Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Pages :: Précédent 1 2

#26 08/08/2013 15:50:17

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Merci quand meme :) ces vachement simpa ^^

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#27 08/08/2013 18:37:57

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Sans vouloir faire de remarque qui pourrait être désagréable : Saramette, ton geste est bien gentil, mais commence déjà par te corriger avant de vouloir corriger les fautes des autres. Ce sera largement suffisant pour le moment.

Ce que je trouve extraordinaire, c'est que les anciennes civilisations ont réalisés des constructions, je prends l'exemple des égyptiens et des pyramides, qu'aujourd'hui, nous serions bien capable de faire malgré tous les moyens qu'on peut avoir.

Des civilisations ont construit les plans de certaines villes en se basant sur la constellation des étoiles de leurs époques. Chaque grands bâtiments représentent dans la ville une étoile dans le ciel. Vous seriez capable de le faire ? En tout cas, pas moi.

Je n'accroche pas trop à l'histoire en général, mais les traces que nos ancêtres ont laissés sont spectaculaires.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#28 09/08/2013 02:28:01

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Ce qui va être dit après peut vous paraitre bizarre, mais de toute façon, Tseundru_fils est fou (ceci est de l'humour,oui)...

Pourquoi ne parlerons que des humains ? De nombreux autres animaux, j'en dirai même la totalité, ont su créer des civilisations, des manières de vivre en groupe, des cultures ! Nous ne prenons toujours exemple  que sur des humains, mais ce sont les êtres les plus vulgaires qu'ils soit ! Sans les humains, le monde ne serait que meilleur ! La tourte voyageuse* peut vivre en groupe avec plus d'un millions d'individus, sans aucune perte ! Alors que chez les humains, plusiieurs morts sont créées par un autre undividu humain ! Les autres animaux sont égaux, voire plus, ou moins dans certains cas, aux humains.
À réfléchir.
*La tourte voyageuse est un oiseau migrateur disparu.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#29 09/08/2013 11:07:20

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Backerei, je tien a dire que j'ai corrigé car comme je l'ai dit certain mot était incompréhensible, moi, même si je fait des fautes, je pense que les gens comprenne ce que je voulait dire et de plus je corrige quand ces souligner en rouge. alors bon, avant de dire de corrigé mes fautes avant celle des autres, vu que sa te gêne tant que sa, fait le! car j'ai vraiment corrigé sur word car il y a des mots que je comprenait pas!

Hors ligne

#30 09/08/2013 14:11:14

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Tseundru_fils, voilà un lien qui en parle, justement : http://fr-minecraft.net/forum/topic-207 … nants.html :)


Pour Saramette : Ca me gène surtout de savoir que certains t'ont déjà fait des remarques concernant la qualité de tes écrits, et que si ils tombent là-dessus, à mon avis, ils ne vont pas se faire prier pour t'en faire la remarque, et de façon beaucoup plus directe...comme quoi, j'essaie de faire des efforts, de t'aider, et souvent, quand il faut que ce soit toi qui me rende un service, qui puisse m'aider ou que j'ai envie de faire des projets avec toi (Eragon) et que tu ne veux pas de moi, c'est à se demander si tu es sincère ou non... et désolé de coller ca en public, mais ca te permettra peut-être de voir que j'ai mainte fois tenté d'en parler en privé, mais que tu n'écoute rien des fois...

Dernière modification par Backerei (09/08/2013 14:24:32)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#31 09/08/2013 15:06:34

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

bon, sa sert a rien de parler de sa avec toi! personnellement, si les gens su staff m'en font la remarque, je m'en moque un peu, je m'en moque beaucoup moin de pas comprendre des phrases inintéressante que quelqu'un a fait!

Hors ligne

#32 09/08/2013 16:20:58

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Vous oublier le suget de se topic... Ne derivé pas... Le geste de stra était tres simpatique. Ne nous prenon pas la tete sur des détails.

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#33 09/08/2013 16:27:56

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Mais je ne dis pas le contraire yaouenn. Le geste est là, mais c'est surtout pour lui éviter quelques remarques de la part de certains qui pourraient être moins sympathiques. :)


Reprenons, nos civilisations. :)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#34 09/08/2013 18:42:45

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Saramette et Backerei, veuillez faire attention s'il vous plait (surtout toi saramette.....), merci ! :) Restez dans le sujet comme le dit yaouenn.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: Précédent 1 2

  • Accueil
  • » Le café
  • » Les grandes civilisations ? Les aimez-vous ? Lesquelles ?

Pied de page des forums