Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : WocDKirin
Mon âge : 14 ans et quelques brouettes
Mon pays : France
Mes passions : Je n'ai trouvé aucun dada particulier pour le moment, mais ça dépend des jours :) Je joue à css de temps en temps, sinon.
Mon métier ou Mes études : Collégien, en 3ème, eh oui.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit quelques châteaux en solo, des mines plutôt géantes, mais aucune construction en multi à ce jour.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'adore les choses et créations loufoques. Et je tiens aussi à préciser que j'ai une vraie haine envers les gens qui massacrent la langue française. Et je précise aussi que je suis maniaque par moments.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parler depuis longtemps sur les différents forum de jeuxvideo.com, et le test et les différents gaming-lives ont accéléré les évènements.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Honnêtement ? En tapant "minecraft" sur google. Je cherchais juste des astuces, j'ai traîné sur le site en général et j'ai vu qu'il y avait un serveur. Plouf.
Ce que j'attends de lui : Faire des connaissances, m'amuser, et construire.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, un peu de folie peut-être ? :D
Et pour finir, je précise bien que j'accepte les règles du serveur.
Merci d'avance :)
Hey.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1