Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :dizam25
Mon âge :33
Mon pays :france
Mes passions :golf, jeux videos
Mon métier ou Mes études :croupier
Mes créations sur Minecraft :debutant solo
Petite info en plus :motivé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour sa reputation et la qualité de ses constructions et par le fait que je connaisse certains de vos membres
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un membre VIP ownedbyanewbie, je connais egalement des joueurs Masterfiogo (IRL), borznag
Ce que j'attends de lui :du fairplay, de la coop et des joueurs matures
Ce que je compte lui apporter :Ma creativité, ma maturité, mon entraide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu le parthenon et la statue en l'honneur du dieu Tronics, les immeubles de p_manhattan ainsi que son magnifique pont, arbre hotel, et j'ai ete impressionné par le skyworld et l'openrace, jaurais bien aimé utilisé le mob killer et jaimerais bien pouvoir m installer dans la zone 815
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non a part en serveur privé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etre respectueux vis a vis des sensibilités des autres joueurs, cad ne pas builder des choses offensantes avec des signes religieux ou racistes, bref etre responsable mais ne vous inquietez pas, jai 33 piges, Masterfiogo me connait IRL, on est collegues de boulot
Reglement lu et approuvée ainsi que les sanctions qui en decoulent
j espere sincerement que vous pourrez donner suite a mon inscription. Peace
Dernière modification par dizam25 (25/11/2012 10:02:17)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
On veut plus d'info sur la visite !
Dernière modification par _Finalcraft_ (25/11/2012 12:19:46)
Pages :: 1