Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 17/07/2012 19:33:10

VIP

Messages : 39

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

à elundyl
je suis désolé mon cher monsieur mais je suis la parcelle juste à coté de toi, tu as mis a tout cassé 3 jours donc max 10 h a faire un arbre et une montagne, et je t'assure j'ai bien observé la progression de ton projet et j'espere que tu as passé de bonne vacance enfin je dis ça je dis rien :)
Pour moi tu ne mérite pas le statut d'archi, parceque au derniere nouvelle un arbre et une montagne ça a deja été inventé.
voila sinon je te souhaite un bon jeu entre collègue
La bise

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#27 17/07/2012 19:35:17

VIP

Messages : 39

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

enfin pour moi tous ceux qui ont pas fini leur projet devrais avoir zero, au respect de temps

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#28 17/07/2012 19:43:00

VIP

Messages : 51

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

=> Elmyster: Tu attend que je réponde? bas désolé pour toi mais je n'ai aucunes envies de dire quoi que ce soit à part ma demande de détruire mon projet!
Donc en tant qu'ancien participant je n'ai rien à dire.

Hors ligne

#29 17/07/2012 19:47:31

VIP

Messages : 39

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

De même pour moi, je voudrai une destruction net! et rapide! du miens svp il est trop beau pour des elfes ;)

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#30 17/07/2012 20:03:57

VIP

Messages : 144

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Détruire n'apporte rien 17

Et pour les déçus il y aura surement de quoi retenter sa chance, et en ayant cette fois une idée des exigences 01

Hors ligne

#31 17/07/2012 20:20:12

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Il vont se calmer les rageux là ?!!!
Tu te prend pour qui EllThor, pour parler sur ce ton?! A voir, tes réactions post concours, je suis certain d'un chose, tu n'as pas le profit que l'on recherche....
Je te met au défi de me faire un arbre de vie, et un biome jungle ! Sache qu'un structure simple est une structure efficace. L'ajout de matériaux "précieux" en masse, d'un ensemble de coloris qui ne concordent pas n'est absolument pas intéressant. Idem, pour les dimensions et le temps passé sur une construction, attention de ne pas confondre quantité et qualité....

Respecte le travail de tes concurrents et regarde les points qui t'ont fait défauts plutôt que de dénigrer le boulot du voisin.

Dernière modification par matth_lau (17/07/2012 20:20:38)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#32 17/07/2012 20:23:41

Membre

Messages : 167

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Le pire c'est que sans avoir respecté les délais j'arrive quand même à une meilleure note que toi Ellthor ... Just Sayin'...
Enfin bref je n'suis pas là pour épiloguer, comme il a été dit plus haut ce n'est pas à moi ou à un autre participant que revient le choix de l'équipe, mais au jury.
PS: Merci Matth_lau, ça m'évite d'avoir à l'écrire ^^

EDIT: Si tu as un compte à régler MP moi, ne continue pas les multiples posts sur ce sujet, il n'est pas fait pour*

Dernière modification par Elenndyl (17/07/2012 20:24:22)

Hors ligne

#33 17/07/2012 20:29:03

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

@seb Les juges ont été choisit par les admins et ops, avec comme volonté principal la diversité des opignons. Je note que seule quelques perdants, toujours les même d'ailleurs, c'est ce qu'on appelle des mauvais joueurs. Je ne prendrais plus la peine de leur répondre, et si je vois encore des messages dénigrer gratuitement le travail des autres je me devrais de sevir afin de garder le calme dans ce topic...

Sinon pour mettre fin a cette interminable débat:
Pourquoi 5 + 5 admis ?
On était parti sur le recrutement de 5 a 10 architectes. 10 semblaient beaucoup, nous sommes donc parti sur 5, les 5 premiers. Mais il n'était pas sur que tous accepte ce poste, ni que tous s'investisse a fond dedant. C'est pourtant nous avons choisit 5 personnes choisit sur des critères particulier, qui nous ont toucher chacun des juges a sa façon. C'est après discutions avec l'ensemble du jury que nous avons choisit ces 5 noms. Pour reprendre l'exemple du bac, ca ne sert a rien d'avoir une equipe avec que des gagnants du goncours et des nulles en math, donc on a voulu diversifié, et donnée leur chance a certain. C'est aussi pour cela qu'il y a une periode probatoire, ou nous verrons si nous avons fait le bon choix. Je pense que certain abandonneront d'eux même durant cette période.
Donc non prendre les 15 premiers n'était pas envisageable, et prendre les 10 premiers aveuglement n'était pas non plus une bonne solution, n'en déplaise a certain. Il y a 5 gagnant et uniquement 5, les 5 premiers du concours, les 5 autres n'auront aucun lot spécial, ce sont juste des recrutements parallèle sur d'autres critères.

@Jyme tu es bien 6ème, j'ai arrondi les note à 1/10, en réalité:
- leoregnier à 24.02 / 30 de moyenne
- Jyme à 23.96 / 30 de moyenne
C'est pareil pour la totalité des fausse égalité.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#34 17/07/2012 20:58:59

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Ok Tronics, merci pour cette précision! 03 Félicitation Leoregnier, tu m'as battu de quelques pixels 11 *sors*

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#35 17/07/2012 21:00:52

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Félicitation à tous les gagnants 03

Je tiens à vous dire que ce fut un plaisir autant qu'un honneur de build avec vous lors de ce concours, félicitation en particulier à Armino et Leo 03

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#36 17/07/2012 21:07:24

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Félicitation à tous les gagnants .

Et pour le reste, si certains veulent VRAIMENT devenir architecte, il y aura peut être des places libres.

Certains ne seront peut être pas présent ou refuserons le post pour différentes raison.

ON veut juste créer une bonne team "Soudé" et présente ...  pour réaliser ENSEMBLE de magnifique construction.

Hors ligne

#37 17/07/2012 21:12:05

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

On PEUT devenir architecte en cas? Mmmmm j'hésitate 02 (Et m'est avis que je serais pas pris pour autant :P )

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#38 17/07/2012 21:44:22

VIP

Messages : 435

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Moi je n'ai qu'une chose à dire
YAATAAAAAAAAA.
Personnellement je me suis demener pour pouvoir build se spawn et sa a payer.
J'ai pris beaucoup de plaisir a receuillir et partager ces moment avec certain, notamment Para et snow, ainsi que ma petite femme.
J'ai aussi galérer à creuser ces presque 170000 bloc bref s'était génial.
Merci à tout le staff et pour répondre à certain qui rage un peu de la décision final, je crois qu'ici il n'est pas question de copinage vu que j'ai integrer le serveur il y a environ 1 moi et demi et que je ne connait personne du staff personnellement.

Maintenant il faut savoir accepter la défaite et accepter ca notation.
On es partit sur un concours en sachant qu'à la fin on serait noter.


« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite. »

A méditer.

Merci à tous.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#39 17/07/2012 21:52:02

VIP

Messages : 51

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Pour moi, je tiens à dire que je ne suis pas un mauvais perdant et je respecte les jugements je demande juste d'enlevé mon projet. est ce un problème? Dans tous les cas j'aurai demandé la même chose car mon projet est éphémère et comme cela indique: il est né (et pour ma part) doit disparaître.

Je tiens à affirmer que je ne critique rien ni personne et que ma décision est juste personnel!

Dernière modification par helgrims (17/07/2012 21:56:25)

Hors ligne

#40 17/07/2012 22:54:47

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bravo a tous les participants et un grand bravo aux vainqueurs ! 03

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#41 17/07/2012 23:01:10

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bien joué au gagnants!

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#42 18/07/2012 01:23:02

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Gg a tous 03

@radi/@para Ce Concours c'etaot de la BOMBE (bébé), ces heures passées sur Ts a ecouter les chansons les plus pourries de youtube (je pense a petit poney (abcdu44 dédicace) et à "alors on creuse" (P4R4 dedicace) (on a échappés a rené la taupe) ). Je me souviens encore des coup de rage de toi (oui toi para, celui que je pointe du doigt :P) quand on allait miner ensemble, pareil pour les "raz le bol" de même pour radi quand il creusait, encore et encore (c'est peut etre pour ca que j'ai pas gagné, j'ai meme pas enlevé la dirt sur les côtés :P )
Gg a vous 2 (copains 03)

Certains spawn étaient beaux (JrS, tu as vendu du rêve) d'autres moins (le mien, par exemple ;) ) mais tout le monde a joué (ou presque)  et voila c'est fini 03 Tout le monde est content?? ("*la foule hurle* naaann!" ) faut prendre la vie coté fanta 03 J'ai lu ce post un premier coup en me disant: (avec l'accent québécois de Doum) " Tabernak j'y suis pas pris t'sait!" Et apres j'ai.pensé " la critique est facile, l'art l'est moins" et j'ai boudé :P Et la, c'est cool j'ai pensé aux super moments que ce serveur, et je me suis dit qu'avoir mon pseudo en bleu foncé ou bleu tout court, quelle différence? :) Franchement MERCI a vous de nous avoir offert ce concours 03

P.s: je suis d'accord avec la decision du staff pour les 5archis "bonus" meme si ils auraient pu prévenirs (j'aurais fait un snake and ladders en redstone.au lieu de mon spawn, aurais-je été pris car je maniait la redstone avec dexterité?) :)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#43 18/07/2012 02:10:37

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Je plussoie la joie et bonne humeur de snow !
(Je pense que l'exemple de Nadj va la suivre jusqu'à la fin de sa vie ! Pourquoi la redstone !!! *pleure* )

Hors ligne


signaturemithral.png

#44 18/07/2012 11:02:16

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Un gg à tout les participants et un grand GG à tout les gagnants, je suis surtout content pour Leo/Armino et X2682. (Je t'avais que ton spawn était bon X2 ;) ) J'ai pas vu le spawn de Leo et Armino dommage :/
Et je suis vraiment déçu que JRS est dû abandonner son projet :/ C'était tellement prometteur.
Bref GG à tous ;)

Hors ligne

#45 18/07/2012 11:08:04

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Un grand bravo aux participants ! Un boulot majestueux , grandiose et magnifique 16




Bobbyshow

Dernière modification par bobbyshow (18/07/2012 11:08:40)

Hors ligne

#46 18/07/2012 14:11:17

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Petit rappel aux gagnants:

Tronics a écrit :

Une réunion d'intégration est organisé pour les 10 nouveaux membres ce mercredi soir à 21h, sur le tchat IRC salon #archi (n'hésitez pas à demander de l'aide à un modérateur si vous ne savez pas comment y aller). Cela sera également l'occasion de vous présenter notre premier grand projet, je n'en dit pas plus pour l'instant ;)

Avertissez un modo si vous pensez etre absent/en retard, ça nous évitera de vous attendre pour rien :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#47 18/07/2012 15:02:25

Banni(e)

Messages : 155

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

craterus j'ai un message de leogrenier il pense être absent

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#48 18/07/2012 20:20:43

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Ouais !!!!! J'suis pas dernier avec mon vieux château tout croûlant 01 ! GG à ceux qui ont gagnés (et aussi à ceux qui ont participé !) ! Et bravo aussi aux mauvais perdants qui se reconnaitront dans ce topic !

#49 18/07/2012 21:03:08

VIP

Messages : 39

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

tu veux une médaille logie?

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#50 18/07/2012 21:21:00

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Si c'est de ta part non.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums