Pages :: 1
Bonjour à tous comme vous le savez peut être l'entonnoir est apparu récemment dans la 1.5.
Mon problème est que je n'arrive pas à transférez des items de mon vers vers un distributeur à partir d'un entonnoir !
Merci de me répondre rapidemment !
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Avec ton entonnoir en main, tu clique sur le distributeur.
Si ça marche pas, c'est que tu peux pas !
Dagevo
Il y a plusieurs raisons pour q'il n'y a pas de transfert :
1) Comme Dagevo le dit, ton entonnoir n'est peut-être pas bien orienté ; si c'es le cas, avec ton entonnoir en main tu Maj- clique sur le distributeur
2) La redstone activée peut bloquer l'entonnoir ; vérifie qu'il n'y a pas de source permanente d' "énergie redstone"(de courant de red.)
3) je ne sait pas d'ou les items entrent dans l'entonnoir (toi ? ->pas possible) un coffre (sur serveur il faut peut être que ce soit que les tiens)
sinon voilà j'espère t'avoir aidé
Paranoyac.
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.
Les items viennent du four qui produit un courant de redstone à partir d'un comparateur.
Donc le four fournit de l'énergie en étant allumer.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Pages :: 1