Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

#101 25/05/2013 10:10:44

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

bon,  je  vais me re-coucher, surtout que mes messages apparaissent au bout de 1min -_-

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#102 25/05/2013 10:13:13

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Les creepypastas

choune33 a écrit :

me revoila ^^ (tien, rvoila miss froussarde -_-) l'histoire avec l'assanseur, jvoit pas le rapport avec minecraft --'
explication plise :B

le café est un endroit ou l'ont parle de tout et de n'importe quoi (donc on peut parler d'histoire d'ascenseur si sa nous chante) d'ailleurs je rappelle qu'un creepypasta(meme si il y'as creepy qui fait penser a creeper) parle d'histoire soit vrai soit inventer.
donc on ne parle pas que de minecraft non.

Hors ligne

#103 25/05/2013 10:13:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Les creepypastas

CreepYpasta... Pas creep. Creepy veux dire effrayant.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#104 25/05/2013 10:14:12

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Les femmes.... :3

Mais si tu veux il y a un mod avec plein de monstres de creep' 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#105 25/05/2013 10:16:13

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Les creepypastas

non merci^^
je préfère herobrine^^

Hors ligne

#106 25/05/2013 11:29:04

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : Les creepypastas

Comment faire une Creepypasta!

Tout d'abord il vous faut un theme(Film,jeu,réalité...)
Une bonne histoire pas du tout lol,quoique si vous voulez pas traumatisez le public,pas trop effrayante non plus.
Et enfin,un fichier(image,son,vidéo...) pour confirmer les faits(oopas :3)

La mienne(fait réel)
Le generique maudit de Bob l'éponge,
Si vous écoutez le générique anglais de bob l'éponge l'aigu et le grave inversé,en inversant les couleurs(je sais plus le nom),il y a une sorte de musique maudite...
Bon ok c'est court mais réel

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#107 25/05/2013 13:20:09

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Mmmmh...
Tu nous montre sa ? XD

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#108 25/05/2013 14:05:45

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

[email protected] a écrit :

Comment faire une Creepypasta!

Tout d'abord il vous faut un theme(Film,jeu,réalité...)
Une bonne histoire pas du tout lol,quoique si vous voulez pas traumatisez le public,pas trop effrayante non plus.
Et enfin,un fichier(image,son,vidéo...) pour confirmer les faits(oopas :3)
Bon ok c'est court mais réel

Moi personnellement dès que je fait une creepypasta , je ferais tout çe que je peut pour traumatiser le public . Non je suis pas sadic mais pour moi le but d'une creepypasta c'est de faire peur au public ;) Mais bon il en faut quand même baucoup pour traumatiser une personne donc c'est bon ;)

Hors ligne


banrpxtv.png

#109 25/05/2013 16:10:01

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

oula :x
je vais adorer me faire flipper ^^ ou pas :x

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#110 25/05/2013 17:00:42

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Les creepypastas

déjà 110 message?
mais c'est bizarre, depuis que je poste dans un endroit il devient comme...immortel!!

Hors ligne

#111 25/05/2013 17:14:16

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

La malédiction de batisteduliban...
*musique des dents de la mer*

Hors ligne

#112 25/05/2013 22:52:35

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Les creepypastas

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#113 25/05/2013 23:13:03

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

C'est vraiment horrible !
Et dire que dans slender the eight pages ... je ne réussi à avoir que deux pages.. alors pour lui !
En plus si il y a une nouvelle bestiole en plus :3

Bref c'est un second opus réussi 03

Dernière modification par Pullbleu01 (25/05/2013 23:13:34)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#114 31/05/2013 23:45:26

Membre

Messages : 90

Re : Les creepypastas

J'ai rattrapé mon retard sur le topic en m'intéressant au syndrome de Lavanville... dieu que cette musique est flippante.
Pas de mal de tête avec les écouteurs mais tendance à avoir la vue qui se brouille, ça vous le fait aussi ?

Pour changer de sujet, il y a également une creepypasta très connue des fans de Sonic The Hedgehog : The Tails Doll Curse

tails_doll_04.jpg
(Je vous conseille de faire une rapide recherche Google Image. Vous aurez une vision d'ensemble de la chose, mais certaines de ces images ne sont pas appropriées ici)

La creepypasta existe en plusieurs version, mais je n'ai malheureusement pas pu mettre la main sur une traduction française potable. Voici donc un lien vers une vidéo explicative en anglais.

L'origine de l'histoire remonte à Sonic R, un jeu de course sur Sega Saturn. Parmis les personnages jouables on retrouve Sonic, Tails, Knuckles et Amy bien entendu, mais également plusieurs personnages secrets : Robotnik, Metal Sonic, Metal Knuckles, Eggrobo, SuperSonic et... Tails Doll, une poupée créée par Robotnik et animée grâce à une émeraude du chaos attachée au sommet de son crâne.

Venons-en à la creepypasta (liens en anglais) :
http://creepypasta.wikia.com/wiki/Tails_Doll_Curse
http://www.youtube.com/watch?v=0mtO9N_- … rRFO0DREm9

Et comme je suis de bonne humeur, je vais quand même vous faire une traduction (approximative) du texte du wiki :





Gill et son ami Noah étaient en train de chercher quelques jeux pour leur Saturn à l'Eb Games, quand ils tombèrent sur Sonic R. Intéressé, Gill demanda au vendeur à combien il vendait le jeu, mais à sa grande surprise, celui-ci lui répondit qu'il était gratuit, et leur demanda de partir. Quand Noah entendit le vendeur dire "Prenez le jeu avec vous et partez", il laissa tomber celui qu'il venant de sortir de rayon et se précipita près de Gill.
"Est-ce qu'il vient vraiment de dire qu'il nous donnait le jeu ?" demanda-t-il. Gill s'apprêtait à lui faire signe que non quand le vendeur dit à nouveau oui. Ils quittèrent donc la boutique pour se rendre chez Noah afin d'essayer le jeu.

Ils mirent le jeu dans la Saturn et allumèrent la console. Celle-ci démarra tout à fait normalement mais en lieu et place d'un écran d'introduction classique figurant Sonic, Tails et Knuckles, ils ne virent qu'un personnage ressemblant fort à Tails et dont le visage semblait recouvrir le véritable écran de démarrage.

tailsd10.jpg

Ils lancèrent une course. La première chose qu'ils notèrent une fois le jeu chargé était que, bizarrement, la piste était entièrement noire et rouge foncée et que la musique d'ambiance était bien Can You Feel The Sunshine, mais jouée à l'envers. Noah pensa d'abord que le jeu était piraté, mais Gill était pour sa part persuadé qu'il était hanté. L'idée ne lui a pourtant pas traversé l'esprit qu'ils étaient en possession d'une copie unique du jeu; il était persuadé que toutes étaient dans le même état.
Une fois que Noah eut fini la première course, il débloqua Super Sonic. Gill savait pourtant qu'il n'avaient pas récupéré toutes les émeraudes du chaos, ce qui est pourtant normalement nécessaire pour débloquer le personnage (le meilleur du jeu). Noah ne se posa cependant pas de question et s'applaudit lui-même pour avoir réussi un tel exploit.
- Mais comment as-tu fait pour le débloquer si rapidement ? Demanda Gill.
- J'en ai pas la moindre idée ! Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Répondit Noah.
- Il y a quelque chose d'étrange avec ce jeu... comme s'il était hanté, ou un truc du genre...
- Tu regardes trop de films d'horreur, mon vieux.
- Arrêtes, tu sais très bien que je ne regarde pas ces trucs.

Noah commença une deuxième course, cette fois-ci avec Super Sonic, quand un écran apparut avec le message "Challenger Approaching (ndlr "challenger en approche"). Le message s'estompa et resta noir pendant deux bonnes minutes. Une image apparut alors brutalement, sur laquelle ils purent distinguer Sonic en train de se faire sauvagement agresser par une version peluche de Tails accompagnée d'un hurlement et d'un rire sonore. L'image disparut en une fraction de seconde et le jeu retourna à la course.

Une fois la course commencée, Gill s'aperçut que Super Sonic bougeait sans que Noah ne touche à la manette. La course se poursuivit toute seule, Super Sonic en tête et directement suivi de ce qui semblait être Tails. Le personnage étrange dépassa Super Sonic juste avant qu'ils ne franchissent tous deux la ligne d'arrivée, et pourtant le jeu annonça la victoire de Super Sonic. Un message apparu ensuite leur disant qu'ils avaient débloqué Tails Doll et la "Malédiction de Tails Doll", (ndlr qui s'apparentait probablement à une lettre).
Noah s'apprêtait à jouer une course avec Tails Doll quand la lettre s'ouvrit.
Gill l'avertit : "Quoi que tu fasse, ne lis surtout pas cette lettre". Mais Noah ne lui prêta pas attention et la lut quand même. Ce qu'il y lut était les paroles de "Can You Feel The Sunshine" écrites à l'envers. La TV se mit alors à vibrer violemment. Pris de panique, Noah attrapa le premier objet objet lourd qui lui vint sous la main et se mit à frapper le poste, brisant l'écran et calmant la machine.
- Ça c'est arrêté, dit Noah en reprenant son calme.
- Et comment est-ce qu'on fait pour jouer, maintenant ? Demanda Gill
- J'ai une TV dans ma chambre. On peut aller jouer en haut.
- Tu sais que tes parents vont te tuer pour l'avoir mise dans cet état ?
- Je sais. Mais ça valait le coup.

Ils jetèrent le jeu, montèrent dans la chambre de Noah et se mirent à jouer à Sonic Adventure 2. Quelques minutes après, ils entendirent sonner à la porte. Noah descendit pour ouvrir, mais il n'y avait déjà plus personne sur le perron. A peine eut-il le temps de remonter que la sonnette retentit à nouveau. Cependant, une fois encore il n'y avait personne derrière la porte. Il la referma mais garda la main sur la poignée, bien décidé à attraper le plaisantin dès son prochain essai. Une fois de plus, la cloche sonna et Noah ouvrit brusquement la porte une seconde plus tard. Il n'y avait pourtant toujours rien hormis une poupée sanguinolente ressemblant à s'y méprendre à Tails Doll. Il prit la poupée et l'emmena dans la cuisine afin de nettoyer le liquide rouge et épais dont elle était imprégnée. Après l'avoir nettoyé tant bien que mal, il posa la peluche la peluche devant une pile d'assiettes et remonta près de Gill.

Ils reprirent leur partie de SA2 jusqu'au moment où Gill eut la désagréable impression qu'ils étaient tous les deux observés par quelque chose de maléfique.
- Eh, Noah, tu n'as pas l'impression qu'on nous observe ? Demanda-t-il sur un ton méfiant;
- Tu es vraiment sûr de ne pas regarder de films d'horreur ?
- Mais évidemment que j'en suis sûr !
Il marqua une pause.
- Il faut que j'aille aux toilettes, reprit-il.

Alors qu'il quittait la chambre pour se diriger vers la salle de bain, il crut apercevoir quelque chose du coin de l'oeil, quelque chose qui ressemblait beaucoup à Tails Doll. Il regarda à gauche et à droite mais ne vit rien de particulier, et en déduisit que son imagination lui jouait simplement un tour. Une fois revenu de la salle de bain, il vit à nouveau quelque chose bouger. Il s'approcha de l'endroit d'où venait le mouvement et vit à nouveau que quelque chose se déplaçait. Il baissa les yeux et trouva Tails Doll sur les escaliers. Il le ramassa et retourna dans la chambre pour le montrer à Noah.
- Où est-ce que tu l'as trouvé ? Demanda ce dernier.
- Je l'ai trouvé sur les escaliers.
- Je pensait l'avoir laissé dans la cuisine.

NDLR : Noah a alors la plus brillante idée qui soit en décidant de rejouer à Sonic R. Déclaration que je renonce à traduire tant elle fait abstraction de tout sens logique.

- Tu es dingue, s'exclama Gill, tu veux bousiller une autre TV ?
- C'était un accident, répondit Noah en mettant le CD dans la console. Ils choisit ensuite le mini-jeu consistant à toucher et renverser les autres personnages dans une course contre la montre et sélectionna comme personnage Tails Doll. Il toucha les personnages les uns après les autres, et au moment de renverser le dernier, le Tails Doll qui était dans la pièce se réveilla et se mit à flotter en l'air à hauteur des visages de Gill et Noah. Tous deux prirent peur et se ruèrent vers la porte de la chambre. Noah eut à peine le temps de l'ouvrir avant que Tails Doll ne lui lacère le visage à coups de griffes tranchantes comme des rasoirs. Alors que le corps sans vie de son ami s'effondrait à ses pieds, Gill empoigna la batte de baseball de Noah posée près de la porte, et tenta de repousser la poupée tout en sortant de la pièce. Il n'eut cependant pas le temps d'atteindre les escaliers qu'il subissait le même sort que Noah.

Quand la police arriva après qu'un voisin ait signalé des hurlements, elle trouva les deux corps de Noah et Gill dans la chambre. L'arme du crime ne fut jamais retrouvée.

tails_doll_by_spiriterra-d34krqd.png

Hors ligne

#115 01/06/2013 00:20:54

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Sa c'est une creepy comme je les aiment !
Mais n'étant pas grand fan de sonic, je doute que cela me fasse quelque chose :)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#116 01/06/2013 09:40:24

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : Les creepypastas

Les musiques qui peuvent etre effrayantes:
Bob l'éponge G Major:
http://www.youtube.com/watch?v=LBR3tiXHqeQ

Lavender Town G Major(si vous regardez le rondoudou ET que vous écoutez,vous allez faire une crise cardiaque):
http://www.youtube.com/watch?v=tgZ_O7dliOM

Pub Furby Satanique Japonaise:
http://www.youtube.com/watch?v=IHbaBd3h0FU

Pour moi c'est les musiques les plus sataniques de l'histoire de la peur :X

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#117 01/06/2013 09:45:47

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Pourquoi, mais pourquoi j'ai lu le truc de Tails Doll...
Bouh ouh ouh je fais flipper pendant des jours avec ça

Hors ligne

#118 01/06/2013 09:45:51

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : Les creepypastas

Plus effrayant au moins effrayant:
1)Lavender Town
2)Bob l'éponge G Major
3)Pub Furby

Mais voilà,a pars si vous etes un gros trouillard comme Choune,pull ou moi je vous là conseilles pas(Lavender Town)!
Après la pub Furby est plus WTF que Creep.Pourquoi WTF?Parce qu'elle a étée vraiment difusée en entier!

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#119 01/06/2013 15:30:10

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

La musique de Lavender town en version WTF avec un rondoudou en mod Jeff The kiler = I like it !
Et la pub, sa a vraiment été diffuser  telle quelle au Japon ?! Oo

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#120 01/06/2013 20:08:12

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Vous connaisez le Creepy de Sonic the Hehgehog ? Intutuler....
SONIC.EXE ?

et bien, la voici en français !

Salut à tous! Je m'appel Tom et je suis un fan fini de Sonic le hérisson!
Un peu comme tout le monde, j'aime bien les jeux récents, mais je me tanne pas de jouer aux classiques. Je ne croix pas avoir joué à des jeux glitsh ou piraté avant, mais je ne pense pas non plus en rejouer une autre après l'expérience que j'ai vécue ...

Tout à commencé dans un après-midi d'été l'fun, je jouais à Sonic Unleashed (J'aime bien la manière d'explorer les villes) jusqu'à ce que je remarque, dans ma vision périphérique, le facteur en train de mettre quelque chose à l'intérieur de ma boite au lettre, comme d'habitude. J'ai mis le jeu à pause pour aller voir ce que j'ai reçue. La seule chose que j'ai resortie était un boîtier de CD pour ordinateurs et une lettre qui l'accompagnait.


Quand je me suis mis à lire la note, j'ai réalisé qu'il venait de mon cher ami Kyle (Appelons le comme ça). Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis 2 semaines. Je sais que cette lettre venait de lui parce que j'ai reconnu son écriture, mais ce qui était bizarre, c'est la façon dont l'écriture était marqué, il a gribouillé la lettre, ce qui était un peu difficile à lire, on dirrait que Kyle avait eu un moment difficile ou quoi que ce soit pour qu'il écrit de façon vite et hâté.

Voici ce qu'il avait écrit ...

"Tom,

Je n'en peux plus, je dois me débarrasser de cette chose avant qu'il ne soit trop tard, et j'espérais que tu le ferais pour moi. Si je ne peux pas le faire, c'est parce qu'il est après moi, et si tu ne détruis pas ce CD, il viendra surement après toi aussi, mais pour moi, il a été trop rapide ....

S'il te plaît Tom, détruis ce "Nom de Dieu" de disque avant qu'il ne vienne après toi aussi, de mon côté.. il est déjà trop tard.

Détruis le disque, et tu le détruiras, mais fait le vite sinon il va t'attraper. Ne joue pas le jeu, parce que c'est ce qu'il veut, tout ce qu'il suffit c'est de le détruire.

S'il te plaît ...

Kyle "

Eh bien, moi je trouvais ça bizarre. Même si Kyle est mon meilleur ami et que je ne l'ai pas vu depuis 2 semaines, je n'ai pas fait ce qu'il m'a demandé. Je ne pense pas qu'un simple disque pourrait lui faire quelque chose de mal, après tout c'est juste un jeu hien? Hélas que je me trompais à ce sujet ...


Peu importe, j'ai regardé le disque et il met l'air à n'importe quel autre disque d'ordinateur ordinaire, sauf qu'il était écrit en marqueur noir: "SONIC.EXE". Ce n'était pas l'écriture de Kyle ça, ce qui signifie qui a du l'avoir obtenu quelque par, comme sur pawn shop ou eBay. Quand j'ai lu "SONIC" sur le CD, j'ai effectivement commancé a cappoter et tout de suite eu le gout d'y jouer, car je suis un grand fan de Sonic, comme je vous l'est prédit au début.

Je me suis précipité dans ma chambre et allumé à toute allure mon ordinateur pour installé le jeu. Lorsque l'écran titre surgi, j'ai remarqué que c'était le premier jeu Sonic, je me suis dit "Génial!" parce que j'aime bien ce jeu là. La première chose que j'ai remarqué qui était hors de propos, c'est quand j'ai appuyé sur Enter pour commencer, il y avait en une fraction de seconde quelque chose de très different avec l'intro titre, quelque chose que j'ai tout de suite considèré ça "horrible",  juste avant de couper au noir total.

Je me souviens de ce que l'image ressemblait à cette fraction de seconde avant que le titre coupe au noir; Le ciel s'était assombri, l'emblème du titre était rouillé du genre ruiné, le SEGA 1991 était maintenant SEGA 666, et l'eau était devenue tout rouge ressamblant à du sang, ça avait l'air hyper-réaliste.

Mais la chose la plus bizarre dans la fraction de seconde du titre c'était Sonic, le fond de ses yeux étaient tout noirs avec comme yeux deux point rouge lumineux fixé vers moi et il y avait du sang qui s'écoulait sur ses joux, son sourire était plus grand. J'ai été un petit peu sous le choque quand cette image m'est apparu, mais je pensais que c'était juste un petit problème qu'ils ont oublié de corriger. Après que l'écran est devenu noir le temps s'écoulaire pendant environ 7 secondes, ou plus. Et puis autre chose étrange se produit, les fichiers de sauvegarde venait de Sonic The Hedgehog 3, quand j'ai vu ça je me suis dit "WTF? Qu'est-ce qui fait là dans le premier jeu de Sonic?", Je remarquaire alors que le fond d'écran venait de Sonic CD, un ciel noir nuageux du niveau Stardust Speedway "Bad Future", il y avait aussi seulement trois fichiers de sauvegarde. La musique était effrayant, elle vanait du jeu Earthbound, mais aussi je remarquaire que le son était mis dans le sens inverse et que les images pour les fichiers de sauvegarde où vous pouvez voir un aperçu du niveau que vous êtes en statique sont pratiquement tous rouge.

Ce qui m'a surpris le plus était la sélection des personnages, il y avait que Tails de délocké, Knuckles sur la deuxième sauvegarde et à ma grande surprise, le Dr Robotnik! Là, j'étais sûr que quelque chose n'allait pas, je veux dire, comment peux-tu jouer avec Robotnik dans le jeu de Sonic 1, bordel de mince?

C'est alors que j'ai réalisé que ce n'était pas un glitchy, mais un jeu piraté.

Ouais, il avait l'air vraiment piraté, c'était vraiment effrayant, mais en tant que joueur conscient, je n'ai pas eu peur (ou du moins j'ai essayé de ne pas l'être), je me suis dit que c'était juste un jeu piraté et qu'il n'y a rien de mal à ça. Quoi qu'il en soit. J'ai pris le fichier de sauvegarde 1 et quand j'appuyer sur Enter le jeu a gelé pendant environ 5 secondes et soudainement un rire effrayant pixélisé qui sonnait beaucoup comme le gars Kefka dans Final Fantasy surgie de nul par avant de sombrer dans le noir encore un fois.

Après le long moment d'écran noir, un titre de niveau tout à fait inconnu se pointe droit dans mes yeux, "HILL ACT 1". Le rond du titre était complètemant rouge. Lorsque le titre disparu, le niveau y apparait avec Tails dans Green Hill Zone, la musique était différent cependant, ça sonnait comme une mélodie paisible dans le sens inverse. Quoi qu'il en soit j'ai commencé à jouer. Tails commenca à courir comme vous le feriez dans n'importe lequel des jeux de Sonic, jusqu'à ce que quelque chose de peu bizarre se fait voir, Tails cours mais il y a rien, juste les palemiers et les fleurs y sont. Pendant presque 20 seconde il cours mais toujours rien, c'est alors que la musique paisible s'arrête brusquement.

Je remarquaire dans le passage des petits trucs parterre et dans les airs, j'ai arrêté pour voir ce que c'était, des flickies qui se trouvairent mort sur le sol avec plein de sang.  Plus j'avansais plus il y avait de morts. J'ai été choqué de voir qu'ils sont tous morts, mais en regardant comme ça, on avait l'inpretion que quelqu'un les avait tués de façon morbide, les écureuils ont été pendu sur les palemiers, les bunnys ont les quatre membres arrachés et les paingoins avaient les yeux crevés et la gorge tranchée. J'avait mal à l'estomac quand j'ai vu ce massacre. Après quelques secondes plus rien, il y avait pas d'autres animaux en vu.

Après un court instant de rien du tout, Tails s'arrêta, je voyais Sonic un peu plus loin de lui, il était de dos contre Tails les yeux fermés. Je remarquaire vite que c'était une scenne coupé. Tails marcha vers lui mais une fois rendu proche de Sonic ouvrit ses yeux, ROUGE.


Soudain, l'écran redeviens noir mais cette fois ci un message apparu peu après disant "Salut, veux-tu jouer avec moi?"

Rendu là, j'étais un peu apeurer, je ne voulais pas continuer le jeu, mais a cause de ma curiosité qui à pris le devant j'ai quand-même continuer. Un autre nouveau titre de niveau apparu "Hide and Seek".

Cette fois, j'étais dans le niveau de Angel Island dans Sonic 3 la partie où étais en train de blûler.

Tails avait l'air d'avoir peur, son regard était horrifié. Il me regardait en fesant geste de vouloir sortir d'ici et vite. Je commençais à paniqué ...

Soudain, j'entendu le même rire effrayant de tout à l'heure avec Sonic qui apparaissait devant l'écran de gauche à droite, comme un fentôme qui voudrait vous faire peur ... Juste après il commensait à poursuivre Tails en volant, c'est là que j'ai confirmé que ses yeux était belle et bien rouge sur fond noir.

Sonic gagna du terrain sur Tails avec en plus la musique de noyade dans Sonic 2. Rendu à zero Sonic fini par le toucher mais disparu juste après, Tails, lui, fait le saut et perd espoire en pleurant effrayé. La scène était plutôt bouleversante à regarder, du fait que moi-même j'étais déchiré. C'est alors que Sonic réapparu juste en face de Tails, les bras levé vers le haut et ses yeux vivement pointé sur lui qui leva lentement la tête apeuré.

En une fraction de seconde, Sonic se jette sur Tails et l'écran est redevenu noir, Un cri égue se fait soudainement entandre. Le message reviens en disant cette fois: «Tu es trop lent, veux-tu réessayer encore?" avec comme accompagnement ce rire horrifibe.

J'ai été tellement choqué par ce qui s'est passé ... Sonic a tué Tails? Non, il ne pouvait pas avoir fait ça ... ce sont des meilleurs amis, non? Pourquoi Sonic a-il fait ça?


J'ai été sous le choc quand qu'on m'a ramené à la sélection de personnage, le fichier de sauvegarde de Tails à changé; Tails n'était plus dans le cadre, mais dans la petite écran plus haut, là où on peut voir le niveau choisi. Quand j'ai regardé sa sauvegarde l'expression de Tails m'a fait peur, Il était tout noir, les yeux fermé pleurant de sang et il avait une expression d'angoisse sur le visage. Je me suis secoué la tête pour me ressaisir et, en essayant d'ignorer cette sauvegarde, pris l'autre avec Knuckles.

5seconde, le rire, et le noir totale encore. Le titre cette fois ci était
"TU NE PEUX PAS COURIR".

J'étais vraiment paniqué par moment, je ne pouvais pas vraiment dire si c'était un bug ou un hack, une sorte de blague torsadée malade ... ou quelque chose de ce genre.. Mais malgré ma peur de ce qui viens de ce passé, hélas, j'ai continué d'y jouer.

Le niveau suivant semble être différent, il avait le sol du niveau Scrap Brain zone, mais le fond de ciel ressemblait à celui du menu principal, un ciel rougeâtre sombre et nuageux. Mais ce qui m'a le plus effrayé était la musique: Ça ressemblait au thème de Giygas «juste après avoir battu Pokey dans le jeu Earthbound». J'ai aussi remarqué que Knuckles s'arrêtait de temps à autre, comme s'il était pas sûr de lui mais moi je le forssais d'avencer. Faut bien avencer pour savoir ce qui va ce passer..

Il marcha comme Tails, long et lentemant, mais soudain l'écran s'est mis à gricher rouge à plusieurs reprises, et puis ce rire exaspérant revint.

Après ses quelques griche sur l'écran j'appersu des taches de sang sur le sol métallique, et là je croyais bien qu'il allait ce passé quelque chose d'horrible à Knuckles. Il avait l'air déguouté de marcher dans cette voie taché de sang, mais je le forssais toujours l'aller droit devant.


Tout à coup, comme Knuckles couru, Sonic apparu juste en face de lui avec la même position qu'il avait pour attraper Tails, mais après un court grichemant, un message apparu disant:"Je T'aI TrOuvé!" l'écran s'est remis encore à gricher et mantenant nous voyons Sonic qui semble hanter Knuckles. Lui il esseyait de foncer sur Sonic mais rien ne l'affecte, il disparaissait de gauche à droite jusqu'à ce que soudain Knuckles vint à bout à genou en train d'affoler. Sonic derière lui,
BONDIT DESSUS. Ensuite l'écran s'est mis encore à gricher et juste après le message apparu disant "Plein d'âmes à exécuter en peu de temps... Tu n'est pas d'acord, toi?", Maintenant j'avais peur, Sonic à déjà trouvé Knuckles! Qu'est-ce qui va se passer!?


Quoi qu'il en soit l'écran s'est remis à gricher, puis je me suis retrouvé dans la Game Select, avec Knuckles dans le cadrage de son fichier de sauvegarde à côté de Tails, mort.

Mais..Tout ce qui se déroule en ce moment... J'ai commencé à penser Sonic était en train de me parler dans le jeu ... Mais c'était trop flippant pour être vrai.

J'ai donc coupé le jeu et j'ai pris une pause. J'ai été faire une sieste, j'ai été prendre une couverture,  en souhaitent que j'en n'aille, parce que plus tard, dans la nuit, j'ai commencé à avoir des cauchemars plus inquiétant, j'étais dans l'obscurité total, sous la lumière émise par une lampe qui pendait au-dessus de ma tête. J'entendais des cris provenant de Knuckles et Tails. Ils disaient des choses comme, "Aide-nous! ..." et "Pourquoi as-tu accepté le jeu?" et "Cours, vite! Avant qu'il t'attrappe ..."

Leurs cris s'éteignirent et j'ai ensuite entendu le rire de Sonic. Son rire ... ça sonnait un peu comme le rire déformée de Kefka.

"Tu as beaucoup de plaisir de jouer à ce jeu, n'est-ce pas? Tout comme ton ami, Kyle. Mais lui, il n'a pas pu joué autant que toi ..."

J'avais peur. Je me tournais la tête pour savoir où venais la voix ...

"Dans pas long, tu vas le rejoindre, lui, ainsi que tous tes autres amis qui on hosé, jouer ce jeu ..."

Je l'ai vu marcher vers moi, puis, j'ai ensuite vu des scintillements dans plusieurs directions ...

"Tu ne peux pas courir, gamin. Tu es dans mon monde maintenant. Juste comme tous les autres ..."

Il m'a soudainement attrapé au collet et m'a fait voir son visage, ses saignement de sang noir et ses yeux luminant rouges, le sourir qu'il portait, je me suis réveillé avec la plus grande frayeur de ma vie.

Après quelques heures, j'ai décidé de continuer à jouer. Je ne sais pas pourquoi, mais je devais le faire, il fallait que je comprenne ce qui se passait ... Alors je me suis tourné devant l'ordinateur, allumé le jeu et sélectionné Robotnik.

J'ai toujours trouvé ça farfelu, de jouer étant comme Robotnik, mais.. peu importe. Le titre du niveau apparut de nouveau et cette fois ci dit "...", dont j'ai trouvé ça vraiment bizarre.

Cette fois, j'étais dans une sorte de couloir,  ça avait pas l'air d'être dans un jeux de Sonic, il avait un style pixelisé, le sol était brillant et avait des carreaux, les murs étaient d'un violet foncé grisâtre avec des chandelles animé et un peu de sombres taches de sang ici et là. La musique était étrangement agréable, un piano qui jouait un air un peu triste mais tranquille.. Oh! Mais je su, c'est la chanson qui avait joué dans "Hill acte 1", mais cette fois ci il n'était pas en marche arrière.

Robotnik avait l'aire perdu, ne sachant pas trop où il se trouve. Même si j'ai eu peur,  j'outta mon esprit sur ce qui allait se passer. J'avanssa Robotnik.

Puis je m'arrête à un long escalier menant vers le bas, maintenant, j'étais nerveux, mais j'ai continué même à ça.

Quand j'ai conduit Robotnik dans les escaliers, j'ai remarqué que les murs sont devenu plus sombre et rougeâtre, les torches rouges ont désormais un bleu étrange. Puis nous avons atterri sur un autre couloir, celui-ci était plus long que ce dernier. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le bas d'un autre escalier, celui-ci était beaucoup plus long.

Et là, j'entendi ce rire affreux qui à coupé brusquement la musique. Le mur vire d'un rouge plus sombre et les flames des torches sont maintenant noire.

J'avais peur.

Soudain, Sonic saute en pleinne face de Robotnik, de la même manière qu'il a fait avec Tails et Knuckles. Cette fois le grichage rouge a duré plus longtemps que tout les autres. Et soudain, une image, la plus désagréable qui soit, ce pointe devant mon écran ...

Son visage ... oh mon dieu! Il avait le sourire le plus horrible que j'aie jamais vu de ma vie.

Je regardais cette horrible image pendant 15 bonnes secondes, sans jamais quitter des yeux, J'avais vraiment l'impression qu'il était en train de me ragarder, en me souriant ... ce visage, ça a pris 10 secondes pour que l'image me rentre dans la tête pour de bon.

Ensuite, l'écran s'est mit à clignoter 3 fois, le troisième cous j'entendu son rire,  tout déformé, gros et fort ...

Un texte m'a apparu, mais ça, c'était vraiment l'une des choses les plus horribles que j'ai regardé depuis que j'ai reçu ce jeu ...

"Je suis Dieu."

Sonic était un monstre, un mal pur, sadique, tout-puissant, cauchemardesque, démon ... Toutes ses victimes, Tails, Knuckles, Robotnik, éventuellement mon ami Kyle, se ne sont que pour lui ses petits jouets. Et je comprend maintenant que la porte d'entrée dans son monde chaotique et cauchemardesque dont il piège ses victimes, était le jeu.

Soudain, Sonic se jeta sur l'écran crissement fort avec sa bouche grande ouverte, mais, aucun son ne sortie!? Je me relève du plancher en fixant de frailleur l'écran qui se metta à gricher à plusieurs reprise mais quand ça s'est arrêter Sonic poussa un cri énormément haut et fort que ça en faisait mal aux oreilles. Sa y est, j'ai craqué! J'ai hurlé en bouchant mes oreilles pendant plus de 7 secondes.

Puis, tout s'est arrêté, écran noir.

Je me suis replassé devant l'écran, et un dernier texte a été dit.

"Prêt pour le Round 2, Tom?"

Ensuite, l'ordinateur s'éteindra automatiquement, je ne pouvais pas revenir en arrière.

Je suis resté là pendant peut-être 25 secondes, horrifiés par ce qui venait de se passer ...

Sonic est l'incarnation même du mal, il torture les gens qui jouent son jeu à plus d'un titre, puis quand il s'ennuie, il vous entraîne dans le jeu, vous traîne littéralement en enfer, où il peut s'amuser avec vous, pour toujours, comme son jouet ....

Je ne peux pas faire sortir le jeu de mon ordinateur. Je pense qu'il est coincé là-dedans, mais au moins, j'ai réussi à le rallumer.

Après que je me suis assis là pendant au moins 25 secondes, j'ai entendu comme une vrai voix derrière moi, un murmure ...

"Essaye de garder ça intéressant pour moi, Tom."

Je me suis retourné pour voir où venait la voix, mais ce que j'ai vu.. ...était.. Non!.. Ça m'a fait hurler de peur!! J'en n'ai perdu les pédalles!

Assis sur mon lit ... regardant droit dans mes yeux ...

... Était une peluche Sonic, souriant avec ses yeux rouges au fond noir et ses larmes sanglant!

...
..

Et vous? Comment cera votre jeu?

HAAAHAHAHAHA!!!!

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#121 01/06/2013 20:46:59

Membre

Messages : 90

Re : Les creepypastas

EXCELLENT ce sonic.exe !
Mais à moins que je me trompe, c'était une creep sur Tails Doll initialement, non ? Le "Hi, do you want to play ?" lui est aussi souvent attribué que "Can you feel the sunshine ?" Et puis cette histoire de poupée sortie du jeu, le sourire démoniaque, le mal incarné, le fait qu'il poursuive ses victimes en volant, les yeux rouges sur fond noir... tout ça c'est du Tails Doll, qui a sans douté été exporté vers Sonic qui parlait à plus de monde qu'un perso de Sonic R.

Hors ligne

#122 01/06/2013 21:03:25

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Bon moi je lis plus les trucs de creepypastas je vais me faire dessus :3

Hors ligne

#123 01/06/2013 21:28:34

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : Les creepypastas

Vous saviez qu'il y avait une variante de smile.jpg?
Allez lire le début tout ça...
Un jour,la fille rentrait,smile.jpg était parti dans une autre personne mais elle reva et se réveilla en sursaut,elle décida de mettre un terme a ce monstre,elle alla dans la cuisine,pris un couteau,et se rendormit,dans son reve,elle avait encore le couteau,elle se jeta sur le chien et lui transperça le coeur,il poussa un cri de terreur avant de disparaitre à jamais deans les tènébres.
Depuis,le chien souriant n'as plus aucun effet,ni épilepsie,ni cauchemars et il vit dans les enfers,remplaçant cerbère,on dit que si il réussit à réssuciter son image,sa fureur sera terrible...

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#124 02/06/2013 10:26:24

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Les creepypastas

Remarquez que vos lien vers la réplique très connue du joueur du grenier ont été supprimés.

Peut êtres parce que ces liens sont maudits 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#125 02/06/2013 10:48:01

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

JDG a inventer un nouveau memes ! Applaudissement !
Bref, ne nous écartons par du sujet.
Ai-je le droit de mettre des images de Sonic.exe ? :)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums