Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

#126 02/06/2014 09:41:00

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

BONJOUR A TOUS ! Désolé de ne pas avoir pût me connecter ce week-end ! J'étais de sortie avec des amis... DONC ! Je vais m'occuper du topic mais j'ai la flemme Je suis très très occupé... REDONC ! Mathieu ta candidature sera retenue dès que tu aura précisé si tu as ts et un micro, ts sans micro, micro sans ts, ni micro ni ts ou autre ! Guguste ta candidature est retenue ! La plupart du temps au moins un membre du conseil (ayant les accreditions a inviter) et connecté tout les soir, donc sa devrai aller, donc si tu vois MikeSponder, Morape8711, Mathieu10100, vengeur34 ou Carnimotte, demande a passer un entretient ts (même si je pense qu'il vas falloir que j'explique ça a Carni... Boarf, elle devrai savoir se débrouiller je lui fais confiance  ^^), sur ce a plus tard et a bientôt, je l'espère sur les terres de l'empire !

Dernière modification par TheMaxPanic (02/06/2014 09:43:12)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#127 03/06/2014 18:55:31

Membre

Messages : 4

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

mcmatthieu0
j ai 13 ans je joue a minecraft depuis 2an et sur le serveur depuis 5mois
je n ai pas ts3 dsl je peux jour 1h30 le lundi mardi jeudi 2h le vendredi mercredi et 4h le samedi dimanche

Hors ligne

#128 03/06/2014 19:11:29

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

On a demandé MOINS lapidaire --'

Dernière modification par TheMaxPanic (03/06/2014 19:11:41)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#129 03/06/2014 23:22:16

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Ben en fait... C'est quoi le "ts3" ? :s
J'ai un micro, je sais qu'on en a besoin, mais...
J'en ai déjà entendue parler, mais je ne sais pas exactement ce que c'est.

Hors ligne

#130 04/06/2014 10:12:04

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

TS3 est un logiciel vocal qui permet de communiquer avec un grand nombre  de personne en même temps.

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#131 05/06/2014 17:37:56

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

En attente de l'étoffe de la candidature de mathieu et de guguste.

Continuez de postuler notre patrie vous attends :)

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#132 11/06/2014 12:16:48

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Suite à de nombreux conseils le recrutement va encore être modifié, merci de votre compréhension j'annonce donc que le recrutement passe en off

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#133 11/06/2014 19:13:29

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Pseudo: Overfire13.
- Votre Âge: 13 ans.
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft : depuis 3ans.
- Quel type de joueur vous êtes: Constructeur mais plutot combatant.
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel: oui.
- vos disponibilités: presque tout les soirs en semaine sinon presque toujours.
- Question ou remarque diverse: aucun.
- Histoire:
               étant petit je vivait paisiblement dans ma petite maison avec mes parents, sans aucun souci ni tracas. A quelle vie tranquille. Mais un jour tout changea ! Le roi lança l'apelle aux armes dans tout le royaume pour repousser la menace des elfs noirs et mon père partit en guerre. 5 ans après, mon père revin, et nous passions une extraordinaire soirée autour d'un festin, puis allions nous coucher,je ne me doutait pas du danger que courais mes parents. Un elf noir voulait venger son roi tué par mon père par erreur en guerre vint les empoisonner pendant leur sommeil. Entendant leurs cris de douleur je me réfugie dans les bois, dans une petite cabant construite par mon père pour mes 7 ans. Le lendamain, je revin chez moi et vis le cadavre de mes parents. Et c'est depuis ce jour que je me promis de sauver les gens dans le besoin et un jour, espérant ma vengance !

Dernière modification par Overfire13 (11/06/2014 19:23:15)

Hors ligne

#134 16/06/2014 00:31:37

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Cc Overfire c'était juste pour dire que je trouvais ton histoire trés bien écrite ( même si elle est un peu courte ) et que j'ai hate que tu rejoigne neoatlas, bonne soirer !!!

Dernière modification par Lefaucheurdu26 (16/06/2014 00:32:36)

Hors ligne

#135 17/06/2014 10:51:06

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Overfire ta candidature est retenue en attente d'un entretien ts3

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#136 18/06/2014 15:45:12

Membre
Lieu : Antarctique

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Asukah sur le fofo / RoiAsukah IG
- Votre Âge : 17 ans .
- Je joue a minecraft depuis la béta 1.4 Le bon vieux temps ou il était pas cher ^^ . JE n ai jamais joué sur FrMinecraft
- Quel type de joueur vous êtes : Redstone , Arc , un peux d'architecture . 
- Ca a l'air de bloquer quand j écrit le nom du logiciel de microsoft :') enfin bref j ai un micro et j ai un compte ts3 ( RoiAsukah )
- Je suis disponible pendant le vacances , en semaine de cours le mercredi et le week-end .

Hors ligne

#137 19/06/2014 10:23:38

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bonjour a tous et a toute  je m'appelle supramax78 (maxime mon vrai nom).
J'ai 14 ans  que j ai eu le 7 mars  je suis un poisson (petite blague apart ) :) .
Je joue a Minecraft depuis  4 moi et depuis 2 semaine sur FR-MINECRAFT .
Je suis un joueur plutôt polivalant je trouve  personnelement mais je deteste Miner et batir :) mais j'adore tapern  hihihi 03 .
Alors je vait passer pour un  abruti surement mais j'ai TS3 un micro MAIS je ne sait pas utiliser et programmer TS3 j'ai Skype aussi .
Mes disponibiliter je ne peut pas trop savoir car  je suis en sport étude et  sa me demande beaucoup de temps mais si je suis recruter parmis vous je ferais tout pour me connecté  le plus souvent .
-Une question :La faction a t-elle un bon humour car j adore rigoler 03 !!! .

Merci d'avoir lu Ma candidature et j'espere étre retenue pour devenir un  NeoAtlassien
Merci a vous
petite chose me concernant  j'ai beaucoup jouer a WOW c'est pour sa que je me lance dans le rp 

Merci encore et je voudrait vraiment rentrer dans votre Faction

Hors ligne

#138 19/06/2014 11:54:38

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bon ! Asukah et Supramax vos candidatures sont retenues ! Apres l'entretient ts vous serez normallement pris !

Et RE a tous ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) et sachez que la faction a été renommée ! Ce n'est plus NeoAtlas mais Arkthesia !

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#139 19/06/2014 12:16:47

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

MERCI  et j'attend votre descision final avec impatience  !!!

Hors ligne

#140 19/06/2014 23:17:06

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

MAX À CHANGER LE NOM DU TOPIC C'EST LA FEEEEEEEETE ! \O/

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#141 24/06/2014 12:44:21

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Saaalut ! c'est votre ami barbu ! Bon, pour la 2 ème fois, soupçons d'espionnage effacés, je vais retenter ma chance :'3

- Votre Pseudo : Ben... Bigouditop..                                 ..............................Sinon ! Les pseudo, c'est à gauche, au dessus du skin !

- Votre Âge (sachez que nous considérons que même un joueur de 8 ans peut être mature, ce n'est donc pas sur votre âge que nous vous jugerons mais sur votre taux de maturité) : 12 ans, ça va en surprendre certains :p
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft : 1ans et demi sur fr-minecraft, qui me semble est le plus important, 4 ans sur minecraft.

- Quel type de joueur vous êtes (facultatif) Un... Tout. Surtout axé rpéiste, je fais aussi du pvp, du farming, tout ça tout ça quoi

- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel, sachez que, même si nous pouvons accepter des gens n'ayant ni micro ni ts3 grâce a une candidature excellente (sachez que si vous avez un micro mais pas ts3, vous ne compterez pas comme pouvant parler ou écouter par contre, si vous téléchargez ts3 alors que vous n'avez pas de micro, vous pourrez vous coordonner avec nous donc ce sera acceptable, même si il est fortement conseiller d'en avoir un) : Bah voui, quand même...

- vos disponibilités : Ben, disons que c'est les vacances là... J'ai tout dit ?

- Question ou remarque diverse : bah, nan

Aire-pet Rp, qui va toujours bien :

C'est dans le petit village de Fondefer que nous retrouvons notre héro : Rathagor. Rathagor était un nain : C'était un guerrier, toujours muni de sa hache. Il était surnommé Rathagor le Gris pour sa barbe grise (il se l'étais brûler en jouant un peu trop avec un briquet, passons.). Courageux, il maintenait la sécurité de son village. Il vivait pour la guerre. Sur ses bras était inscrit ses écritures : La guerre est là pour donner la paix. Rien ne lui faisait peur. Il était entêté, et quand il avait une idée en tête, rien ne lui faisait changer d'avi.

             Un jour, un vieux nain,  la barbe grise, les yeux gris, Tout était gris chez lui, même ses vêtements, arriva à la taverne du coin. Il venait chercher Rathagor. On lui informa que Le Gris se trouvait dans la taverne. Que fut la surprise de notre héro en voyant son père ! Eh oui, le vieux nain gris était non seulement le père de Rathagor, mais aussi l'empereur des nains. Il était venu pour informer Rathagor qu'il devait s'en aller.

  "Et pourquoi je devrais m'en aller ? Je suis très bien ici !
-Tu doit aller aider nos alliés. Arkthesia.
-Ces humains ?
-Oui. Ces humains ont besoin de ton aide. La crise touche leur pays, et c'est ce moment que les elfes ont choisi pour les attaquer.
-Et ils ne savent pas se défendre ?
-Ecoute : tu es le meilleur guerrier que je connaisse. Je peux te faire confiance ? Tu mènera leurs troupes au combat.
-Hum. C'est vrai que j'ai envie d'elfe. Cela faisait longtemps."

Et le voilà partit pour Arkthesia.
2 jours plus tard il arriva devant les portes du royaume. On le laissa entrer et on le guida jusqu'a TheMaxPanic, et MikeSponder, son fidèle conseiller qui notais tout ce que disait son supérieur, mais il puait un peu le slime, se trouvais à côté de lui. Pas le temps à la discussion. On entendait les elfes arriver. Rathagor Sortit du donjon où il étais venu rencontrer ces deux personnages, et vit ses troupes.

"Très bien ! Alors je veut des archers sur les tours de l'est et les tours de l'ouest ! Que des guerriers à fines lames se tiennes devant la porte, et que les guerriers lourd soient là pour stopper net les elfes ! Et je veux derrière une rangée d'archers expérimentés ! Longue vit à l'Empereur ! Longue vie à l'empire !"

Ces mots donnèrent courage aux troupes humains. Les archers firent tomber une bonne partie des elfes avant que ces derniers n'enfoncent la porte. Là encore, les fines lames firent un bon travail. Les guerriers lourds se mêlèrent au combat, dont Rathagor. Derrière, les archers devaient bien viser. Mais ils ne pouvaient rater les elfes, ce sont les seuls à avoir les oreilles pointus. Comme les elfes étaient armés d'arcs, ils ne firent pas long feu conrte les guerriers lourds. Mais les archers muni de dagues menait la vie dure aux fines-lames. Néanmoins, ce fit une victoire écrasante pour les humains. Des elfes partout ! Rathagor aimait voir ce genre de paysage. Surtout quand ils sont tous à terre.

Après cette large victoire, Rathagor décida de rester à Arkthesia. L'atmosphère y était apaisante, de plus, il se mit à aimer les humains. Tout se finissait bien. Mais ce n'est que le début de l'histoire...

PS : Rathagor, c'est un nom rp pour bigouditop, parce-que, bigouditop... Vala, quoi -_-'

Dernière modification par bigouditop (26/06/2014 11:06:43)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#142 24/06/2014 20:42:36

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

BRAVISSIMO ! ÇA C'EST UN MAGNIFIQUE RP COMME J'AIME ! Sinon y'a pas deux o dand mon pseudo et je pu pas 02 Bref inutile de s'étaler tu es pris!

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#143 26/06/2014 11:03:42

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Petite faute de relecture, désolé 11

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#144 03/07/2014 12:45:59

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

TheMaxPanic a écrit :

http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 528csd.png


L'Empire d'Arkthesia

Notre histoire :

Il y a bien longtemps... Sur des terres aujourd'hui oubliées... Une communauté s'est formée... Guidée par un Empereur avisé, ils ont cherché une terre où vivre... Et ils l'ont trouvé, Atlas, la terre rude d'un désert aride, as séduit l'Empereur... Et il s'y est installé avec les fidèles de sa communauté... Je me nomme Max Panic, et je vais vous conter notre histoire...

Il y a bien longtemps, je vivais dans un autre désert, loin, très loin d'Atlas, les terres de Gerudo, j'était chef et je partageais mon grade avec une autre personne, l'Impa Maxyous. La vie à Gerudo était bonne mais je ne me sentais pas a ma place là-bas... Même si quelques personnes m'ont dit que j'aurais pût être a ma place mais je ne vous raconterez pas... Je ne suis pas là pour raconter ma vie... toujours est il que je suis parti, séduit par Atlas et son Empereur, et j'ai acquit un grade d'ambassadeur de Gerudo, puis de trésorier Impérial... Nous avons eu des bonne choses, des amis fidèles, de merveilleux moments... Mais de mauvaises choses... De nombreuses défaites malgré quelques victoires... Des traîtrises... Et de nombreuses pertes... Lors de la dernière attaque qui allais terrasser Atlas malgré ses imposantes murailles, L'Empereur, son fidèle Problème, et son Sabremouette se sont sacrifiés pour nous sauver presque tous... Apres avoir fait mon deuil, je suis retourné sur les ruines fumantes de Seagulltown, la capitale d'Atlas... Je pensais que tout espoir était perdu, mais, dans un amas de plumes, l'Empereur m'es apparu... il m'a dit ces mots : "Max, j'ai été accepté au panthéon comme Empereur-dieu" et je lui ai répondu, surpris : "Quoi !? Un Empereur-dieu !? J'ai lu quelque livres là dessus mais... Sa n'arrive que tout les 2000 ans !!!" Calme, il me répondit : "Oui, cela fait 2000 ans que le dernier Empereur-dieu est né, et il vit encore, loin d'ici... Très loin d'ici..." Et je lui demandai : "Mais, pourquoi m'apparaître ? Que doit-je faire ?" Et il dit ces mots, qui allait devenir la prophétie : "Max, soyez mon prophète en ce monde, recréez Atlas, faites la prospérer, et si vous y arrivez,  je reviendrais" Et as ces mots, il disparu Comme il était apparu, dans les cris de milliers d'oiseaux marins qui l'avaient suivit dans son périple visant a revenir sur terre... J'ai donc fait ce qu'il m'a dit, j'ai créé NéoAtlas, j'ai sué sang et eaux avec les survivant d'Atlas pour la faire prospérer, et, quatre lunes après son Apparition, l'Empereur réapparu sur son trône d'or, les choses sérieuse allaient maintenant commencer... Nous avons donc prospéré, la première apogée de NéoAtlas était atteinte, les alliances se multipliaient, les ennemis diminuaient, les écus affluaient, mais l'empereur n'était pas satisfait, un mal, noir, profond, le rongeait de l'intérieur, un jour, il me pris en privé, et me dit clairement qu'il me confiait le trône a jamais, connaissant l'empereur, je me disais que c'était des paroles en l'air, mais, en un clignement d'œil, il disparut, ne laissant qu'une plume... Une période sombre allait maintenant commencer, sans l'albatros divin, seul moi avait les capacité a reprendre le commandement, je le repris donc et... je tentai tant bien que mal de préserver une cohésion dans l'empire... Entre Impérialistes, démocrates, anarchiste, tout semblait perdu, l'Empire implosait... Mais... dans une ancienne crypte, je trouvai, une pierre, faite d'un alliage étrange, a coté d'un parchemin en langue morte, que je compris aussitôt, a ma grande surprise... Les mots qui étaient écrits dessus n'avaient aucune traduction moderne, mais c'était... plutôt un code... un message crypté... Disant seulement trois simples mots : "N'abandonne pas" signé "un Arkthésien", je repris donc espoir, et, autour de cette pierre, je regroupait les loyalistes, et les lançais dans une campagne pacifique de ralliement, et ralliais l'Empire. Cet alliage fût appelé "l'Arkthesium", et le nouvel empire créé sur les cendres du premier "Arkthesia". Mais... En cette période trouble...  Nous allons avoir besoin de beaucoup de soldats fidèles, d'ouvrier implacables et d'architectes ingénieux... Je lance donc un appel a tout voyageur égarés, si vous cherchez des vivres, un but, une patrie, vous êtes les bienvenus ! Que vous soyez un humain, un Elfe, un nain, un orc, un troll ou même autre chose ! Rejoignez nous, nous avons besoin de vous !

Notre fonctionnement :

Bonjour habitant d'Origine ! Si vous lisez ceci c'est que notre histoire vous as intéressé, voici les règles de la faction dans les grandes lignes :

Voici le fonctionnement des grades et des rôles :

Vous commencerez Nouvelle recrue, vous serez en "phase de test" vous n'aurez que peu de droits, mais pas de panique (sans mauvais jeu de mot...) ! Le test ne sera pas long si vous êtes motivés ! C'est un moyen de savoir si vous l'êtes justement !

Apres le test, vous passerez Membre, vous aurez a ce moment la le choix de votre voie et votre rôle parmi les suivants :

La voie de l'ouvrier, commandée par le Brise-pioche Mathieu10100, qui se composera de tout rôle non-combattant ni architectural.

La voie de l'ingénieur, commandée par le Maître-ingénieur Morape8711, qui se composera des rôles d'ingénieurs et architecturaux.

La voie du guerrier, commandée par l'Empereur lui-même, qui se composera de tous les rôles combattants.

Vous aurez aussi le droit a louer un coffre privé a la banque de la faction.

Après avoir été actif, travailleur ou bon combattant, et après avoir contribué a l'essor de la faction, vous passerez élite qui se composera de plusieurs sous-parties, me demander IG pour de plus amples informations

Les grades demaîtres (brise-pioche et maître-ingénieur) et de Grand-conseiller ne seront accessible qu'en cas de travail hors pair, de fidélité sans égal, de loyauté implacable et d'abdication ou de rétrogradation des actuels tenants du titre

Le grade d' Empereur est inaccessible

Votre fiche de candidature :

Nous ne vous demandons pas de patron de fiche strict, mais vous devrez indiquer :

- Votre Pseudo ralozlight
- Votre Âge (sachez que nous considérons que même un joueur de 8 ans peut être mature, ce n'est donc pas sur votre âge que nous vous jugerons mais sur votre taux de maturité) 15 ans
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft joue a minecraft depuis 1 an et a fr-minecraft je debute
- Quel type de joueur vous êtes (facultatif) actif quand je peut (sur pendant les vacances )
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel, sachez que, même si nous pouvons accepter des gens n'ayant ni micro ni ts3 grâce a une candidature excellente (sachez que si vous avez un micro mais pas ts3, vous ne compterez pas comme pouvant parler ou écouter par contre, si vous téléchargez ts3 alors que vous n'avez pas de micro, vous pourrez vous coordonner avec nous donc ce sera acceptable, même si il est fortement conseiller d'en avoir un)
- vos disponibilités    weekend (mercredi aprem-midi peut etre)
- Question ou remarque diverse  suis etudiant donc la disponibiliter et dur ( mes parents son un peu chiant par rapport au temps que je joue )
pour mon skin celui de steve; j'aimerais le changer mais je ne sais pas comment faire donc si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci

Il est fortement conseillé d'accompagner votre fiche d'une histoire RP parlant de votre personnage, ou même mieux, d'envelopper votre fiche dans une histoire RP.

Remarques :

il est plus que conseillé d'avoir un skin, donc veuillez en prendre un, le skin de Steve ne fait pas sérieux, désolé aux amoureux du skin de base...
Notre faction sera basée sur le style RP médiéval, donc le langage sms est Interdit, nous ne demandons pas une orthographe parfaite mais faites un effort s'il vous plaît... Et jouez le jeu IG bien entendu ^^.

Apres avoir fait votre candidature, vous devrez attendre quelle soit validée par un modérateur de la faction (qui sont TheMaxPanic, MikeSponder, Morape8711,Mathieu10100, Vengeur34 et Carnimotte) cela dure généralement entre une et quarante-huit heures.

Sur ce, au revoir Habitant d'Origine, et, nous l'espérons, a bientôt sur les terres d'Arkthesia !

Hors ligne

#145 03/07/2014 13:22:53

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

c'est quoi que ce copier coller...
Refusé d'office

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#146 09/07/2014 14:23:36

Membre

Messages : 4

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Votre Pseudo : Aschente
- Votre Âge : 19ans.
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la 1.3.2 soit 2 ans à peu près, je connais  *PUB* depuis que je joue à Minecraft mais j'ai rejoins uniquement depuis hier !
- Quel type de joueur vous êtes : un farmeur, un gros farmeur, j'adore farmer quelque soit le domaine (agriculture etc...), sinon j'adore contempler les constructions, plutôt médiéval je trouve ça magnifique.
- Si vous avez TS3 et un micro fonctionnel : Oui j'ai les deux, mon micro n'a pas une très bonne qualité mais il marche !
- vos disponibilités : Tout le temps (Vacances pour moi.)
- Question ou remarque diverse : Aucune, juste envie de profiter un peu et de pouvoir vous rejoindre rapidement...
- Mon personnage : Pimiko, deuxième nom de Himiko, impératrice Jingū, mère de l'empereur Ojin,  Himiko serait en fait Amaterasu, la déesse du Soleil. Le mystère planait mais n'a jamais été soulevé car elle aurait apporté la riziculture, la culture du blé et les vers à soie.. Elle dirigeait ainsi un royaume infini qui était fondé sur la loi des jeux, on ne pouvait gagner du territoire uniquement par des jeux. La paix et l'équilibre régna, le soleil fournissait à son peuple gloire, force, et sagesse. Un jour terne arriva, son frère ennemi Susanoo enfreint les lois des jeux et envahissa ce royaume avec des nuages noirs et sombres qui vint déséquilibrer ce magnifique royaume, les cultures mourraient, le peuple perdit tout repère, se perdit dans les fin fonds de l'obscurité... Elle réussit à s'enfuir de ce massacre en direction de Origine, en pleurant la perte de son royaume et jura ainsi de se venger... Elle se fit appeler, Aschente.

Dernière modification par Aschente (09/07/2014 14:50:33)

Hors ligne

#147 09/07/2014 19:10:30

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

bonjour aschente j'ai avec plaisir de dire que ta candid est retenue je t'invite à venir sur ts3 pour passer un entretien pour savoir qu'elle faction tu as finalement choisie pour ainsi définir si tu es acepté :)

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#148 09/07/2014 23:17:46

Membre

Messages : 4

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Je suis actuellement disponible :)

Hors ligne

#149 17/07/2014 18:15:12

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Parfais ! si tu vois quelqu'un connecté sur ts fait lui signe ^^

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#150 27/07/2014 19:16:25

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

excusez moi j avait perdu espoir mais maintenant que j ai vu que l on m a répondu je suis pret à passer le test 03
excusez-moi pour avoir répondu que maintenant :/

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums