Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 7 Suivant

#26 12/03/2014 17:51:08

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Non! c'est juste que taper des trucs dans un chat épileptique, c'est moins naturel qu'un vocal.

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#27 12/03/2014 18:17:13

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

C'est sur mais je suis disponible :
Tout le jeudi
Le vendredi
Et ce week-end ! 17

Hors ligne

#28 12/03/2014 18:44:38

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Je te retrouve sur la faction jeudi à 17h30 dans ce cas la, sauf indisponibilité spontanée et on voit ça!

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#29 12/03/2014 19:29:59

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

non ta candidature est acceptée!

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#30 12/03/2014 19:31:29

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Petit rappel nous ne demandons pas d'avoir ts obligatoirement. nous préférons cependant que vous l'ayez à disposition pour pouvoir communiquer plus facilement

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#31 12/03/2014 19:36:36

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Merci !
Jeudi 17h 30 ok c'est noté à part la faction est à quel emplacement ?

Hors ligne

#32 12/03/2014 19:46:13

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

la faction est a l'emplacement que t'emmènera le /f home, commende du serveur, ne t'inquiète pas, on sera la pour te guider

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#33 12/03/2014 19:47:46

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

MikeSponder a écrit :

non ta candidature est acceptée!

Jamais dit qu'elle ne l'était pas, mon post me semblait clair pourtant, un magnifique, ça ne peut etre qu'une candidature accepté

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#34 12/03/2014 19:55:47

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

OK merci beaucoup à demain.
Le jeu est bizarre il dit que je suis dans aucune faction est-ce normal ? ( Désoler de mon impatience)

Dernière modification par alexandrapetitou (12/03/2014 20:36:08)

Hors ligne

#35 12/03/2014 21:17:26

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Oui, il faut que un membre ayant les droits ainsi que toi se connectent au même moment.
Il peut s'agir de moi, Mike, Max, Morape, Empereur_mouette, et je crois que c'est tout.
Néanmoins, c'est moi qui m'occupe du recrutement et de la gestion des recrues avant quelles passent sous la "responsabilité" des chefs de la branche choisis, tu verra ça une fois membre.

Petite question aussi, tu as une grande expérience minecraft ou tu viens de découvrir le jeu?

Dernière modification par Araly74 (12/03/2014 21:22:17)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#36 12/03/2014 21:30:36

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Tu à l'air bien impatient, Si ça te dit, on peut te recruter maintenant, dès que possible, je suis moi même connecté

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#37 12/03/2014 23:18:03

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé, ce n'est pas 17h30 mais 18h30, j'espère que ça ne change rien pour toi.

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#38 13/03/2014 10:19:53

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

18h 30 c'est pareil ça me va. 17
C'est mon premier serveur avec des factions mais je joue sur les serveur rp depuis 3 mois et 4 mois en tout.
Impatiente ? Oui c'est sur mais je sais attendre.
Avant d'avoir minecraft je regardais beaucoup de vidéo dessus.

Dernière modification par alexandrapetitou (13/03/2014 14:51:44)

Hors ligne

#39 13/03/2014 18:33:09

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Finalement, je suis dispo a 17h30, je resterais co sur le serveur de 17h30 a 19hl a toi de te co quand tu veux. (de temps en temps je serais peut etre deco  sans faire attention)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#40 13/03/2014 19:55:55

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

quand tu arrive, post un coup, on manifeste toi clairement sur le chat, on est sur TS3 du coup, on ne le regarde pas souvent, ya beaucoup trop de gens qui parle, pour ma part, je regarde cette page toutes les 5, 10 min.

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#41 16/03/2014 21:45:20

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bonjour,
Mon nom est Carnimotte (vous devez déjà le savoir mais bon...), j'ai 13ans et je joue depuis a peu près 1an. Tout petit problème, je suis totalement nul en pvp --" J'ai déjà jouer sur ce serveur mais pas longtemps à cause d'un ordinateur d'une qualité plus que médiocre... J'ai ts3 mais ne sais pas trop bien m'en servir et un micro de pas très bonne qualité j'en ai peur. En espérant n'avoir rien oublier et de ne pas avoir fais trop de faute d'orthographe (je me suis pourtant appliquée)
Bonne soirée

Élevée dans une famille de marchand, depuis mon plus jeune âge je parcouru des kilomètres et kilomètres en quête d'acheteur potentiel au  commerce de mes parents: "Herbes et Remèdes médicinales".  Nous voyagions dans toutes les directions, vers des contrées éloignées de tout, sans jamais nous arrêter.
Nous décidâmes cependant un beau jour de nous arrêter dans un royaume, faute de nouvelles destinations. Un grand Royaume du nord, dirigé par le roi Ségal. Hélas, une révolte du peuple éclata le semaine suivant notre arrivée. Durant la nuit, la ville fut brûlée et le sang coula. Je ne puis donner plus de détails, dû au fait que l'on m'emprisonna et me jeta dans la cale d'un bateau de marchandise.
Nous restâmes moi et mes compagnons enchaînés pendant plusieurs heures, nous demandant ce qu'était devenu nos famille, nos amis, nos maisons. Nous fûmes traités comme des esclaves: certains devaient laver le navire, d'autre faire la cuisine, nous faisant fouetter au moindre faux geste, a la moindre erreur de notre part. Le navire arpentait les côtes, nous arrêtant dans tous les marchés au esclave, nous vendant comme tel, souvent dans des états pitoyables... Apres des mois a naviguer en mer, la mauvaise saison arriva et les tempêtes firent de mêmes. L'une d'elle fût particulièrement violente et fit chavirer le navire. Les détails sont encore confus en moi. Je fût épargnée par celle-ci et la mer me rejeta sur une plage déjà aménagée.
Ne sachant pas si d'autre avaient survécus, je décidais alors de visiter la citée abandonnée. J'y trouvais refuge et nourriture, que je partageais avec les poules, ayant apparemment élus domicile dans cette dernière. J'y pris le nécessaire puis me dirigea vers d'autre contrées dans lesquels j'aurais pu séjourner.
Je n'appris que bien plus tard que cette cité, celle qui m'avais sauvé, n'était autre qu' "Atlas" et que ses créateurs s'étaient établient dans une autre contrée afin de reconquérir leur pouvoir.
Cette nouvelle cité: "NéoAtlas".

Hors ligne

#42 17/03/2014 00:32:51

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

J'adore c'te chute! Très beau RP , j'adore, sinon rien n'a être oublié non, et bravo pour l'orthographe. Je pense que yang moyen de vite devenir un NeoAtlasien!
Il ne manque que l'entretien sur Ts3, ou tu apprendra la vie chez nous, et  ton ultime obstacle avant ta transformation en membre. Commence par demander l'autorisation de parler in-game, et dis moi quand tu es dispo.
Pour ma part, demain (lundi), peut être si t'as de la chance, mardi peut être aussi, mais mercredi c'est sur. (à partir de 17h lundi et mercredi, 18h pour mardi.)

J'espère que ton ordi est maintenant plus performant, ou sinon, que ton plaisir de jouer ne se retrouvera pas altéré. ^^

Dernière modification par Araly74 (17/03/2014 00:35:57)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#43 17/03/2014 01:16:31

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Re-Bonsoir,
Je n'ais pas trouver de modérateur sur le serveur ce soir. Je demanderai la permission dés que je le pourrais.
Quand aux dates, toutes me vont mais le plus tôt sera le mieux ;)
Effectivement mon ordi est maintenant plus puissant et je ne devrais donc n'avoir aucun problèmes (ou pratiquement) pour jouer.
Merci pour le RP, ça me fais plaisir.
A très bientôt..

Hors ligne

#44 17/03/2014 21:18:08

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bienvenue parmi nous ! Et nous avons deux herboriste dans la faction a partir de maintenant ^^. Très beau RP au passage, nous t'apprendront a utiliser ts3 si Araly ne l'a pas déjà fait 03, sur ce, a bientôt, sur les terres de l'empire !

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#45 17/03/2014 21:32:37

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Topic de recrutement mis a jour suite au changement de la formulation des grades

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#46 19/03/2014 15:38:26

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Votre Pseudo: Islys
- Votre Âge : 15
- Votre motivation : Je suis un ancien de Minecraft et je souhaite redécouvrir ce jeu en multijoueur. J'ai rejoins ce serveur mais il ne faut qu'une faction. J'ai regardé les différentes factions et c'est la votre qui m'intéresse le plus.
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft: Comme je l'ai dit précédemment je suis un ancien de Minecraft et je joue à fr-Minecraft depuis peu.
- Quel type de joueur vous êtes (facultatif): Je suis un peu multi-fonction sur Minecraft.
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel, sachez que, même si nous pouvons accepter des gens n'ayant ni micro ni ts3 grâce a une candidature excellente (sachez que si vous avez un micro mais pas ts3, vous ne compterez pas comme pouvant parler ou écouter par contre, si vous téléchargez ts3 alors que vous n'avez pas de micro, vous pourrez vous coordonner avec nous donc ce sera acceptable, même si il est fortement conseiller d'en avoir un): Je possède un micro (qui déconne de temps en temps)et j'ai TS3.

Cordialement,
Islys.

Dernière modification par Islys (19/03/2014 15:44:30)

Hors ligne

#47 19/03/2014 18:41:39

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Cette candidature me semble bien, mais peut tu mettre un petit texte RP s'il te plait? Notre faction étant basée dessus ce serait bien de pouvoir en savoir plus sur ton personnage (Islys), mais sinon ta première partie de candidature est très bien !

Dernière modification par TheMaxPanic (19/03/2014 18:42:27)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#48 19/03/2014 18:50:01

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Pret pour un entretien TS3, si tu veux passer outre le RP, c'est toujours possible, mais il vas falloir bien t'accrocher, puisqu'il vas falloir quand même faire pencher la balance du bon coté.

(au pire, ce que l'on recherche c'est une bonne entente, pas forcement un super RP)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#49 19/03/2014 19:28:27

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Je suis prêt pour le test sur TS3 ; et je vais essayé de amélioré avec le RP de la faction.

Hors ligne

#50 26/03/2014 21:40:49

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bien le bonjour ! Je viens aujourd'hui pour me présenter et essayer de rentrer dans votre faction !

-Pseudo: aiglefeu
-Votre âge: 15 ans
-votre motivation : (une question ou tout le monde va dire à peu pres la même chose xD) Je suis motivé, motivé pour construire, détruire et surtout TUER ! THIS IS SPARTA !
- Depuis quand vous jouez a Minecraft ? :Hum je ne m'en souviens plus vraiment c'était en 1.3 je pense (en version béta ou alpha)
- Quel type de joueur vous êtes: Un joueur patient , MAIS EXTRÊMEMENT BOURRIN !
-Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel: Bien sûr !
- Question ou remarque diverse: Pour tout raid suicidaire appelez moi et vous gagnerez !

------------------------------------

RP

Je m'appelle aiglefeu, mes parents m'ont donnés ce nom à ma naissance, on ne sait pas trop pourquoi. J'ai vécu des années paisibles jusqu'au jour de mes 15 ans, ce jour là, sur les terres désertiques d'atlas, tout à basculé. Je me souviens encore des cris de mes parents qui me disait de courir. Je ne savais pas pourquoi à l'époque mais je sais maintenant. Mes parents ce sont fais massacrés.

J'étais tout seul sur ces terres d'atlas.... Une terre aride ou même l'eau était chassé comme un trésor. Au seuil de la mort, j'entendis des pas, des pas d'hommes, c'était NéoAtlas, ils me sauvèrent, m'éduquèrent, et m'ont permis de me débrouiller jusqu'à mes 18 ans. C'est pour ça que aujourd'hui  , j'aimerai leur rendre la pareille et mettre mon épée à leur service !

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums