Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 17/11/2012 02:25:45

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Et surtout, si l'idee de naufast est mise en place, plutot bonne il en est, il faudrait la montrer au "public" pour qu'ils comprennent, et ainsi eviter les mouvements de masse incontrôlés.

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#27 17/11/2012 02:29:56

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Oulà j'aime pas prendre part à ce genre de gaminerie,

Si un admin voir le titulaire de minerait.fr, juge qu'il est judicieux de rétrogradé certains membres parce qu'ils sont suspect de trahison envers le forum c'est son droit et c'est une bonne décision. D'ailleurs c'est là même chose dans le domaine policier, un flic pour ne pas dire ou gardien de la paix qui est trempé dans une sale affaire, est suspendu.

Tronics ne les a pas bannis juste rétrogradé, une décision sage, montrant une volonté d'ouverture d'accès des serveurs,

Pour les accusés je ne vous connais pas et je m'en moque un peu, un statut c'est un statut, rien est jamais acquis ni perdu dans la vie, continuer comme vous le dîtes de passer du temps et pas Uniquement quand vous êtes accusés de quelques choses.
Montrer que c'est les serveurs et non, les statuts qui vous importent vous êtes soit VIP soit Builder c'est qu'il y a un doute quand même dans la tête de Tronic et qu'il ne souhaite pas vous bannir. Car le règlement à cette effet est clair.

Etant été moi même modérateur sur le site web d'un FAI étudiant dans le passé, les rumeurs vont vites et à bon train, une décision est humaine et parfois semble injuste en vue de l'activité de quelqu'un.
C'est à vous de montrer qu'il s'est trompé en venant joué, et de lui prouver que vous méritez sa confiance.

La balle est dans votre camps, une décision a été faîtes, certes Tronics aurait pu s'abstenir de vous citer et que ça reste uniquement au sein du staff car c'était pas une bonne idée et ça créer un sujet bon à se défouler. Ca sent la jeunesse dans la modération, mais c'est humain.

Bonne continuation au deux parties,
Il faut parfois ravaler sa fierté même si c'est injuste pour rallier les deux bouts.

Hors ligne


mca.png

#28 17/11/2012 02:42:23

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

La seule chose qui me gène ce sont les mots Terroristes, Traitres ou trahison qui ont un sens très fort pour moi et qui se rapportent plus à certains évènements passés de fr-m. Sur ce point j'apporterai donc une nuance. Pour le reste, je suis d'accord avec la décision de Tronics pour l'avoir conforté dans l'idée de RETROGRADER les personnes incriminées. Si on rétrograde, ca peut être définitif, provisoire ou juste une porte vers le ban. Vous saisissez la nuance ?

La présence même de ce post et la liberté d'expression garantie de CHACUN implique une volonté qui vise non pas au pugilat général mais a apporter un dénouement aux évènements actuels. Point de vue, soutien, opposition constructive, etc ... Bref tout ce qu'on ne voit pas encore beaucoup dans le post.

La rumeur est une chose à laquelle le staff est imperméable. On a appris à la confondre et heureusement d'ailleurs.

Il fut un temps ou certains (et je ne parle pas de Tronics) coupaient les têtes de petits builders avec moins de tact ... Surtout qu'aucune tête n'est ici encore tombée.

Le fait de le faire en publique est discutable ... ou pas. L'option de ne rien cacher a été prise pour ne pas jouer aux messes basses, à la soupe internr et aux procès privés.

Enfin effectivement les actes sont là mais je connais beaucoup de joueurs qui reviennent de loin avec un passé de bagnard. L'erreur est possible et humaine (dans les deux sens). Disons que l'expérience douloureuse et le passé joue contre les incriminés. Disons aussi qu'une certaine volonté du staff de comprendre joue en leur faveur.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#29 17/11/2012 02:45:21

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

hentai_sama a écrit :

   
    C est a se moment ou l ont se rend compte que personne ne fait confiance a personne pourquoi apres avoir recus mon mp tu n es pas venu nous parler , c est vrai tu passes tellement de temps sur ts avec douce tu aurais pu venir discuter 2 minutes avec nous pour parler de se message , tu aurais pu savoir que finalement les modo et admin de se serveur ne sont pas responsable de se screen mais uen autre personne(tu t en doute ^^)

Bonsoir.
Je vais me permettre de répondre à la place de Douce (après son autorisation et afin qu'elle ne s'énerve pas pour rien).

Pourquoi parler de Douce? Elle a quoi à faire dans l'histoire? Elle a une quelconque décision là dedans? A ce que je sache, ce n'est pas une magicienne avec des pouvoirs magiques...

Je te signale que ce soir douce n'était pas en tête à tête avec tronics... j'étais là... 

Bref merci de la laisser en dehors, de ne pas la pv et de la laisser tranquille...

Toujours cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#30 17/11/2012 02:46:34

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon, la, je veux voir les prochaines réponses calmes et objectives (Surtout).
Moi pour ma part, ce que j'ai vu, c'est le Staff cité plus haut qui ont été rétrogradés qui ne venaient juste plus, depuis plus de deux semaines, ou presque. Présence très limitée (Oui pour Tekkit, je le sait). Le serveur Tekkit dont Jash parle, c'est hébergé par Hentai. Le serveur concurrent, ils ont étés prit au faits, je suis prêt à croire ça. Je suis prêt à croire Tronics.
Je suis très déçu, c'était de bons amis, j'aimais joué avec eux, etc etc et tout le tralala.
S'ils ont étés rétrogradés, c'est pour des raisons, et croyez-les, Tronics ne rétrograde pas une personne comme ça, pour le fun.

Je ne quitte pas mon poste de Guide,
Je suis dégoûté, mais j'y croit,

Cordialement,
DoumQc8

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#31 17/11/2012 02:51:16

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

boul les mots sont déjà trop lourds de sens a la base pour qu'il y est une "retour" a la normal ! ce groupe cité est une vrai bande de copains jikay hentai galac et ggel nous connaissons depuis bientôt un an on a passé tant d'heure a jouer ensemble a minecraft tekkit world of tank team forteress et j'en passe donc je peux affirmé a un iota prés le mal qui a été fais a chacun par de tel accusations

je en remet une couche pour moi un affrontement cas par cas aurait/est une bonne solution pour que chaque parti est un debat constructif surtout clair, apaisant....

Hors ligne

#32 17/11/2012 02:53:48

VIP

Messages : 1 682

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Escadya a écrit :
hentai_sama a écrit :

   
    C est a se moment ou l ont se rend compte que personne ne fait confiance a personne pourquoi apres avoir recus mon mp tu n es pas venu nous parler , c est vrai tu passes tellement de temps sur ts avec douce tu aurais pu venir discuter 2 minutes avec nous pour parler de se message , tu aurais pu savoir que finalement les modo et admin de se serveur ne sont pas responsable de se screen mais uen autre personne(tu t en doute ^^)

Bonsoir.
Je vais me permettre de répondre à la place de Douce (après son autorisation et afin qu'elle ne s'énerve pas pour rien).

Pourquoi parler de Douce? Elle a quoi à faire dans l'histoire? Elle a une quelconque décision là dedans? A ce que je sache, ce n'est pas une magicienne avec des pouvoirs magiques...

Je te signale que ce soir douce n'était pas en tête à tête avec tronics... j'étais là... 

Bref merci de la laisser en dehors, de ne pas la pv et de la laisser tranquille...

Toujours cordialement,
Escadya.


Esca commantaire inutile ^^
j ai juste dit que tronics etait souvent sur ts avec douce c est tout ^^
a oui en parlant de douce le grief a sheep army il se répare quand?
gentille griefeuse ^^

et ensuite doum je n heberge pas le serveur tekkit ^^

Dernière modification par hentai_sama (17/11/2012 02:54:44)

Hors ligne

#33 17/11/2012 03:01:12

Banni(e)

Messages : 4

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bonsoir,rigolo vos post 03

Commençont par un bréve remarque,ce post sera remplis de fautes et je m'en excuse déja.

-1: Merci a Nadjet d'avoir Corrigé(écris ton post),pour une fois,..Un post ou tu as réellement quelque chose a dire sans fautes.

-2:

Tronics a écrit :

Premier changement ce soir: La mise à jour de tous les serveurs en version 1.4.4

Commencer ce post par un gros Bourrage de crane inutile pour rallier tous les kikoo a toi est trés utile,je te comprend,...

-3:

Tronics a écrit :

Ensuite mise en place du status goldvip, les 10 personnes ont maintenant leur nouvelle couleur, et ont accès à leur privilège si ce status sera visible sur l'ensemble des serveurs, les nouveaux droits seront différent en fonction des serveurs.


Le Goldvip ne te sert qu'as payer des serveurs dont tu te fou royallement de leurs avenire (Hc,crea,..enfait tous, étant donné que seul ton avis compte)



-4:

Tronics a écrit :

Enfin un grand changement a eut lieu dans le staff de frm.Jikay, hentai, ggel, nayfast et galactine nous quittent, non sans regrer.



Tu as viré ce soir quelques personnes que s'investissent H24 pour faire tourner ta communauté...

Pour certains,je les connais depuis assez longtemps,et et je sais qu'ils sont assez mature pour faire la part des chose entre amis (Steampunk) et loisir (frm)

Nous n'avons jamais eu d'infos de leur part sur les conversations du staff de frm.

Pourquoi?

Tout simplement parceque nous n'en avions plus rien a foutre de frm,pour nous c'est du passé,une communauté de kikoo lécheurs de boules qui ne pensent cas leur propre intérét moment ou de grandes décissions sont a prendre.

-5:

Tronics a écrit :

Enfin, pire encore, ce serveur est justement un des pire concurrent, pour avoir honteusement plagier la plupart de nos rubrique, avoir copier/coller notre site, si je n'ai pas de preuve à ce sujet j'avoue que le doute est grand...Ce même serveur est également venu nous attaquer pour faire leur pub.


Certe,certaines personnes de notre groupe d'amis jouent sur un autre serveur mais, encore une fois eux aussi s'enffoutent de frm :)

-6:

Tronics a écrit :

Pourquoi nous voyons de moins en moins ces personnes sur frm ? Car ils sont la bas, ils jouent la bas.

Non,ces joueurs sont des bannis de ta communauté ou, des fouteurs de merdes style abc,segnory et tout la clique qui ont été banni assez rapidement du serveur sur lequel nous jouons :)

-7:

Tronics a écrit :

Si jouer ailleurs n'est pas interdit, divulger des informations confidentiel du staff l'ai

Arf...

Nadj t'as oublié ''l'ai'' même moi je l'ai vus :)

-8:

Tronics a écrit :

debannir des dangeureuses personnes haineuse envers nous

Ho mon DIEU, Y SONT DANGEUREUX EN PLUS

-9:

Tronics a écrit :

En conséquence nous avons pris la décision avec le reste du staff restant

Toi et abc qui t'aura bien sucé la verge parcequ'il se sent menacé ?

-10:

Tronics a écrit :

c'est parce que le risque de riposte est réel et très important

Nous avons beau savoir ou tu habite,je nais pas encore a disposisiton le craft de la nuk IRL :)

-11:

Tronics a écrit :

les banni de frm avait le control quasi total du freebuild: il ne restait qu'un frein à leur domination

Heu ? LOL TAUL, les bannis jouaient sur ton serveur SRP,je ne vois en aucuns cas se qu'ils voudraient aller foutre sur le freebuild ?... encore une fois: LOL

-12:


Tronics a écrit :

c'est notre opérateur lesorcier, je comprend mieux pourquoi ils ont tous fait pour me convaincre a le rétrograder


Ils ont tout fais pour le rétrograder,..        Parceque ce mec ne sert a RIEN  (Ha si,il sait SHUTDOWN un serveur en cours de redémarage

Tronics a écrit :

manque de chance il n'ont jamais réussit a montrer que lesorcier était un mauvais OP

Hum...Tu veut des lunettes ?

-13:

Tronics a écrit :

Jikay, hentai & co ... vous êtes encore les bienvenu pour jouer, mais tout le staff restera extrêmement vigilent a ce que vous et les bannis de fr-minecraft ne veniez pas interrompre le calme qui règne sur nos serveurs.

Avec un modérateur qui se tp a eux toutes les 5 min ? comme sur le SRP ? LOL

-14:
Encore une fois,merci a vous les joueurs qui mangent bien dans la main de Tronis,c'est grâce a vous que les chosent évollueront



snowridercham78 a écrit :

Nouvelle vague de recrutement de staff en perspective?

Vas y,prend la encore plus profond et tu sera bientot modo 03

vToXiCs a écrit :

Ils ont essayer de me monter contre Abcdu44 sans motifs réels

T'es sur que tu les veut les motifs ?


BartZeroSix a écrit :

Je pense que vu le premier post du sujet, tu n'as aucune crédibilité ici.

Mec,avec un pseudo comment le tien,...ta crébilité elle viens d'en prendre un de grand COUP

BartZeroSix a écrit :

on est sur un serveur PRIVé ! Plus on est haut gradé, plus on a raison : point.

Alors toi tu as tout compris !

Tu fera bientot parti du staff de frm




ptitclem08 a écrit :

Ils venaient nous faire des leçons et par derrière faisaient ce qui leur chantaient, c'est du propre..

éssaye juste de savoir de quoi tu parle avant de poste :)

snowridercham78 a écrit :

Si vous ne conaissez pas les faits, envoyez des MPs aux personnes concernées, expliquez vous, écoutez les 2 versions et décidez

Heu,...on dirait que tu ne comprend pas la conversation la..Informe toi avant de dire de la mince.


BartZeroSix a écrit :

Tronics a fait plus de boulot qu'écrire un simple post sur le forum et taper 5 commandes de bannissement.

Tu as raison,il as vus un screen pris par un kikoo !! Tronics est un dieu !! ... LOL TAULE

Allais bonne soirée et a la prochaine dans votre staff <3

Hors ligne

#34 17/11/2012 03:04:55

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

@ Hentai: et voilà, j'avais du mal à y croire mais oui tu t'acharnes bien sur douce.

Tu parles d'une histoire ancienne qui a été réglé. On ne sanctionne rarement une personne vingt fois pour la même faute. Elle a été sanctionnée donc stop laisse tomber cette histoire, tu t'enfonces

Mon commentaire n'est pas inutile puisque suite à ton message, elle a reçu plein de pv... Bizarrre.

Avant de parler de Douce, regarde toi et demande toi: tu as toujours respecté les règles, même en tant que modo?
Bannir une personne définitivement juste par rage... après construire un piège pour que cette personne meurt à sa reco... puis après aller raconter à tout le monde que ladite personne s'est jetée volontairement dans la lave: c'est ça être modo?!

Oui c'est une vieille histoire mais vu que tu sembles remonter aux vieilles histoires, allons y....

Avant de juger, assure toi d'être blanc blanc dans l'histoire!

PAS Cordialement,
Escadya

p.s: J'ai beaucoup d'affection pour galactine mais je suis désolée, toi, tu n'as pas toujours été très clair non plus....

@ Typo
Il y aura surement des fautes dans mon message mais moi je prends pas l'arrogance de critiquer.

il as vus un

... C'est "il a vu"
Bref toujours dans la poésie à ce que je vois...

Dernière modification par Escadya (17/11/2012 03:09:20)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#35 17/11/2012 03:08:06

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon sérieusement , Typo , je te croyais aussi très gentil , je n'avais rien contre toi , tu n'étais même pas dans le sac de hentai jikay nayfast , mais maintenant , je te fous dans le meme sac .

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#36 17/11/2012 03:09:22

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon les gens agissaient comme des adultes ou personnes ayant une once de maturité,
Ce sujet n'est pas là pour recueillir vos plaintes ou vos débats sur le sujet c'est une "annonce.barre"

1st - Vous êtes HS
2nd - L'on peut considérer celà comme tu floods
3rd - Comme de la provocation et une agression envers certains membres.
etc...

J'aime pas prendre par à ce genre de dispute puéril mais je vais vous dire par expérience ça va dégénérer être de plus en plus haineux et partir dans tous les sens. Y aura certainement des bans qui seront comme par hasard injustifiés or en temps que modérateur et administrateur certes pas de *PUB* mais d'un autre site. Rester courtois entre -vous ,
Attention à l'orthographe et ce sera déjà bien,

Commentaire inutile: Vous me faîtes sortir de mes gongs

Hors ligne


mca.png

#37 17/11/2012 03:09:46

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

typaud a écrit :

blabla, couilles, sucer, ... blabla, bien profond ...

Classe, finesse, poésie allégorique et objectivité. Je valide.

D'accord avec toi Megaure. J'avais d'autres espoirs.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#38 17/11/2012 03:10:15

Banni(e)

Messages : 4

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

vToXiCs a écrit :

Bon sérieusement , Typo , je te croyais aussi très gentil , je n'avais rien contre toi , tu n'étais même pas dans le sac de hentai jikay nayfast , mais maintenant , je te fous dans le meme sac .


Mais mec depuis le début je suis dans le même sac que toi 03

Le sac '' Déchets ''

Hors ligne

#39 17/11/2012 03:10:52

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

[message inutile, tout compte fait]

Dernière modification par Playsir (17/11/2012 03:20:54)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#40 17/11/2012 03:12:05

VIP

Messages : 31

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Hé ben c'est dans ce genre de situation qu'on voie la vrai nature des gens, je rappel juste que se ne sont que des suspicions et vous crachez sur des gens que vous avez longtemps (fait semblant) d'apprécier. Belle mentalité

Hors ligne

#41 17/11/2012 03:14:11

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon je décroche ça part à l'ouest du but original.

@+ in game.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#42 17/11/2012 03:21:45

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

megaurel06 a écrit :

Oulà j'aime pas prendre part à ce genre de gaminerie,

Si un admin voir le titulaire de minerait.fr, juge qu'il est judicieux de rétrogradé certains membres parce qu'ils sont suspect de trahison envers le forum c'est son droit et c'est une bonne décision.

Je ne me permettrai jamais de rétrograder des gens pour simple suspicion, sans preuve je n'aurai jamais agit ainsi ce soir ! D'ailleur heureusement, car ils ont essayer de couvrir leur actes en accusant a tord des gens du staff innocant, je suis heureux d'avoir toujours refusé d'agir sans preuve, j'aurai sinon condamné des innocents !!!


DoumQc8 a écrit :

(Oui pour Tekkit, je le sait). Le serveur Tekkit dont Jash parle, c'est hébergé par Hentai. Le serveur concurrent, ils ont étés prit au faits, je suis prêt à croire ça. Je suis prêt à croire Tronics.

hentai_sama a écrit :

et ensuite doum je n heberge pas le serveur tekkit ^^

Je confirme, je parle d'un autre serveur (public), je ne sais pas ce qui se passe sur leur serveur tekkit, j'ai des informations comment quoi effetivement ca ne leur apartieindrai pas, mais il ferait la meme chose que sur l'autre serveur 17 mais sans preuve je n'en parlerai pas plus.

Boulbaka a écrit :

La présence même de ce post et la liberté d'expression garantie de CHACUN implique une volonté qui vise non pas au pugilat général mais a apporter un dénouement aux évènements actuels. Point de vue, soutien, opposition constructive, etc ... Bref tout ce qu'on ne voit pas encore beaucoup dans le post.

La rumeur est une chose à laquelle le staff est imperméable. On a appris à la confondre et heureusement d'ailleurs.

Merci boulbaka de remettre les choses a leur place. Je le dit et le rappel encore une fois: jamais nous n'aurions agis sans PREUVE. Et j'irait même plus loin, sans AVEUX. Une partie avoue et assume, l'autre partie nie sans argumentation, mais les fait sont la, et sachez que le staff ne m'aurait de toute facon jamais laisser faire sans élément probant 17 Ce n'est d'ailleurs pas une décision sur un coups de tête, ca fait une semaine qu'on en parle avec le staff (hors eux).

D'ailleurs pourquoi aurais-je fais ça sans raison ? ça n'a aucun sens, a moins d'être juste complètement stupide et suicidaire. Pourquoi m'occuperais-je de 4 des plus gros serveurs francophone francais ? de l'une des plus ancienne communauté depuis plus de 2ans ... si ca ne m'interresse pas ? Je ne comprend pas la ... Je pense qui si nous sommes encore la après 2 années, malgrès toutes les attaques reçu, c'est que finallement nous ne devont pas prendre de si mauvaise décision non ? 01 Donc si je ne suis pas completement stupide et illuminé, peut être va-t-il falloir commencer a comprendre que ce qu'ils ont fait est grave ?

Nayfast a écrit :

ce groupe cité est une vrai bande de copains jikay hentai galac et ggel nous connaissons depuis bientôt un an on a passé tant d'heure a jouer ensemble a minecraft tekkit world of tank team forteress et j'en passe donc je peux affirmé a un iota prés le mal qui a été fais a chacun par de tel accusations

je en remet une couche pour moi un affrontement cas par cas aurait/est une bonne solution pour que chaque parti est un debat constructif surtout clair, apaisant....

Vous êtes la pour cela, a savoir tu as actuellement la parole et tu en uses, pourquoi ne pas le faire de manière constructive ? D'autre part il me semble que aucun d'entre vous n'est a l'heure actuel banni d'aucun serveur, vous êtes toujours la, vous pouvez toujours jouer, comme des millier d'autre joueur, est-ce une insulte pour tous les autres joueurs de vous plaindre d'être à leur niveau ?

jash17 a écrit :

Hé ben c'est dans ce genre de situation qu'on voie la vrai nature des gens, je rappel juste que se ne sont que des suspicions et vous crachez sur des gens que vous avez longtemps (fait semblant) d'apprécier. Belle mentalité

Je rappel que ce ne sont en aucun cas des suspision, mais des preuves et des avoeux

hentai_sama a écrit :

a oui en parlant de douce le grief a sheep army il se répare quand?
gentille griefeuse ^^

Elle a péché et a était puni pour ca (par toi même, ban temp), ce n'est donc pas la peine de la harceler ensuite 17
Pour la réparation je m'en occupe personnellement, elle est en train de reunir tout le matériel, je lui est fournit la liste précise, et je veuillerai a ce que ce soit fais 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#43 17/11/2012 03:23:27

Banni(e)

Messages : 4

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Le but du Topic étant de déscendre le staff qui bouge réellement son cul  son cul pour FRM.

Je me suis permis de me foutre du staff qui fais tout pour :

Survire vis a vis de leur seul probléme actuel qui est, crachera ou crachera pas sur mon front ? quand j'aurais satisfait Tronics

Dernière modification par typaud (17/11/2012 03:26:35)

Hors ligne

#44 17/11/2012 03:25:20

VIP

Messages : 644

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Si vous "en avez rien à foutre de fr-m", ça sert à quoi de venir troller le forum/le serveur RP ?
Cela ne sert à rien, et quand tu dis que fr-m est un serveur de kikoolol, je pense plutôt que en matière de kikoololisme, fr-m est loin derrière une multitude d'autres serveur, dont même les administrateurs sont des pures kikoolols.

PS : Vous avez été banni pour un motif valable, à cause de vos troll, insultes envers abcdu44, grief de constructions sur le SRP (Si c'est en guise de vengeance contre le grief de la citadelle steampunk, vous êtes complètement à coté de la plaque, car les Pumpkins n'ont jamais eut rien à voir avec le grief de l'opéra et de la citadelle après le disband d'Electrys, nous sommes même venu protéger votre ancienne base contre des nouveaux qui l'avaient claim, et quand j'ai vu ce que vous avez fait à notre ancien chateau, à savoir le grief d'une tour à la TNT et les "Steampunk" en obsidienne juste devant, cela me fait presque regretter d'avoir usé ma Sharpness IV pour chasser des gens qui s'étaient approprié la citadelle). Quand on commet une faute, on en assume les conséquences, et revenir sur un serveur pour troller et s'acharner sur les joueurs et le staff en bande organisée (ex : troll IRC), n'est pas trop ce que je qualifierais de "réaction mature", ce qui relève plutôt du "oeil pour oeil, dent pour dent".

Bref, quand on est banni, on assume et on ne revient pas pour insulter le staff et troller.

Dernière modification par cachelor (17/11/2012 03:28:52)

Hors ligne

#45 17/11/2012 03:28:37

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

cachelor a écrit :

Bref, quand on est banni, on assume et on ne revient pas pour insulter le staff et troller.

Personne n'est encore banni pour rappel 17
(oui c'est dur a croire quand on lit ce topic, et pourtant ... je t'assure !!!)

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#46 17/11/2012 03:28:43

Banni(e)

Messages : 4

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Mais personnes n'as parlé des Pumpkins espéce de gros mouton !

Hors ligne

#47 17/11/2012 03:33:01

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

hentai_sama a écrit :

a oui en parlant de douce le grief a sheep army il se répare quand?
gentille griefeuse ^^

Tronics a écrit :

Elle a péché et a était puni pour ca (par toi même, ban temp), ce n'est donc pas la peine de la harceler ensuite 17
Pour la réparation je m'en occupe personnellement, elle est en train de reunir tout le matériel, je lui est fournit la liste précise, et je veillerai a ce que ce soit fais 01

Mon ban avais été fait par Dim2Lr et le coffre est complet Tronics...
Sur ce je ne répondrais a rien d'autre...

#48 17/11/2012 03:34:06

Membre

Messages : 358

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Hentai!
tu t'enfonces! je ne suis pas taxi!
tu t'attaques a tout le monde! pour un a rien...
la seul TPphere est a la LVC pour des events, (tournoi de puissance4) ou pour des visites a des visiteurs!

Dernière modification par Lyderic59 (17/11/2012 03:36:54)

Hors ligne

#49 17/11/2012 03:36:21

VIP

Messages : 17

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Simple avis de jeune membre..
Tronics, je te demandais des explications IG tout a l heure;   tu as posté sur le fofo, tout le monde peut lire et s'exprimer. Ce qui a été fait.

Les interressés se sont exprimés, et sauf erreur, y aura plus rien de construuctif qui sortira de ce post..

Un modo pour clore le topic avant que ca ne poart encore plus en kakahuette, et ne donne (encore un peu plus) une mauvaise image du serveur??

Dernière modification par GorrNoob (17/11/2012 03:37:02)

Hors ligne

#50 17/11/2012 03:39:53

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Gorr a écrit :

Les interressés se sont exprimés, et sauf erreur, y aura plus rien de construuctif qui sortira de ce post..

J'avoue, mais Jikay ma demander a privée s'il pouvait répondre demain, la nuit porte conseil il parait. Il ne s'est pas encore exprimé et ca serait bien qu'il ai le droit comme les autres.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums