Egalement contre, vraiment pas envie de tout refaire, tout builder, enchanter etc.. Et puis si tu veux recommencer pour ne plus voir de muraille en cobble et bah à mon avis tu te trompes bien, elles reviendront et de plus belle !
Si vous voulez tout recommencer, aller loin sur la map, et arrêtez de stagner près du spawn, ça ne sert à rien, il faudrait plutôt faire une zone sans rien autours du spawn d'environ 750 blocs, quitte à la claim en warzone, afin de ne pas polluer visuellement la map, et puis, ça ne coute rien de casser toute la cobble, et si tout le monde veut bien y mettre un peu de bonne volonté, ça ira très vite, et ça soudera encore plus la communauté
*message supprimé par la modération: flood, kikoolisme, etc.*
*message supprimé par la modération: flood, kikoolisme, etc.*
OH JE SUIS PAS UN TERRORISTE ooooooooooo
euh pourquoi se post?
Esc
Je te l'ai dis poisson, les kikoo aiment se faire remarquer pour ce faire des amis
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je te l'ai dis poisson, les kikoo aiment se faire remarquer pour ce faire des amis
oui mais j'avais poster avant que tu le dise
Esc
Ah ok.
Bref, j'étais ni pour, ni contre, mais j'ai voté contre...
Même si c'est une très bonne idée...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
/!\j'attire l'attendtion de VIP sur ce forum qui reprend en détail le projet de refonte du RP /!\
+1 :)
/!\j'attire l'attendtion de VIP sur ce forum qui reprend en détail le projet de refonte du RP /!\
Ou sinon Vladek16, la section VIP c'est fait pour parler ENTRE VIP donc d'éviter de répandre tout ce qui s'y dit partout. :)
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
Je me pose quand même une question : Pourquoi les idées de projet du serveur RP sont proposées aux VIP du Freebuild, qui ne vont jamais ( ou très peu ) sur le RP. Pour obtenir un réel avis, je pense que donner la parole aux véritables joueurs du RP serait mieux, car eux connaissent le gameplay du RP mieux que quiconque.
heu... je suis surtout sur le RP (je considère le FB comme moins interressant vu que j'ai mon serveur privé pour construire) et je suis VIP donc ça veux rien dire
mais c'est vrai que c'est bizzard
Dernière modification par Vladek16 (17/12/2012 14:43:32)
En attendant : il y a plus de personne voulant le reset du serveur que de personne qui y sont défavorable, conclucion ?
Oui enfin de pas grand chose, et ça n'est qu'un sondage...
Je ne pense pas que cette idée sera prise au sérieux, et heureusement..
P.S. : Il y a de fortes chances que des doubles-comptes forums votent..
Moi si je perd ma fac je quitte ce serveur
Ce débat est beaucoup trop compliqué pour finir sur un sondage... Réflechissez : les nouveaux(j'entend par là de 1jour à 2-3mois d'anciennetée)veulent plus de places et se plaignent que tout est déjà fait(bah oui, l'End est interdit d'accès, les shops sont maintenant sous le contrôle de la modération et bientôt interdit...), mais les anciens veulent garder la map : elle contient toute l'histoire du serveur(je trouve ça très plaisant de re-visiter Mithral V1, la base AdiX, la base Tipiak...)...
The Dude Abides