Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 25/05/2012 17:18:10

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

ok merci tutti au moin ya des gens qui sont simpa

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#27 25/05/2012 20:14:03

Membre

Messages : 468

Re : Projet de PGM

Déjà parle correctement P4R4S1T3 je te prie, mon correcteur automatique à crashé en te citant, ensuite:

P4R4S1T3 a écrit :

ok merci tutti au moin ya des gens qui sont simpa

Ceci est une phrase insinuant que ceux qui ne sont pas d'accord avec ton projet ne sont pas sympathique; donc John_all_doe ou hentai_sama sont insultés indirectement de personnes non sympathiques, je connais la langue française; et ceci est une antiphrase.

P4R4S1T3 a écrit :

de tou facon je ferme le projet je me debrouille comme se que j'ai toujours fait pas comme des noob qui savent pas construire un grand bâtiment sans aucun aide de gens venue de nimporte ou

Tu comptes faire ce projet tout seul? En plus déjà que vu que tu parles déjà comme si demain tu seras bannis définitivement, autant ne pas t'y mettre tout simplement. En suite réfléchis à l'échelle de ton projet: s'il est trop grand tu ne pourras pas aller au dela du ciel qui sera alors un obstacle infranchissable pour toi; et s'il est trop petit, il ne va pas ressemble à la photographie. Ensuite où est-ce que tu comptes trouver un océan assez grand? Et en plus, tu devras éviter la moindre erreur pour éviter de créer des courants d'eau inesthétiques.

P4R4S1T3 a écrit :

Les matériaux :
-30 double coffre de sable
-70 a 100 double coffre de stonbrick
-60 double coffre de dalle de pierre
- de la terre avec de l'herbe environ 1 stack
et bien d'autre chose encore car c rien tous sa comparé au bâtiment
j'ai mis c matériaux au hasard mais va falloir bien plus

En effet, à mon avis tu devrais multiplier tes mesures par 10 ou plus, ça peut paraître décourageant; mais tu devras faire avec, ou faire ta construction à une échelle trop petite; on a dû faire pareil pour la Citée Impériale (faudra que je m'y remette, j'ai complètement zappé à cause du monde HC).

P4R4S1T3 a écrit :

mais je demande juste ceux qui veut donne un peu de cobblestone la construction je la fait moi même

Tu ne vas jamais arriver à bout de ton projet seul, surtout sans plan; à moins que tu décide de ne plus dormir la nuit et de sacrifier un bon mois pendant lequel tu vas jouer tout les jours pendant des heures à minecraft, ce qui risque de te lasser à la longue.
Je te laisses donc méditer sur ce projet et aboutir à une conclusion.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#28 25/05/2012 21:00:49

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

tu c pas alexandre mais je suis un parasite et les parasite dorme tres peu et aussi quand je marque que le projet est fermé c qu'il est fermé donc merci de ne plus écrire ici et aussi je suis pas tou seul j'ai des ami de grand confiance qui m'aide dans mon projet et mon projet a déjà pris pas mal d'avance en aussi peu de temps et ma constrution fais un peu pres 250 blos de haut

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#29 25/05/2012 21:01:33

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

Projet Fermé merci de ne plus écrire sauf pour faire un don de cobblestone

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#30 25/05/2012 21:42:54

VIP

Messages : 435

Re : Projet de PGM

Après avoir lu le sujet je rejoin alex et sa me donne pas envie de participer  à ton projet, sa n'as pas encore démarré et c'est deja tellement négatif bref!
Courage quand même l'architecture est très jolie!
Cordialement.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#31 25/05/2012 23:51:43

Banni(e)

Messages : 155

Re : Projet de PGM

bon sa doit pas être claire je vous le redit


PROJET FERME MERCI DE NE PLUS ECRIRE ICI

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#32 27/05/2012 19:06:14

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Projet de PGM

Je lock.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums