Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 24/05/2012 14:09:29

Banni(e)

Messages : 155

Projet de PGM

Bien le bonjour mes ami minecraftien je me suis mis dans la tête un projet de délire qui est tout bonnement géant pour vous montré mon délire je vous met une image de se' que je veut construire et j'ai besoin de l'aide de tout le monde car je veut donner pour le serveur quelque chose qui mérite sa réputation et qui risque de ramené beaucoup de monde et le lieux de cette construction est la belle SPIRAL CITY bon sans plus attendre je vous met la photo

Le bâtiment:
Un peu grand pour ceux qui on le vertige XD

120524011108295932.jpg


Les matériaux :
-30 double coffre de sable
-70 a 100 double coffre de stonbrick
-60 double coffre de dalle de pierre
- de la terre avec de l'herbe environ 1 stack 
et bien d'autre chose encore car c rien tous sa comparé au bâtiment
j'ai mis c matériaux au hasard mais va falloir bien plus

Dernière modification par P4R4S1T3 (24/05/2012 19:16:23)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 24/05/2012 14:10:35

VIP
Lieu : Derrière toi.

Messages : 16

Re : Projet de PGM

Ca va etre du travail ! si tas besoin d'aide n'hesite pas !

Hors ligne

#3 24/05/2012 14:14:58

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

j'ai sans doute besoin de tou le staff pour m'aidé car je fait sa pour le serveur pas pour moi et je veut le finir avant mon ban def et si je vois un seul grief je vais demandé le ban def de la personne car a ma place construire un bâtiment comme sa c pas pour se le faire grief

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#4 24/05/2012 15:03:39

VIP

Messages : 794

Re : Projet de PGM

P4R4S1T3 a écrit :

je fait sa pour le serveur pas pour moi


HA ha ha!! la bonne blague!! Bien d'autres on dit ça avant toi 17

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#5 24/05/2012 15:46:38

VIP
Lieu : Derrière toi.

Messages : 16

Re : Projet de PGM

Euh 21H30 , t'es réflexions tu les gardes pour toi ce sera mieux pour tous.

Hors ligne

#6 24/05/2012 17:08:38

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

en, plus c vrai je fait sa pour que le serveur soit populaire moi de tout façon mon ban def ne devrai pas tardé mais avant je veut laisse au serveur une trace de mon passage et des nouveau vont voir se que je vaux comme sa si je suis ban def j'aurai une chance de revenir au coté de fr minecraft

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#7 24/05/2012 17:18:59

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Projet de PGM

Comment tu fait pour savoir que tu va être ban def ? Oo
Tu prévois de cheater ? ^^

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#8 24/05/2012 17:48:04

VIP

Messages : 794

Re : Projet de PGM

P4R4S1T3 a écrit :

je fait sa pour que le serveur soit populaire

Il l'est déjà :)

P4R4S1T3 a écrit :

je veut laisse au serveur une trace de mon passage et des nouveau vont voir se que je vaux comme sa si je suis ban def j'aurai une chance de revenir au coté de fr minecraft

Ba tu vois democrites, mauvaise langue que tu es :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#9 24/05/2012 18:54:19

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

alors je pense que je vais être ban def bientôt car je me suis déjà pris 2 ban le troisième c le ban def mais bon je veut resté le plus longtemps possible et si c pour parler de moi et pas de mon projet c pas la peine et le serveur sera encore plus populaire avec cette construction sa prouvera a beaucoup de serveur que fr minecraft a des membre de grand talent et sa mettra encore plus haut au dessus des autre serveur fr minecraft et surtout notre administrateur préféré je veut bien sur parle de notre beau notre grand notre merveilleux Tronics notre administrateur si talentueux

Dernière modification par P4R4S1T3 (24/05/2012 18:55:06)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#10 24/05/2012 18:56:34

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

non moi je suis pas un cheater pas comme certains qui ne savent rien faire de leur dix doigt

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#11 24/05/2012 19:09:15

VIP
Lieu : Dans le monde cubique d'Amiens

Messages : 26

Re : Projet de PGM

Désoler je ne t'aidrai pas car j'ai la fleme de tout récolter donc demande rien na moi ok sa marche :p

Dernière modification par Benjamindub (24/05/2012 19:14:04)

Hors ligne


Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!

#12 24/05/2012 20:35:16

VIP

Messages : 129

Re : Projet de PGM

1. Pas sûr que démarrer un projet en disant qu'on n'y arrivera pas sans l'aide des modos soit une bonne idée.
Demander aux joueurs de t'aider oui, demander aux modos..hmm...pas sans plan, projet béton et screen de démarrage (genre test en solo)
2. Comme l'a dit 21h30 le serveur est suffisamment visible et connu à l'heure actuelle, notamment grâce à des bâtiments que les joueurs ont construits de leurs dix doigts et pour le plaisir. Si construire cet édifice t'apparaît comme une contrainte, mieux vaut ne pas de prendre la tête et changer de projet  et faire quelque chose qui te plaise.

Pour ce qui est du projet il me semble très cool.
Deux remarques:
- Vu la forme, il te faut un bâtiment à une échelle monstrueuse si tu veux que ça colle au screen
- Bonne chance pour amener l'herbe en haut :p

Bon courage pour le démarrage :)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#13 24/05/2012 20:45:53

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

j'ai une pelle délicatesse pour l'herbe sa c bon déjà et je demande l'aide de tronicz car ya des blos que je peut pas avoir en survie c tou tkt le staff si ils veulent aider dac mais si non pas grave je peut faire le truc tou seul moi je suis un parasite faut pas l'oublier

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#14 24/05/2012 20:53:05

Membre

Messages : 468

Re : Projet de PGM

P4R4S1T3 a écrit :

j'ai une pelle délicatesse pour l'herbe sa c bon déjà et je demande l'aide de tronicz car ya des blos que je peut pas avoir en survie c tou tkt le staff si ils veulent aider dac mais si non pas grave je peut faire le truc tou seul moi je suis un parasite faut pas l'oublier

Pas de /give. Regardes la Citée Impériale, on se débrouille tout seul comme des grands, on s'est procurés nous-même toute la stone/cobblestone via le minage ou le troc.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#15 24/05/2012 21:06:52

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Projet de PGM

En effet le serveur est déjà très connu grâce à ses constructions, et le rp lui aussi possède de grandes et belles constructions :

20120513145650.png
;) Mais c'est un projet assez, enfin difficile et comme il a été dit plus haut , il faudra qu'il sera immense. Enfin bonne chance.

PS : La tour est presque finit ! ;)

Dernière modification par sephyo (24/05/2012 21:07:59)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#16 24/05/2012 22:02:46

VIP

Messages : 100

Re : Projet de PGM

J'aime pas trop de la manière dont est exposé le projet, faut avouer que tu ne le vends pas trop. Surtout que les joueurs qui seraient susceptible de t'aider pourraient se retrouver le bec dans l'eau si comme tu dis tu es ban définitvement lors de la création du projet. Aussi, demander l'aide des admins d'office ne montre pas de réels pour toi dans le projet.

Finalement, il n'y a aucun plan, aucune structure dans ta manière d'exposer les choses, tu lances des chiffres de ressources sans pour autant donner les dimensions de la construction ni d'autres détails.

Bref, moi je ne t'aiderais pas, désolé.

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#17 24/05/2012 22:40:23

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Projet de PGM

Pourquoi te lancer dans un projet quand tu sais que tu seras banni définitivement ? Au fait pourquoi as-tu été banni deux fois ?
Sinon super projet mais plus qu'énorme t'as une idée des dimensions ?

#18 24/05/2012 23:17:39

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

laisse mon ban de coté je me suis prit que 2 ban c bon prochains ban et c le ban def c juste que mon temps est limité c pour sa que je fais sa mes je conte le faire avec les gens qui veut m'aider donc les habitant de spiral city  ( comme romano62_1982, ajark, neeopus, nerull38, benjamindub, democrite ) et d'autre personne qui eu ne pose pas de question et qui sont simpa et puis Tronics je construie sa pour lui surtout pas pour moi j'ai bien changé depuis le rp quand j'ai fait mes adieux mais bon c du passé et les cube que tronics seul peut me passer j'attendrai qu'il remet l'end en route il me faut juste de la roche de l'end c tou

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#19 24/05/2012 23:32:13

VIP

Messages : 794

Re : Projet de PGM

Nan mais arrête de dire que tu le fais pour le serveur, tronics ou autres et pas pour toi, c'est bon.. ça devient lourd...

Et alors pour ça...quelle blague...

P4R4S1T3 a écrit :

sa prouvera a beaucoup de serveur que fr minecraft a des membre de grand talent

Tu doit pas en faire partie pour avoir été ban deux fois, et c'est pas  en essayant de faire ton dit projet que tu le seras.

Maintenant, sur ces bonne phrases, Bonne chance!!!

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#20 24/05/2012 23:38:37

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

je ne dirai rien ca

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#21 25/05/2012 05:18:00

VIP

Messages : 1 682

Re : Projet de PGM

C est quoi se titre....sérieux un projet se valorise aussi par son titre la sa fait kikoo lol

Projet refuser je pense pour l ensemble du staff.....pas de plan....pas d explication....que du vent.....
sa ne t empêche pas de le construire....mais tu n auras pas notre soutient

P4R4S1T3 a écrit :

je fait sa pour le serveur pas pour moi

et oui beaucoup de monde ont dit sa avant toi,dire que tu le fais pour le serveur et non pour toi sa aussi sa été dit......

Problème suivant les blocs give c est mort ok...tu laisses tomber l idée d aller lécher les pieds a tronics pour qu il te give un blocs.....

Tout le monde se débrouille pour faire ses constructions avec les blocs trouvés et minés.....

enfin et pour finir si jamais tu arrives a finir se projet (se que je doute soit dit en passant)si il est grief je ne bannirais pas définitivement le fauteur pourquoi bin car il disposes des même chance que nous tous.....alors P4R4S1T3 sa ne sert a rien de crier ban le ban le a cause d un blocs casser.....

et la petite phrase pour bien finir :

Ceci est un sujet pour une construction pas un débat pour savoir pourquoi il vas être ban def patati patata....

Dernière modification par hentai_sama (25/05/2012 05:26:48)

Hors ligne

#22 25/05/2012 13:30:01

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

mais je demande juste ceux qui veut donne un peu de cobblestone la construction je la fait moi même faut pas croire je suis pas un quelqu'un qui demande de l'aide pour un projet pour faire le bâtiment faut pas rêve

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#23 25/05/2012 13:31:34

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

oui hentai c sur mais tu le sais pas mes va avoir plus de 1 stackj de bloc de diams et si c grief lers cube présieux je vais demandé le ban la stone et tou je m'en fou si c que un cube

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#24 25/05/2012 13:33:32

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

de tou facon je ferme le projet je me debrouille comme se que j'ai toujours fait pas comme des noob qui savent pas construire un grand bâtiment sans aucun aide de gens venue de nimporte ou

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#25 25/05/2012 14:14:33

VIP

Messages : 98

Re : Projet de PGM

Le bouton "editer" existe Parasite, ça evite les triple post 03

Sinon pour répondre, trop de projet, peu de temps, donc non désoler, un don de cobble a la limite, j'ai des double coffres remplis, mais je doit voir avec Jotune si elle en a encore besoin :)

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums