Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 10/09/2013 14:07:44

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

la chose qui manquent a minecraft...

bonjour,pour vous il manque quoi a minecraft,enfin vous voudrait que jeb ajoute quoi ?
(du genre mob, fonctionnalités,item,blocs,génération,comportement des mob,ect,ect...) oui je sait certain vont me dire que c'est débile mais bon... on fait se qu'on peut avec se qu'on a ^^'

Dernière modification par pixelsteven (10/09/2013 14:10:00)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#2 10/09/2013 18:10:42

Membre
Lieu : In the Nether.

Messages : 105

Re : la chose qui manquent a minecraft...

La chose qui manque, une sorte de MCEdit inclu ingame.

Hors ligne


I'm zombie, I'm zombie pig.

#3 10/09/2013 18:31:55

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

ce qu'il manque c'est la capacité à faire éclore l'œuf de dragon de l'ender pour obtenir son propre dragon chevauchable (chose qui à été promis mais qui n'est toujours pas en place malheureusement )

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 10/09/2013 18:55:45

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Si il manque une chose, c'est de voir une araignée qui monte un mur ou se trouve sur un plafond comme dans la vraie vie (la tête en bas quoi ^^)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#5 10/09/2013 19:04:55

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Backerei a écrit :

Si il manque une chose, c'est de voir une araignée qui monte un mur ou se trouve sur un plafond comme dans la vraie vie (la tête en bas quoi ^^)

Et quand elle te tombe dessus la nuit si ta peur des araignées bonjour le hurlement XD

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#6 10/09/2013 19:09:15

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Bah, faut bien améliorer Minecraft, non ? Et puis, ca mettra du piment lors des events freebuild pvm :p

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#7 10/09/2013 19:18:12

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : la chose qui manquent a minecraft...

les demi dalle en verre

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#8 10/09/2013 19:21:12

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

dvd022 a écrit :

les demi dalle en verre


Oui, aussi... j'en connais une qui serait heureuse d'avoir ca ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#9 10/09/2013 19:31:18

Membre

Messages : 41

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Pour moi , et c'est un avis personnel, ce qui manque un peu a minecraft se sont des objectifs
je m'explique :
lorsque je me fait des parties en survival a un moment je m'arrêtes et me dis : " et maintenant qu est ce que je pourrais bien faire )
comme je l'ai dis , c'est un avis qui ne regarde que moi , mais c'est une des raison pour laquelle je ne fait plus vraiment de survies car assez rapidement je me lasse car je ne sais plus trop quoi faire ( il s'agit aussi , surement d'un manque d'imagination )

Hors ligne


je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

#10 10/09/2013 20:14:34

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Vous avez tous de bonnes idée... Moi j'aimerai plus d'objets décoratifs, parce que les présents aujourd'hui sont lassants et pas très aboutis...

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#11 10/09/2013 20:57:09

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Pour moines serait la foot update pouvoir faire cuire les oeufs ajoutez des couverts assiettes pouvoir combiner les élément omelette au jambon (oeuf et cochon) ...

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#12 10/09/2013 21:22:17

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : la chose qui manquent a minecraft...

pour ma part sa serait de rendre le combat contre l'enderdragon plus épique et plus dure et "réaliste"... et la traduction de l'end poème

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#13 10/09/2013 21:39:24

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Moi une idée,
Des plantes sous marines ! Des plantes plus ou moins grands que l'on peux mettre sous l'eau sans qu'il se casse et les plantes qui ne font pas comme la canne à sucre, on ne peux pas respirer entre. Et aussi des blocs de corail de différente couleurs pour faire des plantes géantes et des arbres marins :p

Hors ligne

#14 10/09/2013 21:40:18

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

pour moi je trouve que la redstone n'est pas assez développé et pas assé réaliste et qui ne fais pas assez d'interaction avec les blocs !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#15 10/09/2013 22:17:45

VIP

Messages : 1 114

Re : la chose qui manquent a minecraft...

pour moi se qu'il manque se sont les demi dalle de laine et de terre cuite =3

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#16 10/09/2013 22:36:35

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Dalles et escaliers de toute les matières et le verre coloré ... *bave*

C'était la minute du commentaire Blood !

A la prochaine pour un nouvel épisode ! :)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#17 11/09/2013 13:14:02

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Des animaux de la fôret, genre cerfs, sangliers... Ainsi que des forêts mieux faites ^^. Car quand on se balade et qu'on peut pas passer car les arbres sont trop au ras du sol... <3

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#18 11/09/2013 13:25:11

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : la chose qui manquent a minecraft...

woah vous en avez des idée vous O_O bah moi de pouvoirs créer s'est propre objectifs plus facilement.

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#19 11/09/2013 13:36:24

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Moi, j'espère que les vitres colorées seront présentes en 1.7, et si mon idée marche, pourvoir faire des jeux de lumières (je songe à une salle de spectacles ^^).
Et effectivement, avec cela, pouvoir améliorer les circuits redstone d'une certaine manière, ce qui pourrait me faciliter la tâche pour faire tous les circuits lumières/effets/rideau, etc

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#20 11/09/2013 16:02:08

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Toute les idée sont bien mais moi je pense qu'il ne faut pas trop dénaturée le VRAI Minecraft car rajouter trop de block le rendre moderne le plaisir des moyens de bort ne seront plus les même et pour rajouter des choses les mods existe :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#21 11/09/2013 16:13:11

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

moi je trouve que minecraft devrais avoir une sorte de campagne dans laquel on apprend à connaitre le personnage et les mobs.

Ce que je veut dire c'est qu'il faudrais une sorte d'histoire sur le personnage et son monde !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#22 11/09/2013 16:27:07

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

flyper2000 a écrit :

Toute les idée sont bien mais moi je pense qu'il ne faut pas trop dénaturée le VRAI Minecraft car rajouter trop de block le rendre moderne le plaisir des moyens de bort ne seront plus les même et pour rajouter des choses les mods existe :)

A l'orrigine, minecraft c'était avec des cochon beugé (creeper aujourd'hui) et de la bouse, du bois et de la cooble.... imagine si sa n'avait pas evolué, il n'y aurait plus beaucoup de monde qui y jouerait donc d'une certainne minecraft est symbole de nouveauté donc on peut pas vraiment le "dematuré" mais juste le rendre plus atraiyant!
bref, alors moi... des chaises, des tables, des asiettes, des aviont hyper cher en craft, plus de mob, plein de dragon de toute les couleurs, de nouvel dimension, des nouveau bloc, AMELIOR2 ABSOLUMENT les Oceans car moi j'apelle plutot sa grande etendut d'eau du fait qu'il n'y est pas grand chose dedans a part des poulpes, des vitres coloré, des oiseau (pas les poules), des oeufs que l'on pourrait faire eclor (enderdragon) pour les chevauché et surtout pouvoir faire un elevage, pouvoir coloré ses coffres et ses lit (car rouge et blanc sa lasse au bout d'un moment). Des stalactite, des saisons (pour pouvoir mourir de froid ou de chaud), des plantes, des petit elfe <3 et des petit nain (pour pouvoir faire de la compagnie a back), des PNG plus intelligent et pouvoir leur donner des nom, des tentes, des feux de camp decoratif, diférent four (texture et autre) systeme red mieux fait, un habit de ninja, des "mod" pour les animaux aprivoisable (pas bouger, suis moi, attend ici (tout en pouvant bouger), dors...) avec aussi comme nous un systeme de faim, des structure sous marinne et aérienne, des sourit (pour les chat X) ) des cannapés, des armoires, des amacs, d'autre arbre dont des baléze de 50 cubes de haut, pouvoir plié les genoux et les coude, systeme pour pouvoir et devoir sidraté, des quétes, des pirates, des ordinateur, des portes camouflage....

Hors ligne

#23 11/09/2013 16:31:24

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

saramette a écrit :
flyper2000 a écrit :

Toute les idée sont bien mais moi je pense qu'il ne faut pas trop dénaturée le VRAI Minecraft car rajouter trop de block le rendre moderne le plaisir des moyens de bort ne seront plus les même et pour rajouter des choses les mods existe :)

A l'orrigine, minecraft c'était avec des cochon beugé (creeper aujourd'hui) et de la bouse, du bois et de la cooble.... imagine si sa n'avait pas evolué, il n'y aurait plus beaucoup de monde qui y jouerait donc d'une certainne minecraft est symbole de nouveauté donc on peut pas vraiment le "dematuré" mais juste le rendre plus atraiyant!
bref, alors moi... des chaises, des tables, des asiettes, des aviont hyper cher en craft, plus de mob, plein de dragon de toute les couleurs, de nouvel dimension, des nouveau bloc, AMELIOR2 ABSOLUMENT les Oceans car moi j'apelle plutot sa grande etendut d'eau du fait qu'il n'y est pas grand chose dedans a part des poulpes, des vitres coloré, des oiseau (pas les poules), des oeufs que l'on pourrait faire eclor (enderdragon) pour les chevauché et surtout pouvoir faire un elevage, pouvoir coloré ses coffres et ses lit (car rouge et blanc sa lasse au bout d'un moment). Des stalactite, des saisons (pour pouvoir mourir de froid ou de chaud), des plantes, des petit elfe <3 et des petit nain (pour pouvoir faire de la compagnie a back), des PNG plus intelligent et pouvoir leur donner des nom, des tentes, des feux de camp decoratif, diférent four (texture et autre) systeme red mieux fait, un habit de ninja, des "mod" pour les animaux aprivoisable (pas bouger, suis moi, attend ici (tout en pouvant bouger), dors...) avec aussi comme nous un systeme de faim, des structure sous marinne et aérienne, des sourit (pour les chat X) ) des cannapés, des armoires, des amacs, d'autre arbre dont des baléze de 50 cubes de haut, pouvoir plié les genoux et les coude, systeme pour pouvoir et devoir sidraté, des quétes, des pirates, des ordinateur, des portes camouflage....


Pfff ! La liste est longue !
Merci de penser à moi avec les nains ^^
Ce dont je suis pressé, c'est la 1.7, comme ca, nouvelle map, comme ca, retour de Saramette (un peu car avec tes cours), dis moins abandonné :p

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#24 11/09/2013 17:14:24

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Moi je dit un nouveau boss qu'on invoque en cliquant sur l'oeuf d'enderdragon avec une netherstar

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#25 11/09/2013 23:15:33

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Moi perso... Juste un truc genre dynamic lights, pour pouvoir se balader en grotte avec une seul torche (et pourquoi pas des torches qui s'éteignent). Sinon je trouve que le jeu est déjà assez complet, et qu'il y a de quoi faire.

PS : La toute première version de mc, "cave game" ne comprenait que de la cobble et de l'herbe (ouais gros) 03

-> http://www.youtube.com/watch?v=F9t3FREAZ-k

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums