Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9

#201 20/06/2012 18:04:41

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

Je me suis connecté récemment, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que malgrès tous les volontaires, la construction n'a pas du tout avancé depuis un mois, ce qui me décourage fortement, et ne me donne plus du tout envie de me remettre à construire. C'est gentil de dire "je vais participer", sauf que mis à part quelques personnes, la grande majorité des volontaires s'est contentée de poser un coffre, ce qui gêne les travaux.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#202 20/06/2012 22:23:22

VIP

Messages : 129

Re : Citée imperiale.

Est-ce que ça veut dire que tu comptes plus sur les autres que sur toi pour faire avancer un projet ?
Et quand tu dis qu'en un mois la construction n'a pas avancé, moi ça me laisse penser que pendant un mois tu n'y a pas touché.

Jette donc un oeil dans ta signature et ajoute quelque part de balayer devant sa porte avant de tomber sur le dos des autres...

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#203 21/06/2012 18:36:36

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

ssalgrouh a écrit :

Et quand tu dis qu'en un mois la construction n'a pas avancé, moi ça me laisse penser que pendant un mois tu n'y a pas touché.

Jette donc un oeil dans ta signature et ajoute quelque part de balayer devant sa porte avant de tomber sur le dos des autres...

Pour répondre a ceci, en effet je n'ai pas touché à la Cité pendant un mois, j'ai joué en solo pendant le mois en question afin de restaurer toutes mes maps suite à un crash complet de minecraft; désolé de subir les conséquences d'une fenêtre pop-up foireuse.

ssalgrouh a écrit :

Est-ce que ça veut dire que tu comptes plus sur les autres que sur toi pour faire avancer un projet ?

On m'a demandé la suite des travaux, j'ai donné des consignes et j'ai prévenu mon absence, donc j'ai espéré qu'en un mois la Cité prenne forme. Ensuite ssalgrouh, il est plus facile de critiquer que de faire quelque chose, j'ai tracé les murs, j'ai fais les plans, et toi; qu'as tu fais? Rien. Tu n'as pas aidé, tu ne participes pas au projet; donc le jour où tu aura fait quelque chose sur ce projet, là tu pourras me critiquer.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#204 21/06/2012 20:42:49

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Lol c'est fun quand même Haskau et moi par exemple on s'est bien bougé, j'avais mis en place toutes les portes, je me rappelle que d'autres avait fait les axes principaux et puis après on a demandé des consignes de travail. Mais c'est pas 10 lignes sur un post sur le forum qui va vraiment nous aiguiller!

Vu que tu n'était pas connecté pendant 1 mois c'est sur qu'on a baissé les bras. Faut un capitaine dans le bateau sinon un projet n'avance pas. Donc ne jette pas la faute sur les joueurs qui ont humblement (et gentilement) proposé leur aide et ont ajoutés leur pièce à l'édifice ils ne sont absolument pas à blamer.

Après si tu souhaitais restaurer des parties solo et si cela te semblait plus important qu'un chantier où tu avais nombre de joueurs à t'aider c'est pas notre problème.

Pour ma part comme j'ai dit, je suis toujours prêt à aider, mais seulement si le porteur de projet est sérieux, désolé alexandre je n'ai rien contre toi et je ne suis pas non plus haineux je ne fais que remettre les points sur les I.

Amicalement.
John

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#205 21/06/2012 20:48:13

VIP

Messages : 129

Re : Citée imperiale.

@Alexandre76100 Pour info j'ai moins de temps de jeu depuis que je bosse (oui ça peut paraître bizarre je sais mais un jour faut s'y mettre...)

Ensuite j'ai moi même un projet plus que violent. Et quand je me consacre à un projet je m'y consacre pleinement (comprendra qui voudra...).
Et pour finir je n'ai pas exactement rien fait puisque j'ai fourni une quantité plus que cool de demi-dalles. Mais ça bien entendu tu ne l'a pas en tête... (oui à mon sens 2 doubles coffres de demi-dalles c'est une sympathique petite contribution pour un mec qui "ne fait rien")

Sur ce bon courage pour la suite,
Ssalgrouh

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#206 21/06/2012 21:20:20

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

ssalgrouh a écrit :

Ensuite j'ai moi même un projet plus que violent. Et quand je me consacre à un projet je m'y consacre pleinement (comprendra qui voudra...).

Ceci est une antiphrase qui veut tout simplement dire que je ne me suis pas consacré sur ce projet, ceci est faux, j'ai longtemps terra-formé le terrain et j'ai fait cuire de la cobblestone pendant deux semaines, j'ai fait le travail ennuyeux et énervant, et je peux vous dire que faire cuire de la cobblestone sans s'arrêter pendant une semaine, c'est plus qu'ennuyeux.

  ssalgrouh a écrit :

Et pour finir je n'ai pas exactement rien fait puisque j'ai fourni une quantité plus que cool de demi-dalles. Mais ça bien entendu tu ne l'a pas en tête... (oui à mon sens 2 doubles coffres de demi-dalles c'est une sympathique petite contribution pour un mec qui "ne fait rien")

Des demi-dalles? On ne m'a annoncé aucun don, je n'ai rien reçu; on ne m'a pas prévenu de quoi que ce soit.

John_all_Doe a écrit :

Lol c'est fun quand même Haskau et moi par exemple on s'est bien bougé, j'avais mis en place toutes les portes, je me rappelle que d'autres avait fait les axes principaux et puis après on a demandé des consignes de travail. Mais c'est pas 10 lignes sur un post sur le forum qui va vraiment nous aiguiller!

Oui Haskau et vous avez fait du bon travail, je le sait. Voici les consignes, elles ont l'ai d'être invisible:

alexandre76100 a écrit :

Je ne me connecterai pas avant pas mal de temps à cause d'un crash massif de toutes mes sauvegardes, oui, tu peux relier la Citée Impériale à une route, par contre tu veux bien t'occuper de tracer toutes les routes?

J'ai demandé que vous traciez les routes, vous ne l'avez pas fait, et il y a un plan au premier post, au cas  où vous l'auriez oublié. Les d'autre ayant tracé les axes principaux, c'est moi.

Pour finir, vous dîtes que je n'ai rien fait. Alors je vous réponds:
-Qui est-ce qui a térraformé une partie du terrain?
-Qui est-ce qui a passé une heure à faire un plan?
-Qui a passé deux semaines coincé devant dix fours à faire cuire de la cobblestone?
-Qui a tracé les bases des murs?
-Qui est-ce qui se fait gronder (j'avais un autre mot en tête) car il constate qu'en un mois personne n'a été capable de poser le moindre bloc?

Réfléchissez à tout cela.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#207 22/06/2012 02:24:08

VIP

Messages : 129

Re : Citée imperiale.

alexandre76100 a écrit :

Des demi-dalles? On ne m'a annoncé aucun don, je n'ai rien reçu; on ne m'a pas prévenu de quoi que ce soit.

Après une fois les demi-dalles transférées (à Destinais si je me souviens bien) je ne suis pas allé mettre un panneau sur chacune des dalles posées...
Et si je peux me permettre faire tourner 10 fours c'est bien mais tu peux aller bien plus vite en multipliant le nombre de fours (déjà un stack de fours ça a fourni les dalles en un rien de temps...)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#208 22/06/2012 09:06:16

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Pourquoi vous disputez-vous sur des choses futiles ? Qui a fait quoi ou qui a donné quoi ; quelle est l'importance du moment que le projet avance

#209 22/06/2012 12:06:34

Membre

Messages : 2

Re : Citée imperiale.

Et tu le fait tout seul?

Hors ligne

#210 22/06/2012 13:31:48

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

alexandre76100 est l'initiateur du projet et nous l'avons rejoint pour l'aider à faire cette cité impériale

EDIT : 1000ème message !!

Dernière modification par logie78 (22/06/2012 13:33:19)

#211 22/06/2012 20:15:14

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Citée imperiale.

logie78 a écrit :

Pourquoi vous disputez-vous sur des choses futiles ? Qui a fait quoi ou qui a donné quoi ; quelle est l'importance du moment que le projet avance

A 100% d'accord ... d'ailleurs vous allez vous calmer 17

Quand au projet que je trouve magnifique, il faudrait recruter plus de monde.

Bien réalisé, cela pourrait devenir une des plus belles ville du serveur 17

Et ssalgrouh, j'aimerai que tu réduises tes signatures, soit tu gardes la petit et tu enlèves la grande, soit tu réduit les 2 a une hauteur valable.

Dernière modification par LeSorcier01 (22/06/2012 20:18:09)

Hors ligne

#212 22/06/2012 20:29:17

VIP

Messages : 129

Re : Citée imperiale.

Done.

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#213 27/06/2012 22:07:20

Membre

Messages : 47

Re : Citée imperiale.

la citée impériale à déjà été réalisée par l'équipe Fyreuk sous le non Laenadur avec une variante à leur propre gout. *

Si cela peut vous donner de l'inspiration :

http://www.youtube.com/watch?v=VCCCD1jM … ature=plcp

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 7 8 9

Pied de page des forums