Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 17/11/2012 03:41:01

VIP

Messages : 644

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

@Typo2728 Tu n'as pas parlé des Pumpkins, mais ces screens parlent d'elles même :

20121117013405.png

20121117013450.png

Et avec les grosses lettres "steampunk" en obsidienne devant la herse, que l'on ne voit malheuresement pas sur la screen, prouvent bien que cet acte terroriste est de la part des steampunk.

PS : évite de m'appeller ainsi.

Hors ligne

#52 17/11/2012 03:42:36

VIP

Messages : 17

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

lock provisoire jusqua sa réponse?   il a les droits pour unlock un topic.

sinon, on va être noyés sous un flots de conneries     flood  pendant la nuit..

Enfin, toi qui vois, je vais pas t 'apprendre a gérer ton fofo =)

Dernière modification par GorrNoob (17/11/2012 03:43:37)

Hors ligne

#53 17/11/2012 03:43:15

Membre

Messages : 358

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon courage au staff de cette terrible crise qui nous surprends, tous... (certain plus que d'autre)
Enfin compte! On ne connait jamais les gens part le net...

Hors ligne

#54 17/11/2012 03:43:50

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon alors je vais "user" mon temps de parole de façon constructive puisque que tu as l'aire de prétendre que je n'ai rien fais d'intéressant, depuis que je suis sur fr-m pour certains d'ailleurs.

alors tu as dis:
Vous êtes la pour cela, a savoir tu as actuellement la parole et tu en uses, pourquoi ne pas le faire de manière constructive ? D'autre part il me semble que aucun d'entre vous n'est a l'heure actuel banni d'aucun serveur, vous êtes toujours la, vous pouvez toujours jouer, comme des millier d'autre joueur, est-ce une insulte pour tous les autres joueurs de vous plaindre d'être à leur niveau ?

=>j'ai proposé une sorte de jugement avec échange clairs!

ensuite :
Je rappel que ce ne sont en aucun cas des suspision, mais des preuves et des aveux

=> même raisons parce que je veux bien en voir des preuves concrètes et des aveux s'ils sont basés sur des extrapolations ou des déductions dans le doute repartons sur du concret avec la première réponses

révises ton jugement parce que toutes les personnes concernés ne mérite pas le même châtiment.

Ensuite être rétrogradé au rang de builder n'est pas une honte ce qui est honteux c'est la manière, on est peut étre que sur minecraft mais on coupe pas la tête de quelqu'un pour discuter après (moins pratique après), une discutions cas par cas entre staff et accusés avant de dégradés aurait été une bonne solution

Dernière modification par Nayfast (17/11/2012 03:47:37)

Hors ligne

#55 17/11/2012 04:08:26

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Nayfast a écrit :

révises ton jugement parce que toutes les personnes concernés ne mérite pas le même châtiment.

Pour ton cas très personnel, je te rappellerai qu'il n'y a eut aucune retrogradation pour la bonne et simple raison que tu n'était deja plus guide depuis un moment déjà. Les raisons tu les connais mieux que quiconque ici: tu as tout simplement changer de compte, et donc le compte nayfast était abandonné, sans connection, donc retour en VIP. Et ton nouveau compte a des activités suspect que même toi n'a pas pu expliqué, donc si ca te fait plaisir enlève ton nom de la liste, dans tous les cas, pour ton cas précisément, tu n'était déjà plus guide depuis très longtemps.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#56 17/11/2012 04:09:41

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Tu peux faire un listing de tous ce que les VIP Gold ont ou peuvent faire ainsi que commande :p ?

Hors ligne


mca.png

#57 17/11/2012 04:13:45

VIP

Messages : 107

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

je t'en pris donc de me bannir dans les secondes qui vont suivre la parutions de ce poste avant de devenir vraiment incontrôlable mon cas on s'en bas vraiment les ********** mais écoute jikay hentai et galactine, pour ggel je ne pense pas que ça le dérange mais ban moi avant que je ne te manque de respect pour cet entêtement, je ne sais pas si tu imagine une seule seconde ce que ressentir jikay par exemple ou galactine, pour hentai son poste est assez expressif

Hors ligne

#58 17/11/2012 04:14:47

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je pense que Tronics le fera sur un autre topic pour éviter de mélanger les sujets de discussion megaure.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#59 17/11/2012 04:33:17

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

megaurel06 a écrit :

Tu peux faire un listing de tous ce que les VIP Gold ont ou peuvent faire ainsi que commande :p ?

philoute a écrit :

Je pense que Tronics le fera sur un autre topic pour éviter de mélanger les sujets de discussion megaure.

C'est mêem déjà fait ici 17
http://fr-minecraft.net/forum/topic-182 … veurs.html

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#60 17/11/2012 04:44:27

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

bonjour,

là je comprend rien tout est noyé dans les tonnes de discution.mais je que j'ai cru comprendre laisse en moi une terrible tristesse:(:"(
j'avoue que une fuite dans fr-minecraft ne m'etonne pas car sur tous les serveurs il y a des fouineur mais là jikay,galactine,hentai-sama...
bref une grosse parti dont j'avais confiance et qui me donnait envie de rejoindre le staff...


oui je sais c'est un peu hors sujet mais voilà:(

Hors ligne


Esc

#61 17/11/2012 05:30:06

Banni(e)

Messages : 8

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Tout cela me désole...

jikay,galactine,hentai-sama... Toutes ces personnes étaient d'abord et avant tout des gens dévoués à 100% au fb, ils faisaient très bien leurs boulot. Vous les respectiez pour leur travail constant. Ils avaient de grand projets avec vous. Alors oui ils connaissaient des steampunk (notament via wot), des infos ont PEU ETRE filtrées (et surement pas jusqu'à l'autre serveur d'ailleurs qui n'a rien a voir)

Mais c'étaient bien vos amis, et une volonté de leurs part de retourner le fb et TOTALEMENT fabulatoire. Ils aimaient la communauté fb et les voilà jeté en pâture sur le fofo...
Alors s'il vous plait arrêtez de dire "Double jeu", "j'aurais jamais pensé"...
C'était vos amis, non vos ennemis! Ils sacrifiait de leurs temps pour le fb donc rendez leurs hommages.

jikay,galactine,hentai-sama n'ont jamais rien fait pour moi, néanmoins, vous, les joueurs du fb, je vous prierais de plutôt écrire à quel point ils furent de bon modo au sein du fb. A quel point ils s'y sont investit corps et âme sans arrière pensées. Il ne méritent pas un tel déferlement de reproche. Qui osera ici dire qu'il ont fait leurs boulot consciencieusement et avec objectivité? Tous le fb le sait, vous pouvez parler librement et rendre hommage à tout ce qu'il ont crée sur le fb, ça leur remontera un peu le moral et fera remonter de vieux souvenir...

Dernière modification par Neotaxi4 (17/11/2012 05:31:11)

Hors ligne


mca.png

#62 17/11/2012 05:53:55

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

bonjour je demande la fermeture de ce topic qui provoque une bataille rangé et humilie les personnes "coupables".

Hors ligne


Esc

#63 17/11/2012 06:12:20

VIP

Messages : 110

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Ce Topic est interesant donc non on le ferme sushi :3

Hors ligne

#64 17/11/2012 06:15:13

VIP

Messages : 110

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Non serieusement c'est vrai que sa mene a une grosse batail entre certaine personne conserné et je pense que c'est le BON topic pour en parlé mais pas de reglement de compte que des expliquation

Hors ligne

#65 17/11/2012 06:19:12

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

ok zarf donc je vais fermer mon clavier:3oui tu as raison il est temps que tout le monde se défoule et que aprés la rancune passe...

Dernière modification par poisson928 (17/11/2012 07:11:59)

Hors ligne


Esc

#66 17/11/2012 09:33:52

VIP

Messages : 528

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je n'ai pas eu non plus l'occasion de m'exprimer... Je n'ai aucune envie de pousser une gueulante, je n'en ai pas la force après la nuit que je vient de passer et je ne suis pas comme ça...

Je voudrais tout d'abord dire que je remercie énormément les gentil qui disaient nous apprécier pour maintenant nous enfoncer des couteaux dans le dos... Cest vraiment adorable de votre part... Je pense que Tronics n'a jamais fait ce post pour que l'on se prenne des réflexions pareils...

Pour ce qui est des soupçons que vous avez sur mon compte (je parle en mon nom) j'aurai voulu savoir si ma rétrogradation était temporaire ou définitive et qu'elles étaient les démarches que j'aurai à faire ultérieurement pour retrouver ma place? En effet, a part parler à des bannis (et oui quand j'apprécie quelqu'un je ne l'enfonce pas encore plus) et m'être connectée 1 fois sur le serveur tekkit ici cité je n'ai rien à me reprocher.  Je ne joue sur aucun autre serveur.

Si le serveur dont tu parles est celui pour lequel une grande parti de la communauté fr-m a reçu un screen, je n'y ai pas mis les pied et comme hentai a maladroitement essayé de le dire ils n'y sont allé que pour donner un coup de power (après quel serveur c'est, ce qu'ils font et compagnie je n'en ai pas la moindre idée).

Je trouve juste dommage que vous ayez rétrogradé 1 guide, 2 modos et 1 opé pour une histoire de copinage... Nous sommes assez grand pour faire la part des choses et savoir ce qui ce dit ou ne ce dit pas et à qui... De plus je vois mal comment on aurait pas donner des informations confidentielles à ces personnes dangereuses comme tu dis puisque rien que le nom de fr-m leur donne des boutons. C'est LE sujet à éviter que ce soit de leur côté ou du notre...

Je pense en plus que nous n'avons pas été ignobles dans nos rôles respectifs. Nous avons offert nombre d'heures aux serveurs (que ce soit in game, sur irc ou sur le forum) au point parfois de mettre à mal notre santé... Nous ne sommes pas assez bête pour tout gâcher, après à vous de vous faire une idée de nous... Je suis juste déçue de voir que pour certains elle a changé du tout au tout en quelques secondes

et juste une chose, nous n'avons rien avoir avec les bêtises de certains steampunk sur le rp, merci de ne pas nous mettre ça sur le dos en plus déjà que je ne me sent pas coupable de la plupart des accusations faites...

(du mal à m'y faire > mon premier réflexe ce matin a été d'aller faire les présentations...)

Dernière modification par galactine (17/11/2012 09:37:54)

Hors ligne


fifille <3

#67 17/11/2012 10:20:28

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

J'ai lu tous les posts et j'y ai vu des trucs horribles!!!dans le genre mr bartzerosix ,quand on suspecte quelqu'un on lui accorde le bénéfice du doute avant de les rabaisser plus bas que terre!
Et en général je n'ai vu aucunes preuves flagrantes de ce qui est avancé.
Après ça ,j'espère que ça ne va pas s'arrêter là ,qu'il y aura une enquête un peu plus approfondie,histoire d'infirmer ou de confirmer tout ça .
Pour ma part je ne pense pas que tous les membres du staff cités plus haut soient  impliqués là-dedans!!
Après ça si il s'avère que c'est vrai ,là je dis honte sur eux mais si c'est faux (je parle pas de tout ce qui à été dit evidemment mais une partie)il faudra savoir s'excuser auprés des personnes accusées!!!

Je tiens aussi à ajouter ceci:galactine(c'est la seule dont je suis sûr de son honnêteté,désolé pour les autres mais c'est la vérité)ne mérite pas du tout sa rétrogradation,donc j'en appelle à ton bon sens tronics ,restitue -lui sa place ,elle ne mérite pas cette punition!!!

sur ce,à plus tard mes gens!!  :)

Dernière modification par romano62_1982 (17/11/2012 11:02:25)

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

#68 17/11/2012 11:42:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je ne vais pas blâmer le staff ban, car je ne les connais presque plus, étant donné qu'ils étaient sur le FB... Je vais quand même m'attarder sur l'amusement que m'a donné le post de typo selon quoi les Steampunk sont matures...
Je ne dis pas ça à cause du rush qu'ils ont effectués avec l'Enclave, pour ça, c'était, on va dire, "légitime". Non, moi, je vais parler d'après.
S'acharner sur la même faction en utilisant des moyens très lâches(me dit pas qu'utiliser julopate pour tout nous prendre, c'était intelligent...), ce n'est pas ce que j'appelle un exemple de maturité. Je ne dit pas que tous les membres de Steampunk étaient immatures, mais il y en a quand même qui étaient désastreux... La destruction chez Pumpkins, c'était quoi ? Les multiples messages pour nous faire rager quand on a perdu l'End, c'était quoi ? Pour moi, ça ne représentait pas du tout l'esprit du serveur...
Je sais, c'est du gros HS, ça peut être pris comme du post agressif, mais parler des Steam comme si ils étaient les victimes du serveur, et que les autres sont des gros méchants, ça me plaît pas...

Hors ligne


The Dude Abides

#69 17/11/2012 12:56:46

VIP

Messages : 794

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Wahou...ça sera pas la première fois que Frm aura subit une refonte du staff, et c'en a toujours été que mieux après.

Après rendre public la chose.....c'est une autre histoire ^^"

Ps: Ça me fait rêver tout les "kikoo" qui se présente pour faire parti du staff du coup....faite gaffe quand même...y en a déjà qui y sont, trop ça pourrait être dangereux ^^"

Dernière modification par 21h30 (17/11/2012 12:59:45)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#70 17/11/2012 13:04:33

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon, j'aime pas ramener ma fraise, je sais, ça part toujours en souk après... Mais là, c'est pas comme d'hab.

Si tout le monde part dans ce même délire, ça va pas aller.
Il faut savoir que fr-m est une grande maison, ce n'est pas des petits serveurs de caca qui vont venir nous (vous) barrer la route.
Il faut réagir. Si certains membres du staff ont été sur ses serveurs, il faut savoir que ce n'est pas le plus grave.
Avoir fait du plagiat sur fr-m, je trouve ça dégoûtant. Fr-m doit être trop bien fait pour s'être fait voler son contenu.
Si c'est tellement bien fait, c'est dû à Tronics et a l'ancien staff. On obtient pas un résultat bon comme ça en 1 mois.
Cette communauté existe depuis 2 ans, une des premières communautés de serveur Minecraft.
Si ces serveurs Tekkit ont volé ce contenu, ils sont les gros coupables de ce plagiat. Je ne connaissais même pas l'existence de ces serveurs.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#71 17/11/2012 13:06:29

VIP

Messages : 79

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Je dois avouer que je ne comprends rien à ces histoires de "traitrise". J'ai peu de contacts dans le jeu, je suis sûrement une solitaire mais Galactine, Hentaï et J-kay font parti des rares responsables qui sont venus m'assister quand j'ai demandé de l'aide sur le HC. En outre, Galactine est une joueuse sympathique qui entretient une bonne ambiance dans le jeu et est toujours prête à aider. Je tenais juste à dire ici à ces joueurs que je les apprécie et je ne pense pas être la seule à penser ainsi.

Hors ligne

#72 17/11/2012 13:46:20

VIP

Messages : 1 123

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bonjour,

Je viens ici pour répondre a certains messages, non pas à tous, mais je tiens à dire que certains m'ont énormément déçus, après pas mal de temps passé avec certains d'entre vous, se faire traiter comme ça .. ça m'a dégouté.

Si je viens ici répondre ici, ce n'est pas pour descendre Tronics ou le staff ou même m'enfoncer, je viens ici pour m'expliquer, dans le calme, après une longue nuit de réflexions.

Tout d'abord, pour le serveur cité si dessus (je parle pas de tekkit, c'est une toute autre histoire), je suis franc, je dis pas n'importe quoi, je me suis juste inscrit dessus et j'ai rejoins leur serveur et une faction pour lui donner un peu de power et de l'argent pour qu'ils se développent, le système en place la bas étant a mes yeux, abusé et fait pour que les gens dépensent leur argent chez eux. Néanmoins, je dois avouer après réflexion que j'aurais mieux fait de ne rien faire et les laisser se débrouiller. Mais je peux l'assurer, AUCUNES informations n'a été envoyée au staff de ce serveur de ma part, je ne leur ai d'ailleurs jamais parlé.

Pour ce qui est de la divulgation et du reste, je reconnais aussi, j'y ai participé, mais je souhaiterais en parler avec toi Tronics en Mp ou sur IRC si tu veux bien m'écouter, comme le reste, je le regrette, si je pouvais me racheter, je le ferais directement, on dit que l'erreur est humaine, mais ce que j'ai fait est inadmissible, je l'avoue, je ne sais pas ce qui m'a pris sur le moment :/

Pour le risque de riposte, comme je te l'ai dit hier en Mp, je ne veux pas faire du mal au serveur, j'ai passé trop de temps et j'ai tellement investi de mon temps dans le serveur pour foutre le bordel et me faire bannir pour ça. De plus, je respecte le travail accomplis par toi et nadj ainsi que le staff entier.

Concernant le 'contrôle' du FB, c'est faux, les bannis avec qui je parlais s'en foutais royalement (Excusez moi du terme), ceux ci n'en ont rien a faire du serveur, et aucune décision que j'ai prise n'a été influencée par eux même. Concernant Sorcier, avant de t'envoyer le MP le concernant, j'ai tout de même demander l'avis d'un autre opérateur pour voir si je devais t'en parler, celui-ci m'ayant répondu favorablement, je t'ai alors envoyé le MP, mais je soutiens, je n'ai jamais voulu que tu le rétrograde, je ne l'ai même pas cité dans le message, j'ai juste dit que certains guides n'ont pas apprécié son attitude. Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec lui, c'est juste ce que j'ai vu/lu avant d'envoyer le MP m'a un peu choqué, mais c'est tout.

J'ai encore d'autre chose a dire, mais j'enverrais cela aux personnes concernées par MP. (Des que possible, je suis vraiment mal IRL en ce moment)
Si vous voulez en savoir plus, je suis sur IRC, si je suis présent je répondrais. Par contre, si c'est pour venir m'insulter ou venir taunt, ce n'est pas la peine, passer votre chemin.

J'ai fait des erreurs, et je les assumes, j'espère un jour me faire pardonner.

En attendant, je souhaite bonne chance au staff actuel, vous avez tout mon soutien.

Bonne journée,
JiKay

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#73 17/11/2012 13:53:29

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bon, je réfléchirais pour demain à répondre à tous et essayer de remettre de l'ordre (mais que peut faire un petit Backerei au milieu de tant d'horreur ?), écoutez cela. Les paroles sont un peu dures à comprendre, mais c'est bien dit dedans :
http://www.youtube.com/watch?v=xbrHwlE1QeE
(sans faire de publicité, bien sûr...)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#74 17/11/2012 13:58:15

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Bonjour ... je vais une petite réponse rapide sur des points qui me choque:

-En aucun cas ce post a été écrit pour signaler que les recrutements au staff était ouvert je trouve l'attitude de certaines personnes totalement déplacée ... ça prouve absolument pas votre motivation juste que vous vous jetez sur les places disponibles dès qu'il y en a ! Je pense qu'il faut attendre que cette histoire soit classé avant de savoir si oui ou non le recrutement sera nécessaire

-Ce post n'a pas non plus été créé pour que tout le monde viennent "insulter Jikay, Hentai, Galactine, ggel et nayfast ! Surtout ce qui parle sans connaitre l'histoire ... Tronics a pris la décision de les rétrograder certes .. ce doit déjà être dur pour ceux qui se sont investi à fond dans les serveur si en plus la communauté viens leur cracher dessus quand il s'explique ... vous me faites honte sérieusement .. s'il s'avère que c'est vrai par rapport aux "trahison" etc .. ça ne reste pas une raison de les rabaisser.
Tronics a écrit ce post pour expliquer le changement de staff pas pour faire un pelleton d'exécution

Dernier message à l'intention de celui qui a sorti "Plus t'es haut gradé plus t'as raison" --> exemple simple: Tes profs de collèges ils se trompent parfois.

Voilà je vais pas débattre sur l'autre sujet car je ne connais pas les détails. Merci d'avoir lu
Crunch

Hors ligne


banniretheory.png

#75 17/11/2012 14:23:49

Banni(e)

Messages : 8

Re : 1.4.4, goldvip, changement dans le staff, ...

Tinkrecky a écrit :

Bon, j'aime pas ramener ma fraise, je sais, ça part toujours en souk après... Mais là, c'est pas comme d'hab.

Si tout le monde part dans ce même délire, ça va pas aller.
Il faut savoir que fr-m est une grande maison, ce n'est pas des petits serveurs de caca qui vont venir nous (vous) barrer la route.
Il faut réagir. Si certains membres du staff ont été sur ses serveurs, il faut savoir que ce n'est pas le plus grave.
Avoir fait du plagiat sur fr-m, je trouve ça dégoûtant. Fr-m doit être trop bien fait pour s'être fait voler son contenu.
Si c'est tellement bien fait, c'est dû à Tronics et a l'ancien staff. On obtient pas un résultat bon comme ça en 1 mois.
Cette communauté existe depuis 2 ans, une des premières communautés de serveur Minecraft.
Si ces serveurs Tekkit ont volé ce contenu, ils sont les gros coupables de ce plagiat. Je ne connaissais même pas l'existence de ces serveurs.

Cordialement, Tinkrecky

Bonjour Tinkreky,

Déjà pour préciser les choses, les steampunk ont un serveur perso, le serveur tekkit. On s'amuse bien dessus mais nous jouons aussi sur un autres serveur depuis deux semaines, public celui-là. C'est ce second serveur qui fut accusé de plagiat et donc enlevé du site de référencement (appartenant à fr-m) il y a de cela un certain temps.

Je tiens à te répondre concernant le plagiat. Il n'y a absolument rien à voir entre la map fr-m et celle de l'autre serveur. Le serveur fut enlevé du site de référencement sans aucunes demandes d'explications à l'admin, brutalement. Il semble pour moi clair que ce fut pour éviter à fr-m de perdre trop de joueurs, mais cela ne vient peut-être pas d'une décision de tronics.
Bref il suffit d'y faire un tour pour le voir : La map n'a rien à voir avec fr-m ! Alors restons calme! ;)

Dernière modification par Neotaxi4 (17/11/2012 14:26:47)

Hors ligne


mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums