Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 10/12/2012 21:43:48

Banni(e)

Messages : 396

La trêve.

L'ambiance pourrit fait le règne ces temps si sur le serveur RP !

Entre blackwood spartiates mithral theory pumpkins et toutes les autres factions il n'y a plus que haine et disputes...

JE DEMANDE LA FIN DE TOUT SA !

Les membres partent les un après les autres par dégout de ce serveur ou l'on ce bouffe pour un oui ou pour un non...
Je demanderais donc une bonne grosse trêve, pas une alliance mais laissez au moin vos rancoeurs d'en un coin.
On est tous des gens dérrière un ordinateur !! On a tous un bon coté un autre moin bien. Il faut savoir regarder le bon coté des gens c'est tout !
On ne peut pas nous changer mutuellement alors moi j'ai décidé d'organisé dans les prochaines semaine a venir un petit event
pour s'amuser entre faction guerre ou pas et gagner peut être des choses je ne sais pas :p Mais que chacun y mette du siens pour que on arrête
de ce bouffer la geule comme sa :)

--> Le philosophe Nain, Spectre A R T H U R 2 6 9

Hors ligne


imageart.jpg

#2 10/12/2012 22:17:39

Banni(e)

Messages : 396

Re : La trêve.

Et n'oubliez pas : Enjoy ;)

Hors ligne


imageart.jpg

#3 10/12/2012 22:33:38

Membre

Messages : 50

Re : La trêve.

je pense qu'il est un peu tard pour envisager ca, les BW voulaient engendrer ca avec leur arène mais elle restera a l'état de ruine ou sera rasé bientot, bon courage...

(attention on dit qu'il y a une malédiction sur les factions qui construisent des arènes près du spawn...)

et puis maintenant que vous avez nos richesse et que nous ne chercherons plus a les récupérer  tout devrait mieux se passer... amusez vous bien :)

Hors ligne

#4 10/12/2012 22:53:48

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La trêve.

Un Sacré Philosophe Ce nain !  On peut pas en dire autant de twocram le nain ivrogne. Vous savez le serveur Rp Chute. Il y a des rush de partout sans motif sans L'honneur  sans Code Ni loi. autant dire que sa devient un peu l'anarchie.

Je suis Donc Pour ! Instauré une période De Tréve. certain faction ce haisse juste a cause des rush des belle structure explosé.

Alors que dans chacune de ces faction s'y trouve des gens Aimable.  de trés Bon builder , architecte et Guérrier. Les meneurs de Fact doivent se Réunir pour parlé d'une Tréve Autour d'une Bonne Chope De biére Biensur. De plus Arthur269 a de bonne atention créez des event pour calmez un peu les pulsion de certaine faction et pour nous réunir dans une bonne ambiance. On ne veut pas un Monde de paix On ne veut pas un Paradis. On veux juste Un Equilibre. si l'on ne retrouve pas cette équilibre beaucoup de Bon de Vieux  joueur partirons par dégout. et franchement je trouve sa Nul. Fr-minecraft.net et un bon serveur la seul chose qui lui manque c'est que les mentalité doivent changé ! que les fact doivent se calmé sans pour autant resté dans un monde de
bisounours.

Pourquoi ne pas Crée Une Grosse salle des conseil. Réunisant les Principaux modo/op Et chaque grand chef de faction . pour partagé des Idée. Pour calmé le jeux . Maintenir un équilibre !

Parole de Nain !

Twocram de Helm

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#5 10/12/2012 23:25:01

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Une période de trêve après ce qu'il vient de se passer ? Autant décrocher la lune pendant qu'on y est ..

#6 10/12/2012 23:33:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La trêve.

Un peu d'optimisme? non?
Il est toujours possible de rendre l'ambiance meilleurs, il faut juste que tout le monde y mette du sien.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 10/12/2012 23:37:15

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : La trêve.

