Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 20 Suivant

#126 30/01/2013 18:29:39

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup Pumpkins je ferais de mon mieux pour aider la faction =)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#127 30/01/2013 23:05:03

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Excusez moi mais je ne souhaite plus rejoindre la faction des pumpkins désoler pour le dérangement.

Hors ligne

#128 31/01/2013 09:51:34

Membre
Lieu : Forterresse Nether.

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Excuser moi grand maitre Pumpkins servant du dieu citrouille, je sais que vous etes deborde mais vous avez malencontrheusement oublier de traiter ma candid ^^.
Cordialement : leo64guy

Hors ligne


fr-minecraft_net_2304E15B.png?AFC2A9

#129 01/02/2013 15:16:02

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : MrRicool45
Nom IRL : Pierre
Age : 13 (n'abandonnez as ma candidature car j'ai 13 ans, lisez la suite, je vous en serait reconnaissant)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Tous les jours de la semaine, minimum 1h
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, et de bonne qualité (que demander de plus ?)
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Alors, j'ai été chez les Just, puis chez les Destiny, puis Academy, puis System.
Suite au rush de Guerriers sur System, je me vis contraint de repartir à zéro, ce qui m'est déjà arrivé. Je n'ai pas revivre de revivre cela, et je vous ait donc choisi dans mes alliés, pour vous rejoindre, vous qui savez vous protéger et vous défendre

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans Minecraft : Je joue depuis 2 ans, 1 ans 1/2 en version légale et 1 an sur le serveur RP de Fr-Minecraft

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La redstone, ainsi que le PvP (en warzone, étant donné que vous n'etes pas une fac "PvP"
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Pour être en sécurité, dans un bonne, riche et grande faction, ainsi que pour m'amuser 03
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Ce que je fais tout le temps. Miner, allez en war... (oui je savais pas quoi mettre ici...)
Présentation RP si possible :

- VITE RICOOL, TP !!!!!!!
- T'inquiète pas Arthur !
Voila. System est presque morte. Les Guerriers ont gagnés. Nous avons 2 Wither au dessus de nous, et plus de stuff.
C'est la fin. Il faut tout refaire.
Je me mis en quête d'une autre faction, comme lorsque que Academy avais été anéantie. Ce ne fus pas très long, un simple /f show suffit pour voir mes alliés. J'avais envie de rejoindre une bonne faction. Comme Academy, mais elle était morte.
Je me tournai donc vers les Pumpkins, qui, rien qu'en voyant les screens de présentation sur le forum, était riche et avait du pouvoir. Et c'est ça que j'aime. Du pouvoir, de la puissance.
Cependant, un petit détail m'avait fait perdre tout espoir. L'age limite. J'avais le choix entre mentir ou dire la vérité.
Mais, qui ne tente rien n'a rien. En attendant de me décider entre repartir à zéro chez System ou aller dans une faction alliée, je retournai au f home.
De la lave. Du sang. Le combat avait été sanglant. Et ces Wither, impossible à tuer.
Je me mis à explorer les décombres. Tout avait été anéanti. La salle des coffres était pleine de lave. Du stuff trainait ça et là par terre, témoignage de la douleur des combats.
J'avançai. Notre ancien f home avait été détruit. Il ne restai plus rien.
Puis, je ressenti une violente douleur au bras gauche. Plus rien. Je vis un Guerrier passer devant moi.
C'était fini. Ils avaient pis possession de la base.
Je n'avais plus rien à faire.
Puis, je fis une candidature sur le topic de recrutement de Pumpkins.
Et depuis ce jour, j'attends désépsérément une réponse.
(Petit manque d'inspiration vers la fin, désolé)

Voilà, merci à vous qui m'avez lu, et, à bon entendeur,
Salut.

PS : Un ami IRL souhaiterais vous rejoindre, mais il à 13 ans. Serai-ce possible ou n'a t-il aucune chance ?

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#130 01/02/2013 18:33:21

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour/Bonsoir chers Pumpkins, tout d'abord je tiens à préciser que je ne vais pas suivre le modèle imposé.

Je m'appelle Denis dans la vie réelle j'habite dans la Pas-De-Calais et non malheureusement je n'ai pas vraiment l'accent cht'i. Mon pseudo sur le jeu est Dark_Denis62 qui vient de mon prénom IRL cité ci-dessus, de mon département et de dark. J'ai 14 ans, seulement me diront certains d'entre vous, pour ma part je me trouve relativement mature pour mon âge a vous de constater. Je joue en général minimum 1 heures par jour, en ce moment c'est plus restreint j'ai un brevet blanc le mercredi et jeudi de la semaine prochaine. Pendant les vacances c'est du genre 4-5 heures et le week-end 2 à 3 heures d'affilés chaque jour voir des connections brèves qui ne sont pas compter. Je suis un très bon élève, je n'hésite pas a faire passer le temps de travail avant le temps de jeu, comme dit plus haut mon temps de connection varie souvent avec mon boulot IRL.

Je suis sur le serveur depuis Juillet 2012, j'ai acquis beaucoup d'expérience sur le serveur et je connais tous sur Minecraft. Je n'ai pas d'autre serveurs, je consacre tous mon temps pour fr-minecraft.net. J'ai été dans 3 factions, Illumines qui a duré plus de 5 mois, même si j'ai du la recommencer 4 fois à cause des mêmes personnes, Academy ou j'ai passé des très bon moments, et System ou je suis actuellement pour les aider a reconstruire et améliorer leur faction. Ce que j'aime dans Minecraft c'est l'énorme potentiel de ce jeu, on a jamais fini de découvrir des choses. Je suis bon en tous mais ce que je préfère c'est le build, la redstone (je me débrouille très bien dans ce domaine) et le PvP.

J'aimerais rejoindre les Pumpkins avant tout car vous êtes quand même la plus ancienne faction du serveur, vos membres sont géniaux, d'après ce que j'ai pu constater en alliés il y a une bonne ambiance et surtout vous avez de magnifique build. Si jamais je suis accepté, j'aiderais la fac au maximum.

Malgré ma préférence pour les paragraphes argumentés je vais essayer de faire un RP....

C'était une longue nuit d'hiver, il faisait froid... J'errais seul dans la pénombre d'Origine, je n'étais pas armé on pouvait entendre les hurlements des loups qui rodaient près de la ville. Je décidèrent d'aller passer ma nuit à l'auberge Pumpkins. Je marchais a vive allure, il devait me rester une centaine de mètre à parcourir quand tout à coup quelqu'un surgit de la pénombre on pouvait lire la haine dans son regard, j'essayais de me défendre en récupérant une planche de bois par terre qui me servit de bouclier contre la lame acérée de cette être maléfique. J'entendis des bruits des pas c'était Azerti, mon ennemi ne l'avait pas vu, Azerti lui asséna un coup fatale, un coup c'est ce qu'il aura fallu pour le tuer... Azerti m'invita a passer la nuit dans son auberge et a panser mes blessures.

Cordialement, Denis

Dernière modification par Dark_Denis62 (03/02/2013 12:29:14)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#131 02/02/2013 14:32:33

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Candidature rétirée, désolé du dérangement 02

Dernière modification par Zerkya (08/02/2013 12:49:03)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#132 02/02/2013 21:01:35

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai quitté la faction pour diverses raison : tout d'abord par manque d'envie, je ne suis plus actif depuis un bout de temps... Et aussi car je passe le bac en fin d'année, et celà réduit mon temps libre.
Je suis loin d'être le membre le plus important de la faction de toute manière, mais je tenais à vous signaler que je partais un peu a contre coeur...
J'espère que vous me réaccepterez cet été, lorsque j'aurai un peu de temps libre.

Bonne continuation les Pump,
RedLink.

Hors ligne

#133 06/02/2013 21:41:43

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut redlink974,

Pas de soucis par rapport à ton départ, il vaut mieux privilégier tes études que le jeu et tu sera toujours le bienvenu parmi nous !
Tu peux revenir lorsque tu le souhaites, la faction t'es ouverte :)

A pluche !

#134 06/02/2013 22:44:08

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bon et donc je me présente, Mon pseudo sur minecraft est Fcromain et mon vrai prénom c'est Saad J'ai 14 ans j'espère que vous accepterez cette age :/ et je possède minecraft depuis plutôt longtemps maintenant ^^ Je viens de m'inscrire sur ce forum en quête de RolePlay avec des factions, c'est mon genre de serveur préféré :) J'ai déjà eu une expérience sur un serveur de RP en ayant fait partie d'une des meilleur factions ^^
Je voudrais rejoindre Les Pumpkins parce que votre faction a l'air très mature et sérieuse à vue de votre recrutement et comment il est présenté, je pense avoir les qualités requise pour faire partie des Pumpkins ,Si je suis accepté, je ferais tous pour que la faction soit connue et crainte de tous, je suis déterminé, mature,sympathique, et j'aimerai ressentir le sentiment d'être dans une faction de haute renommée et une des factions les plus puissantes !J'aime beaucoup le minage et je pense avoir beaucoup d'expériences dessus,j'en ai aussi sur le pvp et le pve vu que je faisais partie d'un serveur RolePlay et que je connais comment ça marche, je pourrais avoir plein de diamants et les partageait avec la faction si vous le voulez :) Pour TeamSpeak 3 je le possède déjà, je l'utilisais pour parler avec mes amis de ma faction dans l'ancien serveur ou j'étais donc je pense que y'aura aucun problème pour qu'on sympathise ensemble ^^

En ce qui concerne le RP voila un ancien que j'avais fais pour rentrer dans la faction de mon ancien serveur j'espère que vous aimerez
Je précise que les xxxx remplaces les prénoms et nom et aussi des villes.

Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s'occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un block de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l'eau. Très vites mon père appela ses collègues, qui, avec leurs aident, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s'écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu'il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
Durant les 2 jours qui ont suivis, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s'est aperçu qu'avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
Plusieurs heures plus tard, mon père les avait tous ramassés, mais les mineurs et lui se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N'ayant pus leurs trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l'architecte de notre village pour qu'il l'utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l'obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, il nous à répondu que ce fût une intuition.
Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l'allumer pour lui donner de l'allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendus d'horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédant, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
Le lendemain un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisoniers dans nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, puis, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvés. J'ai du fuir dans la rue principale, J'ai trébuché, et, je me suis retrouvé en fasse de l'escalier qui menait vers ce portail.
Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m'entraîna dans le portail, il me misait que c'était la seule solution de sortir d'ici.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai d'enfer. Nous avons courus des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arrivé vers quelques autres personnes. Il disait appartenir à une communauté appelée « xxxxxxxx». Ils nous expliquèrent que cet endroit s'appelle le « Nether », mais, à peine avait-il fini sa phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de xxxx nous donnèrent l'ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c'était la seule sortie. Au moment où nous allions pénétrés dans le portail, un cochon- Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Mine-hattan me dit qu'il était trop tard et il m'entraîna de force dans le portail.
C'était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n'ai qu'une pensée dans ma tête : « J'ai tout perdu : ma famille ; mon village ; mes amis ; que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant. »
Un des autochtone viens de me relever et j'observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Je viens de demander à la personne qui m'a sauvé dans le Nether : « Où sommes nous ? »
Il viens de me répondre : « Bienvenue à xxxxxx»
J'espère y pouvoir y trouver un réconfort, un toit…

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#135 06/02/2013 22:47:30

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ta candidature sera étudiée sous peu.
Merci de patienter :)

#136 07/02/2013 15:07:23

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ok merci :)

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#137 08/02/2013 10:15:24

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour :) vraiment navré de répondre aussi tard, tout d'abord merci pour m'avoir accepté, malheureusement je vais devoir partir à cause des études. Je ne vais plus pouvoir jouer pour la fin de l'année.
Encore merci et je m'excuse d'avance pour le dérangement.

Hors ligne

#138 08/02/2013 19:34:38

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Pas de problème HappyMimile !
Bonne chance pour tes études.

#139 08/02/2013 21:09:49

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

si je peux me permettre zerkya a posté chez corsaires en meme temps :/

Hors ligne

#140 09/02/2013 11:27:40

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Xiom une fois de plus tu ne regarde pas tout les détails: J'ai enlevé ma candidature pour Pumpkins.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#141 09/02/2013 13:55:33

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour, ou bonsoir, si vous êtes à table.

Comme l'année dernière, je poste une candidature pour ma faction préférée :3


1ère partie : Vous.
Nom IG : Matis1299
Nom IRL :Matis
Age : 15 Ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :

pumpinks.png

(au dessus : vacances, en dessous : Pas vacances)


Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, malheureusement, le micro est totalement out et... voilà.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite en Belgique, (mmh, les frites :p) par contre je déteste les moules, mais j'adore les nouilles, mais en fait on s'en fous :3. Je vis dans la province de Namur mais ça ne m'empêche en rien d'être sur un serveur français :) J'adore les sciences et les math (101% au bulletin, yeah, vive les bonus). Je suis guide sur le serveur créa et voilà :3. Je parle aussi le néerlandais et un peu d'anglais.

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis la 1.2.5 et pas plus loin. Je l'ai découvert grâce à un ami néerlandophone.
D'autres serveurs ? oui, je vais notamment sur un petit serveur (Je peux dire son nom ? c'est celui de azerti.) et sur Minefield, je suppose que je peux dire son nom vu que tout le monde connait.

D'autres factions ? Oui, Sombrages (disband), Academy (j'ai quit) et System (disband).

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La redstone et la chasse (un peu le pvp aussi :3). Mon arme préférée, c'est l'arc à flèche.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'ai toujours adoré cette faction, je l'ai toujours prise comme exemple et c'est ce qui m'a fait évoluer sur le serveur rp.

Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Ben, comme d'habitude, je mine, je créé, je chasse et je redstone :) (si possible la redstone, c'est facultatif.)
Présentation RP si possible.

Il faisait noir. Trop noir. J'avais peur. Je pleurais. Mes blessures étaient profondes et je n'avais aucun moyen de me déplacer. Une ombre passa devant moi, que je vit tant bien que mal à cause de la pénombre qui m'entourait. J'ai peur. Je regrette d'avoir quitté tout se qui me tenait le plus au monde pour tenter la "grande aventure.". Mon œil (carré), oui. Te faire tuer toutes les dix secondes, c'est marrant peut-être ? L'ombre se rapproche. De ma seule main encore valide, j'essayais de repousser une chose qui n'était même pas solide. Un fantôme. J'ai peur des fantôme. Aidez-moi. À l'aide. Cette créature noire et immensément grande avança à tâtons. Je n'avais aucune issue. C'est alors que je me souvins de ces graines, minuscules mais que j'avais achetée une fortune. Je les planta dans la terre et broya des os au dessus de celles-ci (ne me demandez pas comment, c'est l'adrénaline). Vint alors une énorme chose, carrée et orange, juste à la taille d'une tête. Je me dépêcha de la récupérer et je rentra mon crâne à l'intérieur. La masse noire qui s'avançait se stoppa net et s'enfuit à toute allure. J'essayai de me rappeler qui m'avait sauvé la vie en me donnant cette citrouille. Son nom me faisait penser à une météorite de Russie... Cratère russe, quelque chose. Je ne sais plus. Cratère russe, c'est ça.

Ce jour là, je me promis de respecter à tout jamais ce citrouilloïde qui m'avait sauvé une vie. Et une épée sharpness quatre flamme deux et recul trois.


J'espère que vous avez compris la chute :3 (*sbaff*)

A bientôt !

Dernière modification par Matis1299 (09/02/2013 13:57:44)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#142 09/02/2013 14:22:06

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonne candidature, elle sera étudiée prochainement !

#143 09/02/2013 18:44:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci de tout cœur de votre réponse :)

Je ne commettrai pas la même erreur que d'être impatient de l'année dernière :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#144 09/02/2013 19:00:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.

Nom IG : OPeixePequeno (Littéralement : Le petit poisson)

Nom IRL : Guillaume

Age : 18 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Un peu tous les jours à n'importe quelle heure, cela dépend de mes horaires à la Fac.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, par contre n'ayant pas d'headphones, l'écho est assez ennuyant pour les personnes qui communiquent avec moi.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Guillaume, j'habite à Bordeaux je suis étudiant en première année licence AES (Administration Économique et Sociale. Je suis avant tout un joueur Xbox, et c'est d'ailleurs sur cette plateforme que j'ai connu Minecraft. Pourquoi être venu sur PC/Mac ? Tout simplement car le jeu est beaucoup plus développé sur cette plateforme.

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minerait : Expérience Xbox, création d'un petit monde avec des amis.

D'autres serveurs ?Aucun

D'autres factions ?Aucune

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je pense que la récolte de minerai est mon point fort, et j'apprécie cette tâche, l'exploration etc ...

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Étant nouveau, je ne connais pas trop le serveur etc… Je suis tombé sur votre présentation qui est vraiment plaisante et agréable à lire, de ce fait je n'ai pas hésité à tenter ma chance chez vous. Je pense que vous êtes un clan sérieux et mature, c'est pour cela que je postule chez vous !

Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Peaufiner mon expérience sur PC à vos côtés et par la suite contribué à la réussite de la faction ainsi qu'à son développement !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Hors ligne

#145 09/02/2013 20:16:30

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG :DJlarnaque
Nom IRL :antoine
Age :13 mais 14 dans un mois ( ne vous en arrêter pas la svp)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :je peux jouer entre 5 et 8 heure par jour
Possédez-vous TS3 et un micro ? je possède un micro mais je n'est pas TS3 mais je pourrais certainement le télécharger
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
je n'habite pas très loin de Paris  et je connais en vrai MRricool nous sommes dans la même classe ( il vous a demander
si je pourrais vous rejoindre dans sa candidature)
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : j'ai joué 2 ans en version craqué et je viens de me mettre sur le version légale
D'autres serveurs ?non je commence à peine  le mode multijoueur
D'autres factions ?non car comme je vous l'ai dit je commence à peine le multijoueur
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? se sera a vous de me le dire si vous m'accepter
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je veux vous rejoindre car MRricool ma conseiller votre faction et que c'est une des plus
puissante du serveur
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Ce que vous me demanderai de faire où sinon me faire une vie
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)Dsl je ne suis pas un très bon écrivain et j'ai peur de vous faire vomir, de plus je suis à cours d'imagination pour ce qui est d'écrire mais pas pour ce qui est de construire:)
                                                                                     
                                                                                                                                      cordialement: DJlarnaque

Hors ligne

#146 09/02/2013 23:54:49

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Vos candidatures seront analysées prochainement 17

Hors ligne

#147 10/02/2013 11:25:18

Membre
Lieu : Ca te r'garde ? xP

Messages : 43

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : Natsu23000
Nom IRL : Lenny
Age : 11 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Cela dépend, mais à peu près tous les jours :)
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, sauf que si il me fait une voix de fille (le micro hein) c'est normal car il bug .. MAIS J'EN SUIS PAS UNE !
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite en Creuse, j'ai un chat ... Euh je vois pas trop ce que je pourrai vous raconter ...
Pourquoi être venu sur PC/Mac ? Car j'aime beaucoup la version PC qui est plus ... évoluée
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minerait :
D'autres serveurs ? Oui
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Mon point fort c'est le minage ! 03 (et le combat). Ce que je préfère ? Me faire des amis ;)
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Tout simplement car elle a l'air géniale, et que j'aime beaucoup les graaaandes factions :)
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Faire tout ce que je peux pour vous aider, bien évidement, mais aussi vous trouver le diamant :)
Voilà, merci à vous et à bientôt !

Hors ligne


eJwLKcovUEhJVSguT0xXKClNVciBsLl8E4tLUosqFVJLFNxScxITdYCqSisU0vJLixVK8ktLICyNxLLUZIWUUoh-K2NNLr_EkuJSI2MDAwMu38y81OSixLQSruCczNzUYi5DAyM4NgAA_romuA~~.png

#148 10/02/2013 12:59:28

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salutations ( A que coucou !)

1ère partie : vous

Je me présente, Elfenlield, soit Etienne irl. J'ai 14 ans, mais je suis mature pour mon âge. Je suis disponible entre 2 à 4 soirs la semaine ainsi que le week-end.
J'ai un micro mais pas TS3, que je téléchargerais sur demande. J'habite dans le 41 (Loir et Cher), à saint -Gourgon à environ 15 min de Vendôme, 20 de Blois, 25 de Tours et une petite heure d'Orléans. Mes passions sont évidemment les jeux vidéos, le handball, sortir de chez moi...

2ème partie : Vous et minecraft

Je joue depuis l'apha de Minecraft grâce à mon frère. J'ai bourlingué de serveurs en serveurs (3-4) et FR-minecraft est le seul qui m'a plu. (sans compter un serveur hunger game sur lequel je joue régulièrement). J'ai fréquenté une seule faction dont le nom m'échappe, j'en suis vite partis à cause de sa communauré kikoolesque.
Mon point fort ? Je suis doué en créatif, j'ai fais une map médiévale, j'enverrais des screen sur demande, je suis aussi doué en PVP.

3ème parie: vous et les Pumpkins

Pourquoi vous ? Sans doute la réputation d'avoir une communauté ouverte d'esprit, des joueurs réfléchis et matures. Ensuite vos constructions sont très belles à regarder et vous restez assez mystérieux malgrès votre certaine présence dans le chat.

Ce que je ferais ? J'aiderais mes futurs confrères Pumpkins, ferais du farm, fouetterais les plus fénéants et livrerait des batailles épiques et des sièges aux côtés de mes confrères.

Un court RP:

Je fus réveillé par le chahut des marins se trouvant sur le quais, quand l'un deux cria :
"Terre en vue, le Nouveau-Monde nous ouvre ses bras !"
Tout excité, j'entassa mes affaires et quelques denrées  dans ma bandouillère, courra vers la berge et regarda Origine, première ville du Nouveau-Monde.On racontait que les  nouveaux habitants du Nouveau-Monde se battaient pour conquérir les terres les plus stratégiques  à la conquête de ce nouveau continent. Une fois amarré, je descendis du bateau et  admira les détailles de cette nouvelle ville qui s'offrait à mes yeux.Je me dirigea vers l'hôtel de ville à la recherche d'une faction à rejoindre, passage obligatoire pour survivre.Je contempla toutes les petites annonces pour lesdites factions... Emputator...xKrocKilleurx... et plein d'autres factions aux noms les plus extravagants. Seul une annonce me tapa à l'oeil. Un parchemin d'une trentaine de centimètre, écrit d'une encre de chine noire, cerclé de feuille d'or et dont le propriétaire avait signé d'une tête de citrouille. La faction s'appelait "Pumpkins". J'arracha le parchemin du mur et retourna la feuille, les coordonées étaient situées au dos. Avant d'entamer mon aventure, je passa à la forge, pour acheter une épée de fer, et un casque de cuir, après tout, ces terres étaient hostiles. Arrivé à la sortie de la ville, je ré-ajusta ma bandouillère, m'équipa de mon casque et rangea mon arme dans le fourreau offert avec ladite arme. Je sentis au plus profond de moi qu'une nouvelle vie d'aventurier et de guerrier intrépide commença, ma légende commençait maintenant.

Voilà, merci de prendre le temps de lire ma candidature.

La biz, Elfenlield

Dernière modification par Elfenlield (10/02/2013 14:25:59)

Hors ligne

#149 10/02/2013 17:03:12

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour !

J'aimerais faire une candidature un peu exceptionnelle. En fait, ce n'est pas vraiment une candidature, mais une demande de réintégration. En effet, j'ai été banni de la faction Pumpkins il y a de cela un moment. Je n'ai pas été banni pour mauvais comportement ou je ne sais quoi, mais parce que je n'étais pas très présent. J'avais pourtant prévenu certains membres de l'époque (je sais pas s'ils sont encore la) que j'étais en période d'examen (au lycée) et que je ne pouvais pas jouer quotidiennement pendant à peu près une semaine. Ayant prévenu les membres, on m'a certifié que je ne serais pas banni (je sais pas si c'est le bon verbe...) et donc je ne me suis pas inquiété. Mais en me reconnectant sur le serveur Rp plus tard dans le mois, quand mes examens étaient finis, j'ai vu que je n'étais plus dans la faction, ce qui m'a un peu déçu. J'ai attendu la connection de certains membres que je connaissais mais n'en voyant aucun et ne voulant pas aller dans une autre faction, j'ai visité le serveur créatif (que j'ai visité tellement longtemps que j'y suis devenu Guide). Donc voilà, maintenant le Rp me manque, et je préfère savoir si j'ai une chance de revenir ou si je dois tout simplement partir à la recherche d'une autre faction.

Merci d'avoir lu ce message,
          Tiplouf789, Pumpkins un jour, Pumpkins toujours !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#150 10/02/2013 21:35:52

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à toi :)

Sache que nous t'avons en aucun cas "virer" de la faction, il s'agit juste d'un autokick, effectivement après un certains temps d'inactivité tu es autokick.
Mais sinon, pas de soucis, tu peux revenir à tout moment !

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums