Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 7 Suivant

#26 13/11/2013 19:20:38

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Uh uh, tu te fais des images, toi ! Remarque qu'ils ne font que s'embrasser hein, donc que ça soit garçon ou fille, ça change quoi ? :p
Les petits gnanfants seraient choqués par deux garçons qui s'aiment alors que une femme et un homme ça choque pas ? Bref, on va pas faire un débat 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#27 13/11/2013 19:22:25

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Déjà s'il était malade ça doit être à cause de la drogue. Difficile de résister quand tout le monde en prend et qu'on organise la fête…
Il/elle a forcément une apparence de fille, et doit avoir un esprit de fille également, sinon je doute qu'elle embrasse Ade comme ça. Mais est-ce qu'elle en est une vraiment? Difficile de savoir. Vivement le 3ème chapitre :)

EDIT: c'est rapide un loup non? Et il/elle aussi… il/elle était peut être déjà un loup garou sans le savoir, et son instincts s'est éveillé à la fin du deuxième chapitre? Mais si il/elle en était un, c'est que soit on l'a mordu jeune et elle s'est rendue compte de rien, soit c'est un de ses parents… Et son père est flic. Des flics loups garous? Pas très prudent d'avoir choisi ce métier. Enfin je m'embrouille, j'espère mieux comprendre au chapitre 3 :)

Dernière modification par Rykkis (13/11/2013 19:29:28)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#28 13/11/2013 19:26:40

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Bon je m'explique : il y a que les filles qui prennent le temps de choisir leurs plus beaux habits etc...
Ensuite c'est un loup garou car le titre de ton histoire c'est Where?Wolf or en angalis "werewolf" signifie "loup garou" ^^

Hors ligne

#29 13/11/2013 19:29:01

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Apg1808 a écrit :

Ensuite c'est un loup garou car le titre de ton histoire c'est Where?Wolf or en angalis "werewolf" signifie "loup garou" ^^

Bien vu 17 je croyais que c'était plus évident que ça :P Bien joué ! Chapitre 3 en cours de rédaction.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#30 13/11/2013 19:33:39

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Juste, y a un enorme truc que je comprend pas. Il/elle lui dit que son nom est Alex… il dit rien… or Alex est un nom de mec, non? Donc soit il est débile, soit Alex a une apparence de mec. Mais pourquoi l'embrasser? Bizarre.
EDIT: J'ai rien dit!

Dernière modification par Rykkis (13/11/2013 19:48:10)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#31 13/11/2013 19:38:55

Membre

Messages : 323

Re : The Wolf Within

Non Alex c'est mec et fille ^^
J'avais aussi deviné je disais juste que justement si c'était un mec voilà quoi ^^'

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#32 13/11/2013 19:53:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Fiction Chap 3.
Plus petit épisode, un autre bien plus grand est prêt (dans ma tête). Enjoy !


---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 3.
L'art de mordre ou d'être mordu.

---------~~~~~~~~~~~~---------

Sur le coup, un surprenant réflexe me prit et...

- Aoutch !
~ Oh... Excuse-moi... Je... Je sais pas ce qu'il m'a pris... Je... Oh... Ça saigne... Je sais pas pourquoi je t'ai mordu...
- Aaarrh... Aaah...
~ Attends, va dans la salle de...
- Tais-toi ! T'en as assez fait !

Et il est parti. J'ai envie de me taper sur la tête. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi cette odeur ? Ce... Ce réflexe ? Pourquoi...? Et soudain, je m'allongeai sur le lit, comme si on m'avait lancé un poids sur la tête tellement violemment que l'énorme mal de tête qui en découlait m'emportait dans les bras de Morphée.

??? : Dors, dors, tel une fée de rosée, et dans ton sommeil le monstre tu trouveras !

~ AH !

Je me réveillai en sursaut, suant du front. Et Ade n'était plus là. Je me faisait sûrement des idées. Genre, j'avais rêvé quoi. N'importe quoi. Et pourtant... Cette odeur paraissait si réelle... Et cette voix. Je voyais flou, sûrement à cause du mal de tête. Je vérifiai la salle de bain, pour voir si Ade n'y avait pas logé. Ben nan, c'était pas possible. Et pourtant... Son odeur flottait encore. Je demandai alors à ma mère, n'étant pas sur de mes capacités sensorielles actuelles (on m'avait peut-être fait prendre de l'alcool à la soirée, pourtant je n'ai pas de souvenirs d'y avoir participé.). Ma mère, inquiète de mon état, alla "sentir" la salle de bain.

< Non, ça ne sent rien. Pourquoi ?
~ Et, quelqu'un est venu, hier soir ?
< Euh, non non, pas du tout... C'est quoi, ces questions ?
~ Nan, laisse tomber.

Et pourtant, j'étais sur d'une chose : le sang dans le lavabo était bien celui de Ade. Je le "sentais". Pas sentir "spirituellement", mais à l'odeur. Balivernes. Je suis encore dans les vappes.

~ Je vais en ville !
< Tu reviens pour dîner !
~ Nan !

*CLAC*
Et je claquai la porte d'une violence incroyable. Si bien que... Que... Euh... J'ai arraché la poignée.

< T'as intérêt à la recoller !
~ Nan !

Bizarrement, j'avais envie de courir. Je fis trois pas sur le trottoir et... PAF. Je tombe. Impossible de courir. Je me relève, je me remets à sprinter, et je retombe. Pourquoi ? Je crois bien que je suis pas sobre. Pourtant je ne tremble pas, et je marche droit. Bon ben, je marche alors. Tiens, pour vérifier, je vais chez Ade'. J'espère pas le déranger, un dimanche matin. Je vais à l'adresse indiquée par son sms. Je sonne. Une grande femme ouvre.

# Bonjour !
~ Euh, bonjour... Ade' est là ?
# Qu... Qui donc ?
~ Ade', ou du moins c'est comme ça qu'on l'appelle à l'école...

La femme se mit à pleurer... C'est une manie, dans la famille ?

~ Euh... Ça ne va pas, m'dame ?

Elle me fit rentrer, et, tout en refermant doucement la porte derrière moi, elle me dit :

# Adelin... ça fait 4 ans qu'il est mort...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#33 13/11/2013 19:57:30

Membre

Messages : 323

Re : The Wolf Within

Olaaa What o-o

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#34 13/11/2013 19:58:15

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

(J'ai corrigé quelques fautes, c'est bon maintenant :p )
Sachez que la partie de mon rêve n'a pas vraiment commencée. Les deux prochains épisodes, eux, seront totalement basés dessus.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#35 13/11/2013 20:18:09

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : The Wolf Within

Désolé de la réponse en retard, je n'avais pas vu le post avant maintenant ^^

Matis1299 a écrit :

Tu as trouvé une faute de correction de mon iPhone ! Des = ses.

Attends, tu as fait tout ca sur iPhone? :o

Sinon GG =)

Hors ligne

#36 13/11/2013 20:20:07

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Trop bien :)
La on est dans l'ambiance :)
J'adore. T'as vraiment beaucoup d'imagination.
Bon l'odeur l'a "transformée" ou je sais pas quoi et a ravivé ses réflexes de loup garou ( si il/elle les avait déjà). Il/elle (je vais juste dire elle maintenant) a gardé ces réflexes: elle sent une odeur de sang (son odorat est plus développé), n'arrive plus à marcher (pas habituée à ce corps changé?) et ne sent plus sa force (pauvre poignée )
Ade, lui, doit être un "message" ou un fantôme venu pour la prévenir ou chaipakoi.
Je réfléchis!

PS: je dors pas tant que j'ai pas trouvé!

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#37 13/11/2013 20:24:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

agent92 a écrit :

Attends, tu as fait tout ca sur iPhone? :o

Sinon GG =)

Eh oui ! Pauvre de moi, mon ordi a un ridicule contrôle parental, que j'ai pas envie de hacker (fleeeemme).
Sinon, merci :)

Goldecube, tu n'es pas très loin ! Mais ce n'est pas ça 17
Dors quand même 11 Ça serait dommage que tu n'aille pas à l'école/au boulot (je sais pas moi !) le lendemain :3

Nain21 a écrit :

Olaaa What o-o

Quelque chose te perturbe ? Je ne vois vraiment pas quoi 0:-)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#38 13/11/2013 20:25:36

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : The Wolf Within

Ouaaah t'as du courage o/

Hors ligne

#39 13/11/2013 20:30:16

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Mais non, je vais trouver… deux fois que je suis pas loin…

En tout cas, je pense que maintenant que Ade est mordu, c'est un loup garou, il deviendra le chef des loups noirs. Pourquoi déteste-t-il Alex? Paas à cause de cette morsure. En tout cas je pense pas. Donc ils vont logiquement se revoir. Il est mort? Ou il le fait croire? Si il a déjà fugué, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a bloqué en se cassant du collège.

Dernière modification par Rykkis (13/11/2013 20:39:37)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#40 13/11/2013 20:32:22

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Mon esprit est tellement incroyable bizarre que tu ne trouveras pas ! Plus d'épisode pour aujourd'hui, je vais au sport 01
N'oubliez pas de donner vos avis et vos pronostiques !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#41 13/11/2013 23:00:36

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : The Wolf Within

GG, c'est vraiment bien écrit !
Et en plus sur iPhone !

Seul petite chose, je trouve que tes personnages ne sont pas vraiments décris physiquement, c'est assez dur de se les représenter ^^ mais après je comprend, pour laisser planer le doute sur Alex.

Je n'arrive pas à trouver d'explication (rationnelle ou surnaturelle) à ton histoire 11
Le suspens est vraiment bien géré :')

Vraiment GG à toi, surtout à partir d'un rêve ( moi quand je me rapelle de mes rêves, ils sont totalement wtf ^^).

Bref j'attend la suite :p

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#42 13/11/2013 23:12:49

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Goldecube a écrit :

Mais non, je vais trouver… deux fois que je suis pas loin…

En tout cas, je pense que maintenant que Ade est mordu, c'est un loup garou, il deviendra le chef des loups noirs. Pourquoi déteste-t-il Alex? Paas à cause de cette morsure. En tout cas je pense pas. Donc ils vont logiquement se revoir. Il est mort? Ou il le fait croire? Si il a déjà fugué, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a bloqué en se cassant du collège.

Ohlala ! Tu as vraiment de l'imagination ! Mais c'est pas tout à fait ça. Pas mal !

Darck : Ok ! Je vais mieux les décrire ;) pour mon imagination, remercie mon cerveau ! C'est lui qui créé tout ça. Franchement, je pensais que la fiction allait passer inaperçue, merci aux lecteurs :) Ensuite tu dis faire des rêves bizarres. Tu as déjà rêvé avoir poussé la tête de Bart DeWever hors d'un avion, tout en étant sur l'aile de celui-ci ? Et ensuite, te transformer en marsupilami rose ? Puis te retrouver dans un jeu sonic ? Puis te faire pourchasser par la police, pour te rendre compte que le policier, c'est ton père ? Nan ? Eh ben moi si ;)

EDIT : Suite à un lecteur mécontent, je tiens à dire que je n'ai PAS plagié Toualaït. Je l'ai même pas vu. Enfin, juste 3 fois. Mais c'est parce que ma sœur le regardait. J'aime pas Toualaït.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#43 14/11/2013 00:05:25

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : The Wolf Within

J'aime !
+ le personnage est une fille ! --> ses sentiments, son comportement, et comment elle décris son prénom ( de façon un peu déçu sur le fait que Alex fasse plus garçon que fille ) c'est ma petite idée en tout cas 03

Dernière modification par lulu06lol (14/11/2013 00:10:29)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#44 14/11/2013 00:32:25

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Mouha, vous ne saurez pas avant ce W-E ! Ou ce jeudi. Bref, merci de me lire <3 C'est sympa ;) Si vous avez des questions (autres que des révélations genre le sexe de Alex), vous pouvez poser ! Un truc que vous pigez pas, un anachronisme (oui oui !), un truc qui est pas cohérent.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#45 14/11/2013 18:36:39

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Yeaaah ! Allez, c'est parti pour un autre épisode. Si c'est trop monotone, vous le dites. J'arrive à la partie où mon rêve intervient, donc j'essaye de faire durer le suspense. Enjoy !

Fiction Chap 4.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 4.
Un bond dans le temps.

---------~~~~~~~~~~~~---------

# Adelin... ça fait 4 ans qu'il est mort...

Je restais bouche bée. Je ne comprenais rien.

~ Mais... Je... Je l'ai vu hier soir... Il...
# Non. Ce n'est pas possible... Il... Il est décédé, je ne sais comment... La police a abandonné l'enquête... Et... Et pourtant...

Et elle a chialé de plus belle.

~ Euh...
# On a retrouvé sa dépouille dans la forêt. Ou plutôt, la peau de sa dépouille... Je... C'était horrible... Je...
~ La... La peau...? Co... Comment ça ?
# Il ne restait que la peau... Les muscles, les os... Ils avaient disparu. Il n'y avait aucune empreinte... Selon la police... Ton père avait travaillé sur cette affaire...

Mon père ? Qu... Quoi ? Il ne m'a jamais rien dit ! Alors que... D'habitude...

~ Et... Ils avaient fait une enquête, donc ?
# *snif* Oui...

Qui dit enquête dit dossier. Et mon père garde tout ses dossiers dans son bureau.

~ Je... Je m'excuse de vous avoir dérangée, madame...
# Loupuss.
~ Madame Loupuss. Je... Je ne savais pas.
# Ça n'est rien...

Encore une fois, je ne comprends plus rien. Bon. Je vais voir au bureau de mon père, on sait jamais.

~ Euh... Au revoir...

Tout en marchant, je réfléchi. Comment ? Pourquoi est-ce que j'ai vu un défunt ? Pourquoi ? Et cette tâche de sang dans mon lavabo...

~ C'est pas logique, chuchotais-je. Y'a un truc qui va pas. Ça tiens pas debout, je suis sur qu'il était à mes côtés lors des heures de colle.

J'arrive à la maison. Et là, effroi. La maison est saccagée. Plus rien ne reste. Le salon est dévasté. La cuisine, renversée. Et ma chambre ? Sans dessus-dessous. Qui que ce soit, il cherchait quelque chose. Et...

~ Bouse, ma mère !

Elle avait disparue. Une mare de sang se trouvait par terre. Et ça sentait... La même odeur qu'hier soir, avec Ade. Ou son fantôme, tout du moins.

~ Le bureau...!

Je me précipitai vers le bureau. Comme le reste de la maison, il était totalement détruit. J'ouvre les casiers de mon père, et tout ce que j'y trouve...

~ Des cendres...

L'homme qui a fait ça avait une idée en tête, et je crois savoir ce que c'était. Ade est vraiment mort. Et son agresseur a voulu dissimuler les preuves. Mais pourquoi aujourd'hui ? Alors qu'il aurait pu le faire il y a 4 ans ?

~ *snif snif*... Mais... Que... Je rêve. Il se fout de moi, là.

Ça sentait Ade. Mais pourquoi ? Comment... Comment est-ce possible ? Le tueur en avait pas assez ? Il devait en plus me torturer l'esprit ?

~ Cette fois, y'en a marre.

Je m'élançai dans les escaliers, les dévalai à toute allure, pour finalement, me cranter en beauté.

~ Bouse, bouse, bouse ! Je sais même plus marcher du tout ou quoi ?!

Je ne croyais pas si bien dire. Je ne savais plus faire un pas de plus. Comme... Comme si cette chute avait paralysé la moitié de mon corps.

~ Je vais pas y aller à quatre pattes !

Bizarrement, ça marchait ! Le simple fait de me pencher vers le sol me faisait me sentir mieux. Ma vision, qui était toujours aussi floue qu'avant, devenait de plus en plus nette et précise. Mes veines, tout au long de mes bras, ressortait et noircissaient. Et en me retournant, j'eu à peine le temps de voir mon agresseur, seringue à la main (vide, évidemment). Les veines noires n'étaient donc pas signe de puissance, mais bien au contraire, d'empoisonnement. Peu à peu, mes forces me quittèrent et je m'écroulai, comme hier. Sédatif pour animaux, je suppose. Et pas que ça... Un sédatif ne rend pas les veines noires.

~ Poison de Mamba Noir, pensais-je.

Une des vipères les plus dangereuses de l'Afrique. Ma mère en parlait souvent, en dictant les effets de son poison : Vue parfaitement nette, colorée, impossibilité de marcher, et bien entendu : veines noircies. Après ça, plus rien. Black out total. Pff... Marre de m'évanouir tout le temps... Je sers à quoi, pour finir ? À toujours être la victime de l'histoire. 3 jours plus tard, je me réveille enfin. Là, je deviens dingue. Je suis même plus chez moi. Je suis dans la forêt, à côté d'une stèle funéraire. Tandis que je me relevais, j'essayais de déchiffrer les quelques mots écrits dessus. Et je n'arrive pas à le croire. C'est la mienne. Ma stèle. Et celle d'Ade, à côté. Pourtant, je ne m'affolai pas. Je n'essayais pas de comprendre. Pour moi, ça devenait normal, ce genre de choses. Je regardai alors la date du décès de chacun. 5 septembre 2013, pour moi. C'était hier. 4 septembre 2009 pour Ade. Je n'y crois pas. Je décidai alors de retourner chez moi, dans l'espoir de voir, comme par magie, ma maison entièrement reconstruite. Évidemment, vous vous en douterez, c'était le cas. Je pris le double des clés dans ma poche, et j'ouvris la porte. Comme neuf. Les mêmes meubles. Les mêmes pièces. Je me ruai vers le bureau, en priant aussi fort que je le pouvais. Mais vainement. Les cendres des dossiers n'étaient plus là... Tiens, je ne sais même pas quel jour on est...

~ 2 novembre... 2013, ouf.

Ça va, je n'ai pas dormi un an, non plus. Je décidai alors d'aller à l'école, tout bonnement, comme si de rien était. Bon, il fallait me déguiser, aussi... Faut pas qu'on me remarque.

À l'école.

Bizarrement, personne ne me remarqua. Comme si c'était normal d'avoir de nouveaux élèves, chaque jour. Car oui, j'avais décidé de faire semblant d'être "new" dans l'école, pour interroger les élèves sur ma propre mort. Ça semble idiot à première vue, mais ça peut aider.

*DRIIIIIIIIING !*

> Tout le monde en classe ! Ceux de ma classe, vous me suivez !

Ne voyant qu'un seul prof, je décidai de le suivre.

> Je vais prendre les présence !

Et fuuuuu... J'avais pas pensé à ça...

> Martin ? Présent. Mathilde ? Présente. Sylvain ? Présent. Ade...
~ Pardon ?!

Sur le coup, j'ai gueulé ça à travers la classe.

> Un problème ?
~ Euh... Non... Mais...
> Bon. Adrien ? Présent.

Ouf. J'avais mal compris. Encore bien. Sinon, je comprends plus rien. Quand enfin la cloche sonne, je cours questionner les élèves de mon "ancienne" classe.

~ Euh, dites, y'avait pas des élèves en plus dans votre classe, avant ? Genre, quelqu'un qui s'appelle Alex et l'autre Adelin ?
- Euh... Je me souviens de Alex, oui... Mais Adelin, ça me dit rien...
~ Et, Alex...? Pourquoi est-ce que...
- Tout le monde dit qu'on a pas retrouvé son corps.
~ Quoi, tu veux dire que...
- Alex a clamsé, ouais.
~ Et tu sais pas comment ?
- Overdose. Je savais pas que des élèves touchaient à la drogue aussi tôt. Ça m'étonne de sa part.
~ Mais je...! Non rien. Merci.

Bon, un indice de plus. Ici, on croit que je suis toxico.

> Allez, on va au réfectoire, s'il-vous-plaît !

Au réfectoire.

Une douce odeur de patates chaudes régnait, me remplissant les narines et faisant grincer mon ventre. J'avais pas mangé depuis un mois, alors bon ! Et pourtant, quand le plat arriva, il me fut impossible de manger. Une autre odeur venait perturber mes sens. Je fixai alors le grand toit vitré du réfectoire, et immédiatement, poussai une gueulante. Une personne, postée sur un autre bâtiment (plus en hauteur), se penchait vers la grande vitre. Tout le monde s'arrêta, regardant le plafond d'un air horrifié. "Ne saute pas !" criait un élève pour déconner. Et, à sa grande stupeur, la personne sauta.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#46 14/11/2013 19:18:29

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : The Wolf Within

J'aime bien. 01

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#47 14/11/2013 19:43:21

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : The Wolf Within

Pfoulalalala ça tourne au polar, impressionissimatant *_*

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#48 14/11/2013 21:49:33

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Et non, je suis pas mort!
Génial, et celui là c'est basé que sur ton rêve?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#49 14/11/2013 22:37:12

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Avant dernier épisode (je l'ai fait en deux parties, pas d'inquiétude si c'est court ;) ) Enjoy !
Beaucoup de dialogues, désolé 02

Goldecube a écrit :

Génial, et celui là c'est basé que sur ton rêve?

Presque, mais celui là, oui, complètement !


Fiction Chap 5.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 5. 
La scission.

---------~~~~~~~~~~~~---------

Et, à sa grande stupeur, la personne sauta. Bras sur le côté, tel un ange essayant de voler. Pieds joints, tête la première. Elle traversa le toit en vitre, dans un bruit assourdissant, projetant des milliers de morceaux de verre et des tonnes de poussière. Tout le monde s'affolait, tout le monde se bousculait. Sauf moi. Moi, j'ai compris. Je sais ce qu'il s'est passé. Je viens de comprendre, en fait. Et ça m'étonne à peine.

??? : Comme on se retrouve... Alex.
~ Toujours obligé de faire une mise en scène pareille, hein ?
??? : Tu me connais bien.

Je me dirigeai alors vers le corps du suicidaire.

~ Qui était-ce ?
??? : C'est sans importance.
~ C'est un coup de maître. J'ai eu du mal à comprendre.
??? : Donc, t'as pigé ? C'est "grave cool"...
~ Ce n'était pas si compliqué, en fait. Tu avais tout prévu. Jusqu'à ma mort.
??? : Eh bien, explique-moi !
~ Dès le début, tu me suivais. Tu avais juste à t'inscrire dans la même école que moi. Vous me cherchiez depuis longtemps, n'est-ce pas ? Ensuite, tu as juste eu à attirer mon attention. Ça, c'était pas dur. Et évidemment, t'as réussi. Tu as même fait exprès de me laisser gagner la course, dans la cour. Tu vas plus vite que moi, comme tout les Loups Noirs.
??? : Je vois... Alors comme ça, tu sais qui nous sommes ?
~ Évidemment... Ade.
- Hum. Je te reconnais bien là.
~ Ensuite, t'as juste joué la comédie. La soi-disant fiesta chez toi, c'était du pipeau. Tu t'es foutu du poivre dans les yeux, pour faire semblant d'être en train de pleurer. C'était ça, l'odeur forte. Ensuite, t'as juste eu à modifier ta vue. Ouais, rendre ses yeux blancs, je sais bien comment t'as fait.
- Pas mal.
~ En fait, pendant que tu faisais la "fête" chez toi, tu trainais en fait dans la forêt. Avec les autres Loups Noirs. C'était ça, l'odeur de sang, et celle de mort aussi. Vous empestez tous comme ça. Évidemment, tu prenais le soin de bourrer tes vêtements d'assouplissant pour cacher cette odeur, avant que ce jour n'arrive. Ensuite, tu devais trouver un moyen de te faire mordre...
- Et tu sais pourquoi ?
~ Car les Loups Noirs vivent de la guerre. Et sans guerre, vous perdez votre force. Vous devez vous faire blesser par un Loup Blanc pour ne pas sombrer dans la faiblesse.
- Alors, tu sais qui tu es ?
~ Non. Je ne sais pas. Et toi ? Sais-tu au moins qui tu es ? Tu n'es pas des leur.
- Tais-toi donc. Continue tes explications.
~ Bien. Tu m'as discrètement administré le poison de Mamba Noir qui se trouvait dans la salle de bain, où ma mère en garde toujours au cas où. Elle savait qui j'étais. Elle ne pouvait pas ignorer le fait qu'un jour où l'autre, je pourrais me retourner contre elle... Ensuite, quand tu es "parti", tu te rendais en fait dans le bureau de mon père. Mais t'as pas trouvé les dossiers, que tu comptais détruire évidemment. Tu ne pouvais pas risquer de te faire griller. Tu savais que j'allais me rendre chez toi.

Il me regarda dans les yeux.

- Tu as tout découvert, apparemment.
~ Par après, t'es revenu avec "tes" Loups Noirs, fouiller ma maison. Mais toi, t'es resté. Tu sentais que je n'avais pas clamsé. Et tu m'as fait prendre une deuxième dose, pour m'achever. Mais c'était sans compter sur mes origines. À ton instar, j'ai été dans la forêt. Et, comme toi, il y a 4 ans, j'ai mué. Cette peau qu'on a retrouvé, dans la forêt, c'était ta mue. On a cru à ta mort. Tu t'étais déjà fait mordre, par un autre Loup Blanc, mais tu as refusé de le suivre et tu l'as tué, sans oublier de te blesser dans la bataille. Et tu as rejoins les Loups Noirs, devenant leur Effradon, le chef et le plus fort du clan. Tiens, détail amusant, ton nom de famille (ou du moins celui de ta mère), Loupuss, signifie "loup" en latin...

Il avança vers moi. Je bondi vers l'arrière, montant sur une table.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#50 14/11/2013 22:44:01

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : The Wolf Within

Mwa, comme je veux un calin, j'ai cherché, cherché ... et j'ai trouvé une faute ! :3 Mais pas de Français D:
C'est Lupus, et pas Loupuss :3
*Caliiin* ! :3

Blood

PS : Sinon, j'adore :p

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: Précédent 1 2 3 4 7 Suivant

Pied de page des forums