Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 Suivant

#176 15/05/2012 20:41:43

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Je suis un peu bloqué depuis que j'étais sur le hardcore (j'retrouvais plus le portail ><) mais maintenant c'est bon

#177 17/05/2012 18:43:45

VIP

Messages : 46

Re : Citée imperiale.

John_all_doe a écrit :

Je vais essayer d'avancer dans le projet, je remplace les deux portes ce soir, faudrait essayer de finir les murs assez rapidement pour s'attaquer au reste de l'édifice

T'assures John!
Je n'étais pas trop dispo ces derniers temps, je suis passé l'autre coup et t'as fait du bon boulot.

Je vais quand même essayer ce week-end une porte avec 2 leviers et ton idée de départ modifié. Vais essayer en créative. Faut que je termine les routes vers l'axe central. Pour la muraille, Alex dit qu'il est fini... je comprends pas trop mais bon.

Hors ligne

#178 17/05/2012 18:55:56

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Bah Haskau je pense qu'avec les plaques de pressions ça le fait. Parce que j'ai retourné le schéma dans tous les sens et le problème c'est les deux étages de pistons. Avec un seul étage de piston tu peux faire deux leviers pas de problèmes, mais le problèmes c'est qu'il n'est pas possible de faire l'action sur deux étages simultanés, et s'il était possible, j'imagine que ça prendrait énormément de place et de temps à faire.

Là les 3 portes sont faites, et opérationnelles. manquent un peu de demi dalles pour finir l'habillage, faut qu'on passe à autre chose maintenant je pense.

Quelle est la suite des opérations?

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#179 17/05/2012 18:59:23

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

Haskau a écrit :

Pour la muraille, Alex dit qu'il est fini... je comprends pas trop mais bon.

La muraille ne fait qu'un bloc de largeur, on ne peut pas l'agrandir; ce serait beaucoup trop coûteux.

John_all_doe a écrit :

Quelle est la suite des opérations?

Il faut tracer les routes (leur contour est en demi-dalle de pierre et leur intérieur est en stonbrick).

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#180 17/05/2012 23:01:47

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Niveau de la muraille,  y a eu un tracé de double épaisseur qui avait été commencé, faudrait donc le faire sauter si une deuxième épaisseur n'est pas prévue. Mais c'est dommage car ça fait un peu con "ces tours" qui entourrent les 3 portes. Peut être qu'on peut mettre de côté le mur, et faire cette deuxième épaisseur à la fin du projet. Pour ce qui est des routes, je m'y attéle dès que j'ai du temps

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#181 18/05/2012 10:29:54

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

John_all_doe a écrit :

Niveau de la muraille,  y a eu un tracé de double épaisseur qui avait été commencé, faudrait donc le faire sauter si une deuxième épaisseur n'est pas prévue. Mais c'est dommage car ça fait un peu con "ces tours" qui entourrent les 3 portes. Peut être qu'on peut mettre de côté le mur, et faire cette deuxième épaisseur à la fin du projet. Pour ce qui est des routes, je m'y attéle dès que j'ai du temps

Le second tracé à l'intérieur est le tracé d'une route, et entre les murs et ce tracé il y aura de l'eau; mais si vous le voulez on peut l'utiliser comme une seconde épaisseur.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#182 18/05/2012 10:31:59

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Je ne vais pas me connecter avant une longue période sur le freebuild alors je vous souhaite bonne chance pour le projet

#183 19/05/2012 20:51:15

Membre

Messages : 33

Re : Citée imperiale.

16 J'AI RÉUSSI FINALEMENT A ME RENDE A LA CITÉ!!! 16 donc qu'es ce que je fais maintenent ?__?

Dernière modification par X_MALO_X (19/05/2012 21:09:26)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#184 19/05/2012 21:12:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Ce qu'il y a marqué dans les posts précédents

#185 19/05/2012 23:09:03

Membre

Messages : 33

Re : Citée imperiale.

Finalement, on vas faire quoi avec le deuxième tracer?

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#186 20/05/2012 09:19:52

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

La second rempart car il y en a deux

#187 20/05/2012 19:20:13

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Deuxième épaisseur ou pas deuxième épaisseur? Dans tous les cas faut des ressources, donc X_Malo_X là pour aider, faut miner et faire cuir de la pierre

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#188 20/05/2012 19:21:14

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

La deuxième épaisseur servira à faire le tracé d'une route, donc pas deuxième épaisseur.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#189 20/05/2012 19:21:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Citée imperiale.

Et la seconde muraille ?

#190 20/05/2012 19:22:51

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Citée imperiale.

on fera après je pense

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#191 21/05/2012 21:11:45

Membre

Messages : 33

Re : Citée imperiale.

Je viens de finir les routes principales (ceux qui se croisent au centre).

Dernière modification par X_MALO_X (21/05/2012 21:56:35)

Hors ligne


Le jour où tu vas voir la mort, prend une photo!! 01 LOL

#192 21/05/2012 21:38:59

Membre

Messages : 6

Re : Citée imperiale.

Je serai tres imprésionné si tu y arrive.
Bonne chance

Hors ligne

#193 30/05/2012 11:32:53

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Hey les guys ça avance pas des masses en ce moment, le beau temps doit surement y être pour quelque chose ;)
Dites, j'ai une ville en construction pas loin de chez vous, y a possibilité de relier par une route vers la porte sud de la cité, je m'occuperais de ça. Sinon il y a quoi de prévu là pour la suite?

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#194 30/05/2012 13:17:06

Membre

Messages : 468

Re : Citée imperiale.

John_all_Doe a écrit :

Hey les guys ça avance pas des masses en ce moment, le beau temps doit surement y être pour quelque chose ;)
Dites, j'ai une ville en construction pas loin de chez vous, y a possibilité de relier par une route vers la porte sud de la cité, je m'occuperais de ça. Sinon il y a quoi de prévu là pour la suite?

Je ne me connecterai pas avant pas mal de temps à cause d'un crash massif de toutes mes sauvegardes, oui, tu peux relier la Citée Impériale à une route, par contre tu veux bien t'occuper de tracer toutes les routes?

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#195 31/05/2012 00:04:55

VIP

Messages : 5

Re : Citée imperiale.

C'est un sacré projet, Je pense que je passerais de temps en temps voir l'avancer de vos travaux. Je suis sur que ça rendra bien.

Hors ligne

#196 31/05/2012 17:13:34

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

alexandre76100 a écrit :
John_all_Doe a écrit :

Hey les guys ça avance pas des masses en ce moment, le beau temps doit surement y être pour quelque chose ;)
Dites, j'ai une ville en construction pas loin de chez vous, y a possibilité de relier par une route vers la porte sud de la cité, je m'occuperais de ça. Sinon il y a quoi de prévu là pour la suite?

Je ne me connecterai pas avant pas mal de temps à cause d'un crash massif de toutes mes sauvegardes, oui, tu peux relier la Citée Impériale à une route, par contre tu veux bien t'occuper de tracer toutes les routes?

Il me semble que X_Malo_X s'est déjà occupé de faire les axes principaux. Je suis pas mal pris aussi par ma cité personnelle mais je continue avec vous, cependant je pense que ce serait bien de commencer à faire des constructions concrète.

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#197 01/06/2012 01:18:03

VIP

Messages : 46

Re : Citée imperiale.

John_all_Doe a écrit :

Il me semble que X_Malo_X s'est déjà occupé de faire les axes principaux. Je suis pas mal pris aussi par ma cité personnelle mais je continue avec vous, cependant je pense que ce serait bien de commencer à faire des constructions concrète.

Beuh j'ai fait les routes vers les axes, mais pas le centre car je voulais qu'on attende de virer tout car la partie centrale est une tour donc le sol ne va pas être le même et donc je voulais pas le faire.

Donc john ok pour faire une superbe route vers ta ville, je vais t'aider.

Hors ligne

#198 01/06/2012 16:35:00

VIP

Messages : 100

Re : Citée imperiale.

Ca marche on va faire ça. Je pense qu'on va faire une route ainsi qu'un circuit minekart pour plus de facilité, je te montrerais la porte ciblée dès mon retour

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#199 04/06/2012 19:31:15

Membre

Messages : 67

Re : Citée imperiale.

Joli projet,j'aimerai participé mais je suis deja avec un ami sur un autre :/

Hors ligne

#200 07/06/2012 00:16:11

VIP

Messages : 129

Re : Citée imperiale.

Un (des) petit(s) screen(s) pour faire envie ? :)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 Suivant

Pied de page des forums