Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 26/07/2013 19:12:13

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Le respect du staff

Bonjour,

J'aimerais mettre au clair une chose :
Si le staff fait des events, que dis-je, si il prends le temps de préparer des events, et de vous les faire partager, c'est pour votre plaisir, et non pour le sien.
Donc, j'aimerais plus de respect envers le staff pendant les events, et, honnetement, si les events ne vous plaisent pas, ne les faites pas ou partez.
C'est moi qui gérait l'arène trappue, donc c'est moi qui gère le classement.

Je vous demande de respecter les décisions du staff, vous pouvez critiquer, mais quand on vous demande d'arreter ca ne sert a rien d'en remettre une couche, sauf si vous voulez vous faire ban.

Critiquer et contester, pas de probleme, mais quand on demande d'arreter c'est qu'on en a marre.

A bon entendeur.

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#3 26/07/2013 19:37:51

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le respect du staff

Alors là on croit rêver complètement : "si il prends le temps de préparer des events". C'est entre autre votre taff de faire des event, et merci de ne pas me remballer sur le fait que vous êtes occupés patati patata je parle en connaissance de cause.
Après c'est aussi à vous de vous faire respecter, si y'a des manques de respects c'est qu'il y a un manque d'autorité. A vous de pas vous laisser marcher sur les pieds. C'est pas parce que vous êtes dans le staff qu'il faut prendre la grosse tête.

Hors ligne


Theory

#4 26/07/2013 19:53:58

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

Les events nous prennent du temps, et c'est écœurant et découragant de voir qu'on doit faire respecter notre autorité pour que tout ce passe bien.

Pendant les matchs de foots, y'a des imbéciles qui viennent sur le terrain faire chier les joueurs ? Non, ou alors c'est extremmement rare.
Alors pourquoi nos events ont peut pas les faire tranquilles ? C'est pas parce que vous etes sur Minecraft que ca vous donne tous les droits, et c'est encore le staff qui peut ban, et vous qui serez éjectés.

EDIT : Oh, et Sleimer : "Alors là on croit rêver complètement : "si il prends le temps de préparer des events". C'est entre autre votre taff de faire des event", ca empeche pas qu'on prends le temps de le faire, et que c'est nous qui décidons de les faire ou pas, si on a pas envie de les faire on en fait pas donc oui, quand on veut en faire a prends du temps, et tu le sais.

Dernière modification par MrRicool45 (26/07/2013 19:59:29)

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#5 26/07/2013 20:01:47

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Le respect du staff

Serieu ? Meck daccord ya defois ou je rale. Le Staff ne peut etre parfait c'est IM-PO-SIBLE.
Par contre la c'est carrément debil se que tu dit. C'est pas a cause du "menque" d'otorité c'est le menque de tact et de maturité qu'on sertain joueurs ! Franchement ouais c'est leur boulo n'en peche que on est dans un jeu. Ok ?
J'en est marre de voir des meck comme toi qui vienne et qui balence des absurdité de se niveau !
Tu crois que sa fait plaisir quans tu vois que tout le temp que tu a consacret a un boulo se fait demolire par une bande de kikoos troll ? Serieu.. Moi j'ai été animateur sur un serv ok ? Et je peut te dire que c'est une p**** de prise de tete parfoit...
En plus la ils n'on pas ragé ils on acepter d'entendre les remarques. Ils on justes dit "OK on a comprit sa sufit maintenant".

Dernière modification par yaouenn1 (26/07/2013 20:02:34)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#6 26/07/2013 20:01:48

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le respect du staff

Je sais que ça prend du temps, mais grandissez un peu bon sang vous avez de l'expérience maintenant ! Faites vous respecter une bonne fois pour toute, quitte à en arriver au ban ! Mais vous vous rendez compte que vous êtes obligés de faire des post sur le respect du staff ? Faut sévir un peu les gars, posez vous des questions !

PS : Mon pauvre petit Yaouenn, j'ai été modo de ce serveur pendant 6 mois, je sais de quoi je parle :)

Dernière modification par Sleimer024 (26/07/2013 20:03:48)

Hors ligne


Theory

#7 26/07/2013 20:04:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le respect du staff

Des bans il y en a eu hein ^^
L'interet de ce post c'est d'éviter à avoir de le refaire :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 26/07/2013 20:05:03

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

Se faire respecter c'est pas un problème, mais c'est nul de devoir se faire respecter pour l'être.
Quand je vais sur un autre serveur, je respecte les gens, modos ou pas, et j'attends pas que le modo clapet et se fasse respecter pour le respecter.
C'est pas a nous de grandir, c'est au kikoos de se faire soigner

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#9 26/07/2013 20:06:01

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Le respect du staff

Pfff v'là comment il se defile...

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#10 26/07/2013 20:07:09

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

Tu parle a quelle personne yaouenn ? ^^

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#11 26/07/2013 20:12:07

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Le respect du staff

haaaaaa je vois que la paix et la fraternité sont toujours de mise depuis mon départ cela fait plaisir a voir. En tous cas une chose est sure pour les staffiens, c'est que vous ne deviendrez jamais prof de maternel ou de primaire 03

Hors ligne

#12 26/07/2013 20:14:28

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

Oh je suis patient, mais y'a des foix je mets le hola, mais certains continuent, malheureusement...

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#13 26/07/2013 20:15:57

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le respect du staff

Non mais tu comprends pas que les kikoos on peut pas les soigner et qu'il en arrivera toujours des nouveaux. Donc asseyez votre autorité et tout ira mieux.

Hors ligne


Theory

#14 26/07/2013 20:20:50

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

Mais malheureusement certaines personnes qui ne sont pas des kikoos ne comprennent pas quand on donne une décision et qu'on demande d'arreter les contestations et les critiques, donc ca fini en ban, on aimerait éviter ca, mais malheureusement des fois, y'a que ca a faire :/

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#15 26/07/2013 20:23:32

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Le respect du staff

+1 MrRicool et +1 sleimer. Vous devez pas vous faire marcher sur les pieds ! Et au pire pour les joueur qui critiquent leurs positionnement dans le classement, vous avez qu'a les disqualifier et garder l'argent pour un autre event, pour un joueur plus méritant ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#16 26/07/2013 20:24:30

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le respect du staff

Tu as résumé la situation G2 ;)

Hors ligne


Theory

#17 26/07/2013 20:29:17

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Le respect du staff

Le problème c'est que si le staff ban les "kikoos",les "trololol" ou les"jeveududiams" donc le plus souvent les nouveaux il n'y aura plus de nouveaux donc le serveur va...hum... "chuter",mais je comprend pourquoi le staff poste ceci...


@yaouenn1: Applique toi dans ton écriture s'il te plait ^^

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#18 26/07/2013 20:31:02

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Le respect du staff

Desolet t'elle est ma malédiction... Ya des fois quant je suis très énerver sa empire ^^

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#19 26/07/2013 20:32:09

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

C'est vrai qu'a trop ban ca dégoute les joueurs c'est le probleme :/

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#20 26/07/2013 20:33:34

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Le respect du staff

OK OK ^^ il s'emblerais que je me sois qeulque peut emporté... Toute mes excuses :)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#21 26/07/2013 20:53:38

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Le respect du staff

Pas grave, tout le monde peut s'exprimer tant qu'on reste dans le respect, le forum est un espace de discussion libre :)

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#22 27/07/2013 00:50:33

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Le respect du staff

^^

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#23 27/07/2013 01:11:07

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Le respect du staff

Entièrement d'accord avec Sleimer. En effet, punir de nombreux joueurs chaque jour peut à la longue se révéler nocif.

Seulement, la sanction est à la base de toute autorité. Même si cela peut paraître dur, se montrer intransigeant est le meilleur moyen que vous avez pour vous faire respecter.
Socialement parlant, c'est un fait : Mr. X fait une bourde. On ne lui dit rien? Il recommence, et va encore plus loin. On lui fait une petite remarque? Il se tiendra un carreau plus ou moins longtemps selon son caractère... Mais les probabilités qu'ils recommencent sont élèvées. On lui fait comprendre séchement son erreur avec une sanction lourde? Et bien là, plus de problème, pas de récidive. Et les individus Y qui l'entourent se tiendront eux aussi un carreau, qui plus est.
On peut se montrer clément, on sur un jeu, l'ambiance doit être bon enfant... Mais si vous jugez que sa va trop loin, allez-y, et prenez pas les pinces ! Quitte à faire du zèle ! Vous pensez être trop durs? Dites-vous que si vous ne l'aviez pas fait, ça aurait recommencé creshendo.
Si les constetations et autres manifestations mauvaises à votre égard atteignent un niveau tel que vous devez en faire un post, c'est dur mais il n'y a pas des milliers de solutions = bantemp, mute... Point barre. Sa calmera le jeu, et ceux qui étaient encore prompt à vous géner n'oseront plus.


Arty a écrit :

Le problème c'est que si le staff ban les "kikoos",les "trololol" ou les"jeveududiams" donc le plus souvent les nouveaux il n'y aura plus de nouveaux donc le serveur va...hum... "chuter"

C'est une forme de sélection. 10 nouveaux joueurs arrivent. 8 se font remarquer par leur comportement puéril, et sont, au bout de quelques jours, bannis. Les 2 autres, sérieux et matures, restent, et s'installent à long terme sur le serveur. Certes les sanctions réduiraient le nombre d'arrivants, mais ne resteraient que les bons élèments. A toi de voir, préfères-tu une grosse communeauté pourrie et immature, ou une petite communeauté solide?

Dernière modification par Pikaolive (27/07/2013 01:20:49)

Hors ligne


banniretheory.png

#24 27/07/2013 01:17:19

Membre

Messages : 73

Re : Le respect du staff

A mon avis il y a un manque des deux cotés... Les joueurs ne respectent pas les modos et ils râlent de se faire kick mais du côté des modos il y a aussi un manque d autorité mais si il est difficile de se faire respecter en gueulant par Tchat moi je dirais plus de mute pour les non respectueux ce sera le seul moyen de calmer
Les troupes sans déclencher une émeute voila c était mon jugement :)

Hors ligne

#25 27/07/2013 11:01:18

Membre

Messages : 3

Re : Le respect du staff

Bravo MrRicool45 vous faite des events tout les 6 mois et vous venez vous plaindre... mais bon c'est un peu normal qu"il n'y a aucune autorité avec un staff de 14 ans sa veut avoir sont pseudo en vert parce que c'est trop cool mais aprée sa n'assume pas c'est fonction.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums