Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Pages :: 1

#1 17/05/2013 19:04:32

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Salut à tous, ici choune33 qui vous parle ( et l'ado que je suis ) comme la plupart des ados, j'ai un appareil dentaire ( vous allez vous dire: mais on n'en n'a rien à foutre -_- ). Jpeux comprendre :B Mais, si vous en avez un, venez nous parlé, et dire à seux qui vont en avoir un, que il ne faut pas avoir peur de ça ( l'orthodentiste, dit, le boucher, ne vous mangera pas, donc lacher la main de votre mère/père ). Dite aussi quel type d'appareil dentaire vous avez ( moi j'ai bien eu la grenouille xD, on pourrait smarrer :p )

allez, soyez courageux face au boucher xD

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#2 17/05/2013 19:07:35

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

L'ado que je suis aussi a un appareil.
Tout d'abord je rassure tout les stressés: ça fait pas mal.
Vous aurez juste du mal à manger les premiers jours à priori.
Sinon pour le modèle, je connais pas le nom mais j'ai des bagues en céramique en haut et en fer en bas.

Hors ligne

#3 17/05/2013 19:07:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Ce sont vraiment des bouchers ? Parce que ma sœur en a un et elle arrête pas de me stresser comme quoi ça va faire maaaaal si je dois en mettre un oO
Ce que je n'espère pas :s

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 17/05/2013 19:09:40

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Le mien n'est pas un boucher (ou alors je ne sais pas tout oÒ ?). Et je dis ça alors que je suis le premier à dire que je déteste tout ce qui concerne les métiers qui touchent à mes dents.

Hors ligne

#5 17/05/2013 19:32:01

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

lol matis xD
destresse :p sa ne fait pas mal, c'est juste désagréable...
bon, c'est après que l'on douille (pendant 4 jours de tortures), smatin on ma mis des braquets ( utiliser sous le nom de "bagues", se qui est totalement faux :p
ne stressé pas comme moi chez le dentiste xD
jvous raconte ( j'ai que sa a faire -_- ):
j'allais chez le dentiste ( lui, c'est réellement un boucher, mais lui jvais l'appeler la perceuse, vous comprendrez ).et donc je devais me faire arracher 3 dents ( mon chiffre port-malheur, a chaque foi que jvais chez  la perceuse, ses pour me faire arracher 3 dents ). je flippai, car j'ai peur des piqûre    -_- . je stressai tellement, j'ai fait une crise d'histerie xD. j'ai eu le droit a eu baffe ( a contre coeur ) de la par de mon père -_-. jme suis calmer après. et a la fin, j'ai failli tomber dans les pommes ( ne rigoler pas, sa annestésie réellement les piqûre ^^' )
donc voilà, craignez plutôt la perceuse que le boucher. 17

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#6 17/05/2013 19:40:24

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Ouh là...
Je flippe dès que je vais chez un dentiste mais pas à ce point...

Hors ligne

#7 17/05/2013 19:49:56

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

lol xD je suis un cas désespéré a sque jvois xD
raconter nous des anecdote sur vous chez le boucher ou la perseuse 17

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#8 17/05/2013 19:51:08

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Bah moi à chaque fois que je rentre chez l'orthodontiste pour mon appareil je claque des dents.
C'est bête mais c'est comme ça.

Hors ligne

#9 17/05/2013 20:08:22

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

c'est original ( dit-elle en pouffant de rire xD )
n'est pas honte, yen a ptete qui se font pipi dessus :x

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#10 18/05/2013 09:56:10

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

allez, rester zen, et n'ayez pas peur 17

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Le café
  • » Sujet trèèèès intéressant: les appareils-dentaire xD

Pied de page des forums