Il y a toujours une période de trêve après les guerres logie ... C'est justement parce qu'on les enchaine en ce moment que c'est la dèche .. faut pas oublier ça.

Hors ligne


banniretheory.png

#8 10/12/2012 23:50:19

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Une période de trêve ? Mais expliquez moi comment vous voulez faire la trêve après les derniers coups de couteaux dans le dos qui ont été donnés ? Expliquez moi ...

@ Craterus :  On ne peut pas être optimiste quand on sait qu'une certaine personne haut placée ne vous aime pas ...

#9 10/12/2012 23:52:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La trêve.

Il faut comprendre que tout le monde gardera de la rancoeur... Pardonner, ce n'est pas simple du tout. Je veux bien ne pas rush, mais repartir sur une bonne entente sera très dur.

Hors ligne


The Dude Abides

#10 10/12/2012 23:59:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La trêve.

Bon logie, sérieusement, stop ces allusions contre abc:
de 1 il est plus op donc il est plus si haut placé
de 2 tes pas le seul à avoir eu un modo qui l'aimait pas, personne en est mort
de 3 une trêve, ce serait le seul moyen de stopper cette espèce de conflit larvé qui pourrit la moelle du serveur.

#11 11/12/2012 00:07:50

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Il est toujours op je te signale (cf mon bannissement par lui)

#12 11/12/2012 00:12:20

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La trêve.

Perso j'ai mis du mien. Je suis parti de mon camp :p

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#13 11/12/2012 00:14:56

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

T'es complétement parti toi xD
Moi j'ai été un peu forcé ^^

#14 11/12/2012 00:24:50

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : La trêve.

Houla d'abord on arrête de me plagier : Le philosophe nain, Bisounours et l'idée de la SALLE DU CONSEIL !
Bref, l'ambiance de Fr-M s'amenuise de jour en jour, je pense qu'il faut conclure une trêve et pour cela il faut un rdv sur TeamSpeak, 2 représentants de chaque factions concerné (Theory, Pumpkin, Pilier Nain, BlackWood et Spartiates)
Pour respecté l'équité il devrait y avoir 3 délégués BW et Spartiates.
Enfin c'est mon idée sorti de mon esprit Rp où je ne suis pas seul ... enfin selon Galzra 
Bref

Hors ligne

#15 11/12/2012 00:52:31

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : La trêve.

Je plussoie cette initiative si ça tourne pas encore en débat de "vous avez aider par le staff" etc ..

Hors ligne


banniretheory.png

#16 11/12/2012 01:12:28

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : La trêve.

La trêve à été, sous entendu, établie. Puisque la majeure partie des Blackwood (Moi compris) et pas que,  quitte définitivement le serveur, pour des raisons qu'on à déjà assez expliquées je pense. On a comprit qu'on était plus les bienvenue ici, alors on va laisser la place à ceux qui ont toujours voulu l'avoir.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#17 11/12/2012 01:57:56

Banni(e)

Messages : 129

Re : La trêve.

Exactement, on est dégouter de ce qui s'est passer ces derniers temps...

Le disband de Blackwood, qui est pour moi abusif ... (4 averto en 2 jours)
Les ressources des BW claim par les Element. Pour moi c'est louche, ils disent ne pas avoir était prévenus et qu'ils avaient prévus de claim depuis deux semaines avant alors que Bw avait 0 avertissements. Devin ? On dirais bien ... Personnellement, je ne crois pas à cette version.

Les multiples ban def de l'opérateur... Logie, Huitre, Poker etc

Hier ils se sont refais claim par des Element/Theory qui ont profiter du sous power.
Pour moi c'est un coup de p***, enfin ! C'est une action qui me dégoûte, déjà que Bw avait subis un gros coup avec son disband, revenir en remettre une couche c'est voila quoi ... Excusez moi du terme, mais ils ont agis comme des rapaces.
Et quand j'ai étais les voir pour me battre, ils refusaient le combat ...

De notre côté, les Spartiates, nous avons perdu l'envie et la motivation avec tout ce qui s'est passer, au plus grand plaisir de certains.

Hors ligne


mca.png

#18 11/12/2012 02:06:47

Banni(e)

Messages : 598

Re : La trêve.

Bonsoir Daddy_Kery,

Claim des factions qui sont en sous power a toujours était sur le srp, pourquoi aujourd'hui cela ne devrait t'il plus être possible?

C'est le jeu et tu n'y peux.
Apres si les joueurs ne veulent pas se battre c'est leur choix, tu n'es pas sur un serveur full PVP.

Si il y a eu des ban, ce n'est pas pour rien. Les personnes ont étaient prévenu à plusieurs reprises d'arrêter de Taunt.

Tu es sur un topic où on demande une trêve et non refaire un débat sur les bw.
Merci de respecter cela.

Bon jeu.

Dernière modification par Bannis (11/12/2012 02:10:07)

Hors ligne


Bannis

#19 11/12/2012 02:08:34

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La trêve.

daddy_Kery, c'est le jeu.. Le sous power, c'est à la faction de faire attention.
Et ne va pas dire que les ban de logie, pokerwan et huitreman ne sont pas mérité s'il te plait..

Merci de ne pas dévier du post d'origine.

#20 11/12/2012 02:09:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La trêve.

JRSpectral a écrit :

Tu es sur un topic ou on demande une trêve et non refaire un débat sur les bw. Merci de respecter cela.

Je plussoie, et je sanctionne si ce n'est pas respecté. Prouvez-moi que vous êtes capable de faire une discussion sans partir dans des trolls...s'il-vous-plait.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#21 11/12/2012 05:02:15

VIP

Messages : 133

Re : La trêve.

Alala...
Les temps sont durs ici j'ai l'impression !
Mais que s'est-il donc passé ? Des mauvais choix aux mauvais moments ? Des mauvaises personnes, des évènements ou éléments perturbateurs qui ont changé le cours de l'histoire du serveur ?
Et bien un peu de tout cela en fait =)

Alors perso je suis en dehors de tout ça désormais, mais ça me fait quand même mal au coeur de voir tout ça s'effondrer si facilement. Il n'y a pas de recette miracle pour rétablir un équilibre, un allant de nouveaux joueurs, de factions intelligentes pouvant BIEN gérer en étant au sommet.
Je ne fais pas le professeur, simplement ce que je pense à présent:

- Vite vite mettre un opérateur au serveur semi-rp, parce que sans, ça en perd de sa crédibilité d'antan.
- Stopper les bans selon moi abusifs, si l'on connait les aptitudes des personnes et leur non-dangerosité (je pense à Huitreman ou Pokerwan par exemple, mais attention ce n'est qu'un pressentiment donc il est possible que vous n'avez pas le même :))
- Que les modos qui disent depuis plus de 5 mois maintenant, qu'ils vont aller à Origine un jour, parce que c'est leur destin... Bin allez-y bordel ! Si le staff a bien besoin de s'affirmer et de PROUVER qu'il est réellement neutre, c'est bien maintenant.

Voilà vite fait à 3h du mat' mes ressentiments, prenez ça comme vous voulez, moi perso je pense que c'est une réelle envie d'apporter un soutien et des potentielles réponses que je vous fais là mais je vais pas m'envoyer des fleurs non plus =) (même si c'est ce que je suis en train de faire ^^)

Allez hasta luego, bonne continuation dans votre vie (virtuelle et réelle, surtout réelle hein) et n'oubliez pas...
Stay fresh, dogs ;)

ggel

Dernière modification par ggel (11/12/2012 05:02:42)

Hors ligne


Préservons le stick.

#22 11/12/2012 15:49:53

Banni(e)

Messages : 129

Re : La trêve.

JRSpectral - Je n'ai pas dit le contraire, comme on peux claim aussi les factions disband..

Mais on parlais plus haut de coup bas sans foi ni loi, pour moi c'est le parfait exemple.

Si Bw était en sous power, c'est justement parce qu'ils étaient dégouter de ce qui s'était passer, et vous revenez en remettre une couche.
Après faites comme vous voulez. Nous on étais pas venus claim lors du disband de Theory, parce qu'on estimer qu'on avais fais assez de dégâts, et aujourd'hui j'me dis qu'on aurais dû y retourner !

Bien sûr, mais moi je retiendrais le pourquoi ils ont provoquer et ils avaient une bonne raison.
Malheureseument tu n'étais pas présent  avec nous à ce momment là alors je doute que tu puisses comprendre.

Et ou je dévie du sujet ?

On demande une trêve ? Je suis en train de l'a refuser et d'expliquer pourquoi.

Parce que c'est trop facile de venir claim les derniéres ressources Bw et de proclamer la paix le lendemain.
Les événements sont trop récents et de toute maniére nous sommes déjà en train de préparer notre départ.

Je pense que le débat est clos.

Hors ligne


mca.png

#23 11/12/2012 16:03:23

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : La trêve.

Héhéhé Ouai C'est pas de nous avoir claim qui dérange... c'Est le fait de ce faire claim apres avoir établie une trêve, après avoir faite arrêter les attaques sur Theory, nous avons discuté sur ts un bon bout de temps, j'ai fini par avoir pitié car on me disait: Je suis très très chagriné Blablabla et Hop directement après sa nous poignarde dans l'dos ^^ J'Aurait du m'en douter quand même mais bon... Sinon pour ce qui est de l'aide encore une foie des Pumpkins ( Xarius au spawn fait les voyages de ce qui nous reste de stuff ) Ben sa aussi c'est marrant ! surtout que quand les pumpkins étaient en sous power nous les avons prévenu, nous leurs avons dit faite attention les gars vous etes en sous power et aussi un tel ( pour pas nommé ) a envisager de vous claim !  .... Voila s'Qu'ont nous fait en retour quand on coopère avec ces gens la !!! ^^ Bref !! Que la vérité juste la vérité !! Vous osez dire que BlackWood fait des gestes bas ???? Soyez réaliste et regardez Vous !!!

J'ai dit s'que j'avait à dire la dessus !! ( Tu peu rien dire contre )

Xarius dit: N'est-ce pas le jeu ??

Ouai quand sa fait ton affaire ;) On vous attaque vous criez au scandale ! mais si c'est le contraire.... La c'est une autre histoire !

Dernière modification par GoldenWolfff (11/12/2012 16:13:19)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#24 11/12/2012 16:13:56

Membre

Messages : 73

Re : La trêve.

Tout se que j'ai a dire c'est que ce serveur me dégoûte . (plusieurs personnes dont je ne dirai pas le nom tue le serveur de jour en jour , le pire c'est qu'ils ne sen rendent même pas compte !!! ) .
                                                               bonne continuation a toi Tronic en espérant que le SRP ne meure pas (C'est très mal parti en vue du grand nombre de départ ).                                     Au revoir!

Dernière modification par tetin973 (11/12/2012 16:20:37)

Hors ligne

#25 11/12/2012 16:29:59

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La trêve.

Hmm...Golden ne vient pas dire que c'est nous qui avons cassé la trêve établi sur ts....
Celle ci a été rompu quand nous avons découvert des claims pic de brume à 1 chunck de chez nous et collé à TimeLord (en l'attente d'un disband pour récupérer des coffres ?).
Elle a été également rompu quand des joueurs de ta faction ainsi que Spartiates ont commencé à m'attaquer alors que je venais juste en observateur....Vous avez donné le premier coup.
Encore une fois, même si c'est dure de le dire, en temps de crise, il faut aller de l'avant, or vous avez perdu du power
Et les Elements qui se faisaient harceler dans le Nether (avec les Withers, ect...) ont profiter de l'occasion, voila.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums