Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 10/02/2013 14:12:34

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

La Station de Décobbelage

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens ici vous soumettre un projet qui m'ait venu à l'esprit et me tient à cœur en allant regarder un peu la map du RP, le constat est clair et nette, les alentours du spawn sont désastreux... Notre faction Zapex va fusionner avec Anubis. Mon projet consiste à transformer cette faction en Station de décobellage, elle consisterait à réparer les grands monuments et les mettre sous la tutelle d'Origine, par exemple le Marteau de Mithral. Et aussi de détruire les montagnes de cobble ou de lave immondes qui pourrissent la beauté du serveur aux alentours du spawn. Pour les anciennes factions disband les monuments de cobble/stone pourraient être transformés en ruines avec pierres moussues et autres matériaux qui les rendraient plus élégants. Cette faction consisterait aussi à améliorer le paysage détruit aux coordonnées données par des gens qui trouvent des ruines.
Ce serait en fait une faction d'aide à la faction des architectes sauf qu'elle répare et ne construit pas.

Vu l'ampleur de la tâche, plusieurs conditions sont nécessaires à la réalisation de ce projet :
1.    Le passage de la faction en Peacefull, la faction consiste à réparer et recréer et uniquement ceci !
2.    Les membres seront des gens très sérieux et matures avec une ancienneté sur le serveur et un vécu ! Cette condition est la plus importante.
3.    L'aide du staff pour les pioches E4 U3 par exemple, les matériaux dédiés à la rénovation, seau d'eau, pierre moussue, etc…
4.    Un système d'aide pour les claims, en effet chaque Claim/Unclaim fait perdre 3 écus, vue l'étendue des zones, nous serons vite sur la paille.

J'espère n'avoir oublié aucun détail, sinon faites moi une remarque. En espérant que le staff donne une réponse positive à cette proposition,

Cordialement G0d0fred0

Hors ligne


mca.png mca.png

#2 10/02/2013 14:21:12

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

Avec mon soutien et celui de Mithral, je suis prêt à rejoindre cette faction et à m'investir à mon maximum dans les rénovations, en l'attente d'une réponse positive du staff, car c'est une très très bonne idée, et ça deviens presque une priorité d'enlever toute cette cobble.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#3 10/02/2013 14:22:56

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La Station de Décobbelage

pour ce projet , je suis un grand explorateur. hélas il y a énormément de ruine de bâtiment "moche" Un vrai champ de cobble.

Je trouve ton initiative excellente. et si sa se réalise je reste disponible pour contribué a cette tache.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#4 10/02/2013 14:26:26

Membre

Messages : 847

Re : La Station de Décobbelage

Je suis pour aussi

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#5 10/02/2013 14:27:50

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : La Station de Décobbelage

Je suis prêt à aider, j'ai pensé à exactement la même chose en voyant la map.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#6 10/02/2013 14:46:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La Station de Décobbelage

Je suis également pour, et prêt à rejoindre la faction si besoin. Et si la faction n'est utilisée que pour ça, ne faudrait-il pas avoir le droit au créa ?

Hors ligne


The Dude Abides

#7 10/02/2013 14:48:56

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : La Station de Décobbelage

Je soutiens cette initiative :) Mais il faut savoir qu'elle sera compliquée à mettre en place et que ne seraient acceptés en faction peaceful des membres avec l'entière confiance du staff.

Hors ligne


Theory

#8 10/02/2013 14:59:25

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

non pas de crea link, sinon pas de mérite, déja si le stuff fournis pioche E4U3 et dirt, ça ira vite ;)/
sleimer, c'est pour ça qu'il faut des membres anciens, matures, à qui le staff peut faire confiance.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#9 10/02/2013 15:00:25

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La Station de Décobbelage

Faudrais donc faire une liste de personne pour cette faction , ainsi on pourrais en parlé lors de la prochaine réunion du staff.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#10 10/02/2013 15:07:28

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

moi ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#11 10/02/2013 15:14:13

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : La Station de Décobbelage

je m'y consacrerai tout le temps :)

Hors ligne


mca.png mca.png

#12 10/02/2013 15:18:37

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La Station de Décobbelage

G0d0fred0 je te laisse faire une liste vut que c'est ton idée . une liste des membres qui pourrais rejoindre cette faction pour faire ce projet.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#13 10/02/2013 15:22:45

VIP

Messages : 644

Re : La Station de Décobbelage

Je crois que c'était aussi le but de la faction Serenity, mais c'est une très bonne initiative ! 03

Hors ligne

#14 10/02/2013 15:38:13

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La Station de Décobbelage

G2iD a écrit :

non pas de crea link, sinon pas de mérite, déja si le stuff fournis pioche E4U3 et dirt, ça ira vite ;)

Ah oui, j'avais pas vu. Dans ce cas, pas de crea, effectivement. Et je serait à votre disposition pour rejoindre la faction.

Hors ligne


The Dude Abides

#15 10/02/2013 15:42:04

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : La Station de Décobbelage

On attend d'abord l'accord du staff après on s'occupera de toute l'organisation si ça passe !

Hors ligne


mca.png mca.png

#16 10/02/2013 15:59:20

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

je suis prêt à t'aider dans ta tâche, vu que je connais bien beaucoup de personne, je connais ceux à qui on peut faire confiance, ceux actifs ou autres, contacte moi si besoin.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#17 10/02/2013 16:03:21

Membre

Messages : 283

Re : La Station de Décobbelage

Excellente idée , si vous avez besoin de moi je serai là !

Hors ligne

#18 10/02/2013 16:15:08

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : La Station de Décobbelage

Comme dit plus haut, je suis à 900% avec vous.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#19 11/02/2013 00:16:04

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La Station de Décobbelage

cachelor a écrit :

Je crois que c'était aussi le but de la faction Serenity

Mais qui a dût se résigner pour des raisons évidentes :

- Trop de projets d'architectures à côté.
- Des horreurs qui poussaient aux endroits où l'on avait nettoyer à peine 12h après...
- Besoin de protéger les ressources d'archi chez Serenity et donc d'avoir le claim => Impossible d'aller claim ailleurs ou alors c'était en safezone mais dans ce cas inutile d'avoir une faction prévue à cet effet.


Sinon j'approuve le fait que vous vouliez rénover les constructions délabrées et les passer en safezone/Origine mais en ce qui concerne les trucs dé-gueux autour du spawn actuel je pense que c'est une mission vaine si elle n'est pas définitive (c'est à dire avoir une faction concierge pendant toute l'année et c'est de l'esclavage !!!) et en plus pour des raisons que je ne pense pas pouvoir évoquer ici, les choses dé-gueux seront un problème nettement moins envahissant lorsque le projet sur lequel on travaille sera terminé !

Aussi pour une faction peaceful ... Il me semble que Tronics a donné son avis et qu'il ne peut y en avoir que 2 alors à la limite il pourrait avoir que des nouveaux Serenity qui pourraient se dédier à cela. Après si vous voulez commencer sans le peaceful il est probable qu'abc vous donne l'argent pour claim et l'équipement de travail nécessaire.

Dernière modification par Ultra_Jericho (11/02/2013 00:16:29)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#20 11/02/2013 00:34:12

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : La Station de Décobbelage

Ultra_Jericho a écrit :

mais en ce qui concerne les trucs dé-gueux autour du spawn actuel je pense que c'est une mission vaine si elle n'est pas définitive.

Dans ce cas pourquoi pas étendre la war zone par exemple en gardant sur cette war zone les vestiges de quelques factions ?

Hors ligne


mca.png mca.png

#21 11/02/2013 00:46:50

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : La Station de Décobbelage

Le truc c'est ce que si la fac n'est pas peacefull, il y a des chances que des joueurs viennent pourrir nos claims :/
Mais si abc est ok, ce serait déjà bien.

Hors ligne


The Dude Abides

#22 11/02/2013 00:46:58

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La Station de Décobbelage

On l'a déjà beaucoup étendu là où nous travaillons.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#23 11/02/2013 10:57:19

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La Station de Décobbelage

Mais il est clair que en + du peaceful, la commande /fly nous aiderait beaucoup dans notre tâche.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#24 11/02/2013 12:02:24

VIP

Messages : 644

Re : La Station de Décobbelage

Pour éviter les kikoolols qui recommencent à construire autour du spawn, il y a une solution radicale : Claim en warzone dans un rayon de 750 blocs autour du spawn.

Hors ligne

#25 11/02/2013 14:19:28

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : La Station de Décobbelage

+1 cachelor

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums