Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 20 Suivant

#76 04/01/2013 14:06:56

Membre

Messages : 754

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci :)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#77 04/01/2013 20:28:11

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut,
         donc moi c'est kevyn, in game "odakhar", j'ai 17 ans, je joue assez souvent et suis disponible surtout le soir en semaine. Je possède teamspeak, mumble, skype.. et bien sur le micro qui va avec. Humm.. les loisirs? j'aime le sport, les jeux videos, les films etc...
Je vis sur Toulouse même si je viens a peine de déménager, auparavant j étais vers Montpellier, a frontignan.
J'ai beaucoup joué a minecraft l'année dernière mais ai eu un bug de java qui a du me faire arrêter, aujourd'hui je l'ai résolu donc je reprend!
je n'ai jamais été dans d'autres factions, et mes anciens serveur étaient plus survival/creation.
J'aime beaucoup dans minecraft l'idée de création et surtout a être utile a mes partenaires en créant toutes sortes de choses qui puissent aider.
Si j'aimerai rejoindre les Pumpkins c'est que j'aime tout d'abord le orange xD... oui bon pas que.. j'ai un peu observé sur le serveur et la team a l'air d'etre mature et prête aider, donc si je suis accepté j'aimerai bien aider a mon tour l'équipe et les nouveaux arrivants.
MOUAHAHAHAHA, je suis un scientifique fouOUOUOOUUUU... bref, je comprend pas on m'appelait valerie damidot dans mon ancienne team, je dois aimer la construction.. ou bien être un peu enrobé.. Mais bon.. il est temps de mettre mon savoir dans quelque chose, parce que le scientifique se sent seul...

Hors ligne

#78 05/01/2013 18:19:05

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Moi aussi ! Moi aussi je fais ma candid' !

1ère partie : Moi


Je me présente, Je m'appelle BloodInTheShadow (Plus communément Blood ou Bloodinours pour les intimes :3)

IRL, Je m'appelle Valentin, Je trouve ça joli moi:3

J'ai actuellement 12 ans (Vivi, je sais, les 3 ans … les 3 ans …)

Pour les horaires de jeu, ça dépend ^^ Comme je suis en cinquième, le temps que je rentre chez moi, que je fasse les devoirs (Bon, ça va, c'est pas comme si j'étais surmené ^^) je pense me connecter au plus tard vers 18h (Un seul jour par semaine heureusement 11 ) et arrêter au plus tôt vers 20h et puis le Week-End … Tout le temps 11 (De même en vacances et les mercredis aprem ^^)
PS : Je partage ce temps de jeu avec le FreeBuild et le Creative ;)

Je possède également TS et un micro :)

Bah, j'aime la musique, la peinture (J'en fait moi même) les chocolats, les belles constructions, Skyrim et puis n'oublions pas le meilleur : Minecraft (Et les citrouilles :p)

2ème Partie : Moi et Minecraft



J'ai joué sur d'autre serveurs pour voir les builds intéressants et me régaler les yeux ^^ (Surtout de l'orthographe des kikoos en général) et puis de deux-trois serveurs entre amis ^^

Quand je suis arrivé sur le SRP, j'ai crée ma petite faction, (moi) que j'avais nommé Mechabot ^^ Puis, j'ai déco et je suis revenu 1 mois plus tard (Je connaissait pas le disband après trop de temps d'absence xD) d coup, là, plus de faction, ça tombe bien, j'allais rejoindre la fac de ma ville du FB (Ilia) au bout de un/deux mois, j'était seul dans la faction : [Quit] et je suis allé chez les noobs faction qui me correspondait pas vraiment finalement donc je l'ai quittée aujourd'hui dans l'espoir de venir chez les Pumpkins :)

J'aurais pas la prétention de dire que je suis un dieu en constructions ou en Redstone, cependant, j'aime bien créer dans ces domaines, je me trouve relativement bon et je souhaite toujours m'améliorer d'avantage !

3ème partie : Vous et les Pumpkins.


En faite, j'ai longuement hésité entre vous et les Theory mais je vous ai préférés de par votre RP qui est dans mon « genre » (J'aime les assassins et tout ce qui va avec (D'où mon pseudo)) J'aime bien le masque citrouille aussi ^^ et puis tout le reste 11 et car j'ai eu le plaisir de discuter avec certains de vos membres que j'ai trouvé fort sympathique ! (J'aime aussi pas mal l'univers steampunk, cf .  Mon RP)

Qu'est-ce que je ferais si j'étais accepté ? Je courrait sur le RP faire /f join pumpkins 11 Je commencerait par visiter votre base, je ferais ce qu'on me dit puis je ferais des projets, et je suppose que je me fendrait la poire citrouille un moment en votre compagnie (Et je ferais ma prière au dieu citrouille une fois par jour, évidemment !)

Mon petit (Grand ?) RP :


C'était un soir d'hiver au froid intense et à la noirceur d'encre, la seul source de lumière et de chaleur qui se dégageai là était une citrouille allumée par les flammes de l'enfer, d'un rouge sombre et sanglant, l'homme au visage masqué était vétu singulierement, il semblait venir d'un autre continent, une autre dimension !
Ce dont nous étions sur cependant, c'est qu'il était étranger a ce pays, il ne venait pas d'ici.
Il traversa la grande ville dont il avait reçu tant d'éloges pour rejoindre une grande citadelle entourée de citrouilles ... Qui avait, a sa grande surprise été saccagée ! Ses ancêtres n'étaient peut être pas si puissant qu'il ne l'avait entendu ... Il douta quelques minutes puis repris ses esprits et retourna a l'auberge d'Origine.
Son arrivée glaça toute les personne et discutions sur place ... Le moment de stupeur passé, il se chuchota des rumeurs dans l'assemblée ...
-Tu crois que c'est un Pumpkins ?
-Si cela ce trouve c'est un fantôme ...
-Regarde ses flammes, on les dirait venues du Nether ...
-Évitons de le regarder, cela multiplie nos risques de morts à ce que l'on dit ...
-Regarde ses habits, il vient peut-être du vieux continent de la construction !
-Ou bien de celui de la création, ou aucune loi n'as raison d'être ...
Quoi qu'il en soit, l'homme ignora tout les bavardages et traversa froidement le bâtiment et alla rencontrer l'aubergiste :
-Bonjour, lança t'il sèchement
-Bon ... j ... our répondit l'aubergiste, effrayé par l'aura dégagée par l'homme
-Je souhaiterais une chambre, la plus grande et la plus belle, dit-il en posant une bourse remplie d'écus en diamants, s'il le faut, expulsez celui qui l'occupe !
Ne pouvant rater une telle opportunité, l'aubergiste alla chercher les gardes et leur raconta que des évènements libitinaires avait eu lieu de par la main de l'occupant de la chambre. Il fut directement mis dans la prison de la honte et la chambre fut libérée.
L'homme remercia l'aubergiste et alla se reposer.
Le lendemain, il passa sa journée a interroger la foule sur la secte qu'il cherchait, se faisant passer pour un infiltré dans leur groupes mais en vain, il retourna donc se coucher bredouille dans sa chambre grande, belle et luxueuse dans laquelle il médita sur le moyen de les trouver, eux qui lui ressemblaient tant et en conclut qu'il passerait la journée suivante a les chercher dans les égouts d'Origine, lieu ou personne n'irait les chercher ... normalement !
Il se leva donc a l'aube et se dirigea tout droit dans la mairie puis les égouts, il passa 2 ou 3 heures a chercher lorsque, alors qu'il s'apprêtait a rentrer a l'auberge et ne jamais revenir, il entendit un bruit, sourd mais existant, il eu tout juste le temps de se plier en deux pour éviter un couteau de lancer qui venait dans son dos, il pu voir un point orange sur son pommeau, cela venait d'un Pumpkins ! Il se retourna vivement et dressa une barrière mécanique fonctionnant a partir d'une ancienne incantation de magie noire ! Une fois cela fait, il examina son attaquant, citrouille bée devant la rapidité avec laquelle sa cible avait dressé ce puissant sortilège, il était vêtu de vêtements richement brodés, ornés et cuirassés, il devait être un des trois seigneurs, mais lequel ? Il soupçonna d'abord celui de la diplomatie ... Mais non, il était surement assez intelligent pour ne pas attaquer le premier venu ! Celui de l'architecture ? Il ne pensa pas que celui qui réalisait les plans irait protéger sa faction dans des égouts ... Celui de la guerre ? Ce devait être lui, rempli de la haine et de la puissance du dieux citrouille ! Mais si tel était le cas, il n'était surement pas au maximum de son pouvoir. Il engagea donc la discussion avant un nouvel assaut.
- Bonjour Seigneur de la Guerre.
- Bon, stoppons les formalités et fesons cours, non je n'était pas au maximum de mon pouvoir et oui je suis impressionné par ta technique, j'en juge que tu n'es pas un infiltré et que tu cherche donc à rejoindre la secte des pumpkins, j'ai tord ? Au faite, tu peut m'appeler Xarius et me tutoyer !
Il était surpris par la promptitude du seigneur mais ne fit point attendre le seigneur :
-Non mon seign ... Ouch ! Non Xarius, vou ... Double Ouch !  Tu ne te trompe pas ! Dit il en de massant ses doigts qui étaient douloureux et en enlevant sa barrière magique.
-Très biens alors fais ton choix, tu ne pourra dire non une seule fois et commencer a prier le dieux citrouille veut dire ne jamais s'arrêter ! Que va tu faire ?
A ce moment présent, notre héros fit, le jour, a l'heure, a la minute, a la seconde la plus importante de sa vie, il fit un choix capital dans la vie et la mort de centaines d'autres personnes qui allaient se faire assassiner par sa main :
-Enchanté, je m'appelle Blood, je suis un SteamPump, et je signe !

PS : J'ai embelli mon RP, en vérité, je suis nul en PVP.

Votre fidèle citrouille esclave,

BloodInTheShadow

Dernière modification par BloodInTheShadow (05/01/2013 19:06:33)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#79 05/01/2013 18:27:12

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ta candidature sera analysée prochainement, et une réponse te sera communiquée rapidement 17

Hors ligne

#80 05/01/2013 18:50:17

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup de prêter attention a ma candidature :)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#81 05/01/2013 19:49:21

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : SamLePingouin
Nom IRL :Samantha
Age :21 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 18 heures en moyenne par semaines, ça peut aller jusqu'à  22 heures pendant les vacances. (oui je geek beaucoup)
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite en Charente (16) à Angoulême, je vis toujours chez mes parents, j'ai un petit frère de 15 ans qui joue également à Minecraft. Je fais des études pour devenir Auxliaire Péricultrice.
Votre expérience dans minecraft : J'y joue depuis 2 ans.
D'autres serveurs ? Oui, des serveur privé ou j'étais admis entre potes, dont un ou nous avions 5 villes (une ville par admis)
D'autres factions ? Pas vraiment des factions mais des petits clans
Que préferez-vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'adore construire, explorer, miner, me battre... en fait j'adore tout. Mon point fort est la construction, j'ai aussi des bases de red stone et je me bat plutôt bien.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parce que ça a été les premiers à répondre à ma recherche de faction, que je trouve l'histoire de la faction très sympa et que leurs "objectifs" m'intéressent.
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Je ferais tout pour aider la faction, je m'impliquerais et apporterais un brin de folie dans cette secte sur les citrouilles.
Présentation RP si possible:
Je suis un Pingouin qui vivait autrefois au Pôle Nord dans la petite ville de Glaçons-de-Fer. De cette ville partait la plus grande et la plus profonde mine de fer de tout le Pôle Nord. Mais un jour nos ennemis les terribles manchots s'allièrent avec les phoques noirs et attaquèrent Glaçons-de-Fer, après plusieurs mois de combat nos troupes étaient réduites de moitié. Nous dûmes abandonné notre ville ainsi que tout le fer. Pauvres et affaiblis, nous nous dirigeâmes vers le coin le plus reculé de tout le Pôle Nord.
Un petit groupe de pingouin décida de partir dans différentes contrées pour rassembler les pingouins du monde entier et reprendre nos biens.... Je les rejoignit et c'est ainsi qu'un après midi d'hiver je débarqua dans une ville d'hommes, après avoir fait connaissance des lois de ce pays, je décidais d'aller explorer un peu, quand dans une rue je vis un homme crier:
- "Les citrouilles gouverneront le mondes !!! Venez nous rejoindre pauvre âmes égarées !! La citrouille c'est bon pour la santé !"   
Intriguée par ce curieux personnage j'inscrit mon nom sur le formulaire poser devant lui... L'espoir dans l'âme et la chaleur au coeur, j'attendit sa réponse....

Hors ligne

#82 05/01/2013 21:12:54

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU SAMEDI :

=> Les nouvelles recrues !


Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

- BloodInTheShadow
- SamLePingouin
- Archiballe
- odakhar

Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

- Moskiteon
- Sebinico

Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)

...


Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

- quentin1710


=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

Ceux qui passent Nobles :

...


Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)


- Solowena
- Skoolioz
- Singolfin
- frato
- charlot16

Les refusés :

...


=> Choses diverses !


Les demandes d'alliances seront traitées d'ici peu, avec la création d'un nouveau topic [Guerre & Paix]

#83 05/01/2013 21:37:57

Membre

Messages : 754

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Peut-tu me donner la raison ?

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#84 05/01/2013 21:54:47

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup, comme prévu je cours IG des que possible !

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#85 05/01/2013 23:45:35

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup merci merci merci =D

Hors ligne

#86 06/01/2013 01:30:32

Membre

Messages : 140

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup, c'est un grand honneur :-D

pour l'entretien Ts, c'est pas grave si j'ai pas de micro?:S j'ai essayé et le micro de mon portable marche pas 02

Encore une fois merci:-)

Dernière modification par SebiNico (06/01/2013 12:51:21)

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#87 06/01/2013 18:34:59

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Coucou ! C'est Moski ! Franchement cela me fait vraiment plaisir d'etre retenu ! Et comme dit Sebinico : C'est un grand honneur.
Pour l'entretien, des que cela sera possible je vous contacterais IG. En tout cas merci pour tout !

Hors ligne

#88 06/01/2013 20:06:43

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

bonjour, alors je m'appel Rades69 mais en vrai on m'appel Lap :p j'ai 22 ans .
je joue à minecraft depuis la version alpha, et je joue souvent malgré que je soit en interna 2 semaines par mois.
je joue le soir et une partie de la nuit pendant mes insomnies :p
j'habite près de Lyon , mes cours sont dans la Drôme, je fait des études horticole (les plantes)
je n'ai pas encore de micro avec TS mais je vais bientôt avoir un alienware tout équipé XD

j'ai parcouru les serveurs au fil de l'évolution du jeu, j'ai créé mes propres faction, gagné des batailles, des guerres, formé des alliances solides et fiables.
j'ai également créé mon propre serveur avec des amis avec qui je joue depuis le début.
mon point fort? je ne sais pas trop, la gestion des cultures, le combat et le minage je suppose.

les pumpkins... je ne vous connaissais pas avant d'aller sur le forum, j'ai pris une des factions du haut de la liste et j'espérais apporter ma contribution a celle-ci.

voila. si vous avez des questions je suis a votre disposition. (a partir de lundi je suis a l'interna et la semaine prochaine aussi , mais ce week-end je serais tout à fait dispo pour répondre)

merci, et a bientot sur le serveur j'espère.

Hors ligne

#89 07/01/2013 19:13:04

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : leo64guy
Nom IRL :leo
Age :14 ans et demi
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :je peux jouer 2 heure le mercredi le samedi et le dimanche ( parfois 1 heure le vendredi ).
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'en possède un et j'ai également TS3
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je suis en 4 eme j'ai 14 de moyenne j'aime les jeux video et le sport je pratique l'escalade, le vélo.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Ca fait a peu près 1 ans que je joue a minecraft j'adore jouer en multi et faire des créations en créatif
D'autres serveurs ? Oui je suis sur : play 7, librecraft, easycraft et hello minecraft. D'autres factions ? Avant j'étais dans les BlackCats.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que je prefere dans minecraft c'est le pvp et le build. Je suis fort quand il s'agit de me battre, de défendre et de build des bâtiments.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Cela fait longtemps que je voudrait rejoindre les Pumpkins car j'ai entendu qu'une bonne ambiance y régnait et que la fac était puissant l'idee du culte du dieu citrouille me plait bien ^^
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Je ferait de mon mieux pour faire avancer la fac.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue).
Je suis un guerrier qui ayant quitter le monde de la guerre s'est reconverti en builder. Un jour un homme arrive sur un cheval au galop et il s'ecroule devant moi, une fleche dans le dos, il arrive a peine a murmurer : Dieu Citrouille...

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#90 07/01/2013 21:28:01

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour, je suis full fer bon en pvp et en minage opti est je souhaiterai  rejouindre votre faction . ChasseurDeCreeps :)

Dernière modification par ChasseurDeCreeps (07/01/2013 21:28:49)

Hors ligne

#91 07/01/2013 21:54:17

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG :Khelleyne
Nom IRL :Mitch
Age :24
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 10h et + par semaine.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Mouaip!
Un peu plus sur vous ? : Hey bah, pas grand choses à dire de ce côté.... Je me prénomme Michel, mais tout le monde m'apelle Mitch, j'ai 24 ans et j'habite la contrée glacée du Québec au Canada. Je suis présentement aux études , me dirigeant lentement vers un BAC en enseignement secondaire et, bien sûr, je suis un fan inconditionnel de Minecraft depuis décembre 2010
Votre expérience dans minecraft : Hey bien, comme j'ai dit plus haut, je joue à Minecraft depuis décembre 2010... donc je crois bien que j'ai une bonne expérience du jeu sous pas mal toute les coutures. Voici quelque screenshots de mes créations pour le prouver.
20120813170801zp.png

20121229152106zp.png

20120518092022.png

20111017065856.png



D'autres serveurs ? J'ai jouer sur plusieurs serveurs depuis mon début sur Minecraft. La plupart ont malheureusement fermé suite à la démotivation des administrateurs.

D'autres factions ? Non, aucune autre faction ne m'intéresse. Ayant déjà jouer sur ce serveur,  j'ai déjà été membre de Pumpkins. J'ai même aider à construire une partie de la muraille extérieure et j'avais fais un petit shop bien simple près de l'entrée grillagée.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La création, of course. Je ne suis pas bon en PvP... pas du tout. J'adore construire... et je ne m'arrêterai jamais de construire.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Hé bien.. j'ai adoré jouer avec les membres de Pumpkins à mes débuts sur le serveur. Tout le monde à été particulièrement agréable et à l'époque, nous cherchions un moyen d'empêcher Origine d'entrée dans la forteresse. Que de moments de rigolade et de joie. J'ai malheureusement dû quitter suite à l'horaire beaucoup trop chargée à l'époque qui m'empêchait de jouer convenablement à Minecraft. J'ai dû être démis de mes fonctions d'architecte à l'époque suite à mon absence trop prolongée, ce que je regrette amèrement.


Que feriez vous si vous êtes acceptés. À vous de voir ce que vous avez besoin en ce moment-ci. Donner moi des directives à suivre pour la construction d'un bâtiment et vous n'aurez certe aucun problème!


Présentation rôle-play

Ça fais quoi... trois semaines que je marche dans ce brouillard... j'en perd le compte. J'ai à peine trouvé de quoi boire et mangé... et je n'ai aucun repère ou vers me diriger..... Je ne sais plus trop quoi penser de ma situation actuelle... Ayant perdue la trace de mes compagnons suite à une attaque de bandits sur la route, j'entrepris de les retrouver...en vain. La plupart on dû fuir ou bien sont déjà mort à l'heure qu'il est. Pour ma part... je ne tarderai pas à les rejoindre dans l'autre-monde si je ne trouve pas de quoi me nourrir convenablement. J'ai des écorchures partout sur les bras, le torse et les jambes après cette traversée de la jungle qui m'as coutée mes dernièrs outils de constructions. Tout ce qu'il me reste maintenant, c'est ce livre que je rédige si jamais quelqu'un me retrouve .. mot ou vif. J'espère sincèrement retrouvé la civilisation le plus vite possible, même si l'espoir est de plus en plus mince....



Dear journal, voilà... je crois bien que je vais mourir. Je n'ai plus vraiment la force de marcher... et j'arrive à peine à me mouvoir. Tout les os de mon corps me font souffrir et les écorchures sont maintenant bien infectés. Moi qui voulait devenir un grand architecte reconnu... Je ne crois pas avoir la chance de réaliser mon rêve...Je ne peux plus combattre, je n'en ai plus la force.... puisse Notch venir me chercher le plus vite possible....



Voîlà... je ne savait pas trop quoi faire, mais mouais.... de l'improvisation jusqu'à la toute fin . En espèrant que ma présentation vous à plus !

Hors ligne

#92 07/01/2013 21:54:29

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour ChasseurDeCreeps,
Je viens t'informer que ta candidature est nettement insuffisante..
Regarde les candidatures des autres, et sans copier, fais nous une véritable candidature.
Je rajoute en plus qu'avoir du stuff n'est pas un réel motif pour nous rejoindre.

Merci :)

#93 07/01/2013 22:05:01

Membre

Messages : 329

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Alors pour connaitre Khelleyne (ig) je suis pour son retour chez les Pumpkins et comme Apparence direct en noble. C'est quand même lui qui a fait les premières belles constructions chez les Pumpkins il va bien s'entendre avec Cachelor. Bref on peut lui faire 100% confiance.

Hors ligne

#94 07/01/2013 22:24:27

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ah ah , merci Angelus! Ça fais un bail mais depuis que je suis à l'école à temps plein, j'ai plus de temps pour pouvoir jouer à Minecraft.  Avant , avec le boulot et tout, je travaillais facilement 70 h et plus par semaine, donc côté gaming time, c'était moins fort. Mais là, j'ai toute mes soirées, et j'ai aussi les week-ends! J'ai entendu dire que vous aller changer d'endroit pour votre forteresse. J'ai bien hâte de vous donner un coup de main !

Hors ligne

#95 08/01/2013 09:41:49

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ah oups, après relecture je vien de me rendre conte que j'ai fais une erreur de frappe : au lieu de 14 et 1/2 ans j'ai 13 ans et 1/2.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#96 08/01/2013 09:45:44

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Et sinon pour les screen-shot je vais essayer d'en faire quelque uns de mes plus belles constructions.

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#97 08/01/2013 20:47:01

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci d'éviter le mutli-post, si tu veux rajouter des informations, clique sur "modifier" en bas de ton post et re-édite le 17

Hors ligne

#98 09/01/2013 00:35:52

VIP

Messages : 1 114

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut les pumpinks, en se moment avec les cours, j'ai un gros travail en cour de réalisation, donc je serais très peu présent cette semaine, normalement, je pourrais revenir à un temps de jeu normal après ou pendant le week-end.
bon jeu a tous
frato

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#99 11/01/2013 23:39:33

Membre

Messages : 144

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie:vous.

Pseudo IG:mortirer90.
Nom IRL:Arthur.
Age:16 ans.
Temps de jeu hebdomadaire,disponibilités:En ce moment je me connecte en général au moins 1H15 par jour soit 8H45 par semaine,sachant que mon temps de jeu en week-end peut durer plus ou moins longtemps.
Possédez-vus TS3 et un micro?:Non,je TS3 ni de micro,je ne veux pas que Minecraft est une place trop importante dans ma vie.
Un peu plus sur vous?: Je vis en Lorraine,en ce moment j'ai beaucoup de temps à consacrer à Minecraft (en particulier à Fr-minecraft).

2ème partie: Vous et Minecraft.

Votre expérience dans Minecraft:Je joue à Minecraft depuis 1 an et quelques mois,j'ai commencé l'aventure fr-minecraft peu avant l'ouverture du serveur RP.Je me considère comme un bon builder et un bon combattant,mon seul poids faible est que je ne suis pas un super un redstonien .
D'autres serveurs?:Oui mais que pour visiter,des serveurs hungergames,des choses comme ca,mais fr-minecraft est le seul serveur où j'ai vraiment trouver bonheur.
D'autres factions?:Un paquet ca fait plus d'un an que je suis sur ce serveur donc voila ces factions: Sablane,Element,Pendragon,Spectros,Arcania et Lumixo.
Ce que je préfère dans Minecraft est le PVP,l'entraide et la solidarité entre les membres de la faction et l'architecture.Je trouve que mon point fort est surtout l'architecture.

3ème partie:Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins?:J'ai toujours garder de bonne relation avec les pumpkins,surtout que les membres ont un bon sens de l'esprit d'équipe,d'entraide et de respect.Je pense que mon caractère s'intégrera parfaitement avec l'entente de la faction.
Que feriez vous si vous êtes acceptés?:Je mettrais toute mon envie,toute mon aide à la dispotition de la faction,je soutiendrais la faction en tout domaine et j'y mettrais tout mon talent d'architecte.

Hors ligne

#100 13/01/2013 15:04:21

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

bonjours, je t'ecris pour poser ma candidature , j'ai 13 ans et je suis bon mineur et fort en pvp et je suis toujours la pour aider les gens :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums