Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#76 15/04/2014 19:48:11

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

mr

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#77 15/04/2014 20:01:47

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Criophenix ta candidature est refusée définitivement. Le grand conseil à dit. Pour plusieurs raisons:
-Candidatures multiples en même temps.
- Nombre d'essai franchi

Je suis navré mais tu ne trouvera pas refuge dans l'empire...
ET MAX DEMANDE L'AVIS AU JOKERS AVANT!

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#78 15/04/2014 20:03:05

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

mais i ma dit oui

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#79 15/04/2014 20:05:30

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

il amis ca  :Criophenix accepté a l'éssai
a la page3

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#80 15/04/2014 20:29:37

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Je suis tout sauf patient...
Max va t'expliquer lui même vu que tu n'a pas l'air de comprendre...

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#81 16/04/2014 22:51:26

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Mon Pseudo : Lefaucheurdu26
- Mon Age : 12 ans
- Ma motivation : Je joue a Minecraft depuis 3 ans un peu près et j'aimerais jouer et partager ma passion avec d'autre personnes que mes amis avec lesquelles j'ai toujours jouer a minercraft jusqu'a maintenant .
- Quel type de joueur je suis : Je suis un joueur plutôt actif,  j' aime l'architecture par contre le pvp n'est pas trop mon truc et il est possible que je fasse quelques blanc dans certaines discussions ...
-Esque j'ai ts3 ou un micro ? : J'ai ts3 ( mais je ne sais pas m'en servir ) et j' ai une oreillette qui a un micro ( je crois ) ...
- Remarque : J'ai jouer à quelques serveurs rp dont Historycraft et a quelques serveur pvp/faction dont ZKfactions .
- Histoire rp : Tout commence dans la région de ValBoisé ( région des elfes des bois ) alors que Falkaïr dormait dans son confortable lit, des impériaux l'ancèrent une attaque nocturne . Celle-ci fut fatal pour le père du petit Falkaïr . Alors que le village brulait quelques villageois dont la mère du jeune enfant purent s'enfuir Falkaïr lui ne fut pas assez rapide pour les rejoindre et fut attraper par deux soldat. Pendant des années Falkaïr fut esclave et travaillait pour la construction de la citée impérial . Jusqu'au jour ou un architecte impériale vit des dessin du jeune esclave et impressionné le prit comme novice. Un jour le jeune homme vit que le générale qui avait ordonner la destruction de son village , Arius II, loger sur le site une soif de vengeance lui vint . Falkaïr vola une armure légère impériale qu'il, après plusieurs jour de travaille, transforma en armure discrète teint en noir pour mieux se fondre dans la nuit, ressemblant a celle que porter les assassins . La nuit venu il déposa une lettre à son maitre architecte se pend une tete de mort blanche sur le visage metta un bandeau pour cacher son visage puis alla égorger le général et plusieurs de ses soldat avant de s'enfuir avec le cheval de sa victime .Depuis plusieurs esclaves
et soldats  jurent d'avoir vu la mort en personne alors que la plupart des gens l'appel Le Faucheur ... 
Voila j'espère que l' histoire vous aura plu et que vous m'accepterez dans votre faction .

Bonne soirée et vive l'Empereur !

Dernière modification par Lefaucheurdu26 (17/04/2014 20:18:50)

Hors ligne

#82 18/04/2014 18:43:04

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bonjour je n'ai pas de réponse par rapport à ma candidature dois-je prendre sa comme un refut envers ma candidature ou c'est  moi qui suis impatient ? Merci de me répondre !

Bonne journée !!!

Hors ligne

#83 19/04/2014 16:24:25

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Désolé du retard ! ^^

Et bien voici un petit Elder scrollien comme je les aime ! Plutôt skyrim ? Oblivion ? Morrowind ?  Les trois ? Bref je m'égare...

Donc ta candidature est en cours d'analyse, mais je trouve qu'elle est bien ^^, je laisse au recruteur te répondre (a savoir Araly74), et, si tu es accepté, nous te recruterons (après t'avoir appris ts3 03)

PS : Ton RP est très bien mais quelque peu bourré de faute XD

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#84 19/04/2014 17:43:50

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Merci de m'avoir répondu et pour info j'ai jouer a Skyrim et a Oblivion .

Hors ligne

#85 20/04/2014 16:34:18

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Désolé du retard de l'ENORME retard sur ta candidature :/

Donc, oui skyrim, tout ça, heureusement que max a fait une remarque dessus sinon, j'aurais jamais compris que ça venait des elder's scrolls. :3

Aucun problème sur ta candidature, RP pas forcement super original mais qui reste bon dans son écriture (bon sauf l'orthographe mais ça, c'est a part). Non vraiment je ne vois rien qui puisse altérer ton recrutement, donc nous attendons ta connexion, pour l'entretien TS3, qui ne sera pas une grande étape, du fait de ton RP (le plus important au yeux de moi et de la faction).

A tout de suite dans la faction, Faucheur (de têtes?) !

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#86 20/04/2014 23:43:11

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Mon Pseudo : sarkastik00
- Mon Âge : 14 Ans
- Votre motivation : Ma motivation est les style RP de votre faction. et tout les grade qui s'en suivent d'ailleurs !
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft : Je joue a MineCraft depuis la 1.4. J'ai commencer a jouer seulment il y a 1 jour a fr-minecraft
- Quel type de joueur vous êtes (facultatif) : Je suis plutôt construction même si le PvP m'attirent enormement !
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel, sachez que, même si nous pouvons accepter des gens n'ayant ni micro ni ts3 grâce a une candidature excellente (sachez que si vous avez un micro mais pas ts3, vous ne compterez pas comme pouvant parler ou écouter par contre, si vous téléchargez ts3 alors que vous n'avez pas de micro, vous pourrez vous coordonner avec nous donc ce sera acceptable, même si il est fortement conseiller d'en avoir un): J'ai Ts3 Mais pas de micro adéquate, j'en ferait l'aquisition lorsque ma tirelire déborderas (ce quiest bientôt le cas)
RP:
Tout d'abord, revenons au début, lorsque n'existait que les eaux, la terre et les dieux, il y'avait quelques civilisations, celle du Nord habitués au froid et aux glaces gelées, dirigée par le dieu des glaces, celle du Sud habitués aux déserts aride et aux chaleurs insoutenable diriges par le dieu du feu, celle des sous-terrains, dirigé par le dieu Nain Moorïa, celle du centre qui a donné les hommes de nos jours et bien évidemment celle du ciel, cette civilisation était celles des dieux.
Lorsque les dieux et déésse des cieux, déciderent d'étendre leurs territoire au sol, rompant le pacte des territoires signé par tous les dieux. Une guerre se déclencha, en effet, toutes les civilisations, jalouses du savoir faire des dieux se mirent à vouloir les éliminer. Alors, même les nains, fidèle alliés des dieux des cieux se lancèrent contre eux.
L'utilisation des dragons à grande échelle permit à cette alliance de vaincre les dieux
Revenons à présent à notre époque, des descendants de cette époque sont encore vivant et ne rêvent que d'une seule chose, reprendre leurs territoires, leurs pouvoirs, leurs armées. se voyant reconstruire toute leurs ville et reformer des troupes militaire pour vaincre, le Jeune sarkastik, 14 ans, se lança dans cette guerre rejoignant l'lliance de l'empire NeoAtlas.

Merci d'avoir lu. Bonsoir.;-)

Hors ligne

#87 20/04/2014 23:51:44

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bonjour, sa serez bien qu'on fixe un horaire demain ( si vous voulait bien ) ? Merci de me répondre et a demain !

Hors ligne

#88 21/04/2014 08:05:55

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

donc, sarkastic ta candidature me semble bien aussi, mais, comme toujours je laisse la parole a ce cher araly ^^, et le faucheur, pas besoin d'horaire, tu te co et si je suis co moi ou l'empereur, ou encore mike, ou même araly (même si c'est moins sûr...) tu demande l'entretient ts ^^, sur ce, a bientôt sur les fiefs impériaux !

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#89 21/04/2014 13:59:15

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

D'accord Max! merci ;)

Hors ligne

#90 22/04/2014 18:03:43

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

J'en ai marre de refaire ce post à chaque fois, bouhouhohouhouuuuuu... (3 fois que je fail, que la connexion reset ou que le ctrl+C ctrl+V ne marche pas)

Donc maintenant que j'ai internet, je serais bref, Sarkastik c'est oui, juste deux points:
-l'orthographe mais il y a un effort donc pour moi c'est bon.
-l'originalité du RP, mais bon, c'est tout le temps comme ça, je suis peu être trop exigent, biscornu ou autre (En plus j'adore les mythologie, ce qui vas à l'encontre de mes critères d'originalité mais, bon? )

Donc, yes, je pense avoir réussi à poster! Juste une dernière chose, je serais absent toute la semaine, j'essaierais de passer sur le forum au moins une fois par jour.

Sur ce, ciao!

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#91 22/04/2014 23:40:43

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Merci bien Aralys, mais je doois faire quoi maintenant?

Hors ligne

#92 23/04/2014 18:22:41

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Now, it is time...
La seule chose que l'on attend de toi est de te connecter sur le serveur et d'attirer l'attention de Max, Mike, ou Morape, grâce à un
/m TheMaxPanic Coucou! (par exemple)
et nous ferons le necessaire (enfin si c'est moi qui le fait, c'est vraiment que t'a pas de chance...)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#93 29/04/2014 11:42:57

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Sarkastik, je suis connecté (normallement) tous les jours de 18h30 a 22 h (je mange vers 8 heure, je suis un être humain quand même... Génétiquement modifié mais humain quand même... Enfin techniquement je pourrais ne pas manger, étant un space marine, mais bref je m'égare !) donc un p'tit MP, et si je répond pas, n'hésite pas a me flooder comme un connard ^^(par mp sinon tu vas te faire engueuller par ce cher Papuche ou ce cher mastermig ou BREF !) normallement je devrai répondre (je sens venir le "tu m'invite?
tu m'invite?
tu m'invite?
salut sarkastik !
tu m'invite?
tu m'invite?
stop je t'ai vu !
tu m'invite?
tu m'invite?
STOP !!!
tu m'invite?
tu m'invite?
--' "

Bref, si je te répond tu arrete le flood bien sûr ^^. Et évite de flooder le "tu m'invite" par contre tu peut flood le salut 03

Et pareil pour le faucheur, qui n'a pas répondu d'ailleur... (sauf erreur de ma part)

En attente de nouvelles de la part d'aiglefeu et de willytma

Dernière modification par TheMaxPanic (29/04/2014 11:46:21)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#94 29/04/2014 15:57:44

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bonjour, je voulait juste remercier Vengeur34 ( si c'est bien son pseudo ) et aussi dire que quand je me suis connecter hier j'ai eu la chance de voir que Mike était co, j'étais tout heureux a l'idée de pouvoir enfin aller a neoatlas et quand je demande a Mike de m'accepter il me dit qu'il faut qu'il attende son supérieur donc je suis aller me coucher un peu degue 15 ... Alors j'espère que max m'acceptera se soir ( si vous voulait me faire des câlins pour me réconforter vous pouvez flowerred , sinon vous pouvez me donner des pommes de terres ) je vous souhaite une bonne après mdi a tous et a se soir !

Dernière modification par Lefaucheurdu26 (29/04/2014 21:47:48)

Hors ligne

#95 30/04/2014 00:50:53

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

si tu veux, tu pourra jeter les patates sur Mike, il est mechant, vilain, et pas beau!

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#96 02/05/2014 09:46:25

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Lefaucheurdu26 accepté et recruté dans NeoAtlas, bienvenue !

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#97 05/05/2014 09:52:05

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

En Attente de nouvelles d'aiglefeu, de willytma et de Sarkastik00

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#98 11/05/2014 15:32:10

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

up

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#99 13/05/2014 11:49:19

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

GROSSE MISE A JOUR DU TOPIC DE RECRUTEMENT

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#100 14/05/2014 01:11:28

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Suite à de nombreux changements de politique internes, notre topic est périmé. Ce cher max va se faire un plaisir de nous rebricoler tout cela =D Je tiens à signaler que si vous êtes réellement intéressé par notre faction et son RP venez sur TS dans le chanel paix de Neoatlas et demander un modérateur de fac (morape8711,mathieu10100 et moi même) et nous vous ferons passer un entretien qui peut déboucher sur un recrutement =). Cordialement MikeSponder

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums