Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo est Brunss dans le jeux et le forum
Mon âge : 25 ans
Mon pays : La France et plus précisément à Lyon
Mes passions : La PAO, la lecture
Mon métier ou Mes études : Je suis chargé de communication pour un institut de formation
Mes créations sur Minecraft : J'essai de réaliser des constructions qui s'intègrent au mieux aux paysages, sur le modèle des maisons écoconçues dans le monde réel
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'ai beaucoup cherché avant de trouver un serveur comme le votre, je crois qu'il me correspondra parfaitement
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie, qui est devenue complètement accros et qui m'a transmis le virus
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Dans la liste des meilleurs serveurs Français
Ce que j'attends de lui : Une communauté en paix, les autres serveurs ayant tendances à regrouper des fans d'apocalypse
Ce que je compte lui apporter : Mes blagues inoubliables (j'en rajoute un poil) et mes valeurs écolos
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
Up
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1