Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 02/12/2013 16:38:55

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

[rp]Mon histoire,longue mais vraie

Amis du jour,bonjour!

Je me présente,meme si pas mal d'entre vous me connaissent,je m'appelle Floko.(variantes:Flokopops,Flokokacola,Flokosmonaute,FlokBREF!)

en ce moment même,je suis mort.enfin,quand je dis "mort",c'est que je ne peux plus jouer à minecraft,ce qui me manque beaucoup d'ailleurs,ainsi que de pouvoir retourner sur ce serveur...donc je prends un côté roleplay en disant que je suis au paradis(et que je vous parle en ce moment même grâce à l'intermédiaire de maître kaïo),et en disant que les cookies y sont délicieux.

ces serveurs,les serveurs fr-m,font parti du peu de serveurs auxquels je suis allé dessus ,dont le premier serveur de mon aventure minecraft à été le créative,puis très rapidement le semi-rp.

quand je repense a cette histoire,je me dis que elle était pas si banale que ca...

vous voulez vérifier?dites-moi votre avis!je vais bien sûr la découper en chapitre car elle est longue et je vais "rpaliser" tout ca,puis mettre un chapitre a la fin de la réelle histoire,même si elle se rapproche beaucoup de ce que je vais narrer.

voici...

MON HISTOIRE:

Sommaire:

Avis personnel:

Chapitre 1:juste en dessous! ;p

Beaucoup,beaucoup trop banal et inintérréssant

Chapitre 2:La faction mystère:

quelle cruauté!

Chapitre 3:Zeusteam

Ca commence a devenir bien,yeah.

Chapitre 4:Stardust

Le best-seller \o/

Histoire annexe 1:à venir!(ou pas)

Chapitre 1:L'arrivée

(jme suis pas foulé pour les titres)

je m'en rappelle comme si c'était hier,ca commencait par...



Du silence....

pfoua,ca fait longtemps que c'était pas arrivé,du silence...ouaaaaah....*baille*
(j'étais couché dans un "lit",lequel je croyais être le mien,mais quand j'y pense il faisait bizarrement mal au dos:)

mrrbmr*se retourne*,'fé mal au dos....
ouch!arrrg! c'est quoi ce lit!*se lève*

uh?du bois?

heeeeiiiiin? de? késquécé que c'tendroit?oooourf....

*brom*
(dans la fatigue,je me suis recouché.j'suis comme ca,moi....une demi-heure après,entendant du bruit civil pas loin:)

...........................................................................................

arf....'mal au dos....

*se lève*

uh?
nan?
c'était....pas un rève?
gaaaaah!
ou je suis?
c'est quoi cet endroit?
ah!aaaah!aaaaargh!pfou!pfou!pfooooou....calme toi,floko.....(j'étais dans la panique,je me fais rire moi-meme xD)
bon!ou je suis?bonne question....
du bois....?le sol bouge....on dirait un bateau....
avancons...!une échelle!puf!puf! han!han!(je couru de toute mes forces,croyant un instant que j'étais kidnappé)
tagadap!
...
...(je monta à l'echelle,sorti dehors et:)
...
.....woaaaaaaaaaaah...... je sais pas pourquoi,mais c'est la grande classe.....

un passant!hé,msieur! msieur!ohéééé!

"-calme-toi,qu'est ce qu'il y a?
-vous savez ou on est?pourquoi j'étais dans ce bateau?
-ben,on est à origine...logique,non?
-hein?
-et puis,si tu viens pas de ce bateau,tu viens d'ou?
-ben je viens de....gaaaaah?
c'est vrai,ca! je viens d'ou?j'ai oublié?
-warf!ha!ha!"(il rejoigna ses amis et s'en alla)
...
je viens d'ou?..........je m'appelle floko,et je....je....
amnésie?
pourquoi cela lui semblait normal que j'étais  dans ce bateau...pourq*broooooooooooo*...

oups,j'ai faim!ce coin m'a pas l'air hostile,visitons un peu...
(je tourna à gauche,grave erreur...)

c'est beau....jolis bâtiments,jamais vu ca!hein?non,m'sieur,j'parlais a moi-meme...
(je continua tout droit,afin de trouver qqun qui saurait me renseigner,ce qui se passa.)
-woah!une armure tout en diamant!ca doit valoir cher!si il est riche,il doit pouvoir savoir plein de choses.Hé,m'sieur!
...(il s'éloigna)
-attendez!(je le poursuivit,et la,il me décoche un grand sourire,et sort une épée bien aiguisée.j'ai paniqué par réflexe,et la...)
-gaaaaargh! (il me transperça le ventre.c'est tout dont je me souviens,a part le fait que je me suis vautré par terre,normal.)
................................................................................
je me retrouva de justesse a l'hopital(enfin,c'était un cabanon en bois).j'étais évanoui,alors je me souvenais de pas grand chose...on m'a juste dit que j'avais dormi 12 heures et que ma blessure n'était pas si grave(pourtant,on m'a transpercé le bide).
on m'a pourtant mis en surveillance pendant 2 jours,allongé dans un lit,peinard mais ennuyeux.

c'est sûr,j'ai eu le temps de réfléchir a plein de choses...
n'y a t-il pas de justice?comment peu-on être aussi cruel envers un autre?

puis j'ai réfléchi sur moi-même....
et j'ai conclu que si j'avais perdu la mémoire,et que personne ne me connaît ici,je ne reviendrai jamais là où j'étais avant.
c'est peut-être lâche pour ceux que j'aimais avant,mais aussi bien pour me refaire une vie,alors c'est que je vais faire.

j'arrachai mes fils implantés dans ma peau,puis je parti.

mais j'aurai dû me débarrasser de cette difficulté a ne pas pardonner.(même si c'est un peu dur quand on ne se connaît pas soi-même.)

pourquoi?

puf...pouf...argh!aaargh!  han!han! j'a...j'ai trop couru! une pause...une...

je me mis a traverser la ville a la recherche de.....bonne question.

des boutiques...j'ai pas un rond!comment je vais faire!? je....

WOAW!un billet de 100 éCUus?
des écus?
jamais entendu parler...c'est pas avec ça que je vais me dégoter une bonne côtelette farcHé!

-hein?qui êtes vous?

-moi c'est ------
son nom a du mal a me revenir...,et toi?

-moi c'est Floky parait que t'a un billet de 100 "écus"?

-ben,heuuuu....ouais...chais pas d'où il vient...

-'peux m'le donner,je fais collec',pis comme ça te sert a rien...

-ben,heuuuu,OK....

-tu viens avec?c'est comme tu veux...*part*

-euuuuh(j'aurai peut-être pas d'autre occasions...),attends!

le célèbre: A SUIVRE...

(vous vous dites peut-être que ca paraît banal car oui,tt le monde arrive (ou du moins arrivait) sur le bateau lors de son arrivée ,mais je vous conjure que la suite se parait moins ordinaire!)

Chapitre 2!

Dernière modification par Floko95 (21/02/2014 12:45:58)

que pensez-vous de cette histoire?

cool!t'aurai du le poster plus tot! 11%
j'adore! yeah! 42%
nice. 21%
ben...voila quoi...c'est un rp. 0%
bien,mais il manque des trucs(presisez) 0%
mmh..non...trop banal. 0%
bwah! 5%
hololol!c'est nuuuuul! 16%
ils manque des détails qui feront que c'est un vrai rp 5%
Nombre de votes : 19

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#2 02/12/2013 20:59:44

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Woaw ! Super! Suite, suite !

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#3 02/12/2013 21:05:28

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

fait plaisir! 03
mon ordi est kaputt,jdois attendre pour écrire la suite...
mais je vais faire tout mon possible pour l'écrire le plus rapidement!

Dernière modification par Floko95 (03/12/2013 18:36:57)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#4 03/12/2013 22:01:41

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

le  Chapitre sur ton entré à Stardust m'intéresse! En plus j'était pas là!! ;)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#5 03/12/2013 22:15:12

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

yaura exactement 2 chapitres avant mon arrivee a stardust,et puis il y aurSTOOOP!

-hein? tékitoi?
-je suis floko officiel
-qu'est ce qu'il y a?
-stop le spoil!
-Ah ok pardon...allez,a plus!
-a plus!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#6 04/12/2013 16:21:13

Membre

Messages : 118

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Génial Floko j'ai hâte de voir la suite 03

Hors ligne

#7 04/12/2013 19:05:58

Membre

Messages : 372

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Cool :)
Je me demande comment j'ai pu passer a coté de ce post pendant ces deux jours sans le voir...

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#8 04/12/2013 19:17:03

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Très bien fait floko ;3 Je suis impatient de voire la suite :)

Dernière modification par Djamalos (04/12/2013 19:17:41)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#9 05/12/2013 19:24:04

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Merci bcp a tous pour vos commentaires!
aussi vite que j'ai pu,j'ai donc écrit le:

2éme CHAPITRE:
LA FACTION MYSTERE

on dirait un nom d'épisode Pkmn

attends!
Attends!

on partit ensemble,meme si on ne se connaissait pas et même si nous n'avions pas développé d'amitié. nous traversâmes l'endroit ou je me suis fat attaquer,ce qui m'a donné des frissons,mais il n'y avait personne a ce moment là.

il me donna des pommes de terres en guise de nourriture.plutôt sympa,ca cale bien et c'est plutôt bon,et pis,pouvais-je dire qu'il m'avait sauvé la vie car je manquai de nourriture? :|

on est arrivé.

hein? *regarde autour de lui* tu plaisante? c'est une plaine a perte de vue!

et là, une personne sorti des hautes herbes.puis une autre.puis encore une autre.
je regarda derrière moi:encore 3 autres personnes sorties des trous de creepers
et encore,
et encore...
il y avait une bonne dizaine de personnes.certains portaient des habits de ninjas,d'autres avaient des habits déchirés,et enfin une petit poignée avaient des vêtements fantaisistes.

qui sont-ils?

et là,ils se regroupèrent tous,et je fut fondu dans la masse,perdant de vue mon "ami" qui m'avaient accompagné.faut remarquer qu'apperemment je n'avais déja plus d'importance pour lui,comme si j'étais une personne de plus ou de moins...

ils parlèrent entre eux, de qqch que je ne comprenais pas,ils voulaient construire qqch,mais moi,je n'avais pas entendu,j' essayait de chercher mon "ami".

et ils se dispersèrent tous.

je me retrouva tout seul.au mileu.

ils revenèrent tous et commencèrent a construire...un bâtiment.c'est ENFIN que j'ai compris,mais bon...

apparemment,je n'étais d'aucune utilitée.je n'avais pas d'outils...

Hé! toi! tu fais rien,tu nous aide pas?

ben...j'ai pas d'outils pour creuser la pierre...

je peux t'en passer...une pioche en pierre pour 30 éc...ben,tu va où?

en effet,je fus parti.et décu,avec ca.

bref,en une demi-heure,un cabanon en pierre était construit.déja fini.juste certains qui construisaient des fours,mais je n'avait rien a faire cuire.tout le monde faisait payer sa nourriture...

heu....est-ce que tu aurai une patate,s'il-te-plait?

euh non...pas sur moi,mais va a gauche au premier étage,ya une boutique de viandOk,j'ai compris...

Ca devenait énervant.je commencais a me demander...

Vous êtes qui,au juste?

Ah,tu est nouveau?ben on est une faction...(il apercoit ma lueur dans mes yeux qui indique que je ne comprends pas)
un regroupement de personnes,quoi....

ah,une équipe!

non,une faction.

ben,une équinon,une faction.

bon...

dans ma tête,ca se disait:"comment peuvent-ils être uneéquipefaction ,ils se font du commerce entre eux mêmes!et puis,

en plus,ca commence a se gronder entre eux.houlalaaaaa,oui.ca se gronde fort!

la vach,c'est vrai que ca se diqptait,je ne savais même pas porquoi,j'étais trop occupé sur mon ventre qui gargouillait.

problême,c'est que comme j'avais pas un écu,je voulais sortir pour chasser par moi-même,mais il n'y avait pas de sortie a l'abri,je ne pouvai rien faire.personne ne voulait me creuser un pitit trou pour sortir,personne!,sans payer.

du coup,j'attendit.j'étais un peu paniqué quand même,mais j'attendais que le temps passe.

les grondement se firent de plus en plus fort.et plus fort encore.
je remarquai une personne,qui avait l'air de diriger les autres,auxquelles les autres personnes avaient l'air de se plaindre,mais le leader refusait.quoi?je ne sais pas...

10mn après,ca partit en violence.ca se tapait.je me leva brusquement,et là,ca partit en guerre civile. dès que l'un d'eux sortit une épée,cela rappella des mauvais souvenirs en moi qui m'ont terrorrisé,donc j'ai couru.mais il n'y avait aucune issue!

ou est-ce que je peux aller?ici?non. ah,ici c'est peut-être une bonne planquAaaah!ils arrivent!

je me dirigea vers les escaliers du bas ,et me retrouva dans une piece très sombre,je ne voyais pas mes pieds. il y avait l'air de n'y avoir personne,donc j'avanca a tâtons.

toc...toc....ya quelqu'un?....toc....toc...

...toc...

...?...

...oupWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABrok!

je fis une chute de dix blocs.aïe.le sol était abimé,d'ou le fait que c'était pas éclairé et inhabité,je suppose...bref,une faille donnant sur des minerais m'a dit bonjour,et je l'ai senti passer.

je m'en suis sorti de justesse.ca commence a devenir une habitude.
du coup,retour à la case hosto sans passer par la case bonheur.
j'arriva évanoui,encore une fois.
cette fois ci,j'ai dormi 1 jour et demi,record battu.(cause:anhéstésie)

j'avais la jambe droite cassée et l'autre pas en bon état non plus...

...
C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIII!,

que je me suis écrié lors de mon reveil,mais bon,ya de quoi...

Je me mit a réfléchir encore une fois...

A SUIVRE....(suspens!ta-tan-taaaaan!)

(toutes les critiques sont bonnes a prendre!)

Chapitre 3!

Dernière modification par Floko95 (21/02/2014 12:46:44)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#10 07/12/2013 19:46:30

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Trop bien!

Chapitre 3 !

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#11 08/12/2013 20:02:42

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

merci superchatkitty

ajout d'un sondage!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#12 08/12/2013 23:07:23

Membre

Messages : 118

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Dépèche toi de sortir le chapitre 3 03

Hors ligne

#13 09/12/2013 00:08:53

Membre

Messages : 18

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Sort l'episode 3 rapidement flokapik «3

Dernière modification par pik602 (09/12/2013 00:09:13)

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#14 10/12/2013 21:17:52

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Salut!

Je vais pas faire mon gros lourd mais bon j'ai (encore) plusieurs remarques a faire :p

Coté positif :
*y a de l'histoire , de  l'originalité et du dialogue.
*Plusieurs chapitres le suspens est pas mal :p

Coté négatif :
Ton rp est pas mal mais pour vraiment le mettre dans l'ambiance , je te proposes quelques idées
Edit ton premier post en ajoutant des noms aux personnages , En évitant les  cadres (en mettant plutôt en gras/italique)
Donc la formation du texte est un peu limite , essaye de faire des paragraphes pour déterminer les parties de l'histoire
Évites les couleurs , pour ma part ça me donne pas vraiment envie de lire ..
Aussi , y a trop de point :p je penses que tu en mets trop , et un peu trop de flood 03
Et fais gaffe aux fautes d'orthographe :p Un rp se relit au minimum 10 fois pour être sur de pas avoir de fautes!

Sinon , assez bon récit et de vraies fortes bases pour partir sur un vrai rp , médiéval avec une très bonne histoire :)

Bonne continuation a toi
Ps: J'attends le chap 3 :-p

Dernière modification par xiombarg7374 (10/12/2013 21:21:39)

Hors ligne

#15 10/12/2013 23:41:34

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

merci pour les conseils!
rappelez-vous:je suis encore un éleve et non un professeur.

j'ai donc encore bcp a apprendre de vous!

merci encore et ajout d'une proposition au sondage,et sortie du 3eme chapitre dans 2 jours puis la correction des deux premiers,

floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#16 12/12/2013 18:56:06

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

C'est pô vrai....

Qui est autant malchanceux à ce point?
à part abcdu44,paix à son âme...

Je crois que je suis trop gentil.faut que je commence à douter.c'est ça,douter.

Je peux tout de même m'en sortir tout seul,non?

Commencer une aventure en solitaire,là où personne ne viendra m'embêter!

Yeah!

Je trouva encore le courage d'arracher mes fils et de partir a l'aventure.J'adore ça,l'aventure...Mais je ne doutais absolument pas de ce qui allait m'arriver...Tout cela est dans le:

CHAPITRE 3:
ZEUSTEAM

Mais avant,il fallait que je fasse des préparatifs.

Problème,c'est que j'avais toujours pas un rond. 09
Je me suis débrouillé:je me suis entraîné,et j'ai réussi à ne pas tomber dans l'embuscade de personnes cruelles ayant tendu un piège pour des affamés comme moi en mettant tout un paquet de viande pourrie au milieu d'un terrain et aller se cacher derrière les arbres pour laminer le petit curieux.

Je me suis caché derrière les fourrés,attendu le moment propice,et tac! J'ai tout ramassé.Ils n'y ont vu que du feu.

Problème numéro deux,c'est que une,c'était pas bon(mais alors pas du tout).
Problème numéro trois, personne ne voulait me les échanger alors que j'en avait des tonnes...

Mais une personne qui s'est cru maligne a fait le même piège mais avec des blocs d'émeraude $_¤
tac!
Je me suis fait 40 écus avec ce bloc,et voyage au bahamas! Enfin non...Mais...
J'ai été plus malin qu'eux! ça leur apprendra, a vouloir tuer tout le monde, bande de cruels!

En effet,je commençais a voir une idée néfaste des personnes présentes...

Sauf quand j'ai rencontré une personne...

Tiens....Bonjour....Qu'est -ce que tu fais là?

Moi? Ben je fais des préparatifs...

o_- Pourquoi au juste?

Je part à l'aventure,seul...Enfin,ai-je le choix...

Ouaip,tu l'a dit...

On compris tout de suite qu'on était dans le même cas...Et on décida de partir ensemble...Une autre personne dans le même cas nous rejoigna aussi...Et on partit,après avoir inscrit le nom de notre nouvelle faction dans le registre a la mairie.Le nom? Coolonel,le créateur,la première personne que j'ai rencontrée,l'a décidé:

Zeusteam

On partit à l'aventure,comme de petits courageux.On traversa la "warzone",comme ils l'appellent,et on se retrouva en zone libre,là où tout autour de origine tout était abandonné.On découvrit l'histoire de certaines factions,qui furent attaquées,on explora,on marcha,on souffrit,et on arriva.

Il n'y avait que des factions abandonnées,mais on croyait que ça allait comme ça jusqu'au bout du monde.Donc,apercevant un petit monticule sans rien,on s'y installa.

On finança avec les moyens de tout le monde,dont les miens amassés avec le cube d'émeraude,et on creusa à travers la montagne pour s'y faire un abri.on rigola,on plaisanta,on fit avec tous les inconvénients,mais on était contents d'être ensemble.

On se construit un zoli petit abri,bien au chaud.Petit a petit on agrandit notre terrain,on explora,on creusa...On a même creusé tellement profond qu'on est arrivé a une grotte mythique (maintenant que j'y pense je crois que c'était un bastion).
on l'a explorée,on a déterré les livres poussiéreux(rien que j'y pense ça remonte mon allergyaaaaatchoum!snirfl!)
,mais on a rien appris de plus...

Mais bon!On a vécu une petite aventure,quoi!Sympa et tout....

Mais....Un jour où je me réveille....On n'a plus jamais revu Coolonel....Evidemment qu'on était super inquiet,mais au fil des jours on a fait avec...On était plus que deux...On vivait avec,on rigolait,etc...On avait découvert un alambic dans des ruines...J'étais passionné a faire des potions pour mon ami :3 , grâce a un vieux grimoire poussiérAAtchoum!snirfl...

Et puis...à un moment,une personne est arrivée a notre porte.Il prétendait s'appeler DEPAIRE,drôle de nom...
Il avait entendu parler de nous.bizarre,qui aurait bien pu parler de nous?

Mais bon,on s'est dit que c'est peut-être  Coolonel qui avait  "vendu la mèche",et puis il souriait,on a craqué,on l'a accepté avec nous...

Dès qu'il est venu,il nous a construit des passages secrets(pour un qu'on avait construit ensemble mon ami et moi,pour cacher nos ressources),il était toujours souriant,dévoué,bref,cool quoi!



Mais un jour,quand je me leva...

Ouaaaaaaaaaaaah! @_@
....
Fhoula,j'ai tellement miné hier que je me suis endormi...

(Je monta en haut...)
..........................
'Lû!vous êtes réveillés?
...
youhoooou?

mmmmbrfmbrmbr....

c'était le bruit habituel de mon ami,qui ruminait dans son lit.il n'était pas du tout matinal.normal,il travaillait de nuit...

Waaaahnoooon!Les animaux se sont échappés?
...
Wéhoooooo! réveille toi! Descends et viens voir! :-o

@_@ mbrmbrj'aarive! rooooh....
*toc*...*toc*.......
bwaaaaaah!!

bwoh!

Il m'est tombé dessus!
Premier réflexe,après un étourdissement minutieux,c'était de voir pourquoi il m'est tombé du ciel.
On leva la tête ensemble,et là,on appercût la tragédie...
Le quartier général avait brûlé.
Notre maison,construite rien qu'a nous deux,faite en bois principalement mais le plancher des chambres étant en pierre raccordée au monticule,seul cela avait "survécu". Il ne restait plus Rien.Rien.Nada.Néant.Nos coffres étaient vides,sauf ceux que mon ami et moi avaient mis a l'écart de DEPAIRE. Etait-ce une prédiction?
On avait quand même Laché une larme,envers ce monde cruel.on appris par un chat qui...parlait, 09 que c'était bel et bien DEPAIRE qui avait tout massacré par cruauté.
Bref, on rassembla quelques affaires,et on partit.Je pris des affaires de sorcier,ne restant plus que cela.

On décida de se séparer.En effet,il voulait s'engager dans une grande faction de guerriers dont il avait entendu parler,c'était son rêve.Mais c'était pas le mien,avec ce que j'ai déjà subi,je voulais plus risquer ma peau.

Et donc on se sépara,en finissant avec une dernière poignée de main.
Je n'ai plus jamais entendu parler de lui...

Moi,de mon côté,je me mis a réfléchir tout en marchant.
Si tout cela est arrivé,c'est encore à cause d'un cruel,d'un hypocrite.N'y a-t-il que de cela dans ce monde? N'y a-t-il pas d'endroit où on peut être seul? C'est la troisième fois!

Je pris la décision d'être solitaire.De ne faire confiance a personne.Personne!
M'isoler au bout du monde,ou même marcher jusqu'à l'infini!
M'en sortir par mes propres moyens!
...
Dès que je pris cette décision,je senti avoir changé instantanément.Une sorte de masque de fer m'avait enveloppé le visage,mais pourtant,ayant la larme aux yeux de ce monde sans pitié,je couru.Vers où?

Je ne le savais pas.je voulais juste m'éloigner...

(A SUIVRE...)
(j'espère que c'est mieux....j'ai quand même gardé les couleurs,question de goût...
pis j'en aurai surtout besoin pour le prochain chapitre pour différencier les paroles et utiliser des procédés.

Merci d'avoir lu! )

Chapitre 4!

Dernière modification par Floko95 (21/02/2014 12:47:47)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#17 12/12/2013 19:54:41

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

C'est génial Floko :') mais sinon un passage m'intrigue "le chat qui parle" tu ne parlerais pas de chat810 par hasard? :p

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#18 12/12/2013 23:20:56

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

oh que si ;P

oups! encore qques fautes de frappes,je vais rectifier cela.

Dernière modification par Floko95 (12/12/2013 23:26:26)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#19 13/12/2013 10:30:51

Membre
Lieu : En Terre du Milieu...

Messages : 24

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Super histoire.

Juste une petite correction :
.. on explora,on marcha,on souffrit,et on arriva  --> je sais, ça rime plus après ça 17

A part ça, vivement la suite. Et ne va pas souffrir du syndrome de la page blanche ...

ZiCha

Hors ligne


blasontex.jpg

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)

#20 13/12/2013 10:48:58

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

meuhnon!l'histoire est déja toute faite puisque je l'ai vécue. ;)

sinon,va falloir que j'ouvre un beschrelle...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#21 13/12/2013 18:01:06

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Donc floko tu n'as pas répondu à ma question tu parlais de chat810? :p (peut être que tu as répondu mais je n'es pas compris :/)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#22 13/12/2013 18:19:00

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

oui je parlais de chat810 et oui j'avais repondu,mais imprecisement,desolé

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#23 13/12/2013 19:20:31

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Ah tiens ça m'étonne je ne savais pas que c'était chat qui t'avais prévenu que c'était lui le traître :O

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#24 13/12/2013 19:52:22

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

en fait,ig,il m'a montré un screen ou ce cruel de depaire crie "boum ma fac!" dont il avait pris en croyant que ca allait servir pour celui qui se serait fait detruire sa fac,et bien ca a servi...merci chat!

apres,je ne le connaissait pas encore.j'ai meme eu du mal a retrouver qui m'a envoyé le screen,et au final c'etait lui.
tout ce que je savais de lui c'est qu'il etait souvent present,tout comme thibaud21,les opérateurs() d'ailleurs le 1er que j'ai vu est je crois abcdu44...),et toi,djamalos.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#25 13/12/2013 19:52:31

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

bug de duplication de message...

Dernière modification par Floko95 (13/12/2013 20:23:16)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums