Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SnowLlght
Mon âge :31 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : IT, Mangas / Jeux Vidéo / Series TV/ ..
Mon métier ou Mes études : IT Web
Mes créations sur Minecraft : Je crée au feeling :)
Petite info en plus : çà fessais un moment que j'y ai pas jouer du coups je reviens un peux pour passé le temps.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : "Via mes amis et ma Guilde (WoW)"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je veux juste faire mes petites création sans me prendre la tête donc j'ai opté pour celui si après quelques essais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Serveur fr sur google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir crée sans me prendre la tête
Ce que je compte lui apporter : Mes créations farfelues ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le monde Sky et quelques membre online.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la 1.1
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, des serveurs privé que des amis avaient loué a l'époque!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Minage possible tout en gardant un visuel épuré pour pas faire tache dans le paysage.
Jaccepte les regles a 100% de ce serveur minecraft
Dernière modification par Snowllght (27/01/2014 04:03:02)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fait moi une belle visite de 5 ou 6 lignes avec quelques noms de ville que tu peux voir au spawn (à l'ancien, c'est a dire celui auquel tu accèdes en cliquant sur les panneaux a ta droite lorsque tu arrive sur le nouveau spawn) et ca sera ok ;)
Dernière modification par ptitclem08 (27/01/2014 11:47:14)
Carabin, et fier de l'être.
Msg bien reçu, faut juste que le Server soit debug car là apparemment on ne peux pas lancé de commande une fois dessus ^^
Alors à l'ancien "spawn" je suis tombé sur une salle multicolore ou on trouve des panneau qui indique plusieurs villes :
[*]Violet Mégapoles[/*]
[*]Rose Villages[/*]
[*]Rouge Villages[/*]
[*]Orange utilitaires[/*]
[*]Jaune[/*]
[*]Vert Ruines[/*]
[*]Cyan Univers //[/*]
[*]Bleu Monument[/*]
[*]Noir Escaliers[/*]
En m'approchant des différentes salle j'ai vue qu'il y avait des portails avec des porte numéroté par éxemple -Gate67- >SkyWorld< ou bien encore -Gate64- >Arene< (Nether)..
Y a aussi pas mal de portails qui ne sont pas encore en activité à premier vue..
Après avoir visité le SkyWorld,je me suis lancé dans la porte 23 alias >Domidome< Villages, !!! Ok à pas y retourné c'était un tp dans le vide mort assuré ...
Bon je vais tenté ma chance sur un autre tp on verra bien ce qui m'y attend ^^;
Direction la -porte 59- alias ForestLight (j'aime bien le nom) ha bizarrement je suis arrivé sur le skyWorld du moins je le crois je pense que je vais stopé là .
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1