Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: 1 2 3 10 Suivant

#1 14/04/2014 23:43:04

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

[Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

[center][img]http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/mithral15042014.jpg[/img][/center]

[center][color=#7B3232][i]Prenez garde, esprits maléfiques, Origine est notre terre
Prenez garde, pillards et bandits, le Dragon fut terrassé par nos haches de fer
Prenez garde, soldats ennemis, nous sommes restés forts malgrés la maladie
Prends garde, qui que tu sois, nous ne sommes pas prêts d'abandonner
Pas prêts d'abandonner nos mines tant adorées[/i][/color][/center]

[center][color=#7B3232][i]Nous avons survécus aux rouages du temps.
Nous étions faibles mais pas morts pour autant.
La menace guête sur les montagnes des Nains
Les elfes ne sont jamais très loin.[/i][/color][/center]

[center][color=#7B3232][i]Rejoignez-nous, Nains courrageux !
Unissons-nous pour défendre la mine !
Et tous ensemble, exterminons la vermine.
Faites la fête, buvez à nos côtés
Minez l'or et le granit, vous en serez récompensé.[/i][/color][/center]

[center][color=#7B3232][i]Nous sommes les Nains de Mithral.
Rejoignez-nous pour la reconquête.[/i][/color][/center]



[h][b][color=#BFB8B8][u]Qui sommes nous ?[/u][/color][/b][/h]
[color=#D5DADE]Comme indiqué plus haut, nous sommes les Nains de Mithral, [b]mineurs acharnés[/b]. 
[b]Commerçants[/b] installés à la sortie de la mine. 
Nous sommes arrivés sur le serveur le jour de l'ouverture, ce qui fais de nous la faction la plus ancienne faction.
[b]Attention[/b] ! Nous ne sommes pas pour autant la plus riche et puissante des factions ! 
Nous sommes en pleine reconstruction ! Vous n'allez pas vous  baigner dans l'or dès votre [b]arrivée[/b], mais vous ne manquerez pas d'[b]occupations[/b] ![/color]

[h][b][color=#BFB8B8][u]Et à mon arrivée ?[/u][/color][/b][/h]
[color=#D5DADE]A votre [b]arrivée[/b] dans la faction, vous êtes en période de test. Vous avez donc le grade de [b]Recrue[/b].
Après cette période, d'une durée indéterminée (qui ne dépend que de vous), vous serez l'[b]un des nôtres[/b] [sup](ou pas...)[/sup] .
Vous aurez à ce moment là le grade de [b]Nain[/b].[/color] 
    
[h][b][color=#BFB8B8][u]Projets, objectifs[/u][/color][/b][/h]
[color=#D5DADE]Une nouvelle mine est en préparation, et nous allons la reconstruire avec VOTRE aide !
De belles et grandes tavernes où la bière coulera à flots, divers jeux et du commerce !
Des quêtes, des métiers sont en projet. (Bien que ça ne soit pas encore prêt!)[/color]

[h][b][color=#BFB8B8][u]Le commerce au sein de la faction[/u][/color][/b][/h]
[color=#D5DADE]Dans la mine, nous avons tout un système de commerce qui ne dépend pas des écus et qui est lié aux futurs métiers et quêtes.[/color]

[color=#D5DADE]Vous pouvez nous vendre des objets et accomplir des quêtes pour gagner des pièces d'or qui vous serviront à acheter toute sortes d'objets au Grand Nain, à ses seconds et aux commerçants.[/color]

[color=#BFB8B8]Voilà un formulaire de candidature, pour les moins inspirés d'entre-vous.[/color]
[quote][color=#857A7A]- Votre pseudo : 
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : 
- Votre style de jeu :
- Pourquoi nous avoir choisis ? :
- Ce que vous savez sur les Nains :
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :[/color][/quote]
[color=#BFB8B8]Pensez à bien le compléter, faites des retours à la ligne et des espacements.
Et aussi ...faite un beau texte Rôle-Play ! Pourquoi se contenter de peu quand l'on peux faire beaucoup ?[/color]

[center][color=#FB2103]ATTENTION[/color][/center]
[color=#D52937] Postuler pour d'autre factions en même temps que Mithral n'est pas toléré, et c'est le cas de beaucoup d'autres factions. Attendez d'être refusé ou d'avoir annulé votre candidature précédente pour postuler pour une autre faction, cela vous évitera des problèmes.[/color]


[color=#BFB8B8]Vous souhaitez montrer aux autres que vous êtes un nain ? Intégrez notre bannière dans votre signature du forum ![/color]
[url=http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/signaturefofxje.png][img]http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/signaturefofjqo.png[/img][/url]

[sub] Merci énormément à Galzra87, Kwzprtt, twocram, G2iD, link1262 et tout les autres anciens - que je ne cite pas tous tellement ils sont nombreux - sans qui Mithral ne serait plus. Merci les gars, vous êtes les meilleurs.[/sub]
[sub]Merci également à Bigouditop et Thibaud21 pour leur topic de recrutement (je me remercie tout seul, je sais, c'est spécial ...)[/sub]


Recrutement fermé.

Dernière modification par thibaud21 (27/04/2015 16:16:51)

Hors ligne

#2 15/04/2014 01:12:36

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Le recrutement est ouvert ! Bonne chance !

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#3 15/04/2014 03:42:20

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : white huski
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Je m'appelle Philippe je joue au hockey et au soccer
- Votre style de jeu :PvP
- Pourquoi nous avoir choisis ? :Parce que dans les film de nain les nain gagne toujours et j'adore leur grosse barbe
- Ce que vous savez sur les Nains :se sont des mineure exllent et il adore la biere
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :Il etais une fois un nain qui aimais gambader dans les champs,il avait environs 5 ans ses parent étais agriculteur mais lui il voulais etre mineur et soldat alors tout les jours il s'entrainaient avec une épée en bois un jours il acrocha la charrette d'une famille marchande qui venait de l'extérieur alors Le jeune nain alla s'excuser mais le marchand ne voullu rien savoir alors il prena le jeune enfant comme esclave. Les parent du jeune nain étais  mort d'inquiétude alors il firent appelle au soldat du village mais il ne voulurent attaquer un citer aussi puissante. Alors il parcoururent tout le continent, faction par faction ville par ville mais un jours la tribu la plus courrageuse de toute accepta même si il étais inférieure en nombre rendu sur le champs de battail une armée de 1000 homme se dressait contre un armée de 100 homme, le combats durra 3h de temps l'armée de 100 homme avais vincu, les nain de Mithral gagnère il perdirent selement 1 homme alors la famille pour les remercier signère un pacte qui disais que cette famille devais devenir solda ou mineur pour le chef des nain.
merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière modification par whitehusky (15/04/2014 03:43:00)

Hors ligne

#4 15/04/2014 10:23:55

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Whitehusky, ta candidature est refusée. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans ta recherche de faction.

Dernière modification par thibaud21 (15/04/2014 11:10:25)

Hors ligne

#5 15/04/2014 17:12:27

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Mon personnage se nomme Thorain Baldin
Je suis un joueur roleplayist depuis quelques années, j'aime écrire des histoires touffues et vous saouler avec des paragraphes à n'en plus finir

Je suis un bon constructeur, par contre je préfère m'occuper du plus gros de la construction des bâtiments, mes intérieurs restent assez spartiates, pour moi, nourriture, confort et bière sont suffisants, les apparats et autres trucs inutiles ne sont qu'une perte de temps .
Je n'obéit pas aux ordres aveuglément mais ne transforme pas les missions en débat . J'adapte ma façon de combattre à la situation et réagit rapidement en cas de déboire, je préfère de loin construire mais ne rechigne pas à aider les équipes jouant en survie.
J'ai choisi les nains par déduction, après tout c'est mon choix de race habituel
Ce que je sais des nains c'est qu'ils mesurent généralement entre 1mètre 40 et 90 centimètres, ils sont petits, trapus, ont une forte densité osseuse, beaucoup de force et le sens pratique d'ou leurs créations avant gardistes pour une époque si reculée ainsi qu'un caractère haut en couleurs
Je connais minecraft depuis la beta mais ne l'ai acheté qu'au passage en 1.5

capturedcranjol.png
Une entrée de mine
capturedcransyk.png
l'intérieur
capturedcrantli.png
Je mine toujours de façon "naturelle" vous ne me ferez jamais miner d'une façon trop carrée
nanufacture.png
Une nanufacture faite sur un autre serveur, comprenez manufacture naine
dwarf556.png
Vue du dessus



Exemple de roleplay réalisé sur le thème de Naheulbeuk, j'en réaliserai un sur votre thème si vous le désirez

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je dirais bien♪Que je suis riche de mes biens♪mais malgré que je sois nain♪ Je ne suis riche de rien♪C'est bien ennuyeux♪ Mais je reste plus riche que cette bande d'envieux ♪

Thorain
----------------
C'était dans la taverne naine de basse clientèle du bas quartier, c'est au bout d'une dizaine de bière ce qui n'est qu'un amuse clapet pour un nain que nous nous y sommes raconté nos histoires respectives
je faisais partie de la guilde depuis de nombreux mois et mon histoire nanesque devait les intriguer, Etrangeois le giboyeux de son surnom stupide sous lequel il garde son identité secrète nous avait bien fait marrer ayant baratiné plus que nécessaire .... c'était mon tour

Thorain Baldin (prononcez Baldine) est né dans une cave ...
enfin pas tout à fait, je suis né sous une montagne dans une ville naine profondément enfuie dans un réseau de galeries où des armées entières ont péri, sans cesse prises à revers ou dans la presque totalité ensevelies par mes confrères les nains sachant parfaitement ou fragiliser la structure calcaire de la roche afin de condamner n'importe quel passage
Il paraîtrait même que mon peuple soit parvenu à faire ressortir une armée ennemie après les avoir forcés à emprunter un trajet précis
Ces informations tiennent du ragot de nos jours mais sont passées dans la légende, nos savants assurant que c'est tout à fait possible et les personnes le démentant se faisant tabasser régulièrement .
Je mesure 4.5 pieds (environ 1 mètre 40) ai pris le gout de la bière à 12 ans et suis robuste, large et aventureux . C'est ainsi que je me suis entêté à découvrir le monde extérieur J'ai toujours été un grand mineur et grâce à cela je me suis enrichi copieusement en ayant découvert plus d'un filon de joyaux, or et même 6 kilos et quelques grammes de mitrill que je transporte en permanence sur moi renforçant les parties fragiles de mon armure
C'est durant cette période de ma vieque j'ai appris à lire, écrire et chanter, la vie dans la mine est monotonne, les nains ne minent presque jamais ensemble, de peur d'avoir à se partager les filon, la tâche de creuser est arrassante et peu passionnante c'est pour celà que je me plongeais dans des livres de toute sorte avec ma lampe à huile et mon canari (ceux ci crèvent en premier lorsqu'on tombe sur une poche de gaze inodore mais mortel) 13 ans ... 13ans perdus dans ce trou ... mais bon c'est du passé et ça m'as permis de gagner ma croute.
C'est ainsi qu'une matinée printanière, un ami m'ayant assuré que c'était le meilleur moment pour sortir,que je pris pris ma première bouffée d'air (j'aurais bien dit frais mais c'était la période des épandages)
Ma destination était Glarg, ville majoritairement humaine,ce n'était qu'une étape personnellement sur ma route mais les gardes m'ayant demandé d'y régler quelques bricoles comme récupérer quelques fioles de soin pour d'autres collègues s'étant fait agresser par un certain Anteliae, j'entrepris d'y faire escale

Le trajet à pied dura environ 5 jours ce qui est court cela va de soit, mais pas pour un nain avançant généralement par la force des bras . Pour le trajet je m'étais équipé de trois sac à dos (les lourdes charges ne me posaient pas problème, je portais des gravats à longueur de journée), remplis de divers équipements ainsi que d'un sac de provisions dont divers spiritueux, cartes de la région, ma fidèle pioche en acier runique réalisée par mes propres moyens étant fier d'avoir pu travailler durant quelques mois dans les forges Durandil avant d'être renvoyé à la mine de force ... et une hache de 51 cm à un seul tranchant en cas de déboire, un choix d'arme assez logique, cette arme s'utilise comme une pioche
À vrai dire, je n'ai jamais désiré me lancer dans une quête imbécile de mercenariat comme toutes ces compagnies de naïfs croyants à la bonne fortune et aux exploits légendaires, je souhaitais simplement vivre au grand air et m'y épanouir ce qui est le cas aujourd'hui mais revenons à nos affaires
Je me rendis rapidement compte que voyager seul en plus d'être dangereux était monstrueusement chiant, j'avais faim, ayant mal calculé la quantité de nourriture nécessaire pour le trajet au vu de ma morphologie
Il me fallait faire escale au plus vite. C'est ainsi qu'au troisième jour assoiffé et éreinté j'arrivais au ponay fringant
Ce jour dû rester mémorable pour le tavernier, je parvins à engloutir un sanglier entier ainsi qu'un demi tonneau de bierre sans pour autant en devenir saoul.
Un elfe proche de moi attablé devant un plat dont je n'avais pas connaissance se mit à me railler d'un air arrogant
-Attention de ne pas vous étouffer avec, ramasser votre cadavre graisseux au sol serait bien pénible tout en sachant ... *paf
Mon réflex n'en fut plus bref ce qui fit rire quelques badauds à l'entrée. Mon acte me fit remarquer par un groupe de 4 personnes armées qui devaient être avec l'elfe, ayant un coup dans le nez je leurs lançèrent un défi, le premier qui parviendrais à me battre obtiendrais ma bourse, ceux-ci sautèrent sur l'occasion, je moulinais de la hache avec brio et dépieutas le premier d'un coup, le suivant tenta de m'envoyer une flèche qui se brisa sur mon armure, ce qui lui fit prendre la fuite, le troisième suivit le deuxième tandis que le 4 ème, un puissant magicien m'envoyas voler par la fenêtre d'une incantation....

Hors ligne

#6 15/04/2014 18:54:41

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Deltatrand0 : Nous avons lu ta candidature, nous allons te soumettre un réponse d'ici peu.

-Bigou

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#7 15/04/2014 19:02:13

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Deltatrand0 : Après avoir lu ta candidature, le conseil des nains te félicite pour ton Rôle-Play très complet et très agréable à lire.
Mais aussi pour ta candidature très complète ! C'est pourquoi nous t'informons que tu es accepté au sein de notre confrérie. Entre donc avec nous dans notre mine et vie avec nous cette formidable aventure !
Connectes-toi Ig et contacte Thibaud21 ou moi-même, et nous t'inviterons !
A bientôt Ig :)

Dernière modification par bigouditop (15/04/2014 19:04:17)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#8 15/04/2014 19:41:23

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je teste différents mods modifiant l'aspect du personnage et celui-ci fonctionne sur les serveur vanilla sans poser de problèmes particuliers, à part qu'il soit personnel bien entendu. Si vous souhaitez jouer un personnage de petite taille il vous permet entre autre de baisser votre point de vue sans agresser la rétine

Le mod en question est More Player Modeles: http://www.kodevelopment.nl/minecraft/moreplayermodels/
Il y a pas mal d'options Mais l'inconvenient et qu'il va falloir bricoler vos skin si vous les voulez 100% compatible.

Hors ligne

#9 17/04/2014 18:49:22

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Super Topic ! ;p la faction va repartir sur de bonne base ! j'ai hâte (:

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#10 18/04/2014 15:00:00

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Mon personnage se nomme Marnhac (Allez savoir pourquoi ! :) )

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite Paris(75)
Je joue au Golf depuis que j'ai 7 ans, je suis classé 8.6 :) J'aime beaucoup m'amuser avec mes amis, que ce soit dans les jeux, comme Minecraft ou IRL !
Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ, en passant de la version cracker à Premium au fil du temps.
Je suis plutôt le genre de personne à mettre de la bonne humeur au sein d'une communauté.
Je suis redstonneur depuis environ 1 an, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est système en redstone, essayer de reproduire des événements(choses) IRL en IG ! J'aime aussi beaucoup le pvp, ce qui me permet de me divertir et de se FIGHT :)
Je cherchais une faction, permettant de trouver un espace de bonne humeur, bigouditop m'a proposé de poster ma candidature sur le forum. Euh alors les deux points, de la candidature, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'aime bien les nains !
Et pour la petite histoire sur les nains , je vais plutôt vous raconter une blague, parce que le français et moi, c'est pas trop le truc :)
Enfin plutôt, plusieurs petites blagues, bien sur je précise cela ne viens pas de moi, mais je voulais quand même vous les faire partager :)

Savez-vous comment on appelle un nain ?


            1) qui appartient à une religion: un nain doux

            2) qui est sans nom : un nain porte qui

            3) qui est bon à rien: un nain capable

           4) qui est mort: un nain fini

           5) qui n'est jamais sûr de lui: un nain décis

           6) qui parle trop: un nain discret

             7) qui est humain: un nain parfait

            8) qui ne mérite pas: un nain digne

            9) qui montre ses fesses: un nain pudique

            10) qui vient d'ailleurs: un nain porté

            11) qui a des pensées malsaines: un nain pur

           12) qui change souvent : un nain stable

           13) qui fait pipi partout: un nain continent

           14) qui n'est pas capable: un nain puissant

           15) qui ne se sépare pas: un nain divisible

           16) qui est religieux: un nain secte

          17) qui est handicapé: un nain valide

           18) qui n'attend pas: un nain patient

          19) que l'on n'attend plus: un nain prévu

          20) qui est mal élevé: un nain poli

Signé: Un nain connu !

En espérant que ma candidature vous ai plu, j'espère avoir de vos réponses le plus rapidement possible :toutexcité: !
Cordialement

Marnhac

Hors ligne

#11 18/04/2014 15:06:03

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Marnhac : Nous avons pris en compte ta candidature, merci de patienter.

J'aimerais quand même savoir ce que tu sait sur les nains :)

Dernière modification par bigouditop (18/04/2014 15:12:19)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#12 18/04/2014 16:16:40

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

De même, j'aimerais savoir ce que tu sais sur la culture Naine ! Après, si tu ne sais pas grand-chose sur ces petit-êtres merveilleux, personne ne t'empêche d'aller chercher sur internet ;)

Hors ligne

#13 18/04/2014 19:53:19

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Le nanisme est du à un ralentissement de la croissance de l'Être humain, lié principalement aux caractères héréditaires de l'individu. Ce terme est apparu vers la fin du 19eme siècle. Nain, venu du latin, lui-même venu du grec qui signifie "petit".Le nanisme n'apparait pas seulement chez les Êtres Humains, mais aussi chez les plantes, les animaux..

Voilà, j'espère que cette"mini" description vous aura plu, et à la prochaine !

Hors ligne

#14 18/04/2014 19:59:11

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

ça sent pas du tout le copié/collé :3 ....
Bref, Marnhac, tu es accepté parmis nous !
Mais attention, tu passes, mais c'était pas excellent cette candidature.
Tu feras mieux la prochaine fo.... ah bah non, tu vas rester chez nous 03 ! Allez, rendez-vous dans la taverne ;)

Hors ligne

#15 25/04/2014 15:03:08

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Les Nains recrutent toujours ! Nous acceptons orcs, humains, tout, sauf les elfes.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#16 27/04/2014 15:07:38

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo :criophenix
- Présentez-vous (Vos passions etc.) :j,aime enormement le paranormal,la fantaisie et les romans de JRR.Tolkien
- Votre style de jeu :Baston!!!(pvp)
- Pourquoi nous avoir choisis ? :car les nains sont de bon mineurs,et que j'aimerai apprendre a miner CORRECTEMENT(etant humain,mon minage est nul)
- Ce que vous savez sur les Nains :les nains haissent les elfes,aiment miner et l or.
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Un roi elfe pris sa place. et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory
(tout le monde reconnai la folie des elfes)
(moi aussi je hai les elfes)

Dernière modification par criophenix (27/04/2014 15:52:37)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#17 27/04/2014 18:02:01

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ta candidature est refusée.

Hors ligne

#18 28/04/2014 13:39:42

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Criophenix : Tu haït les elfes ? J'ai un souvenir d'une discussion avec TheMaxPanic et MikeSponder autour des nains et des elfes, tu t'es incrusté et tu as parlé des nains comme des choses insignifiantes et des elfes comme des être parfaits. De plus, il ne faut pas oublier que dans minecraft tout le monde sait miner. Et ton profil ne correspond pas à nos attentes. Plus candidature dans d'autres factions et rp Copié/collé.

Dernière modification par bigouditop (28/04/2014 13:42:33)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#19 28/04/2014 16:48:06

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

c mon rp regarde,personne dautres a erit ce rp

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#20 28/04/2014 22:44:55

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

thibaud21, excuse moi de cette gène, mais, criophenix, le TsdfHistory a la fin de ton RP sa veut dire quoi? As tu reprit le texte sur un site? merci de juste dire la signification :)

cordialement,

Hors ligne


désormais Ethernaas

#21 04/05/2014 00:41:35

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je me nomme Camjof, je suis  sur minecraft depuis 3 ans et je suis roleplayist depuis 2 ans j'ai débuté sur Fr-Minecraft et ensuite dans différents serveurs.

Je ne suis pas un bon constructeur mais je suis plutôt ingénieux dans la façon de construire et la façon de battre l'ennemie par la ruse et sa mégarde.
Je ne suis pas un guerrier fabuleux mais je fait de mon mieux pour survivre en cas de guerre.

Les nains sont des créatures de petites taille, vivant principalement sous terre et dans les montagnes.
Se sont de très bon mineurs et de bon guerriers et ils ont de belle capacités de forge.

                                         ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
RolePlay : Mon personnage se nomme Furin et arrive sur la nouvelle terre nommé Terre du Milieu.


Voici l'histoire d'un nain ...

Un jour, Furin un nain ... comme les autres ... débarqua sur la Terre Du Milieu.
Il alla, tradition oblige, directement à la taverne se désaltérer après ce long voyage.
Cela fesait des années qu'il arpentait ce monde. Il l'a connu l'époque où Elmore et Aden étaient deux mondes séparés reliés par le chemin le plus sombe du monde.
C'est en racontant son expérience et comment il a roulé sa bosse que le Maître de ces Terres lui a offert le poste de Tavernier.
Epenchant les pleures des uns, calmant les ardeurs des autres il était toujours de bon conseil tant pour les aventuriers que pour le Maître.
Exerçant de menu travaux à gauche et à droite il rendait service autant qu'il le pouvait.

Puis vint un temps de discorde et de nombreux aventurier non content de la politique du Maître s'en sont aller fonder de nouveaux Espoirs en d'autres terres. Ce conflit avait affecté Furin qui avait perdu sa foi dans les guerriers.
Il avait perdu le goût de discuter avec des gens aussi versatiles, c'était pourtant ces échanges qu'il aimait plus que tout.
Il avait donc pris de longs mois de congés avant de revenir la tête vide.

A son retour, Galadriel, l'elfe des fôrets, lui avait été offerte par le Maître, elle était ses yeux, ses oreilles et ses mains dans le vaste monde quand lui restait au chaud dans cette taverne qui lui avait tant manqué.

A nouveau il repris son boulot, gardien de la bonne entente sur les terres du Maître.
Humblement il apportait ce qu'il pouvait afin d'améliorer de quotidien des aventuriers, la joie était de retour dans la taverne, SA taverne.
Il embaucha même du personnel, un hobbit nommé Bilbon. Drôle d'énergumène que cet hobbit là. Il pourrait avoir des ancêtre nain qu'on ne s'en étonnerait pas !

Mais c'est à croire qu'on répète toujours les mêmes erreurs, il s'est de nouveau trop investi dans cette communauté affectant le plus profond de son être.
Trop épuisé par les tensions qu'il prend sur lui pour aider les autress il a choisi à nouveau de se retirer..
A nouveau, à contre cœur, il abandonne ses amis et s'en va nettoyer sa barbes de tout ces mauvais souvenir pour que renaisse cette flamme des premiers jours.

Puis il décida de se retirer définitivement et s'en alla chez lui dans son humble mine qu'il avait quitté pour rejoindre la Terre du Milieu.

                                  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement
signaturefofxje.png

Dernière modification par Camjof (04/05/2014 19:05:33)

Hors ligne

#22 04/05/2014 00:49:17

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Félicitations, ex-Nain de retour parmis nous !
Tu es désormais acc.... Ah, quoi ? Que dites-vous ?...Refusé, c'est sûr ? ... Bon ok 02
Ta candidature a été refusée pour différentes raisons :
- Ta présentation est trop courte.
- La présentation de ton style de jeu également.
- Ton RP n'est pas assez soigné, selon nous.
Nous te souhaitons malgrés tout un bon minage dans les Mines d'FR-Minecraft.net !

EDIT: Tu as une deuxième chance, ne la gache pas ;)

Dernière modification par thibaud21 (04/05/2014 18:16:22)

Hors ligne

#23 04/05/2014 17:41:02

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour, mon pseudo en jeu est Jorgannus
Je joue beaucoup sur des serveurs RP minecraft, je joue depuis la bêta et j'aime beaucoup tous ce qui est fantastique.

En général sur minecraft je fais énormément de pvp et j'ai atteins un gros niveau, je suis aussi incollable en potion (et nul en redstone).

Pour les construction j'en fais beaucoup sur un autre serveur à l'aide de plusieurs amis et j'ai ainsi reproduis plusieurs construction tels que le royaume des nais dans le film The hobbit.

Je suis aussi un très bon larbin qui peut faire a peux près n'importe quoi en survie comme en créatif.

J'adore les nains et je cherchait une faction ou je pourrais trouver de la convivialité de nain avec une chope de bière.

Le plus souvent je suis de bonne humeur et ne cherche pas l'embrouille.

J'aime aussi beaucoup les jeu à l'époque du moyen âge ou autours de cette époque.

J'ai un humour on va dire assez décaler sur les blagues nul...

Ce que je sais sur les nais c'est qu'ils sont petits et très féroce, pas souvent très gentil autours d'eux, ils aiment la bière et l'or plus que tout et détestent les elfes, leurs armes principales sont les haches, ils cherchent en permanence de l'or dans la mine et comme on dis ils creusent le jour et boivent le nuis (non c'est pas mon ancêtre Gurdil pas du tout).

Il était une fois un nain qui ce nommait Tunar.
Étant jeune il fut égarer loin de sa famille alors que des gobelins attaquaient sa mine.
Tunar fut recueillit dans un village humain mais étant jeune ils ne virent pas que c'était un nain.
Au bout de quelques années les humains ce doutaient de quelque chose et ils commencèrent à le mettre à l'écart, seul ses parents adoptifs l'aimaient de tous leur cœur.
Voyant qu'il n'était pas chez lui il décida de quitter son village ( la consommation d'un tonneau de bière à partir de 15ans par jour lui fis avoir des doutes aussi )et il devins ainsi un aventurier.
Étant attirer par l'or comme la plupart des nain il développés un don lui permettant de le détecter de très loin et ainsi il s'enrichit devenant de plus en plus avare. Il découvrit aussi qu'il était passer niveau 4 et acquis des compétences de vol et il vola une ache dans un magasin après avoir massacrer le patron.
Dans son périple de l'or lors  d'une quête ou il devait livrer une cargaison d'or ( le donneur de quête étant simplet) il dupa son employeur par un dégrisement génial (des lunettes avec une moustache,quand je vous disais que l'employeur était simplet...)et récupéra ainsi 10 000 pièces d'or et aurait pu vivre dans une taverne pendant toute sa vie mais il gaspilla son or dans de la bière de l'équipement et des fe... eu... on va oublier le denier passage.
Ainsi il arriva nain voleur expert de niveau 15 ou il pu même voler le trésor d'un dragon.Tunar devint le nain le plus riche de pays mais le moins respecter pour son caractère de... eh ben de nain et pour sa  réputation de voleur
Dans une ultime quête pour récupérer de l'argent ayant atteins son niveau 26  Tunar fut prix dans une embuscade ( étant le nain le plus avare de l'histoire des nains il gardait toute sa fortune sur lui et cela baissa sa vitesse de 30 même s'il était déjà très lent même pour un voleur) mis en déroute tous les voleur et battu même leur chef équiper d'un casque d'or et de Mithrile.
Par sa bravoure son courage et son avarice légendaire Tunar devins le roi des nains de son royaume et abandonna sa carrière d'aventurier. Et continua a vivre dans l'or la bière et les fe... les feu de la rampe oui c'est ce que j'allais dire.
FIN.

Hors ligne

#24 04/05/2014 18:11:01

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Jorgannus, ta candidature est en attente, nous y répondrons très prochainement !

Hors ligne

#25 04/05/2014 20:10:13

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Camjof : Nous sommes encore en train de discuter de on cas.

Jorgannus : Candidature soignée, un joueur role-play comme on les aimes chez nous, tu es donc accepté ! Nous t'invitons donc à venir boire une bière avec nous dans la taverne de la mine.
à bientôt ig !

Dernière modification par bigouditop (04/05/2014 20:20:31)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

Pages :: 1 2 3 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums