Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 8 9 10

#226 16/12/2014 22:55:35

Animateur

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonsoir Mithral,

Je poste un message ici pour vous annoncer mon départ de la Fac'. J'ai passé de merveilleux moments à vos côtés même si j'ai trouvé ça très court, surtout suite à l'annonce de la ''possible'' fermeture de fr-m, vous avez fait vos bagages si je puis dire. Thibaud' a annoncé son retrait d'admin de la fac et qu'il aurait pu beaucoup le temps, tout comme Siisil' et Bigou'. Les autres, je n'ai pas eu l'occasion de les cotoyer comme il fallait donc je ne dirais rien, hormis un simple au revoir. C'est pas parce que je quitte la Fac', que je ne veux pas garder des liens avec les membres qui le voudront ! Mp moi si vous voulez mon numéro ou bien qu'on se voit sur LoL ou autre..

Sur-ce, bonne continuation à Mithral, et j'espère qu'on se reverra :)

Hors ligne


animrp.png

#227 17/12/2014 10:42:50

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

J'espère que t'as pas encore leave.. Faut j'te parle sur LoL

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#228 31/12/2014 15:55:17

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je sais pas si vous recrutez toujours, mais aller, je tente ma chance.

Mon pseudo Minecraft: Skyzosheep
Mon pseudo rp: Goatogd (comprenez par là le meurtrier des moutons en une antique forme de la langue elfique)

A propos de moi-même IRL (mégalomanie, quand tu nous tiens...)
Mes passions dans la vie: Donjons et dragons (je suis un poil geek), le METAL, les concerts du genre nommé précédemment, la guitare, le cinéma, la lecture (J.R.R. Tolkien, mon idole!), l'écriture, le squash.

Ce que j'aime faire dans Minecraft: Constuire, boire, TAPER, sniffer de la redstone (mais pas en faire des circuits), concevoir divers petites histoires pour ma faction, jouer les négociateurs, plaisanter avec les autres joueurs (ce qui peut parfois être assez agaçant, j'en conviens...), miner (mais pas en opti, je préfère explorer des grottes pendant des heures)

Mon style de jeu: Polyvalent. Je joue à minecraft depuis environ un an.

Ce que je sais des Nains (sans wikipédia ni autre): Les nains sont des créatures imaginaires dont l'invention remonte à l'antique mythologie scandinave, dans laquelle on nous les décrit comme de petites et maigres créatures vivant sous les montagnes, apeurés par les hommes, avec des barbes et dont la principale passion consiste à miner et à forger. Selon moi, l'image actuelle des nains viendrait notamment de l'oeuvre de Tolkien et du jeu Donjons et Dragons; Tolkien en a fais de petits hommes corpulents et fiers, Donjons et Dragons a déformé cette image pour en faire des bourrins.

Mon texte RP: Melorf Goatogd, tel est mon nom. Je suis né d'une mère elfe et d'un père humain, mais n'ayez crainte, nains, j'ai toujours haïs le snobisme de mes congénères, et ils me le rendaient bien, puisque les enfants de mon village m'avait baptisé "Le batard" et me méprisait violemment. Les semis-elfes sont très mal vus de la communauté elfique traditionnelle et conservatrice, c'est pourquoi dès mon plus jeune âge je me fis des amis nains, hobbits et humains, mais pas le moindre elfe.
C'est sans doute la cause de mon aversion de la race elfique que je ressens encore aujourd'hui. Mon père descendait d'un antique clan de chasseurs de moutons, et, la nuit, il se transformait en ses proies. Homme le jour, mouton la nuit. Cela en a fais rire plus d'uns quand j'ai raconté mon histoire, mais c'est pourtant là la vérité. Avec mon père, je partais régulièrement en chasse dans la forêt et nous traquions et assassinions tout les moutons qui tombaient sur notre chemin. Je faisais cela si bien qu'un jour, alors que nous revenions de la chasse avec des carcasses plein les mains, ma mère s'approcha et me dit, la voix emprunt du sérieux le plus sincère: Melorf, tu as gagné ton nom de clan(sorte de nom qu'il faut gagner au mérite et que seules les femmes peuvent attribuer, tradition de mon clan). Désormais tous te connaîtront comme Goatogd, le pourfendeur de moutons.
A partir de ce moment là de ma vie, je dois vous dire quelque chose: pour la suite de ce récit, je ne pourrais mentionner toutes les choses qui me sont arrivées, car elles sont nombreuses, et j'imagine que de savoir le nombre de parties de cricket que j'ai gagnées contre mes soldats alors que j'étais maître d'une faction ne vous sera pas très utile.
Je devais avoir 16 ans quand ceci arriva: on ne retrouvait plus mon père, cela faisait dix jours qu'il s'était égaré en forêt. Lui même disait suivant: "S'il arrive que je sois absent plus de six jours, restez calme, plus de dix jours, paniquez." Je pris pour unique bagage ma hache gobeline (un cadeau d'un ami nain) et partis dans la forêt à la nuit tombé, pour éviter les rats des roches, terribles prédateurs qui vous bouffaient le pied mais qui heureusement n'était actif que le jour.
Après dix longues heures de route, je vis un mouton coincé dans un des pièges que nous avons posés en bordure de forêt, là où il y avait encore beaucoup de gibier à capturer.  Le piège ne l'avait pas blessé, mais juste retenu tel un otage. Elle ne pouvait plus bouger. La bête me regarda avec un regard étonnement profond qui semblait implorer la pitié. Je sortis alors ma hache qui était attachée à ma ceinture et le frappa au coeur afin que la pauvre bête puisse mourir vite. Les premières lueurs du jour commençait à percer à travers le feuillage, et je me rendis compte avec effroi que ce mouton, c'était mon père. Il me prit dans ses bras et me susurra à l'oreille avec toutes les forces qui lui resta: "Respecte la tradition, mon fils... Toutes ses histoires que je t'ai compté, raconte les à tes enfants pour qu'ils puissent les transmettre à leurs enfants... Je te pardonne, mais surtout fais ce que je te dis... Et n'écris jamais nos légendes... Elles doivent être dites, tu m'entends? Dites!" Il s'effondra juste après ça. Tout ce qu'il venait de dire, il me l'avait déjà dit une ou deux fois précédemment, et ma mère avait aussi tenue le même discours. Je m'enfuis alors par les routes du nord, quittant la forêt et allant vers les pays froids. Comment aurais-je pus rentrer chez moi et continuer à vivre normalement avec toute la culpabilité qui me rongeait? Je me dirigeais vers la montagne blanche, là où vivait un seigneur nain du nom de Caldin. J'avais sympathisé avec son fils, et ce dernier m'avait un jour assuré que si j'avait besoin d'un refuge, ils m'accueilleraient à bras ouvert.
Je raconta mon histoire au seigneur, qui me pris en affection et me considéra dès lors comme son fils. Afin de justifier ma présence aux nains de son territoire qui n'était guère content de voir un elfe à la cour, il me fit passer pour un barde, et un vieux Skald du nom de Rornar m'appris le métier ainsi que quelques légendes méconnues qui font toujours bon effet auprès du cour naine. Rornar était un très vieil elfe, si bien qu'il était difficile de se rendre compte qu'il était de sang elfique. On aurait dit un vieillard humain, ce qui lui facilitais la tâche auprès des nains qui pour la plupart ne supportent pas leurs rivaux elfes.
J'appris ainsi les us et coutumes naniques, et les nains apprirent quant à eux à m'apprécier, malgré mon sang elfique.
Je ne restais que six mois dans ce château de pierre, avant de me décider à migrer pour éviter les incursions des gardes de mon village qui me recherchaient, ces dernières se faisant de plus en plus fréquente. Je fus très satisfait de mon premier contact avec la culture naine dont je garde un bon souvenir. Dans ma fuite, je laissais derrière moi un message expliquant les raisons de mon départ et de celui d'un nain à peu près de mon âge qui désirait devenir lui aussi barde.
Nous errâmes trois années par les routes, jusqu'à ce que mon camarade nain se décida à se marier et à s'installer. Pour ma part j'étais toujours fougueux et je rejetais de manière marginale toutes les oppurtinités de me ranger que m'offrais la vie.
Il ne se passa rien de bien intéressant durant les six années qui suivirent: j'eus quelques aventures (jamais durables), je faisais la rencontre d'un certain nombre de personnes aussi, mais je passais aussi et surtout le plus clair de mon temps dans des auberges ou dans des tavernes à festoyer en dépensant l'argent que j'avais durement gagné le jour précédant. Je vivais ainsi, sans me soucier ni de demain ni d'hier, juste de l'instant présent.
Finalement j'arrivais un jour en un pays désertique et quand je dis désertique je ne dis pas par là qu'il s'agissait d'une vaste étendu de sable aride, mais bien qu'il n'y avait pas un chat. Je croisais régulièrement des villages, mais ils étaient vides. Un jour je tombais sur une petite ville fantôme au creux d'un ravin, et décidais d'y passer la nuit. C'est alors que je fis l'expérience, pour la première fois de ma vie, de mon imprudence. Trois hommes m'attrapèrent et me jetèrent dans une charrette comme une vulgaire marchandise. Des marchands d'esclaves! Je vous passe toutes les souffrances, toutes les épreuves que je dus endurer, mais finalement je fus vendus à un vieil elfe. On me fit voyager de charrettes en charrettes jusqu'à son domaine, et j'eus le droit de questionner le conducteur quand à celui qui était désormais mon maître. On me répondit qu'il était le chef suprême d'une maison elfique (par maison entendez clan) qui se faisait appeler "La faction".
Une fois arrivé sur ses terres, on me fis descendre de la charrette et me libéra de mes entraves; un instant je crus que je pourrais de nouveau circuler librement. Et puis on m'attacha avec de plus grosses chaines encore, et on me força à travailler pour l'édification d'une immense statue à la gloire de mon seigneur tout puissant. Des projets de révoltes commençaient à circuler parmi les rangs des esclaves (nous étions au moins deux cent). Les jours passèrent, tous identiques, tous aussi exténuant les uns que les autres. Un jour, je découvris que des nains épiaient les travaux... Après avoir demandé aux autres ce qu'ils savaient d'eux, j'appris que ces nains étaient d'une faction concurrente à celle du vieil elfe. C'est ma seule chance, me dis-je.
J'entrais quelques jours plus tard en contact avec les espions nains et inventais alors un énorme mensonge; je me fis passer pour le chef d'une imminente révolte d'esclave, et petit à petit je parvins à convaincre les nains que nous aider dans notre révolte leur permettraient une bonne fois pour toute d'écraser leurs adversaires elfes. Au début ils se méfiaient de moi, mais je réussis à leur faire avoir confiance en ma personne.
Finalement il fut convenu qu'ils lanceraient l'assaut avec le reste de leur clan le 7 brumaire, et qu'ils nous donneraient la vieille de cette attaque des armes pour nous défendre contre les elfes. En échange, nous garantissions que nous laisserions aux nains la quasi-totalité du butin. Cela me convenait parfaitement. A ce moment là je ne voulais qu'être libre.
Parmi les esclaves le bruit circulait que j'avais conclus une alliance avec les nains, ce qui était vrai. A partir de là, plus personne ne me regardait comme auparavant, et je sentis qu'ils plaçaient beaucoup d'espoirs en moi. J'étais devenu, moi, un semi-elfe excentrique, le leader d'une révolution.
Le 7 brumaire arriva et l'assaut fut meurtrier: une grande partie des esclaves furent tués, malgré le fait que les nains avaient tenus parole et nous avait fournis des armes en plus de leur assistance militaire. Je survécu aux combats mais je garde encore aujourd'hui une blessure à la jambe que m'a infligé une arbalèstrie. Une vingtaine d'esclaves me proclamèrent roi et me sommèrent de trouver une terre fertile où nous devrions nous installer. J'accepta mon rôle et nous partîmes pour les montagnes du nord où je fondis une nouvelle maison: Les Ogd, en référence à mon nom de clan. Nous prospérâmes durant cent ans,  jusqu'à ce qu'un concurrent apparaissent avec le désir de me voler mon trône. Il éclata alors une guerre fratricide durant laquelle les quelques 300 membres de ma faction s'entredéchirèrent. Je fus contraint à l'exil. J'étais alors encore jeune (pour un elfe cent ans ce n'est rien), et je décidais de reprendre ma vie de bohème. C'est ainsi que je suis arrivé sur votre serveur, par hasard.

Pourquoi j'ai envie de rejoindre votre faction? Parce que cette ancienne et glorieuse faction mérite de renaître et aussi parce que j'ai un amour tout particulier pour les nains. Je désire avant tout faire revivre Mithral et je pourrais vous aider à reconstruire tout ça parce que je me débrouille pas trop mal en architecture (quoique je sois loin d'être le meilleur de tous). Aussi, je voulais une faction un peu rp mais qui ne se la pète pas et où je pourrais apprendre à connaitre votre serveur, étant nouveau  (sur ce serv, pas sur minecraft). Je joue et environ deux heures par jour, mais je fais parfois de longues pauses pendant lesquelles j'arrête de jouer à minecraft pour une, deux, trois semaine voir plus. Je vous jure que vous ne serez pas déçu et prête allégeance à Mithral!

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#229 03/01/2015 01:27:14

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Tu es accepté, bienvenue chez les Mithrals, grande faction Naine

Hors ligne

#230 04/01/2015 14:16:51

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ohé , mineurs fiers ! Je me présente comme nain de Mithral !

--------------------------------------


- Votre pseudo : Yronusa2000

- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Yolo , je me nomme Marin IRL ( en même temps , Marin IG ça serai bizarre...). Mes passions sont:
-Le Metal (merci le tueur de mouton pour m'avoir fait découvrir cet art.) ;
-Le handball , en tant que gardien ,
-Le PvP ,  en tant que gros bourrin fire,
-La copoeira , que je pratique depuis maintenant 4 mois avec le collège ,
- La lecture ! Mon passe temps préféré après jouer à l'ordi : Je dévore des bouquins que je lis et relis , surtout la trilogie d'Eragon , par contre j'aime pas trop le Seigneur des Moutons en livre.

Et bien sûr , tout ce qui touche le gaming ^^'

J'ai toujours adoré minecraft , jeu qui se limite seulement à l'imagination du joueur , ce dont j'ai ^^.

- Votre style de jeu : Full PvP ! Je manie l'épée depuis que je connais minecraft  , et je fréquente des pvp facs depuis une ou deux années. Je reste bon à l'arc même si on trouve très facilement meilleur que moi , je connais assez bien le plugin pvp fac ( je sais gérer le /f access , les perms , et pleins d'autres choses.

- Pourquoi nous avoir choisis ? :  Parceque Skyzosheep ! On est potos et il m'a transmit l'ip du serveur. De plus , j'adore la partie R-P de votre faction, et j'ai toujours été plus Nain que Elfe. Dans tout les livres , c'est des snoobs qui sont trop polis et qui restent cachés dans leur forêt ;(

- Ce que vous savez sur les Nains : Sans cherche sur internet : Ce sont des petits êtres non-magiques , avec une croyance monotheïste qui varie selon les livres , le plus souvent barbus , ils vivent par clans ou en ermites dans les mines , ils adorent l'alcool du genre : Hydromel , bière , etc... et ont une haine non identifiée envers les elfes. Ils sont fous des pierres précieuses (émeraudes ,  rubis , saphirs, etc...). C'est principalement des grands auteurs qui leur on donnés vie ( Tolkien dans Le seigneur des Anneaux , Christopher Paolini dans Eragon )  en les transformants en mineurs acharnés barbus semi-alcoolos.
Voilà tout. 

- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :


Ohé ! Moi , ch'uis un humain. Oé , un humain. Pas un nain. Mais je me considère comme tel. Mes parents sont des crétins , qui m'ont appellé " Petit Poucet " en raison de ma toute petite taille. On m'appellait " Le Nain " ! Je mesure 5 pieds , la moitié d'un humain de taille moyenne...
Ch'uis parti , voilà ce qui s'est passé ! J'ai rencontré pour la première fois des nains en Terre Qui N'est Pas Au Milieu ,  je garde un souvenir sympa d'eux , ils faisaient couler à flot l'hydromel et racontaient des histoires dans les auberges...

Puis arrivèrent ces foutus elfes. Au départ , on était dans nos mines , à l'abri du soleil. Mais notre village - j'étais l'un des leur , suite à un adoubement en tant que chevalier - s'étandait trop vite , on a du le construire en extérieur... Des flammes , le seul souvenir que j'en ai ! Ils sont arrivés et on tout brûlés , en prétandant que nos terres appartenaient à Mère Gaïa !
Ah ça des elfes , j'en ai tué ! On est des êtres fiers nous , on se laisse pas faire par des géants ! On coupait des jambes et des têtes , enfonçait des pieux dans des coeurs en sautant !
L'Az rak grind , Mort aux elfes en nain de l'Alagaësia , se forma peu après. Ils ont jurés de tuer tout les elfes qu'ils voyaient...  Même les innocents. J'aime pas l'injustice , même si la guerre résout souvent bien des problèmes.
Du coup , je m'en suis allé , à la recherche de contrées plus justes...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nains de mithral , décidez du sort du destin sur ma personne , et si vous prenez le bon choix , un fier guerrier sera parmis vous !

Hors ligne


mini_762435SignatureFofo.png

-------- FUTUR MITHRAL  (j'espère.)

#231 07/01/2015 15:50:30

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Tu es accepté toi aussi ! Nous t'attendons sur le serveur pour procéder à ton recrutement :)

Hors ligne

#232 08/01/2015 09:12:53

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Galin moi je veux bien ton num :)





si tu es dac

Dernière modification par illidanor (08/01/2015 09:13:15)

Hors ligne

#233 11/01/2015 17:36:58

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Siisil, j'aurai besoin de te parler en privé à propos de Mithral et du serveur RP.

#234 30/01/2015 18:03:33

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je poste se message pour dire que je serais absent 1mois a cause d'une entorce veuiller excusé mon power bas

Hors ligne

#235 14/02/2015 21:36:13

Membre
Lieu : Derrière toi...

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je suis au regret de vous annoncer mon départ de la faction. Après si jamais Mithral se reforme solidement sur la nouvelle map dans ce cas je serais susceptible de vouloir vous rejoindre à nouveau mais pour l'instant je dois vous avouer que je m'ennuie pas mal du fait de l'absence de qui que ce soit de la faction. Néanmoins je vous remercie pour le fun et les moments vraiment sympathiques passés en votre compagnie.

Hors ligne


Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort
Le ridicule nous rends plus fort

#236 09/03/2015 18:53:29

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour, je reviens de mo,n LONG départ, je demande une invitation pour pouvoir a nouveaux boire de la biere ( hyronique xD) avec vous :) ( ci bien sur vous le voulez bien )

Dernière modification par illidanor (09/03/2015 18:54:05)

Hors ligne

#237 31/03/2015 15:05:38

Banni(e)

Messages : 58

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

infoswwt.png

Hors ligne

#238 18/10/2015 16:57:18

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Test

Hors ligne

#239 26/10/2015 12:36:07

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Cette faction n'existe plus, merci de ne plus relancer ce topic.
G2iD - Faction Mithral

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

Pages :: Précédent 1 8 9 10

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums