venues sur ce serveur pour le côté PVP semi-RP.
D'abord, nous avons aimé le PVP, mais vite devenue lassant en vue des lacunes qu'à Minecraft sur ce domaine, si je veux jouer à un jeu de combats je ne joue pas à Minecraft.
Donc pour toutes factions qui cherchent à nous attaquer ne soyez pas surpris que nous ne cherchons pas à nous défendre, surtout à des heures aussi tardive.

Il y a de cela quelques semaines nous avons commencé à ajouter un petit RP a notre faction et à faire des constructions en rapport a notre RP.
Au départ notre base ne se trouver pas entièrement Own.
Donc on c'est vite retrouvé avec des montagnes de lave, à chaque fois des joueurs qui ne savent qu'utiliser des seaux de lave...
Ce genre de comportement nous à très vite lassais, ce qui a pour résulta de Own toute la base pour éviter de passer des journée entier à tout nettoyer.
Il va de soit que nous n'apprécions pas du tout les attaque de ce type voir même que personne n'aime ça tout court.

Après de la à dire que nous ne pouvons pas être candidat au titre de pilier, après tous les efforts fournis afin d'apporter une cohérence entre notre RP, nos builds et notre comportement...
Donc merci de bien vouloir comprendre notre point de vue.

Ps: Nayfast pourrait tu a l'avenir poster des réponses constructives sur ce genre de sujet merci.

Cordialement Vash

Dernière modification par Vash (28/03/2012 00:18:47)

Hors ligne

#6 28/03/2012 00:40:22

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : L'Enclave [RP]

Shinay a écrit :

meme les pumpkins nous ont dit que leur base est moin securiser que la notre


Perso j'ai vu que votre ancienne base...

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#7 28/03/2012 00:44:48

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : L'Enclave [RP]

Sans vouloir vexer qui que ce soit, je ne suis pas du tout surpris que les LOH rentrent dans l'Enclave.... Bizarre qu'ils aient pas tenté d'en être les chefs^^

#8 28/03/2012 01:11:55

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : L'Enclave [RP]

On a dit ca nous? (Ce ne sera peut etre plus le cas a la fin des constructions :p)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#9 28/03/2012 01:14:54

Membre

Messages : 11

Re : L'Enclave [RP]

Pour le moment l'intégration des LoH dans l'alliance se trouve pour le moment qu'à l'état de proposition.
Donc il faut prendre avec des pincettes sur ce qui se dit là-dessus.

Après notre base subie une grosse modification, mais on peut plus parler d'ajout, car toute la partie "sécurisé" n'a pas été modifier.
Bien sûr je ne m'avancerais aucunement à ce sujet de qui a la base la plus "sécurisé".

Shinay a écrit :

Ensuite nous somme reputé pour avoir un bunker sovietique très performant meme les pumpkins nous ont dit que leur base est moin securiser que la notre.

Shinay parle ici d'une phrase qu'avais dit un Pumkins il y a de cela très très longtemps donc on peut dire que ça n'est plus d'actualité.

Mais par contre de ce qui et des circuits de Redstone nous en avons des complexe, mais encore une fois je ne m'avancerais pas sur ce sujet là, pour la simple raison qu'il n'a pas ça place ici.

Dernière modification par Vash (28/03/2012 01:22:16)

Hors ligne

#10 28/03/2012 01:19:11

VIP

Messages : 107

Re : L'Enclave [RP]

je fais essayer d'être compris et bref. Si vous voulez savoir comment est vu le SRP par les gens du FB je vous conseil de vous faire votre avis par vous même en vous rendant a cette adresse fb.fr-minecraft.net, pour ma part, je vous donne une nouveau conseil, je vous conseil d'aller sur google est de faire une rapide recherche sur le symbole d'un pilier, ensuite votre "puissance" n'est qu'un élan commun fonder une seule est même faction, votre crédibilité sera renforcer.

   Je m'arrête la et m'excuse tout de même d'avoir mit en doute votre légitimité au rang de pilier mais puisque le staff vous soutien vous devez surement vous sentir intouchables, sur ce je ne vous gâcherai plus votre belle candidature.

P.S. si il y a des horaires pour attaquer j'aimerai que le staff fasse un topic dessus mais je me souvient tres bien avoir subit des attaques des midgards, des niaumas et des steampunks (tient donc ???) vers ces heures la


au fait Shinay, Moliére se retourne dans sa tombe quand tu t'exprimes...

Hors ligne

#11 28/03/2012 01:19:28

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : L'Enclave [RP]

héhéhé c'eeeest nouuuuus^^ LOL
En tout cas, objectivement, la seule fois ou quelqu'un est rentré dans la base c'était dans les tuyaux de redstone (fangstup et wikill) et on a eu vraiment peur qu'ils mettent de l'eau^^
on avait oublié de condamner le piège en réparation^^ une erreur bête, mais si les tuyaux donnaient sur une galerie de chez nous, ça aurait été la cata!

#12 28/03/2012 02:05:03

Membre

Messages : 11

Re : L'Enclave [RP]

Bien pour faire simple le sujet ne devait jamais parler de proposition d'un nouveau pilier, même si le titre du sujet dit le contraire.
Donc Despra va modifier le titre et supprimer la partie "Proposition d'un nouveau pilier"

Il faut simplement lire le poste pour comprendre qu'il ne s'agit que du RP de l'alliance qui porte le nom de l'Enclave.
Nous n'avons jamais cherché à aspirait à devenir un pilier puisque que nous sommes deux faction!
La politique de la faction a toujours été de ne jamais intégrer un quelconque pilier.
Donc nous avons créer un système équivalent mais indépendant.

J'aimerais que Nayfast me montre la partie de mon poste où je parle qu'il est interdis d'attaquer dans la nuit !
Après jamais ont ne ces senti au-dessus des autres joueurs du serveur parce que nous avions ressue des compliments de la par de quelques personnes du staff.

Je m'excuse pour toutes les fautes de Shinay si ça dérange des personnes, mais je me permets de faire une remarque là-dessus!
Je suis moi-même dyslexique et de voir que des gens juge les autres par leur orthographe je trouve ça petit.

De plus de ça j'ai moi-même une remarque à te faire Nayfast dans ton premier paragraphe j'ai eu du mal à te comprendre, la prochaine fois fait au plus claire merci
Tu vois comme c'est facile de faire ce genre de remarque!
Donc arrête de poster ce genre de message si tu veut nous troll crée toi un sujet dédier!
Pour le moment tu tes contenté de nous parler du comportement de la faction même et jamais du Rp a proprement dit!

Dernière modification par Vash (28/03/2012 02:07:13)

Hors ligne

#13 28/03/2012 02:14:46

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : L'Enclave [RP]

Un nouveau pilier ? Pourquoi pas , mais bon comme ils l'ont dit les piliers ne sont pas la première priorité du serveur. Les Steampunk sont ( je pense) tout a fait apte a être un pilier mais les les Solaris je ne les connait pas vraiment . J'espère ( si votre projet est accepté ) que vous saurez vous imposer en tant que pilier . Affaire à suivre.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#14 28/03/2012 03:10:15

VIP

Messages : 107

Re : L'Enclave [RP]

bref il y a un temps pour tout, le message est compris et il me fais beaucoup rire, surtout la partie sur les critiques qui sont "petites" je vous prie de m'excuser je ne referai pas l'erreur et ne m'abaisserai plus a votre niveau.

J'ajouterai que pour ce qui est du RP, je ne suis pas le seul qui devrai me tenir informer des activités des autres factions et je tiens a vous dire en passant que les relations entre nos deux factions sont si mauvaise par vos propres actes, pourquoi sommes nous ennemie ???? Je me pose cette questions depuis la création de notre faction cela fais un bon mois quand même....

je ne répondrai plus a ce topic sauf si vous m'apporterez une réponse a cette question, bien le bonsoir les gens

Hors ligne

#15 28/03/2012 08:44:15

Membre

Messages : 80

Re : L'Enclave [RP]

Ton comportement est déplacé Nayfast, si tu souhaite parler de ceci je te prie de créer un post autre que celui-ci.

Hors ligne

#16 19/04/2012 02:40:21

Membre

Messages : 29

Re : L'Enclave [RP]

Les AdiX font désormais partie intégrante de l'Enclave, un Rp est en cours de rédaction afin d'expliquer leur entrée au sein de cette alliance.

Hors ligne


sanstitre5dk.png

.:: Gloire au Conclave ! ::.

#17 19/04/2012 11:56:58

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : L'Enclave [RP]

Je posterai des preuves en fin d'après midi

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#18 19/04/2012 11:57:14

Membre

Messages : 332

Re : L'Enclave [RP]

Juste une proposition, ne le prenez pas mal, mais, vous seriez mieux considérés si vous aviez au moins une raison Valable pour chaque guerre que vous déclarez!!
Parce-que c'est bien beau de faire la guerre, mais il faut une raison!

Hors ligne

#19 19/04/2012 12:01:05

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : L'Enclave [RP]

Non, une raison n'est pas nécessaire sur un serveur RP, et c'est pas une mauvaise raison qui nous rendra la Mithral d'avant...
Ce qu'il faut, c'est une guerre 'propre'

EDIT : Une guerre de ce genre est indigne q'une faction qui souhaite devenir pilier

Dernière modification par Kwzprtt (19/04/2012 12:02:23)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#20 19/04/2012 12:49:46

Membre

Messages : 97

Re : L'Enclave [RP]

Watafan on a une vrai raisons pour chaque guerre que l'on fait.
Kwzprtt, la TNT est un moyen de siège comme un autre...
Et l'enclave ne veut pas devenir " Pillier . "

Dernière modification par Shinay (19/04/2012 12:53:37)

Hors ligne


frm.jpg

#21 19/04/2012 13:17:24

Membre

Messages : 29

Re : L'Enclave [RP]

L'Enclave ne souhaite pas devenir un pilier, retourne lire le premier post.
J'avais marqué ca au début puis j'ai édité, j'avais mal compris mais on a déjà expliqué qu'on ne souhaitais en aucun cas devenir un pilier.
L'usage de TNT est une technique comme une autre.
Et puis aretez de rager, c'est vous qui avez cherché cette guerre.

Hors ligne


sanstitre5dk.png

.:: Gloire au Conclave ! ::.

#22 19/04/2012 14:06:53

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : L'Enclave [RP]

Bon désolé mais là c'est trop fort.
C'est NOUS qui avons cherché la guerre?On a jamais dit à melca d'envoyer son frère espionner,c'est lui et lui seul qui a pris cette initiative.Alors vous aussi lisez un peu les messages qu'on vous laisse,ok?Et pour moi,bien que la TNT soit un usage comme un autre,l'utiliser contre un ennemi et complètement dégueulasse.

Hors ligne


The Dude Abides

#23 19/04/2012 14:26:17

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : L'Enclave [RP]

C'est mon avis mais j'ai remarqué que des qu'une faction attaque une grosse facrion elle est automatiquement traitée de :
- Faction de kikoo
- Faction anti-rp
- Faction attanquant sans aucune raison
Pourquoi ragez vous lorque vous vous faites attaqués?   Chaque semaine une faction subit une attaque plus ou moins violente et voyez vous un topic sur le forum?  NON!  Alors pourquoi sous pretexte que vous soyez une grosse faction,  nous aurions pas dut vous attaquer?  Je demande cela car j'ai vu des remarques du genre :
- Ils nous ont attaqués sans raison valable ( je ne savais pas qu'il fallait une raison pour attaquer...)
- Ils mettent de la lave partout!  ( Est ce interdit?  apparemment non vu ce que les mithrals ont fait a notre colline )
- Ils ont utilisé de la TNT !! Ils sont pas rp !! ( excusez moi,  mais la tnt est une technique d'attaque/defense comme les autres )
Et puis lors d'une guerre avez vous déjà vu les opposants s'envoyers des fleurs, en dansant avec des bisounours?  Non je ne pense pas,  ici c'est une guerre dans les règles de l'art,  poudre a canon (TNT) , lave ( le feu ). Donc arretez de rager et continuons cette guerre qui pour moi est la plus épique du serveur.
Ce post n'engage que moi et en aucun cas les membres d'AdiX,  apres tout je me trompe peut-être...

Dernière modification par sephyo (19/04/2012 17:24:38)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#24 19/04/2012 14:37:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : L'Enclave [RP]

Moi ce que je déplore le plus avant tout dans cette guerre Sephyo,c'est que vous nous avez mis ennemis sans même prendre la peine de nous en parler...

Hors ligne


The Dude Abides

#25 19/04/2012 14:40:01

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : L'Enclave [RP]

Daccord,  je comprend mais le mal est déjà fait.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums