Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2012 00:02:25

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

[RP] Le retour de DIeu !

Longtemps après la chute de Helm, Dieu, reclus dans son antre démoniaque, s'en alla se recueillir auprès de la source maudite. Sa colère, à présent apaisée, lui permettait de réfléchir avec plus de discernement. Il se pencha au dessus des eaux du lac limpide et la surface se troubla, révélant le monde [de minecraft]. Il prit le temps de comprendre comment avait évolué ce monde, sans la présence de Dieu pour guider l'homme pixel. Soudain, il perçut avec force la foi sans faille de son grand prêtre, toujours aussi dévoué, qui ne cessait, depuis l'exil de Seb, de l'appeler en aide. Dieu eu alors pitié de son grand prêtre qu'il avait rendu aveugle par son absence. Alors, dans le monde [de minecraft], le sol se mit soudain à trembler. Pour la seconde fois, la race humaine pixelisé cru que l'heure de l'Apocalypse était venu. Le sol se fissura sur les ruine de l'ancienne faction de Helm et les cieux, accueillant l'Être divin, se transformèrent en limbes, terrorisant le peuple de [minecraft] pour le préparer au retour de son Dieu. Reprenant sa forme la plus simple, il sortit de son antre d'exil et, d'un geste du bras, ordonna que les creepers, démons de sa création, le conduisent jusqu'au Mithrals, la faction où son grand prêtre avait trouvé refuge. Les pauvres humains pixels s'affolèrent de voir arriver une telle force divine entouré de creepers. Il crurent d'abord que leur heure avait sonné, jusqu'à ce que Dieu, prenant ses distance pour signifier une attitude pacifique, réclame de parler au plus responsable de la faction. Jerome aurait du se présenter, mais si piège il y avait, personne ne pouvait se risquer à perdre le chef de la faction. Galzra, dans un élan de courage, se précipita au dehors avant qu'Hozone ne s'y décide aussi. Il n'était portant pas très rassuré, même lorsque l'être divin se mit à sa taille pour sembler moins impressionnant, ce qui était bien impossible. Galzra, trop terrorisé pour réfléchir calmement, s'exclama soudain :
"Est-ce que ma fin est arrivée ?
- Rassures-toi petit homme, lui répondit calmement Seb. Je viens seulement vous proposer un marché en votre faveur, pour vous remercier de vous être occupé avec tant de soin de mon Gramix.
- Oh mon Seb ! Je suis tout ouïe !
- Je vous propose mon aide Divine et mes capacités de Dieu incarné en homme en échange de votre dévotion, annonça-t-il calmement.
Galzra, en fin stratège, commençait à comprendre la situation. Prenant son courage à deux mains, il s'engagea alors dans les négociation. Pour se donner une certaine assurance, il prit un ton et un vocabulaire plus décontracté :
- Hmmm... Ce n'est pas si simple, je penses que vous vous en doutez !
Au visage fermé de Seb, Galzra imagina une colère grandissante et, pour la seconde fois en l'espace de quelques minutes, il crut sa dernière heure arrivée. Au lieu de ça, Dieu se mit soudain à éclater d'un rire rauque :
- Tout ne manque pas de courage petit nain ! Je t'écoute, énonce tes conditions !
reprenant contenance, le courageux nain feignit toujours la décontraction et expliqua :
- Nous accepterons de vous reconnaître Dieu et de vous respecter comme il se doit mais nous ne pourrons vous donner une place plus importante que celle de Jerome dans notre hiérarchie. Il est le grand Nain et devra le rester. Néanmoins, nous acceptons d'entendre avec considération votre avis divin. Nous vous fournirons si vous nous fournissez et vous devrez vous soumettre à nos lois et celle qui restreignent les hommes pixels de ce monde.
Un silence s'installa. Soudain, Dieu, impassible, fit un signe de sa main. Galzra ne put s'empêcher de tressaillir lorsque les creepers se mirent en marche, mais il fut rassuré de les voir s'éloigner.
- Je pense, annonça l'Être divin, que nous avons un accord ! "
Galzra ne put retenir un soupir.
Ainsi, Dieu rejoignit la faction Mithral, promettant de faire trembler ses ennemis de peur !

Tables du génépi, livret de la guerre, verset trente deux.

Voilà comment j'annonce mon retour sur le serveur ! J'espère que ça vous a plu, si quelqu'un accepte de me résumer les changement capitaux, l'évolution des quatre piliers, de la table cubique, du rp...

Hors ligne


signaturemithral.png

#2 01/04/2012 16:14:52

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Up =P

Hors ligne


signaturemithral.png

#3 01/04/2012 17:00:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Je veux bien te résumer toute l'histoire
Les Tipiaks et les Origine ont été disbands. Tipiak pour une raison obscure et Origine pour qu'elle devienne une faction peacefull composée seulement par des membres du staff. Les membres de l'ancienne Origine ne faisant pas partie du staff ont été intégrés dans une nouvelle faction Sherville. Le serveur a alors perdu deux des quatre piliers. Avant ça, les Mithral s'étaient vus enlevés le statut de faction maîtresse (donc faction piliers). Il ne restait donc que les Pumpkins.
Suite à la guerre FDM vs Element la gare devant reliée les quatres piliers fut prise aux FDM par les Element. Une polémique naquit de cette prise de force de la gare et de la volonté des Element de devenir une faction maitresses. Malheureusement, ils atteignirent eux aussi le nombre fatidique de trois ban et furent disbands.
Depuis chaque grande faction s'entretue pour devenir faction maîtresse. Mais comme l'a dit Mr_Urfaneck on doit laisser les piliers de coté por l'instant et laisser la place aux events

J'espère que j'ai tout dit 01

#4 01/04/2012 17:57:37

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Okok ! Oui, c'est assez bien résumé ! Khazad, si tu as quelque chose à dire, lâches-toi ! --'''

Hors ligne


signaturemithral.png

#5 01/04/2012 18:13:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Arrêtez de dire qu'on est plus pilier,personne n'a dit ça...

Hors ligne


The Dude Abides

#6 01/04/2012 18:58:06

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Galzra l'a dit lui-même link

#7 01/04/2012 18:58:58

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Peux-tu retranscrire son message?Moi on m'en a jamais parler.

Hors ligne


The Dude Abides

#8 01/04/2012 19:01:15

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

#9 01/04/2012 19:04:44

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Il a cru que Tronics nous avais enlevé,mais il avais juste oublié qu'on était pilier...

Hors ligne


The Dude Abides

#10 01/04/2012 19:36:10

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Bon alors pillier ou pas ??

Hors ligne


signaturemithral.png

#11 01/04/2012 19:41:35

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Non je ne crois pas

#12 01/04/2012 20:03:38

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Lis ce qu'a dit Tronics...il a jamais dis qu'on l'était plus.

Hors ligne


The Dude Abides

#13 01/04/2012 20:05:38

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Dans quel post ?

#14 01/04/2012 20:09:20

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Sinon... vous aimez mon rp ^^'' ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#15 01/04/2012 20:12:13

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Ouais ! Il est super mais c'est pas la modestie qui t'étouffe 01 !

#16 01/04/2012 22:17:42

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Oui... vois-tu dans la vie il ya la force, l'intelligence, la beauté et la modestie. J'ai pris la beauté et l'intelligence et j'ai laissé la force et la modestie de côté ! ;P !

Hors ligne


signaturemithral.png

#17 01/04/2012 22:24:07

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

T'es fou il fallait tout prendre 01 !

#18 01/04/2012 22:26:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] Le retour de DIeu !

bah disons que j'ai pris le peu d'intelligence qu'il restait avec la force et la modestie alors................

Ok je sors ------->

#19 01/04/2012 22:27:38

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Désolé Galzra ^^''' J'avais tout pris ! XD

Hors ligne


signaturemithral.png

#20 01/04/2012 22:46:11

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Le retour de DIeu !

*tente de récupérer les miettes d'intelligence qu'a bien voulu lui donner Dieu*

#21 01/04/2012 22:52:27

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [RP] Le retour de DIeu !

Mais non ! il suffit de demander ! tient voilà ! *DIeu envoie un poigné de son infinie intelligence à ses fidèles.*
Bon. Je vous rassure, tout cela, c'est pour rire hein ! Je ne pense pas du tout égal à Dieu ni d'une si élevée intelligence ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

Pages :: 1

Pied de page des forums