Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 18/07/2012 21:30:54

VIP

Messages : 39

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

euh! à coté de la plaque mec.
je crois que c'etait plutot simpa mon commentaire, apres tu le tourne comme tu veux ^^

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#52 18/07/2012 21:57:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

On va arrêter le topic est déjà parti dans le HS dans certains commentaires. Où est la sympathie dans la phrase "tu veux une médaille ?" ? (les réponses c'est par mp ok ?)

#53 18/07/2012 22:36:21

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

J'avoue que ça devient n'importe quoi, entre les mauvais perdants provocateurs et les rageux, on ne s'en sort plus.

Si vous avez des conflits avec une personne discutez en MP, tous les messages sans intérêt et sans lien avec le sujet initial seront supprimés.

Hors ligne

#54 19/07/2012 13:10:49

Membre

Messages : 191

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Félicitations au gagnant.
Un peu déçu, mais c'est normal. 03
En tout cas bravo, certain méritais vraiment de gagner.

Hors ligne

#55 20/07/2012 21:09:08

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Tout d'abord, je tenais à féliciter les cinq gagnants de ce concours. J'ai trouvé vos constructions sublimes.

RadiThaise, sincèrement j'adooooooooore ta construction. J'ai tellement aimé que ça m'a donné l'impression d'être une petite fille dans un magasin de bonbons. Je la trouve originale. Sans utiliser forcément des matériaux tape à l'œil, tu as su rendre ta construction sympa et agréable à regarder. Je tenais à te le dire vu que je penses pas forcément te croiser ig.

Concernant les cinq autres architectes nommés. Je peux comprendre la déception, l'incompréhension de certains vu que ces architectes ont été choisit sur des critères que nous connaissons pas. Peut-être qu'il aurait été bon d'indiquer dans quels domaines c'est cinq architectes ont su attirer l'œil du jury (ce n'est qu'une suggestion)
Au tout cas félicitation à vous cinq aussi. Et là aussi un petit message perso pour para. J'avais vu ta construction au début de sa création et j'aimais déjà bien. Maintenant qu'elle est finie, je tiens à te dire que j'aime toujours autant voir beaucoup plus ;)

Hâte de voir ce que la team archi va faire mais ça "risques" d'être super sympa. Bon courage à vous car mine de rien ça va vous demander du temps. Et encore félicitation.

Dernière modification par Escadya (20/07/2012 21:10:27)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#56 20/07/2012 21:38:02

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Les critères furent les suivants :

- Originalité                       /5 pts
- Beauté                            /5 pts
- Technicité                       /5 pts
- Respect du thème             /5 pts
- Respect des dimensions     /5 pts
- Respect du temps imparti   /5 pts

Comme il a été dit par Tronics dans le post de candidatures pour le concours ;)

Autant pour moi, je pensais aux 5 vainqueurs par classement ;)

Dernière modification par sebastiendm (20/07/2012 21:44:49)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#57 21/07/2012 03:17:21

Banni(e)

Messages : 155

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Merci escadya, pour ce compliment qui me touche beaucoup.

Mais je remercie tous le monde de nous félicité et j'espere qu'on vous surprendras :).

Allez bisous ^^
signer Parasite l'archi ;)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#58 21/07/2012 13:13:40

VIP

Messages : 435

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Merci escadya, sa me fait plaisir!
J'ai essayer de faire quelque chose d'original et apperement c'est reussi =)
Et je voulai aussi coiffer para sur le poteaux hahahahaha=)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#59 21/07/2012 21:55:46

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bonjour a tous !
Depuis le pays des rousses et des verts paturages (desole pour les accents :s et mort au qwerty) je tiens a feliciter tous les participants qui se sont vraiment donnes du mal pour construire de belles choses. Bravo bien entendu aux 5 premiers ainsi qu aux 5 autres choisis, qui ont su montrer un grand talent dans un domaine precis. Enfin, je tiens a lever ma chope aux membres du staff organisateurs et au jury du concours qui ont pris de leur temps libre pour notter, evaluer deliberer et choisir les meilleurs parmis les meilleurs. (Je me permets egalement de donner discretement tout mon accord envers le post de Matth)

Maintenant, le poids repose sur les epaules des nouvellement-architectes : j attends avec impatience votre premier projet de groupe ! bon courage a vous, amusez vous bien et surtout sachez vous coordonner et utiliser les talents specifiques de chacuns a bon escient ;)

Bon build a tous, bon jeu, bonnes vacances pour les chanceux et bon courage au boulot pour ceux qui le sont moins !

EDIT : Le bleu fonce rend tres mal ingame, on a beaucoup de mal a lire les noms des archis (du moins c est ce dont je me souviens d il y a 1 semaine) ... Un orange bien petant ne serait-t-il pas un meilleur choix ? (simple suggestion, bien entendu !)

Dernière modification par Folahkiin (21/07/2012 21:59:03)

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#60 22/07/2012 12:54:40

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 74

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Bonjour bonsoir à tous, je me permet de poster un lien vers une série que j'ai créé sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=rZFCJ6uuRU4&feature=plcp

Pourquoi me direz vous?
tout simplement par ce qu'elle a pour sujet le concours d'architecture Fr-minecraft.
Vous verrez dans cette série les travaux de mon spawn avancer petit a petit et vous aurez une explication en "direct live" de chaque détail.

J'espère beaucoup que cette série vous plaira.

Sinon merci a tous pour votre participation, sur ce concours chacun avait sa chance de devenir architecte. D'ailleurs je suppose que la team étant en perpétuel mutation, certaine personnes seront surement contactées, un jour, pour en faire partie^^.

Le résultat était grand, et ce que la première team d'architectes du serveur vous proposera le sera encore plus ;)

Hors ligne


Less could be more

#61 23/07/2012 10:17:15

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Un peu tardif, mais voici une vidéo qui présente (vite fait) mon build principal pour le concours! -Je crois que sans ça, j'aurais jamais été sélectionné xD-

Pour la petite info, je l'ai réalisé à partir de quelques photos de maquettes et en une dizaine d'heures. Voila voilà o/

http://www.youtube.com/watch?v=4-tYxdJ14zA

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#62 24/07/2012 16:36:24

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Un ptit bonjour du bassin!
Bravo à tout le monde,ce fut un super evenement et j'espere que tout le monde c'est amusé.Bravo aux gagnants,ils le méritent :) et aussi bravo au staff car sans eux rien n'aurait pu être possible!
Je suis désolé de n'avoir rien pu vous montrer mes je n'es pas eu de chance lors du concours (doubles pannes d'ordis+refus de livraison de piece e la douane=renvois de la piece a Singapour qui a foutu 1 moi et demi a venir --')
Voila ,encore une fois bravo à tous!

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#63 25/07/2012 04:12:52

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Destinais Souhaites-tu terminer malgré tout ton spawn, pour l'honneur ? je redonnerai les droits de builds pour ceux qui le veule 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#64 27/07/2012 10:03:39

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Résultat du grand concours d'Architecture

Merci beaucoup pour ce grade et désolé pour l'absence.
Maintenant que je suis là posez moi au milieu d'un projet je ne demande que ça :P
A vrai dire j'ai été assez surpris d'être architecte à mon retour de vacances ^^
A bientôt tous le monde, IG.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums