Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 7 Suivant

#1 13/11/2013 15:39:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

The Wolf Within

Hello ! Je me suis lancé dans une petite fiction ;) (Je vous donne un câlin si vous réussissez à trouver des fautes dans le texte !)
Enjoy !

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where?Wolf". Chapitre 1.
L'école, ça craint.

---------~~~~~~~~~~~~---------

Quelle pitoyable race... Regardez les dans les yeux. Plus une once d'humanité dans leur regard. Ils ne veulent que tuer. Ils ne vivent que pour tuer. Et ils ne s'en privent pas. Leur bave, mêlée au sang de leurs victimes, coule sur le sol. Ils sont affamés, et n'hésiteront pas à nous prendre comme proie. Parmi eux, je distingue très clairement Ade' au premier rang, malgré la touffe de poils qui le recouvre... Mon vieil ami... Qu'es-tu devenu ? Je n'ai pas le choix. C'est lui, ou c'est moi. L'Effradon, ou le Stritus. Le Chef des Loups Noirs ou celui des Loups Blanc. La guerre est déclarée. Mais comment en sommes-nous arrivés à un point aussi critique ? Comment ? Ma mémoire est défaillante. Elle se meurt. Elle a besoin de sang humain. Non. Non ! J'y ai renoncé. Oublie ça, Alex. Oublie ça. Rappelle-toi du passé... Rappel... Rapp... Ra...

*********^^^^^^^^^*********

Je m'appelle Alex. Alex, pour les intimes. Ouais, je sais, je suis drôle. Mes parents voulaient un prénom mixte pour moi. C'est raté, Alex est plus "garçon" que "fille". Bref. J'ai déjà 364 ans. Bientôt 365, si on en croit le Calendrier Lunaire. J'y reviendrai. Oh, j'allais oublier : Je suis le Stritus, chef des Loups Blancs. Non, je ne suis pas loup de nature, évidemment. Sinon, je ne raconterai pas mon histoire en langage humain. Mon histoire ne commence pas par ma naissance, mais à la rentrée des classes. Oui, vous voyez, le truc bien relou qu'il y a chaque année.

Rentrée scolaire 2013.
Ces mots, aussi motivants que le professeur qui les a écrits au tableau, m'exaspèrent au plus haut point... Je me tape encore une classe de peckno qui pensent qu'au nombre de conquêtes qu'ils ont eu et quelle sera la prochaine. Quelle bande de demeurés. Ils savent même pas ce que ressent une fille. Ils s'en foutent. Tiens, y'en a un là-bas, qui reste calme. Pff, sûrement un intello. Mais beau gosse, cela dit.

- Bon, nous allons commencer directement par de la trigonométrie !

Génial, en plus, j'ai le prof-boss. Ouais, c'est comme ça que j'appelle ceux qui nous font bosser tout le temps, tout de suite. Comme un boss, vous voyez.

- Chapitre 1, page 1 ! Et dans le calme, s'il-vous-plaît !

C'est ça, fait ton autoritaire. Ça clapet de partout, et t'es même pas capable de retenir ces sales prépubères.

- Si vous continuez, je vous mets une de ces fameuses remarques disciplinaires !

Pff, je me casse, sérieux. Il parle comme à des bébés. Bon, faut absolument que je sorte.

~ Monsieur, j'peux aller à l'infirmerie ?
- Euh... Tu ne peux pas att...
~ Merci M'sieur !

La porte claque derrière moi. Bingo. Allez, je vais glander en ville ! Je traverse la cour de l'école, je...

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Et voilà, j'avais oublié qu'il y avait le dirlo.

~ Euh... Je sais pas où je suis... C'est ma première année ici... Je sais pas où est l'infirmerie...
- C'est par là, à l'opposé !
~ Ah... Merci !

Quel idiot, il a gobé. Dès qu'il a le dos tourné, je file ! J'ai toujours été plus rapide que n'importe qui. Je m'étonne moi-même ! Eh, mais c'est qui là ? Je rêve ! L'intello qui se fait la malle ! Eh eh, il veut faire la course, c'est ça ? Il va morfler ! J'accélère ! Ah, complètement à la masse, l'autre !

- Pff, pff... T'es trop rapide... Pff... Aaaah...
~ J'ai ça dans le sang ! Toi, par contre... Niark.
- Ouais, bon, vaut mieux te grouiller, je crois que j'ai le pion qui me suit !

Rhaa, quel lourd ! Je vais me faire prendre, à cause de lui !

> Eh, vous deux !
- Et voilà !
~ Vite, cours !
- Il va plus vite que moi !
> Revenez ici !

Sur le coup, j'ai fait n'importe quoi. J'avais trop l'air bête ! Je lui ai pris la main pour l'entraîner, et il est resté cloué sur place ! Du coup, quand je suis parti, toujours avec sa main dans la mienne, mon bras a été retenu par cet abruti ! Conséquence ? 2 heures de colle ! Génial...

En salle de colle

*chuchotements*
~ Bravo...
- Désolé...
~ Je vois même pas pourquoi je t'ai pas laissé là !
> Silence, s'il-vous-plaît
- Pt'être que tu m'aimes. *rires*
~ Pfff, t'es trop bête ! T'as sorti quoi comme excuse au prof pour sortir de la classe ?
- Quoi, tu m'as pas vu ? Quand t'as commencé à parler au prof et qu'il te regardait, j'ai sauté par la fenêtre *rires*
> Silence !
~ Ah, ah, t'es pas sérieux...
- Nan ! Je lui ai dit que je devais aller aux toilettes. T'aurais vu sa tête ! Il était trop vénère.
> Vous voulez une heure de colle de plus ?!
~ Chhut, parle moins fort !
- Ouais, ouais... Tu t'appelles comment, au fait ?
~ Alex.
- Moi, c'est Ade'
~ C'est ton surnom ?
- Nan ! *rires* C'est original, hein ?
~ Je te crois pas !
> Bon, silence total !

*Après les heures de colle*

~ Enfin...
- Faudrait refaire ça, un jour !
~ T'es idiot ou tu le fais exprès ?
- Nan, mais cette fois, je serai prêt !

Et effectivement, le lendemain, on a refait ça. Mais cette fois, on est vraiment parti. C'était excellent ! J'ai failli mourir de rire tellement on s'amusait. Il est trop drôle. Je crois qu'il avait pas tort... Je... Je l'aime bien, oui.

La suite prochainement !

Dernière modification par Matis1299 (21/04/2017 09:16:01)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2 13/11/2013 16:14:16

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

GG c'est pas mal… impatient de voir la suite!
Et comme faute, le verlan compte pas j'imagine?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#3 13/11/2013 16:17:16

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Le verlan ne compte pas ! Et la règle toute floue avec les "en" et tout le bazar... Accord ou pas accord... Je prends pas en compte :3 c'est tellement bizarre, le français.

Sinon, merci :) j'ai commencé ce matin, en 10 minutes et j'ai terminé en 20/30 minutes, cet aprem.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 13/11/2013 16:32:10

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

le truc bien relou qu'il y'a chaque année

> Pas d'apostrophe entre y et a ^^

Ces mots, aussi motivant

> Il y a plusieurs mots, donc "motivant" prend un s

qui pensent qu'

Ils savent même pas

> Négation, tu as oublié les "ne"

qu'il avait pas tord

Toujours le problème de négation, et "tord" c'est avec un "t" sinon c'est pas le même mot =)

Voilà j'ai gagné quoi pour avoir trouvé ces fautes ?

Hors ligne

#5 13/11/2013 16:47:01

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

La négation manquante, c'est normal. C'est un d'jeun qui parle, et tu sais bien ! Et le "y'a" n'est pas une erreur, en fait ! Au début, j'avais marqué "Y'a" pour dire "il y a", mais j'ai changé sans penser aux apostrophes. Donc, c'est pas ma faute 02

Motivant ? Quel motivant ? Je vois rien.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 13/11/2013 16:49:14

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

"Motivant" c'est juste en dessous de "Rentrée scolaire 2013"

Hors ligne

#7 13/11/2013 16:53:12

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Mais y'a un "s" !   0:)
Sinon, qu'en pensez-vous ? Selon vous, que va-t-il se passer ? Et une question que j'adore poser dans ce genre de récit (récit dans lequel je ne dévoile pas le sexe du narrateur), le narrateur est-il un garçon ou une fille ? Il y a un indice flagrant qui pourra vous révéler la réponse !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 13/11/2013 16:57:50

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

J'ai horreur que les modos modifient leurs textes sans que les autres puissent voir "Dernière modification" etc... --'
C'est pas bien de tricher Matis

Hors ligne

#9 13/11/2013 17:01:48

Membre

Messages : 323

Re : The Wolf Within

Bon c'est peut être un garçon vu qu'il se dit "nouveau"
Ou une meuf vu qu'elle dit:ils ne savent pas ce que ressentent les filles,ou,il est beau gosse"
Ou encore l'autre Ade là qui dit:Peut être que tu m'aimes
Quoique qu'on peut penser qu'il se fout de sagueule en le traitant de gay ^^'

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#10 13/11/2013 17:04:52

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Moi je dis fille

Hors ligne

#11 13/11/2013 17:21:01

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Nain21 a écrit :

Bon c'est peut être un garçon vu qu'il se dit "nouveau"

J'avais pas remarqué ! XD Mon but, c'est de ne rien dire jusqu'à la fin, que ça modifie la vision des choses pour ceux qui pensaient que c'était l'autre sexe.
J'ai écris ce texte sur base d'un rêve. Comme quoi c'est dur de se mettre dans la peau de son personnage, parfois. Mais ça ne veut rien dire ! Peut-être que j'ai changé le genre du personnage. Ou pas. Bref, ce petit détail insolite peut évidemment porter à confusion ;) Je modifie donc ce passage, pour ne pas que d'autres le voient ! Le mystère restera entier :p

Ps : L'indice flagrant, c'était pas celui là, déjà :p

Apg => Comme dit tout au dessus, tu reçois un câlin :p Plus sérieusement, allez, je t'offre un petit chunk crea de ma réserve :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#12 13/11/2013 17:36:03

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Ou alors c'est un hermaphrodite... (hum je m'égare là)

Hors ligne

#13 13/11/2013 17:44:55

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Allons, allons, dans le monde du fantastique, tout est possible :p
Vos pronostiques ? Ça pourrait m'inspirer ^^ Je connais une grande partie de mon rêve, mais ça s'efface de plus en plus 02

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#14 13/11/2013 18:01:59

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

C'est ni l'un ni l'autre il ou elle n'est pas humain c'est autre chose c'est pour ça qu'il a des dons pour courir plus vite. Mais j'imagine qu'il a l'apparence d'une fille. Et c'est pour ça que ses parents voulaient un nom hermaphrodite. Raté.

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#15 13/11/2013 18:17:08

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Eh eh eh ! Pas mal, Golden. Tu y es presque ! La suite arrive dans quelques minutes.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#16 13/11/2013 18:43:24

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : The Wolf Within

C'est vraiment pas mal j'attends la suite avec impatiente ! (je peut avoir un calin quand meeeeme ? :3)

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#17 13/11/2013 18:43:28

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Suite !

Fiction Chap 2.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 2.
Plan foireux.

---------~~~~~~~~~~~~---------

Je... Je l'aime bien, oui. Mais il est tellement cool. J'ai l'impression qu'il m'est inaccessible. Trop haut, alors que je suis en bas, à essayer de monter, et en chutant par mes actes ridicules. Je me sens bien à côté de lui. Il dégage une telle chaleur, et son odeur... Il sent si bon, on dirait qu'on l'a trempé dans de l'adoucissant parfumé. Et d'en haut, il me crie après... Alex... Alex... Alex !

- Alex ? Aleeeex !
~ Hein ?
- Tu dormais ou je rêve ?
~ Nan, je rêvassais.
- Ouais, c'est ça, en attendant, c'est la fin des cours.
~ Ah... enfin.
- Tiens, j'organise une fête samedi. Ça te dit de venir ? Genre... À 17h ? Je t'oblige pas hein, mais ça serait cool.
~ Ouais, pourquoi pas ! Ça peut être grave cool. Y'aura d'autres personnes de la classe ?
- Euh, oui, j'espère *rires*
~ Ok, à demain alors.
- Euh, attends, tu veux que je te raccompagne ? Genre, pour que tu sois pas...
~ "Forever Alone ?" Ouais, si tu veux.

Et en plus de ça, c'est le mec le plus sympa du moooonde. Si c'est pas de la chance, ça. Et on a marché, et parlé, et marché...

- Dis, t'es sur qu'on s'est pas perdu ?
~ Pourquoi ?
- Ben, j'ai l'impression qu'on tourne en rond dans le même quartier depuis 30 minutes, là.
~ Ah... Ah oui, tiens, ma maison est là.
- Pas grave, c'était sympa, cette promenade. Allez, à demain !
~ Ouais !

Je crois que ça se confirme : Ce n'est pas que je l'aime bien, c'est que je l'aime tout court. Mais je sais bien que c'est impossible. Je suis au plus bas de la popularité. Lui, c'est le sommet, quoi. Maintenant, quand on parle de coolitude, on dit plutôt de la "Ade-itude". Tiens, je viens de saisir le jeu de mot avec "attitude". Ça restera un ami, rien de plus... Bon, soyons pas pessimistes : samedi arrive à grands pas, et demain, on a congé. Un vendredi entier à rien foutre. Ou alors je peux aller chez lui. Nan, oublie ça... Je vais attendre. Sinon, il va trouver ça louche. Bon ben, Wii et 3DS à volonté. Et les devoirs, c'est pour le chien, comme d'hab. Il adore le papier, mon chien. Par contre, il me déteste. Va savoir pourquoi, il m'aime pas. Il porte bien son nom. "Grincheux". C'te nom pourri, j'avais pas loin de 6 ans quand je l'ai choisi et je regardais encore Blanche Neige.

< Alex, tu as fait tes devoirs ??
~ Oui, mam's !
< Et tu ne me parles pas sur ce ton !
~ Oui, "Maman"...

Samedi est là ! J'ai mis mes plus beau vêtements. Ch'uis trop magnifique avec ça. Mais Ade' aura toute l'attention sur lui, je parie. Comme d'habitude...

*Ding Dong*

~ Je vais ouvrir !
*clac*
~ Ade ? Qu'est-ce que...
- Je... Je...

On aurait dit qu'il pleurait ! Je pouvais pas le laisser là. Je l'ai fait entrer, et on est monté.

~ Qu'est-ce que t'as ?
- Ça a foiré... Y'en a qui on apporté de l'alcool fort... Jusque là, ça allait, puis y'en a qui on sortit de la drogue et des couteaux... Pour "jouer" au "knife song", qu'ils disaient... Je... Y'a eu 5 blessés, à cause de ça... Y'a eu 2 overdoses... Je... C'est un fiasco... Je...

Et il s'effondra en pleurs. Sur moi, littéralement.

~ Allez... Euh... C'est pas grave... Je... Mon père est policier, on va voir c'qu'on peut faire... Je...

Je savais pas quoi dire ! Mais je profitais de chaque moment où il s'appuyait sur moi. Bon, ok, c'est mal de profiter du malheur des autres. Mais vous vouliez que je fasse quoi !

- *snif*... Tu... Je... Enfin... On...

Et là, je n'ai plus rien compris. Il a arrêté de pleurer. Il s'est penché vers moi. Et d'un geste fort maladroit, il m'a fait le baiser le plus doux au monde...

~ Eeeh... Je... Je comprends pas... Tu...
- Quoi... Tu ne... Tu ne m'aimes pas ? Je... me suis trompé ?... Désolé... Je... Je n'aurais pas du... Je... Je m'en vais... Je croyais que... Comme tu te comportais... Ça... Je m'en vais, excuse-moi...
~ Non, reste !

Il s'arrêta net. Comme si il s'attendait à ce que je le rappelle.

~ Re... Reviens... Tu...

Il fit marche arrière, revenant vers moi.
Et une deuxième fois, il se pencha sur moi. Et cette fois, ce fut le plus long baiser de toute ma vie.

~ Mais... Comment tu as su que je... Enfin... Que je t'aimais...?
- Il y a des signes qui ne trompent pas. *sourire*

Grâce à Dieu, ma mère à bien voulu qu'il dorme ici (malgré sa méfiance.).
Et nous sommes restés blottis l'un contre l'autre. Jusqu'à s'endormir.

Mais en plein milieu de la nuit, il se réveilla en sueur, suffocant.

~ Ade'... Qu'est-ce que...

Je me réveilla en sursaut, le voyant, pleurant de toutes ses forces, et étouffant dans son chagrin.

~ Ade' ! C'est fini ! Calme toi !

Je me rendis alors compte qu'il convulsait. C'était effroyable. Je lui bloquai la bouche avec un chiffon qui trainait. J'ai déjà vu ça, à la Tv. C'était pour les gens pris d'épilepsie. Ou je sais pas quoi. Et, par miracle, il s'arrêta. Il me regarda dans les yeux avant de perdre connaissance. J'eu si peur que je suis resté debout toute la nuit. Quand, enfin, il se réveilla, je lui sautai dessus.

~ Ade'... Oh, Ade, j'ai cru que... Que tu... Ça... Ça va mieux ?
- Oui... Enfin... Ça irait mieux si tu étais à côté de moi au lieu de me sauter dessus...

Et voilà... Je suis vraiment bête.

-... Et avec un p'tit baiser...

Ah, le salaud, il profite, hein... Mais je ne peux pas résister.

~ Profiteur !

Mais, alors que je l'embrassais, une puissante odeur m'envahit le nez... Une odeur... De sang... Mêlée à une autre odeur, de mort cette fois... Sur le coup, un surprenant réflexe me prit et...

À suivre !

Sachez que j'adore vos commentaires encourageant :) Le premier qui trouve une faute dans le texte gagne, comme d'hab, un câlin ou un chunk.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#18 13/11/2013 18:57:20

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Génial, comme la dernière fois!
"Le voyant, pleurant de toutes des forces" ça veut dire quoi?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#19 13/11/2013 18:59:12

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Merci :) Niveau longueur, c'est pas trop grand ?

Ps : Ben, il/elle voyait Ade entrain de pleurer :p

EDIT : Tu as trouvé une faute de correction de mon iPhone ! Des = ses.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#20 13/11/2013 19:06:00

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

J'ai un câlin?
Niveau longueur, ça va, c'est surtout avec les dialogues que ça rallonge mais ça fait plus vivant et moins ennuyant. A quand la suite?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#21 13/11/2013 19:06:43

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Euh... Bon alors toujours sur le sexe je pense encore plus que c'est une fille. Un loup garou fille, mais une fille quand même.

Hors ligne

#22 13/11/2013 19:09:39

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Goldecube a écrit :

J'ai un câlin?
Niveau longueur, ça va, c'est surtout avec les dialogues que ça rallonge mais ça fait plus vivant et moins ennuyant. A quand la suite?

Je croyais justement que c'était les actions (donc le moment où il/elle raconte l'histoire) qui était le plus ennuyant et long 11 Comme ça, je sais ! La suite, au mieux, vient aujourd'hui soir.

Apg1808 a écrit :

Euh... Bon alors toujours sur le sexe je pense encore plus que c'est une fille. Un loup garou fille, mais une fille quand même.

Explique-toi ! Fait partager ton idée :) J'aime savoir :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#23 13/11/2013 19:14:01

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Un loup garou parce qu'il/elle est le chef des loups donc un loup et ne l'était pas au début?
Et si c'est Ade qui en était un et qui l'a mordu et transformé? Ca explique l'odeur de sang… Ou c'est à cause du baiser mais pourquoi ça ne le faisait pas aux autres? C'était pas la nuit...

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#24 13/11/2013 19:14:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Ahah, tant de mystères, résolus dans le prochain chapitre !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#25 13/11/2013 19:17:05

Membre

Messages : 323

Re : The Wolf Within

Ben si tu fais un texte gay...bah voilà je suis pas homophobe mais je sais pas si pour les pitit n'enfant c'est bien :p

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

Pages :: 1 2 3 7 Suivant

Pied de page des forums