Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 9 Suivant

#26 09/04/2012 14:21:04

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Citée imperiale.

j'avais vu...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#27 09/04/2012 16:37:09

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

J'ai tenté de convertir le plan de la page 1 en plan pour minecraft, sans grand succès...
tesivimperialcit.png
Je vais réessayer avec MCarchitect, cette fois-ci.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#28 09/04/2012 16:42:53

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

l'aplanissement avance bien tu devrais aller voir. Quelles sont les dimensions de la cité ?

Il faudrait d'autres volontaires pour la cité.

Dernière modification par logie78 (09/04/2012 17:56:36)

#29 09/04/2012 18:29:38

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

J'ai essayé de faire un plan; pour voir les blocs (1pixel correspond à 1 bloc), utilisez un zoom de 800% à l'aide de paint. Dites moi ce que vous pensez de ce plan. Les espaces en gris foncées représentent les batiments, les routes sont en gris clair, les jardins en verts, les murs en blanc et les quais en brun.

plancite.bmp

Dîtes moi ce que vous en pensez, et si on le garde ou pas.La cité va avoir besoin d'un espace d'environ 300blocs (hauteur) par 250 blocs (largeur).

Logie78, les deux premières étapes sont les plus ennuyeuses, mais le résultat en vaudra le coût (et le temps).

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#30 09/04/2012 21:19:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Citée imperiale.

sachant que la hauteur d'un monde de la bedrock au plus haut niveau du ciel est de 256, je crois que 300 blocs de haut sera impossible.

#31 09/04/2012 21:50:39

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Pour le plan c'est bon mais je pense qu'il faut réduire la hauteur de 100 blocs.

#32 09/04/2012 22:15:10

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

Ooops, les 300 blocs correspondent à la longueur, désolé 11.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#33 09/04/2012 22:21:21

Membre

Messages : 38

Re : Citée imperiale.

Tu veux pas faire un système de verrous des porte (pour que les plaques soit désactivées si on le souhaite) ?
Avec un piston collant, un cube de cobble, un peu de redstone et un levier ?

Voici ma mince contribution à ton projet.

Hors ligne

#34 09/04/2012 22:37:25

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Je veux bien m'occuper de faire la grande tour au milieu j'aime les édifices longs à faire.

#35 10/04/2012 01:03:27

Banni(e)

Messages : 155

Re : Citée imperiale.

si tu veut je te filerai un coup main moi aussi il faut s'aidé entre ami pas vrai

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#36 10/04/2012 01:14:14

VIP

Messages : 129

Re : Citée imperiale.

A priori, vous avez une petite base pour commencer le projet, Destinais devrait pouvoir vous faire passer ma contribution de demi dalles...

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#37 10/04/2012 09:44:42

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Citée imperiale.

Je vous apporte quelques screens sur l'avancement du projet:

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#38 10/04/2012 13:42:20

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Citée imperiale.

je les vois pas,c'est normal? 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#39 10/04/2012 14:08:19

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Citée imperiale.

J'ai pas mal de choses en cours a terminer mais je pourrai peut etre donner ma petite contribution .

Deja je te conseil de travailler sur papier a carreau, c'est le seul moyen ou presque pour partir d'une bonne base.

Ensuite pour la laine je pourrai peut etre t'en passer une partie. C'est le bleu fonce que tu vas utiliser pour les toit ?

Pour la cobble ca devrait pouvoir se trouver aussi.

J'ajoute quelques liens intéressant montrant la citée.

Regarder la video a 42 SECONDES.  http://www.youtube.com/watch?v=KmIZpA-V … ure=relmfu

Quelqu'un qui l'a deja construite. Mais j'aime pas trop sa version

http://www.youtube.com/watch?v=XS8xa8LmOhU

http://www.youtube.com/watch?feature=iv … VDkiVIK_vk

et le lien pour telecharger sa carte, ca peut donner une idee pour pouvoir faire BEAUCOUP mieux .

http://www.mediafire.com/?j0b45m78987f704

Dernière modification par LeSorcier01 (10/04/2012 14:11:42)

Hors ligne

#40 10/04/2012 21:54:35

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Le haut de la grande tour de sa cité est différent de celle d'origine et elle manque de détails (les arbres...)

#41 11/04/2012 13:52:29

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

J'ai fait un autre plan:
plancite2.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?
EDIT: Faites un clique droit puis cliquez sur afficher l'image.
LeSorcier01, la laine est bleu claire, mais on a un enclos de moutons teints; et j'ai déjà vu cette version de la citée, je trouve qu'elle est sur-dimensionnée, et la tour est trop large par rapport à sa hauteur, les arbres sont trop droit, et il manque des détails comme des torches et des panneaux.
P4R4S1T3 et ssalgrouh, c'est gentil de proposer votre aide; minez le plus de cobble que possible, afin d'avoir une marge et des ressources pour les bâtiments.

Dernière modification par alexandre76100 (11/04/2012 13:53:07)

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#42 11/04/2012 18:44:44

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Citée imperiale.

alex,pourquoi ne pas faire un générateur a cobble?
sinon,le plan m'a l'air très explicite:sa va prendre du temps,beaucoup de temps 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#43 11/04/2012 18:55:54

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

supertimtaf a écrit :

alex,pourquoi ne pas faire un générateur a cobble?
sinon,le plan m'a l'air très explicite:sa va prendre du temps,beaucoup de temps 01

Pour le générateur de cobblestone, je l'ai fait, il ne manque plus que la lave, et pour le plan, il est aux bonnes dimensions, un carré correspond à un bloc.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#44 11/04/2012 19:04:28

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Citée imperiale.

c'est ce que je dit:sa va etre long...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#45 11/04/2012 19:05:47

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

supertimtaf a écrit :

c'est ce que je dit:sa va etre long...

C'est censé être une ville; c'est normal que sa construction va prendre du temps.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#46 11/04/2012 20:47:49

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le serveur j'ai un peu d'expérience sur le jeu (environ 1 an). Le projet me botte, je suis un fan de la série Elder Scroll donc ça peut que me motiver. Je ne sais pas à quel point je vais pouvoir vous aider, pour l'instant je vais miner un peu le temps de me faire un stock convenable de ressources. Mais bon, je me dis qu'il faut bien commencer un jour par se mettre dans des projets, alors pourquoi pas maintenant, dites moi ce que je peux faire pour vous ;)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#47 11/04/2012 20:51:03

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

John_all_doe a écrit :

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le serveur j'ai un peu d'expérience sur le jeu (environ 1 an). Le projet me botte, je suis un fan de la série Elder Scroll donc ça peut que me motiver. Je ne sais pas à quel point je vais pouvoir vous aider, pour l'instant je vais miner un peu le temps de me faire un stock convenable de ressources. Mais bon, je me dis qu'il faut bien commencer un jour par se mettre dans des projets, alors pourquoi pas maintenant, dites moi ce que je peux faire pour vous ;)

Ton enthousiasme me touche. Il nous faut des outils en pierre (pelles, haches et pioches); et vas aux coordonnées: X:4100 et Z: - 3000 (utilises la touche F3), et utilises les outils afin d'aplanir le terrain, et d'abattre les arbres).

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#48 11/04/2012 20:53:54

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

On intégrera quelques maisons dans la cité ou on la laissera comme ça et on habitera à coté ?
Pourra-t-on créer une zone events à coté de la ville ?

#49 11/04/2012 20:57:50

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

logie78 a écrit :

On intégrera quelques maisons dans la cité ou on la laissera comme ça et on habitera à coté ?
Pourra-t-on créer une zone events à coté de la ville ?

Oui, il y aurra des maisons, évidemment; sinon cette magnifique citée n'en serait pas une. Pour la zone d'event, tu peux essayer de faire:
-soit une arène (comme dans le jeu).
-soit l'université arcane (dans le jeu aussi), avec des pièges et des labyrinthes (pas du tout comme dans le jeu).
-soit autre chose mais qui ne soit pas trop moche.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#50 11/04/2012 20:59:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Donc je dirais construction d'une arène et un peu plus a l'écart de la ville mon event pêche a mobs si tu le veux bien

Pages :: Précédent 1 2 3 4 9 Suivant

Pied de page des forums