Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 13/09/2013 15:58:20

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : la chose qui manquent a minecraft...

A une autre idée aussi, des couleurs un peu moins vive car pour des construction plus "obscur" c'est bof. Comme la pierre de l'end qui pour moi est beaucoup trop clair donc des couleurs comme dans le pack A'therys-Ascended.

Hors ligne

#27 13/09/2013 17:20:12

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : la chose qui manquent a minecraft...

moi perso je trouve que minecraft manque de réalisme faudrait qu'il y est des animaux plus réaliste et que on puisse avoir des hélico des voitures comme dans la réaliter :3

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#28 13/09/2013 18:26:08

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

nan tout véhicule motorisé gâcherais tout minecraft, le jeu n'est pas orienté dans ce sens là, le jeu évolue OK mais des moteurs ça changerais l'esprit de minecraft, son RP en fait


pour le reste il faudrait plus d'animaux passifs comme des oiseaux des lapins ou des choses comme ça

Hors ligne


894700signatshc.png

#29 14/09/2013 22:15:40

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : la chose qui manquent a minecraft...

les moteur d'accord on en veut pas, mais les caleche tirer par des cheveau 11
ou les bateau personnalisable *_*
ou même des train pouvant accrocher les wagons.
j'aimerais bien se genre de véhicules ^^
PS: sans moteurs evidemment
EDIT: sinon pour moi se sera que ses villeageois ressemble a des joueur et l'ont pourrait en cree qui ont le skin de nos amis avec /reskin et surtout qu'il n'ait pas leur tete de &^* et ce *&^%$% de nez

Dernière modification par baptisteduliban (14/09/2013 22:21:56)

Hors ligne

#30 14/09/2013 22:26:03

Membre

Messages : 41

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Etant débutant builder , je penses qu'il serait sympa de rajouter ceci:
des escalier de touts les matériaux
des dalles ( ou demi-dalles comme vous voulez ) des touts les matériaux , et qu'on puisse les poser a l'horizontale comme a la verticale ( comme sa on pourrait avoir des maisons en stonebrick a l'extérieur et en planche a l'intérieur avec des mur de 1 bloc d'épais )
des poteaux horizontaux
et de micros blocs
des vitres teinté
des portes autre que en bois et en fer
voila voila , pour moi se serait l'idéale

Hors ligne


je geek parce que c'est la meilleur façon que j'ai de m'exprimer

#31 15/09/2013 12:49:46

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

très bon suggestion les calèches et les bateaux baptisteduliban 03 j'avoue que la barquette en bois ça vas bien 5 minutes mais c'est pas terrible. peut être même envisager des bateaux à plusieurs places

Hors ligne


894700signatshc.png

#32 15/09/2013 14:33:30

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Ouai, les mode de transport personnalisable et les transport a plusieur place j'y est pas pensé mais il nous faudrai un engin volant méme si c'est chére niveau ressource....

Hors ligne

#33 15/09/2013 15:46:05

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

un truc du style montgolfière serais pas mal dans les air, mais bien sur ça ne vaudrais pas un dragon 03 qui serais plus dans l'esprit RP du jeu

Hors ligne


894700signatshc.png

#34 15/09/2013 15:53:17

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Tout ce qui serait avions, voitures, et d'autres, ce serait plus Minecraft, ca ferait trop récent (motorisation, technique, etc). A mon sens, avoir des vélos, par exemple, resterait raisonnable (plus rapide que la course, mais qui donne faim plus rapidement). Montgolfière, ce serait moitié-moitié : ce n'est pas vraiment motorisé, mais la technique de voler, ca gâche le plaisir après, de toute le temps avoir la crainte de se rencontrer un creeper et de mourir explosé.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#35 15/09/2013 18:04:05

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : la chose qui manquent a minecraft...

on pourrait ajouter les deltaplane non?

Hors ligne

#36 15/09/2013 22:18:24

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : la chose qui manquent a minecraft...

aussi quelque chose qui impressionnerai les gens comme : Quelque chose de rons dans se ... de jeu !

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#37 16/09/2013 02:02:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

rond*

mais ce serais dénaturer le principe même du jeu

Hors ligne


894700signatshc.png

#38 16/09/2013 15:15:14

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Backerei a écrit :

Montgolfière, ce serait moitié-moitié : (...) [mais] ca gâche le plaisir après, de toute le temps avoir la crainte de se rencontrer un creeper et de mourir explosé.

On pourrait après créer des animaux volants, des oiseaux, des aigles, qui fonceraient sur la montgolfière pour la faire éclater (clin d'oeil aux cartoons 12) !

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#39 16/09/2013 15:30:25

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Tseundru_fils a écrit :
Backerei a écrit :

Montgolfière, ce serait moitié-moitié : (...) [mais] ca gâche le plaisir après, de toute le temps avoir la crainte de se rencontrer un creeper et de mourir explosé.

On pourrait après créer des animaux volants, des oiseaux, des aigles, qui fonceraient sur la montgolfière pour la faire éclater (clin d'oeil aux cartoons 12) !


Pourquoi pas. Ca fera un énorme ballon qui explose, avec un bruit plus important que la TNT 11 (PAF !)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#40 16/09/2013 17:20:45

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : la chose qui manquent a minecraft...

ou bien des creeper volants 11

Hors ligne

#41 17/09/2013 17:38:41

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Vladek16 a écrit :

très bon suggestion les calèches et les bateaux baptisteduliban 03 j'avoue que la barquette en bois ça vas bien 5 minutes mais c'est pas terrible. peut être même envisager des bateaux à plusieurs places

je connais un mode qui a realiser mon reve *_*
http://www.youtube.com/watch?v=SdDabsIcxPk
je le telcharge !!!
PS:oups j'ai fait un double poste car j'avais pas vu mon message au dessus.
desoler

Dernière modification par baptisteduliban (17/09/2013 18:16:12)

Hors ligne

#42 17/09/2013 21:41:34

Membre
Lieu : Bloqué dans mon trou

Messages : 180
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

ca serait bien des animaux dans la MER ! pas des requin sa irait pas trop avec le jeu mais genre un creeper poisson ! sa irait mieux avec le jeu

Hors ligne


Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3

Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu

#43 17/09/2013 22:40:48

Membre

Messages : 779

Re : la chose qui manquent a minecraft...

-assembler deux dalles qui sont pas les mêmes sur un même bloc.


très bonne idée de proposer des dalles verticales, avec la proposition ci dessus ça serait parfait. (idem pour escaliers et dalles de tous les matériaux dit pour la construction (ceci n'inclus pas le bois mais uniquement les planches par exemple :p)

pouvoir fixer des blocs entre eux ce qui permettrait au piston de déplacer toute une ligne, certains circuits deviendraient alors réalisable (porte etc.) car justement on pourrait placer des pistons loin pour agir sur certains blocs.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#44 18/09/2013 16:38:21

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : la chose qui manquent a minecraft...

moi franchement cotes architecture c'est pas mon truc mais je prefere les moyens de transport et les villes avec une population qui ressemble a des joueur (car dans les serveur j'arrive pas a faire des villes :'( )

Hors ligne

#45 18/09/2013 17:27:13

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

si tu aimes les transports minecraft n'est peut être pas le meilleur jeu, vu que de base c'est survie et architecture. Les transports dans minecraft c'est..... assé pauvre vu que peux important dans le jeu (donc peut développé etc)

Hors ligne


894700signatshc.png

#46 18/09/2013 19:21:31

Membre

Messages : 779

Re : la chose qui manquent a minecraft...

il manquerait peut'etre le rattachement entre les wagons, utile pour déplacer plusieurs coffre en même temps ^^ (et faire de vrais trains :p)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#47 18/09/2013 19:30:18

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Uruz11 a écrit :

pouvoir fixer des blocs entre eux ce qui permettrait au piston de déplacer toute une ligne, certains circuits deviendraient alors réalisable (porte etc.) car justement on pourrait placer des pistons loin pour agir sur certains blocs.


Ce qui serait bien, c'est d'avoir des pistons avec un bras de plusieurs blocs (qui se déplient sur une hauteur/distance de 10 blocs), et avec les blocs qui e collent entre eux, je pourrais peut-être faire un système de rideau "Simple" :p



Une chose pratique aussi, côté récolté, c'est d'avoir un type de distributeur. En mettant un stack de carotte, par exemple, il y aurait juste à appuyer sur un bouton, toute les graines sont expulsées dans une zone de 9 blocs par 9 (pour que le distributeur soit au milieu), et tout est planté ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#48 18/09/2013 23:25:35

Membre
Lieu : Ici

Messages : 44

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Vladek16 a écrit :

ce qu'il manque c'est la capacité à faire éclore l'œuf de dragon de l'ender pour obtenir son propre dragon chevauchable (chose qui à été promis mais qui n'est toujours pas en place malheureusement )

Il disent que l'œuf d'ender dragon fera bientôt spawner un drangon rouge

Hors ligne


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

#49 19/09/2013 09:10:46

VIP

Messages : 1 114

Re : la chose qui manquent a minecraft...

liptonic74 a écrit :
Vladek16 a écrit :

ce qu'il manque c'est la capacité à faire éclore l'œuf de dragon de l'ender pour obtenir son propre dragon chevauchable (chose qui à été promis mais qui n'est toujours pas en place malheureusement )

Il disent que l'œuf d'ender dragon fera bientôt spawner un drangon rouge

ça c'était notch qui le disait, et ça fait un bail que ça doit être fait, je ne pense pas qu'il seras un jour mis en place =/

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#50 19/09/2013 10:49:35

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

moi mon idée se serais de faire un mode campagne où les débutants puissent apprendre les différente manipulation et le crafting des objets, leurs nécessité et leurs rôle dans le jeux.

Il faudrait peut être une cinématique d'introduction qui décrive le monde de minecraft sa création etc... (une sorte d'histoire quoi !!)

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums