Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : z0reN67
Mon âge : 20
Mon pays : France & Espagne
Mes passions : Breakdance, Aviation, Informatique, Cinéma, ...
Mon métier ou Mes études : Pilote privé, étudiant en management et commerce
Mes créations sur Minecraft : Pas grand
Petite info en plus : Hmm que dire... Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité?...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai eu de très bon échos sur cette communauté0
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un répertoire des serveurs minecrafts.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une communauté active et respectueuse.
Ce que je compte lui apporter : Une très bonne collaboration, et de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, quelques maisonnettes sympas :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le serveur d'un amis avec plusieurs potes, pendant 5 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Fais de belles créations, et laisse les créations des autres tranquilles... :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai oublié quoi?
Relis bien les règles ...
Pages :: 1