Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 10 Suivant

#51 13/05/2014 13:45:04

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salutations !
Je me nomme Benden, fils de Christor ! Laissez-moi vous conter mon histoire.
Né dans les mines de fer Fe26 voilà 25 hivers, mon enfance se déroula sans heurt jusqu'à ce que la folie des elfes sulfureux m'atteigne. Cédant à leur folie des bains de vapeur et de la thalassothérapie, ils attaquèrent un beau matin obscur notre mine située sur d'immenses gisements de souffre ne laissant que mort et désolation derrière eux.

La défense glorieuse de la garde, dirigée par mon père, permit à ma mère de s'enfuir avec moi. Nous fûmes alors contraints de rejoindre... le Dessus !
A la vue de cette immense boule de feu qui semblait ne jamais atteindre la terre, ma mère fut saisie de folie, se mettant à courrir en criant "SSSSSSSSS", elle finit par exploser sans aucune raison me laissant là, seul, cerné par l'Herbe. Ayant compris au bout de quelques semaines que cette Herbe, que l'on m'avait décrit comme mortelle pendant toute mon enfance, ne me voulait aucun mal, je parti vaillamment à l'aventure.
Pendant quelques années, j'ai pu survivre en louant mes services comme mineur ou pilier de comptoir, deux activités traditionnelles de notre peuple que les gens du Dessus semblaient mal maîtriser. Ne perdant jamais une occasion de raconter ma vie à de parfaits inconnus, j'appris également à mieux connaître ce monde, que je peux désormais définir par deux lois fondamentales : 1, la nuit, c'est dangereux ; 2, on ne peut pas domestiquer les creepers.

Il y a presque trois hivers, ayant vaincu mes angoisses face à cet Extérieur (autre nom du Dessus) je pris mon épée, en bois pauvreté oblige, et parti à l'aventure dans le Grand Dehors. Depuis, je hère sur les routes, ne perdant jamais une occasion de mettre sur la clapet d'un elfe pour me distraire, de boire une bonne pinte ou de miner sans résultat pendant des heures.
Mes coutumes naines ayant laissé perplexes les gens du Grand Dehors, j'ai décidé de rejoindre mes frères de hache pour pouvoir enfin miner et boire jusqu'à la mort, celle des elfes bien entendu.

Mais je vous vois venir ! pourquoi me permettriez-vous de rejoindre votre faction vous demandez-vous ?
Je sais miner avec patience pendant des heures (et j'aime bien ça). Je sais me battre (et j'aime bien ça aussi). Je sais boire, chanter bourré, faire des crêpes, jouer du luth et imiter le roi des Elfes-clowns des Terres Vertes. Attention : "HO HO HO ! je suis le roi des Elfes-clowns des Terres Vertes !" ça c'est cadeau. Je pratique également le tuning de hache à mes heures perdues.
Je suis disponible au moins 1h30 par jour pour n'importe laquelle des ces activités ou pour des events particuliers.

Sinon en, vrai, j'ai 25 ans, je suis smicard et j'ai envie de me mettre à jouer à Minecraft avec d'autres passionnés de ce jeu. Quand j'ai vu sur la liste des serveurs un serveur nain, je n'ai pas hésité une seconde vu que c'est comme ça que je joue : enfermé sous terre à miner. Si en plus on y trouve une taverne, c'est plus ou moins le paradis.

Si vous m'avez lu jusque-là, merci de m'avoir lu jusque-là.
Bisous barbu.

Dernière modification par Benden (13/05/2014 14:03:09)

Hors ligne

#52 13/05/2014 14:26:42

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

J'aime bien ta candidature, mon avis est donc favorable l, mais j'attends l'avis des autres nains avant de prendre la décision finale !

Hors ligne

#53 15/05/2014 13:41:17

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Mon avi est aussi favorable ;) Logiquement, tu es accepté. Pas sûr !

Dernière modification par bigouditop (15/05/2014 13:41:34)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#54 15/05/2014 17:12:11

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bigouditop, du calme avec VoradorEngels (je viens de lire son post)
Il a raison, dans le monde professionel, ça se fait, alors pourquoi pas sur Minecraft ?
J'Edit le post, et j'ajoute ça :)
Merci VoradorEngels d'avoir signalé cet oubli de ma part.
Postuler pour d'autre factions en même temps que Mithral n'est pas toléré, et c'est le cas de beaucoup d'autres factions. Attendez d'être refusé ou d'avoir annulé votre candidature précédente pour postuler pour une autre faction, cela vous évitera des problèmes.

VoradorEngels, tu as donc officiellement une seconde chance !

(

Dernière modification par thibaud21 (15/05/2014 17:19:17)

Hors ligne

#55 17/05/2014 16:30:47

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salut a tous camarade nain de sous la montagne !! Je suis connus sous le nom de Diab0lo036 ou "l'ingénieur qui tape fort quand il est bourrer" !

j'ai 16ans, je suis fan de la technologie, ce que je préfère dans les jeux c'est la baston bien comme on l'aime xD mais aussi la stratégie, je connais minecraft depuis fort fort fort...fort longtemps et je suis plutot doué ^^, l'activité que je pratique en dehors du GAME c'est la spéléologie ^^ et oui ! ^^ j'en suis vraiment fan est c'est ce qui me rapproche le plus des nains ^^
j'adore le Donjons de Naheulbeuk, j'ai écouter toute les saisons et pas besoin de rajouter que j'adore le nain ;)
ps: je déteste les elfes --' il m'insupporte ainsi que tout c'est animaux crétin --'

Je joue principalement a des RPG et MMORPG dans  la plus part des cas je choisi les nains car leur univers, leur aptitudes et leur charisme ne cessera jamais de me plaire xD dans minecraft, je construis beaucoup avec la pierre sans que pour autan ce sois moche, je préfère par dessus tout miné, creuser, explorer des grotte (comme IRL) et trouver du minerais est de l'or,
j'adore me rendre utile ^^ et si faute de mieux me retrouver en première ligne lors de grande bataille de me déplaît en aucun point ^^ je suis très bastonneur sans pour autant oublier les règles !

j'ai choisi cette faction car comme vous avait put le constater l'univers des nain est surtout celui des souterrain me passionne, j'espère pouvoir me rendre utile dans cette faction qui me semble extrêmement sympathique comme un groupe de nain dans une taverne après une bonne journée de minage est de baston ^^

ce que je sais sur les nain ? ben... je sais que temps qu'ils on de l'or ils sont heureux (comme moi ^^), ils ont un merveilleux goûts pour la bonne bière, ne se casse pas trop la tête mais reste intelligent, c'est une espèce très raffiné malgré les apparence, leur univers et fantastique, est c'est surtout une grande famille joyeuse ! :D 

il y a fort longtemps, dans la ville de Galafhuge, qu'on pourrais qualifier de bled pommés même si c'est une ville naine magnifique se situant sous une montagne grandiose! dans cette ville vivais une centaine de nain tous loyaux les un envers les autre, un beau jours un nain connus sous le nom de Gurdil était revenu de la foret dans la quel il était partit minée du mytril ! cette foret était peuplé d'elfe, après cette fais rejeter par c'est bouffeur de verdure ! lorsque qu'il raconta ça au village le grand nain décida de déclarais la guerre au elfe sylvestre de façon a leur faire payé leur outrage. mais comme la guerre risquer de coûter chère, il décida de tripler la fabrication de Chiantos est d'envoyer des dizaine de nain dans cette forte. après une semaine de marche a petit pas les nains était arriver au abord de la foret, la ils rencontraire  un barbare du nom de Crom, ce dernier voulais récupérer tout le bois de cette foret pour faire des lance alors les nains est le barbare s'allière pour combatrre ces elfe la bataille fut mener par Gurdil et ne dura pas longtemps, Crom déraciner les arbres a main nue et les nain insulter les elfe qui tomber de branche au point de leur faire regretter leur oreille pointue ! au bouts de deux jours de bataille plus aucun elfe ne vivait dans la foret, le dernier c'était tuer en tombant d'un arbre ce qui donna naissance a cette fameuse blague connu par tout les nain qui ce respecte "qu'es qui est vers et rouge et et qui pleure en bas d'un arbre ? : un elfe avec une fracture ouverte !" cette blague fut raconter dans toute les taverne et par tout les nains !
la légende dit même Gurdil en rie encore du font de ça tombe...

Hors ligne

#56 20/05/2014 19:32:05

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Diab0lo036 : Candidature prise en compte, merci de patienter.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#57 01/06/2014 17:50:49

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

thibaud je voudrais t'informer que je serais peu présent sur le rp , en effet je commence a me lasser du minecraft de base donc je joue en ce moment sur des serveurs modé je vais attendre la 1.8 avant de peu-être retourner sur le rp .
Merci ,
Terablocks458

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#58 09/06/2014 19:51:09

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce serveur et je ne demande qu'à apprendre ;)
Votre nom IG : Airkyss
Votre nom IRL : Lucas
Votre Age :18 ans
Vos disponibilités :tous les jours au moins 2 a 3 heures, sauf que.. Bac is Coming.
Avez vous TS3 et un micro ? Oui et oui
Envie d'ajouter quelque chose ? Je vis dans la moutarde, et j'aime beaucoup LoL (League of Legends) et je joue à beaucoup d'autres jeux que minecraft ;)
Deuxième Partie : Vous et Minecraft
Votre expérience :3 ans de jeu
Depuis quand jouez vous à Minecraft ?3 ans (Avant  sur version crackée ^^)
Avez vous joué sur d'autres serveurs ?Oui, des serveurs privés avec des amis :)
Avez vous eu d'autres factions et pourquoi les avoir quitté ?non, je suis tout nouveau :)
Que préférez vous dans Minecraft ?la possiblité de tout créer, quand on veux, et où on veux
Points forts ? J'adrore tout customiser et créer des cités grandioses remplies de secrets.

Troisième Partie : Vous et la faction
Pourquoi avoir choisis la Faction Mithral ? Car le nom m'as bien plû, et puis j'adore les cités naines, par exemple celles dans le seigneur des anneaux ;)
Qu'attendez vous de la faction ?Des mines, de grandes mines, sous les cités adverses.. :3
Que pensez vous pouvoir apporter à la faction ? un rajout et une touche de design et un nouveau frère d'armes.

partie RP : Au plus profond de la nouvelle mine, nous entendîment un bruit sourd.. malgré la profondeur de nos mines nous l'entendîment.. l'appel de la guerre, la chose la plus puissante capable de faire sortir un nain de son terrier. Cette guerre est la notre, pourquoi ? Nous devons retrouver notre gloire d'antan, après nous êtres préparer et faire forger toutes nos armures et armes du plus puissant des minéraux possibles.. Nous les tuerons, tous, jusqu'au dernier. Le cycle de notre pouvoir continue.. nous vivrons, ils mourront.

Voilà, merci d'avoir tout lu :) à plus tard IG !

Dernière modification par Airkyss (09/06/2014 20:08:30)

Hors ligne

#59 09/06/2014 20:16:21

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Tu es accepté ;) !

Hors ligne

#60 15/06/2014 19:37:43

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

dsl je sais pas comment supprimé ce msg

Dernière modification par liTTleSiG (16/06/2014 00:23:25)

Hors ligne

#61 15/06/2014 19:55:33

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Nous désirons la version complète 03

Hors ligne

#62 16/06/2014 00:30:05

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

je m'excuse de reposter ma candidature mais ils semble qu'elle a était oublier ^^'

donc ! :)
Salut a tous camarade nain de sous la montagne !! Je suis connus sous le nom de Diab0lo036 ou "l'ingénieur qui tape fort quand il est bourrer" !

j'ai 16ans, je suis fan de la technologie, ce que je préfère dans les jeux c'est la baston bien comme on l'aime xD mais aussi la stratégie, je connais minecraft depuis fort fort fort...fort longtemps et je suis plutot doué ^^, l'activité que je pratique en dehors du GAME c'est la spéléologie ^^ et oui ! ^^ j'en suis vraiment fan est c'est ce qui me rapproche le plus des nains ^^
j'adore le Donjons de Naheulbeuk, j'ai écouter toute les saisons et pas besoin de rajouter que j'adore le nain ;)
ps: je déteste les elfes --' il m'insupporte ainsi que tout c'est animaux crétin --'

Je joue principalement a des RPG et MMORPG dans  la plus part des cas je choisi les nains car leur univers, leur aptitudes et leur charisme ne cessera jamais de me plaire xD dans minecraft, je construis beaucoup avec la pierre sans que pour autan ce sois moche, je préfère par dessus tout miné, creuser, explorer des grotte (comme IRL) et trouver du minerais est de l'or,
j'adore me rendre utile ^^ et si faute de mieux me retrouver en première ligne lors de grande bataille de me déplaît en aucun point ^^ je suis très bastonneur sans pour autant oublier les règles !

j'ai choisi cette faction car comme vous avait put le constater l'univers des nain est surtout celui des souterrain me passionne, j'espère pouvoir me rendre utile dans cette faction qui me semble extrêmement sympathique comme un groupe de nain dans une taverne après une bonne journée de minage est de baston ^^

ce que je sais sur les nain ? ben... je sais que temps qu'ils on de l'or ils sont heureux (comme moi ^^), ils ont un merveilleux goûts pour la bonne bière, ne se casse pas trop la tête mais reste intelligent, c'est une espèce très raffiné malgré les apparence, leur univers et fantastique, est c'est surtout une grande famille joyeuse ! 03

il y a fort longtemps, dans la ville de Galafhuge, qu'on pourrais qualifier de bled pommés même si c'est une ville naine magnifique se situant sous une montagne grandiose! dans cette ville vivais une centaine de nain tous loyaux les un envers les autre, un beau jours un nain connus sous le nom de Gurdil était revenu de la foret dans la quel il était partit minée du mytril ! cette foret était peuplé d'elfe, après cette fais rejeter par c'est bouffeur de verdure ! lorsque qu'il raconta ça au village le grand nain décida de déclarais la guerre au elfe sylvestre de façon a leur faire payé leur outrage. mais comme la guerre risquer de coûter chère, il décida de tripler la fabrication de Chiantos est d'envoyer des dizaine de nain dans cette forte. après une semaine de marche a petit pas les nains était arriver au abord de la foret, la ils rencontraire  un barbare du nom de Crom, ce dernier voulais récupérer tout le bois de cette foret pour faire des lance alors les nains est le barbare s'allière pour combatrre ces elfe la bataille fut mener par Gurdil et ne dura pas longtemps, Crom déraciner les arbres a main nue et les nain insulter les elfe qui tomber de branche au point de leur faire regretter leur oreille pointue ! au bouts de deux jours de bataille plus aucun elfe ne vivait dans la foret, le dernier c'était tuer en tombant d'un arbre ce qui donna naissance a cette fameuse blague connu par tout les nain qui ce respecte "qu'es qui est vers et rouge et et qui pleure en bas d'un arbre ? : un elfe avec une fracture ouverte !" cette blague fut raconter dans toute les taverne et par tout les nains !
la légende dit même Gurdil en rie encore du font de ça tombe...

Hors ligne

#63 16/06/2014 09:37:18

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour, effectivement nous avons quelques peu oublié ta candidature :/ ^^', pour moi ta candidature est acceptée, me faut l'accord de Thibaud est c'est bon !

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#64 16/06/2014 13:41:24

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Diab0lo036, tu es accepté ;) !

Hors ligne

#65 16/06/2014 13:46:47

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

MERCI BEAUCOUP !!! je prend ma pioche et je cours vous rejoindre a la tavernes ;)

Hors ligne

#66 16/06/2014 20:55:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour je m'appelle adrilol78 j'aime bien jouer a Minecraft et faire des activités phisyques.
j'aime bien tout les style de jeu(RP,FB,PVP/FAC etc...)
Je vous choisis car vous êtes une fac connu et tout le monde me dit de bonne choses de vous(surtout de vos bonnes bières).
Ce que je sais sur les nains c'est qu'ils sont petits , robustes et près a tout pour avoir du diamant, ils aiment les bières et detestent les elfes.
J'ai vus le seigneurs des anneaux.
et j'aimerais être accepter chez vous ou si vous me refuser pourriez vous au moins m'inviter d'ans une fac forte ou nul .
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

#67 17/06/2014 08:34:02

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Refusé

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#68 17/06/2014 10:06:52

Membre

Messages : 87

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : Pontenovu
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Bisoir/ Bijour, je me prénomine Cyprien, je suis un étudiant de 19 ans en fin de première année de prépa. Mes passions sont : Le kébab et le sport ( Notemment le Jet à bras ( Ui c'est physique :P) et le Tennis. Je joue maintenant à MineCraft depuis la Alpha... J'étais déjà présent sur le serveur sous le nom de rilioda, chez les Spectros / Galaxy mais je l'ai quitté en 2012. ( Je vais pas vous gacher le RP ) Sinon à part ça je joue à des jeux en tout genres, Aventure, Stratégie... Et d'autres jeux que je ne saurais classifier comme Assassin's Creed. Je possède TeamSpeak 3 et prochainement d'un nouveau micro à cause à un chat maladroit qui aime tirer les câbles. Je peux me connecter 1/2 heures par jour et un peu plus lors du Week-End.
- Votre style de jeu : Il s'avère que je suis devenu une petite boubouse au PvP sans m'en rendre compte alors que je mine sans soucis et avec plaisir, ce qui autrefois n'était pas le cas. On va dire que c'est une chance. 11
Pour ce qui est de la construction, j'ai gardé toutes mes capacités.
- Pourquoi nous avoir choisis ? : Ma faction a été allier des Mithrals, ce qui m'a permis de vous découvrir dans votre évolution et gloire passée. Aujourd'hui vous êtes en reconquête là où tous les autres grands ont laissés tombés, et pour celà je vous respecte et je voudrais être à vos cotés.
- Ce que vous savez sur les Nains : Les Nains aiment le rire, la bière....Mais par dessus tout, ils adorent l'or. Ils détestent les elfes à cause de leur lacheté au cours de grandes batailles où les nains ont perdus malgré leur redoutable hache à double lame... Ils ont sans doute périt car trop peu et en manque de gaillard.
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains : Un soir, à l'auberge des trois lingots, loin d'Origine. Un vieux voyageur conte son histoire à des vagabonds, nains et.... un pouss'nain. La soirée a déjà subit de multiples tournées de bière, de ce fait le voyageur parle très calmement à ses auditeurs et l'exactitude des faits ne peut être prouvée.

"Dans ma jeunesse.. mon père m'a fait découvrir l'océan, je le trouvais merveilleux l'océan, il était toujours heureux , jamais grincheux, mais souvent énervé, remarquez j'aimerai pas que des tas de petites et grosses bêtes vivent à l'intérieur de moi.
Un jour où l'eau était plus trouble que d'habitude, mon père cria... AUX PIRATES !! J'étais affolé, je remontais rapidement les filets avec son aide et celle des esclaves. Nous commencions à désamarrer une barque, mon paternel prenait quelques babioles que nous pourriont revendre à terre.... Mais c'était trop tard. Il lui tranchèrent la jambe comme... du beurre." Le vieux bougre lacha une larme qui vint atterir dans son épaisse barbe. La salle entière était supéfaite ! Un grand gaillard comme lui.... "Avec les esclaves, nous prîmes la fuite mais quelques secondes plus tard, j'entendis une voix crier : " PETIT." Je me retournais, et je vis le salaud à l'avant de notre chalutier, ce dernier possédait un canon qui retentit d'un bruit assourdissant. à quelques mètres de la barque je vis...la..tête de mon paternel... Ce vieil abruti de ************** ******** avait chargé le canon avec sa tête..." Un long blanc suivit, on se croyait dans l'enterrement le plus morbide qui n'ait jamais eut lieu. Toute la salle était en deuil.

"...les jours passèrent lorsque nous arrivâmes à Origine. C'était la première fois que je voyais une "ville", mais ce n'était pas une ville comme  l'imaginais, où il y avait un seigneur... Ici c'était des clans qui régnaient, des clans tous plus magiques les uns que les autres.. Certains étaient des sectes comme les Pumpkins, Des pirates comme les Tipiak, Des nains comme les Mithrals" Un sourire général suivit ces paroles.
" Je choisis personnellement d'intégrer les Spectros, Une petite faction très sympa et très étrange à la fois. Nous étions d'abord ennemi avec les nains.. Mais après plusieurs années, mon chef, arrangea une alliance, pas seulement avec les nains mais aussi avec la Secte des citrouilles, les pirates et bien d'autres... J'étais tranquille avec des guerres et de la bière. Un jour les Spectres n'étaient plus des spectres mais des êtres venues d'une autre planète.. Ce qui resta l'intérrogation générale que la faction se posait. Une tour dépassant les nuages et allant jusqu'à notre planète fut édifiée.. Puis détruite par mégarde. Suite à quoi je quittais Origine pour plusieurs d'années d'érances pour me retrouver... ici !"

La totalité de la salle lui demanda son nom lorsqu'un homme en cape dit avec une voix grave : " Vous êtes Rilioda !" Le conteur dit alors qu'il ne répond plus à ce nom...mais au nom de Pontenovu ( Pontènovou )
Ca m'est bien égale répondit l'homme en cape, tu m'as l'air d'être un brave gaillard, tu pourrais nous rejoindre dans notre reconquête... Suite à ces paroles il hota sa cape, c'était en fait le pouss'nain... Le chef de Mithral !

Dernière modification par Pontenovu (03/01/2015 17:42:54)

Hors ligne

#69 17/06/2014 19:09:06

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

cailloux56 j'aimmerai beaucoup faire partie de votre faction !!
ok dsl avais pas vu les condition!

Dernière modification par cailloux56 (17/06/2014 19:09:43)

Hors ligne

#70 22/06/2014 02:07:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je joue sous le pseudo Storm__fox

Je m'appelle benjamin, j'ai 15 ans ( bientôt 16 :) ), je passe en terminal S SI.
J'habite bellegarde ( a côté de nîmes)
J'ai la blague facile.
Je suis très franc et dis se que je pense même si sa dérange (sa peut me jouer des tour)
Se que j'aime c'est la bière et les amis!!! (Et les deux en même temps 03 )
PS: Je suis interne donc présent principalement que le week-end.

Je joue a minecraft de puis 1 ans, d'abord cracké puis réçament premium.
Sincèrement, je suis moyen niveau pvp, encore moins niveau constructions mais je me débrouille niveau redstone. J'aime prendre mon temps a explorer les terres. C'est mon premier serveur RP donc je compte sur l'aide de la communauté pour m'aider a devenir un vrai nain.

Les nains sont les meilleurs !!!! Sans dec, au vu de la présentation, il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance et un groupe mature qui aime réellement le role-play.

Les nains sont des êtres de petites tailles, vivant dans les montagne, ayant une attirance forte pour la richesse, on les dit avares ( saufs entre eux ). Ils ont un dont pour le minage, le combat et la forge. Manient la hache et le marteau pour le combat, on les considères comme des berzeker ou tank. D'un naturel bourrin, ils ont une résistance accrue à la clapet de bois du a la bière. Dors dans maisons troglodytes ou dans les tavernes a cause de l'ivresse de la veille.

Pour le texte RP, je vous le passe demain le temps que j'y réfléchis un peu :) .

Hors ligne

#71 22/06/2014 13:49:56

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : Mon personnage se nomme : Lord_Helios688

- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Je m'appelle Helios j'ai 13ans j'habite a Nimes et mes passions sont le Tir a l'arc et les jeux videos

- Votre style de jeu : Je suis très bon architecte et tres bon en minage

- Pourquoi nous avoir choisis ? : Parce que J'ademire beaucoup thibaud21 *-*

- Ce que vous savez sur les Nains : Les nains sont Petits, qui vivent dans les grottes, Qui aimes ce qui brille, il aiment miner et forger . Il boivent de la biere 

Aucun texte sur Rp des nains ...

Dernière modification par Lord_Helios688 (22/06/2014 13:59:04)

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

#72 22/06/2014 14:18:19

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pontenovu, tu es accepté, rejoint nous sur le serveur pour ton recrutement! :)
Storm_fox, nous attendons ton rp pour décider.
Lord_Helios688, Ta candidature est trop courte, ajoute y aussi un rp.
cailloux56, refusé

Dernière modification par Siisil (22/06/2014 15:30:02)

Hors ligne

#73 22/06/2014 22:31:31

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour,
1: Cloakpro
2: Bah j'ai 14 ans et je jous sur frm depuis un bout, j'aime tout faire tant que c'est long.Je ferai n'importe quoi pour m'occuper l'esprit et je veux juste rejoindre une faction plaisante sans guerre, taunt et cheat. Tout ce que je cherche c'est un endroit oû farmer et socialiser avec des gens que je ne connais pas.
3: Tout ce qui est possible de faire sauf le build avec imagination, recréer des maisons jusqu'au pvp, je ferai tout ce que vous voulez.
4: Je voulais une faction grande mais sans guerre ou problèmes sociaux, j'ai souvent combattu avec Thibaud21 et je n'ai jamais eu d'embrouilles avec votre faction, je veux seulement avoir la paix et des camarades compétents.
5: Pas grand chose en fait sauf ce que j'ai lu ici et que j'ai entendu ig, sinon rien.
6: Un vagabon, un sans-abris pourchassé par des chiens, courant de maison en maison cherchant refuge et sérénité. Un homme perdu cherchant sa liberté. Une porte ouverte et une sourire en coin. Une main sur l'épaule et dans l'autre une bière. Des rires, des cris. Des chansons chantées à tue-tête et une fête sans lendemain.

Merci.
Cloak

Hors ligne

#74 23/06/2014 11:05:14

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

cloakpro2 : J'ai pas vraiment compris ton rp, tu peux en refaire un, mais un vrai rp cette fois ?

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#75 25/06/2014 00:42:56

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Moi, je l'ai compris. Il est bien, mais trop court ^^ ...

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums