Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 13/12/2013 23:42:26

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Ah ok

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#27 14/12/2013 10:58:49

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

J'aime beaucoup ton rp Floko 01
Il y a de bonne basse :p
Même si ça manque d'un poil de détail... ^^' ... C'est quand même bien :p

Bon courage avec ton pc 17


Choune

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#28 14/12/2013 12:10:38

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

marki!

par contre,la chance,jvais vrai-ment en avoir besoin...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#29 16/12/2013 16:30:05

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

ajout d'un sommaire au prermier post.

le dernier chapitre viendra un peu tard,vu les contrôles approchant...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#30 06/02/2014 11:30:40

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Alors floko esque tu as fini tes devoirs, projet (emmerdes? ) car le chapitre de ton entrée a stardust m'interesse je n'ai pas du tout connu cette époque je suis désolé de te presser mais la suite c'est pour quand?


Cordialement
Aguigou marchand de stardust "la faction étoiles"

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#31 19/02/2014 15:36:33

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

merci du uo,j'osais pas le faire.

je sais,c'est long.mais mon ordi ne va pas tarder a rendre l'ame...
j'en suis a plus de la moitie,mais ya encore bcp a faire...aaah...

over and out.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#32 21/02/2014 12:26:01

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

]----------------------------------/^\------------------------------------------[
]---------------------------------/ !  \-----------------------------------------[
]--------------------------------/____\----------------------------------------[
ATTENTION!
Ce rp peut contenir des informations choquantes mentionnant la mort.Cependant,cette mort n'est que rp.(contrairement a d'autres personnes qui le sont réellement,c'est pour cela que je dis...cela.(R.I.P abc...))

Bon!En plus de l'avertissement et du fail du dessin "attention",voici le:

Chapitre 4:
Stardust.

(On l'aura attendu.Comme on est a la page 2,et pour ceux qui n'ont pas suivi le rp, rdv a la première page!
Pour les autres,sachez que mon ordinateur va rendre l'âme et donc j'ai pris du temps pour lire mon rp,et le relire.J'ai aussi ajouté mon avis personnel à chaque chapitre au sommaire à la page 1.)

Bref!...

Imaginez...

Imaginez-moi,en train de courir en écartant les broussailles,en taillant les branches a l'épée...en bois(dur),avec la larme aux yeux et n'ayant aucun objectif,qu'il soit réalisable ou pas.En écartant toute forme de monstres,tout en subissant des blessures de guerre,mais cela ne faisait que renforcer ma colère et ma détermination.A quoi?

...

Je traversais des forêts denses en ne mangeant que les pauvres fruits des arbres,des déserts arides ne buvant que l'eau des cactus,des jungles tropicales(en prenant garde aux noix de cocos tombantes,je suis resté assommé toute une matinée a cause de cela...),des plaines a perte de vue et des océans interminables.Aucun signe de vie humaine,et ça me plaisait.Je "termina" par un océan interminable.

Je nageais...Nageais....Nageais....

J'essayais de me distraire en observant les profondeurs...Je trouvais parfois des grottes ayant l'air passionnantes a explorer,mais mon souffle était trop court pour y accéder...

Je nageais...Je nag....Je....

Je me suis mis à faire la planche,le regard dans le vide,sans expression,sans sentiment,sauf celui quand on sait que notre dernière heure arrive...

J'avais faim,soif,je commençais a présenter des problèmes de forme,je commençai a boire l'eau salée par folie,je commençai a être fatigué....Très fatigué...Je me laissa emporter par le courant, et j'étais dissuadé de trouver une terre encore existante au delà de cette limite.Au fond de moi,j'étais content,comme si j'avais découvert le bout du monde.Comme si j'avais atteint mon objectif...Comme si j'avais accompli ma mission sur terre.

Oui,j'avais le sentiment que j'allais mourir,en j'en était persuadé.Je commença a m'évanouir,en n'y voyant plus clair d'abord,puis je n'y voyait plus rien.Les dernières secondes ont été comme si je plongeait dans le sommeil,mais dans un rêve.Qu'il fut bel et bien réel ou non,je ne peux pas le savoir.

Dans ce rêve,l'eau a commencé a m'engloutir,comme si elle était un vautour et moi son repas.Ma tête a coulé en dernier,l'eau s'infiltrait dans mes voies respiratoires.Ensuite,a la dernière seconde seulement,ma tête a cogné contre.Contre quoi?Aucune idée.Et à la dernière fraction de seconde,une main plonge dans mon univers aqueux et,en m'attrapant par le milieu de mon pull,me tire.Plus rien ensuite,écran noir.

Rien.Vide.Néant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vous l'aurez donc compris,j'étais donc encore en vie.Mais j'ai même pas rêvé,rien.Même pas une pensée,rien.

J'étais installé dans un lit plutôt confortable,mais je ne m'en suis même pas rendu compte!J'ai réagi instinctivement,et j'ai donc continué a dormir(je suis comme ça,moi...(cf.chap.1)).

C'est ensuite que j'ai commencé a me "réveiller". Quand je dis "réveiller",c'est quand vous et moi nous restons dans notre lit a essayer de se rendormir profondément.J'ai donc commencé a penser...Mais ce sont les pensées qu'on ressent sous forme d'émotions et qui nous permettent donc de "penser" a une phrase voire des milliers de phrase en un temps record.Bref,en gros ça disait:

-Wouaaaaah,qu'est-ce que je me sens bien dans ce bon petit lit confortable!J'avais jamais dormi dans un truc pareil depuis....
...
Depuis....

A ce moment-là,c'était le trou noir dans mes pensées...Et puis,j'ai commencé a entendre des voix....

-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et là,en une fraction de seconde,quelques millièmes a peine...

-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Mais attends....C'est depuis que j'étais EN VIE!!!Je suis vivant,où suis-je*reuuuuuuuuuuuuh!*

En plus de cette grande inspiration,je me suis levé brusquement,seulement,ma tête a fait BOK contre la tête de quelqu'un d'autre....Mais qui?...(je rajoute la vilaine bosse sur mon crâne...):

-AÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUH!
-AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUH!Ca fait mal!

Je m'étais même pas rendu compte que je n'étais pas seul sur le coup,mais ma vision a commencé a s'éclaircir,et j'ai aperçu trois personnes,ils me regardaient tous et je faisait les gros yeux comme un abruti(au sens propre,vulgaires que vous êtes :-p ).
J'étais sidéré,je ne sais même pas pourquoi...L'un d'eux m'a tendu la main pour me relever,et,après un court moment d'hésitation,j'ai attrapé sa main....Et il m'a relevé,comme vous vous en doutez.
A ce moment,j'ai pensé aux films,cette phrase qu'ils disent tout le temps après s'être évanoui:

-Où suis-je?
?-Comme dans les films!
-...
?-ahem...ici,tu est à Stardust.Tu peux visiter si tu veux,fais comme chez toi.

J'allais dire que j'avais pas de chez-moi,mais je ne voulais pas le contrarier.Je suis donc sorti dehors,en passant par le plancher qui grince.J'ai franchi la frontière de l'ombre devant la porte,quand soudain je fus ébloui par le soleil,jusqu'à ce que ma vision me précise et que je tombe en face d'un énorme bâtiment.

Première impression,sans mentir?
Grand.Très grand.Symétrique et original,fait en pierre et en pierre de sable,J'avais jamais vu ça.Des champi......Gnons?Des champignons tout en haut de la tour?(il m'a vu lever la tête et froncer les sourcils,il a compris.)

-Moui,on trouvait ça original.et puis,des champignons,c'est pas ça qui manque.
-Ouaip.
-Ouaip.

On parlait en marchant.On est entrés dans ce grand bâtiment,Ils m'ont dit que c'était leur quartier principal.On a monté l'échelle malgré mon petit vertige mais pour une fois cela ne m'a rien fait du tout.On est donc montés dans la salle principale,la salle d'acceuil.Charmant,ce bois a bien été utilisé,malgré le fait qu'il soit un matériau basique.Et puis tout ces coffres autour me donnaient le tournis,je savais plus où j'étais.Bref,ils ont ouvert un grand coffre et fait voir.Et ben j'vous raconte pô les gros yeux qu' j'ai fait!il était rempli de champignons(comestibles owiiii...)!!Mais d'où tiennent-ils tout cela?

?-Ben,t'a pas remarqué qu'on était sur une île champi?
-Une quoi?
?-Une île champi,une île avec des champignons géants qui poussent dessus.
-O_O

J'ai imaginé dans mon esprit ce que cela pouvait donner,un merveilleux paysage,ce je n'avais jamais vu de ma vie...Enfin,depuis que j'ai perdu la mémoire,donc de ma nouvelle vie.Enfin bref!J'ai esquissé un sourire,ce dernier que je n'avais pas vu depuis longtemps.
...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seulement,à ce moment précis,le floko actuel s'est ramassé une grande baffe du floko sceptique:

-Tu est fou!Reprends-toi!Ce sont des personnes,et comme tu l'a constaté,c'est dangereux!
Oublie ta manie de pardonner à l'humanité.As-tu vu tout ce qu'ils t'ont fait?
Trois fois!
Trois fois tu t'est fait avoir,trois fois ils ont abusé de ta confiance,cela ne te suffit-il pas?

Cette baffe m'a réveillé.Je gardais quand même le sourire face aux autres,histoire de ne pas les inquiéter,puis je sorti dehors ayant pour prétexte que je devais prendre l'air.Même si j'ai bien vu qu'ils ont remarqué que quelque chose clochait,je suis sorti.
Dehors,en traversant les rues en pierre taillée,en "fuyant"les maisons pour trouver un coin dégagé.Je le trouva,ce coin dégagé,ayant une vue sur des champignons géants rouges et marrons,et une terre violette,mais cela ne m'a pas affecté plus que cela et j'ai continué mon chemin,malgré le fait que je n'avais jamais vu cela auparavant.
J'ai continué ma route et trouvé un coin au bord de l'eau,puis je m'assis.
j'ai exprimé tout d'abord un sentiment de mécontentement,puis de tristesses,puis de questionnement.Je sais,c'est bizarre,même moi je ne savais pas pourquoi.Je ne savais pas quoi penser,j'étais plongé dans une torture psychologique,et ça faisait mal,très mal.

Que devais-je penser?
...
J'ai continué ma route pendant des jours et des jours en suivant le soleil pour m'éloigner de la civilisation,mais c'est raté.Je suis tombé sur eux,je ne sais pas par quel moyen ils sont arrivés  ici,surement par bateau...
Ça veut dire que je ne suis pas allé assez loin.Je repartirai pour dépasser les limites de toute trace de vie.Je revins donc au près des autres,et fut accueilli par:


?-Tu vas partir?
-Je pense.
?-Pourquoi?Quelque chose ne va pas?
?-Je pense qu'il est venu le temps de tout nous raconter.D'où viens-tu?

Je leur ai évidemment tout raconté.Ils me regardaient d'une grande attention,c'était gênant,mais ça faisait plaisir que quelqu'un m'écoute. :3
...
?-Voila donc pourquoi...
?-Tu restera jusqu'à ce soir au moins?
-Bien sûr.(¤¤¤Ca serait bête de partir avec une mauvaise impression¤¤¤)

Je vous passe donc la visite pendant l'après-midi des maisons de lélé,grogros et djamalos(faut avouer que j'avais jamais entendu des noms pareils 8D ),et tout le tralala des usines à agriculture top-méga-giga-ultra-high-tech(trop bien).
Et enfin le soir,au repas quotidien,le "dîner",on mangea en toute tranquillité.Je mangeais comme dix,ça faisait 15 jours que j'avais pas mangé.Les pauvres,j'ai dû vider leurs provisions.
...
Bon...
Reste plus qu'a partir...
Ils m'ont passé quelques provisions pour la "route",un sac de couchage,etc.J'étais obligé d'accepter,j'en aurai besoin pour ma survie.

Djamalos:-Bon,et bien...
Lélé:-Bonne route,et puisse le sort t'être favorable. Héhé,Comme dans Hung...
Grogros:-On espère que tu t'en sortira,et que tu puisses trouver ton bonheur,quel qu'il soit...
-Au revoir,bonne continuation.

J'avoue ne pas avoir eu grand chose à dire.J'avais l'impression de passer pour un être fou sans raison.Je partais pour quoi?
Pour mourir?Il y a il une terre derrière cette mer sans fin?Je n'en était même pas sûr.
...
J'avais pourtant mon imagination qui débordait,me disant de rester ici,j'avais déjà des projets comme si j'allais rester,comme si ça me brisait le cœur de partir.
Pourtant,je marcha.
Petit à petit,ils disparurent.
La chaleur humaine,la lumière,devenait de plus en plus petite.
Je m'enfonça progressivement dans le sombre de la nuit,et la pollution lumineuse s'atténua petit a petit,jusqu'à ce que je me retrouve au bord de l'île,au bord de l'eau,là où le ciel noir dévoila sa véritable identité,là où le ciel noir dévoila...
Ses étoiles.
J'idéalise un peu,mais imaginez un ciel noir rempli de points blancs scintillant,reflétés dans mes pupilles dilatées et moi faisant une tête semblable a celle du chat potté(je dis bien "potté").
Que demander de plus?

J'essaye de m'imaginer les trois caballeros ce soir là (je parle des Stardustiens),en train de débarrasser leur table des restes du repas,puis d'entendre des bruits de pas lourds et menaçants afin de tomber sur...moi.

-Il reste de la place dans votre faction?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et deux semaines plus tard,voila le résultat.Cette fois ci était la bonne.Plus d'ennui,plus de danger.
Je continuait quand même a me faire une idée néfaste du monde mais les stardustiens m'ont emmené au spawn,mon point de départ.Bien que traumatisé,je ne pouvais leur refuser.Et ils ont eu raison:le monde que j'ai aperçu n'est pas le même qu'a mes débuts d'aventure.J'ai même fraternisé!vous vous rendez compte?
Des gens super sympas,une bonne ambiance et tout le tralala,bref,un monde différent.
à Stardust?
J'ai pu construire la maison de mes rêves,tranquillement,ils n'ont rien bronché.Que demander de plus?
J'aurai pu demander a l'architecte djamalos de construire ma maison,mais je l'avait déjà construite,je l'ai d'ailleurs regretté dès qu'elle fut finie ,car en voyant ce qu'avait construit djamalos,j'en restait bouche bée.Je lui ait donc demandé de me construire un magnifique bar,et il l'a fait. 17

Bref,ce fut les meilleurs moment de ma vie passée sur cette planète.Si,si.
Tellement de rigolade et d'amusement me rappellent le bon vieux temps.
De blagues diverses,d'événements,...
D'expéditions a travers le monde encore inexploré,de découvertes de ruines et de fails absolus(je vous raconterai)...
Des chasses immenses de monstres atroces et d'animaux rapportant un butin de la même taille.
Bref,que du bonheur.
Je revois encore l'evolution de stardust,la construction d'une tour de la cour de justice,de la muraille de maisons,de marchés,de salles des coffres,tout cela n'était pas, avant.Avant,il y avait un port,les maisons de chaque habitant,environ 6 dont la mienne.les autres?Celle des "trois caballeros",comme je disais,une autre personne que je n'ai pas souvent vu,dommage,une fille ayant malheureusement un double maléfique qui me volait mes affaires et enfin une autre sympathique personne ayant débarqué un peu à l'improviste comme moi mais qui semblait déjà les connaître.Il à débarqué avec une tonne de viande comme si il était allé faire les courses. :p
Mais d'où est-ce qu'il les connaît?me disais-je.
Je me suis déja demandé auparavant s'ils étaient dans le même cas que moi a l'époque,c'est-à-dire forcé à aller loin,très loin.
J'ai sympathisé avec Mixelcraft et je lui ai demandé.Apparamment,Stardust a déja vécu pas mal de truc avant mon arrivée.Notamment des choses horribles,ils ont enduré une guerre dans une plaine enneigée et ont été obligés de fuir.Dur.
On étaient donc sur cette île pour cela.Ils ont été comme moi,ils ont fuit pendant des jours et des jours a travers les terres et les océans.(sauf qu'eux,ils avaient des bateaux,idiot que je suis).

Mais tout ça,c'est du passé,profitons du présent!

Ah...c'était le bon vieux temps.Maintenant,je ne peux plus vivre cela,je suis un jour sorti dehors sans équipement juste pour faire un trajet assez court pour je ne sait plus quelle raison,je me suis fait encercler par des creepers et des zombies,des squelettes se trouvaient en position de tourelle:c'était une embuscade.J'ai résisté fort longtemps,certains ont fuit,mais je savais que j'allais y passer,même si mes cris n'avaient pas une assez grande portée pour être entendue.Je vous laisse deviner la suite...

Oh que oui,c'était le bon vieux temps...
Comme je dis toujours,je suis maintenant là à vous parler par l'intermédiaire de maître kaïo comme je le dis si bien,en mangeant des cookies car c'est le paradis,voyons.Je vous observe depuis la map qui est sur le site là-haut.
Mais je m'ennuie...
Vous qui êtes resté jusqu'à la fin pour écouter mon histoire,je vous en remercie,cela fait plaisir que mon histoire intéresse quelque brave homme.Merci de tout cœur.Est-ce la fin? Non,non!Ha!Ha!
Je reviendrai,un jour,je reviendrai! 17

FIN

(Désolé pour les fautes,yen a surement beaucoup,j'ai pas eu le temps de les corriger,mais n'oubliez pas de me faire part de votre avis sur le sondage a la première page!)

Dernière modification par Floko95 (21/02/2014 14:15:07)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#33 21/02/2014 13:28:35

Membre

Messages : 847

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Sympa ce role play, je m'attarde juste sur les quelques fautes de conjugaison qui dénature totalement l'histoire du style "Je nagea", "je traversa".

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#34 21/02/2014 14:09:40

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

vrai!merci,je l'ai corrigé.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#35 21/02/2014 15:07:09

Membre

Messages : 372

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Excellent rp comme d'hab, très bonne présentation, avec juste les couleurs qu'il faut…
Reviens vite!

++
Golde

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#36 21/02/2014 18:28:32

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Superbe !!! merci beaucoup de ces magnifiques RP qui nous ravissent les yeux =)
et bonne chance pour la suite qui je l'espère sera une réalité =)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#37 22/02/2014 16:50:42

Membre

Messages : 15

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Très bon rp, en espèrent que tu y arrive !!

Hors ligne

#38 22/02/2014 20:26:01

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Super RP qui nous rappelle de bon souvenir!! :') J'espère vite que notre alchimiste préférer va revenir! ;)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#39 22/02/2014 22:09:02

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

Sa me paraît si loin cette époque... Merci beaucoup pour ce RP, j'ai la larme à l'œil!
Au plaisir de te revoir mon Flokopops!

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#40 23/02/2014 13:55:46

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [rp]Mon histoire,longue mais vraie

oooh,tant d'encouragement et de contentements,je ne saurai comment vous remercier,a part de tout coeur.
plus de coups de pieds donnés a mon pc me parait une bonne idee,pour abreger cette nostalgie et avoir l'espoir de retourner ici.

que de rimes,c'est si poetique... ;)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums