Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 10 Suivant

#101 13/07/2014 21:28:20

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

desoler pour l'orthogrzphe j'ai un probleme orthoptique

Dernière modification par clemgamer05 (14/07/2014 13:16:13)

Hors ligne

#102 14/07/2014 13:16:58

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

loltimotheelol1, Nous avons jugé ta candidature trop courte.
Soabia, Félictiations, belle candidature. Tu es accepté parmis nous !
Daiiir80, Nous avons jugé ta candidature trop courte. Il faut un RP.
ouruk, Nous avons jugé ta candidature trop courte. Merci de respecter la présentation imposée.
xXLeelouXx, En attente
clemgamer05, Refusé. Note à moi même : Il viens me harceler en jeu pour sa candid', a tout l'air d'un kikoo ...

Dernière modification par thibaud21 (14/07/2014 13:19:11)

Hors ligne

#103 14/07/2014 13:24:40

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

quesqui n'alait pas dans ma quendidature

Hors ligne

#104 14/07/2014 21:39:52

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

En tant que longue-barbe de mithral . je pense que tu n'a pas respecter le modéle de candidature imposer.     

Réesaye en respectant le modèle . et un conseil soigne ton écriture.

Twocram conseillé longue barbe.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#105 28/07/2014 13:01:08

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Salut!! Je ne peux pas me co en Islande... Quoi de neuf chez les Mithral

Hors ligne

#106 03/08/2014 22:26:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : DarkEnderMann88
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Trop rien pour le moment a part minecraft pour des raison que je ne citerais pas
- Votre style de jeu : Calme attentif
- Pourquoi nous avoir choisis ? : Car vous êtes la seul a recrutez messieurs
- Ce que vous savez sur les Nains : il sont petit , une grande barbe ( Assez rousse :)  )
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :Nains un jour nains toujours

Hors ligne


tnt creeper

#107 04/08/2014 11:36:23

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour :)

je ne suis plus trop sur minecraft (depuis un petit  moment) mais je tenais quand même à mettre un petit message ici pour vous dire que je passes régulièrement sur le site et le forum et que je suis content de voir que Mithral perdure depuis la création de ce serveur 03
voilà, sinon je passe le bonjour à la faction et je vous souhaite de pouvoir recréer un merveille à l'image des première mines des nains !

P.s. : joli le nouveau logo :) perso je vais garder l'ancien par nostalgie mais très beau ce logo avec un dragon ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#108 04/08/2014 12:32:10

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je vais pouvoir rejouer dans 15 jours environs.

Hors ligne

#109 05/08/2014 17:35:33

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Coucou vladek !!  Pour ta candidature Enderman. Je pense que tout les mithrals seront en accord avec moi. Elle est incomplete. Pas de presentation mise apart que t'aime minecraft. Texte roleplay insufisant. Une phrase n'est pas un texte. 

Ameliore tout sa.

Twocram Conseiller longue-barbe ! Mithral.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#110 05/08/2014 23:09:00

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

speudo: Danger01
Passion, un peu tout
Style de jeu; jaime bien le pvp et miner pour fair du pvp
Pourquoi nous avoir choisi; car on ma conseillier de venir cher vous
Ce que je sais sur les nain: que je suis petit et que je connais leur souffrance et ce quil y sur le seigneur des annaux

Hors ligne

#111 06/08/2014 21:35:22

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bien que je ne sois pas encore un Mithral (mon avis compte moins que rien), je me permet de te conseiller d'étoffer ta candidature en rajoutant un texte RP et en précisant certains points.

Hors ligne

#112 07/08/2014 18:47:46

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Danger01 candidature incomplete. Trop court.

Danger01 : candidature Refuser.
Endermann : Candidature Refuser.

Cordialement.
Twocram, Conseiller longue-barbe de Mithral.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#113 20/08/2014 00:19:17

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Le recrutement est toujours ouvert!

Hors ligne

#114 22/08/2014 15:42:02

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Mon pseudo IG est papoux2, je joue à Minecraft depuis 2 ans en build (solo)et 4 semaines pvp (multijoueurs sur ce serveur).
En réalite j'ai 13 ans, en 5e au collège.
- Présentez-vous :
   J'aime les caisses en bois, non (<-- parenthèses inutile ), Voici quelque infos sur moi (IG):
  Je m'intéresse a l'alchimie mais aussi à la redstone, étant protecteur et observateur en Pvp, j'aimerais en apprendre plus a vos côtés.
Maintenant petite parenthèse IRL je suis aussi très observateur, j'aime le sport mais aussi Minecraft, les légos et autres (jeu de construction) c'est mon dada,
j'ai donc découvert Minecraft par mon frère, j'ai tout de suite accroché et me voilà ici à présent.
- Votre style de jeu :
  Architecte en tout genre, Pvp basic mais je suis observateur, et protecteur, j'ai acquis l'alchimie (amateur).
- Pourquoi nous avoir choisis ? :
    J'ai vu pas mal de fois que vous étiez fun et vous m'avez l'air fort aimable. J'aime tout de même votre système de nain, et j'ai appris avec vos discussions
sur le tchat... que vous étiez comique mais bien au contraire sans pitié pour vos ennemis les elfes. Je cherchais une faction, je vous ai découvert, j'ai essayé
d'en savoir plus puis je me suis dis que c'était le moment d'aller sur le Forum pour m'interessez a vous,
- Ce que vous savez sur les Nains :
  Les Nains sont des personnes très souvent de petites tailles, mais bien plus qu'elles en ont l'air, ce sont tout de même des personnes très malignes et fûtées.
Sur le serveur j'ai appris que vous étiez très jovial et convivial.
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :
J'écris ces lignes en étant incapable de faire autre chose. Les pensées fusent dans ma tête, elles voltigent comme de petits moineaux en un chaud été ensoleillé.
Je n'ai pas vraiment d'épopées à vous conter, je ne suis qu'un jeune qui a cultivé des idées pendant un nombre d'heures incalculables, je suis ce que l'on appelle
un minecraftien perdu. Certains me disent philosophe alors que d'autres me disent fou, au final la pensée des autres ne m'importe guère vu que je suis un homme follement
amoureux de ma passion pour Minecraft. J'ai dû poser mes doigts sur le clavier si souvent afin d'écrire des lettres pour y former des mots, pour y former des phrases,
pour coucher mes pensées sur un écran.
Mes pensées ne doivent pas réellement vous intéresser, vous lecteurs qui êtes si friands de mes histoires virtuel ou alors de mes discours d'un amour peu commun,
mais pourtant vous me lisez encore une fois et même si je ne vous connais pas, je peux vous dire que je vous en remercie. Maintenant que j'y pense, j'ai finalement une
histoire à vous conter, une histoire qui ne me concerne évidemment pas, mais qui concerne un de ces étrangers que l'on surnomme Nain, vous devez sûrement les connaître
vu qu'ils sont si souvent rejetés sans aucune raison apparente. Je dois avouer que le physique de ces personnes peut être repoussant à cause de leur petites tailles, pour cela ils sont tous semblables,
Mais une personne peut avoir une mentalité autre qu'un de ces camarades qui ne l'est peut-être pas. Le racisme, et non la xénophobie, ne peut exister puisqu'il n'y a aucune race supérieure, mais je m'égare.
Je vais dire Merci, oui Merci, aux Nains, d'avoir résisté si longtemps et toujours aussi fort malgré les difficultés qui se présentaient devant vous mais vous n'avez jamais reculés, c'est pour cela que, je vous remercie.

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#115 01/09/2014 17:26:12

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je suis d'accord pour cette candidature bien que je ne sois qu'un petit nain

Dernière modification par Vaegon (01/09/2014 17:26:54)

Hors ligne

#116 02/09/2014 19:58:21

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Avis Positif aussi pour Papoux2 , maintenant etant relativement absent ingame il faudra attendre l'avis de menbre actif de la faction de mithral.   Thibaut21 Bigouditop les autres ???


Sois patient

Cordialement Twocram Conseillé longue-barbe ! Gloire a Mithral

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#117 02/09/2014 20:09:36

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Merci pour vos avis favorable, j'attendrais tout le temps qu'il faudra.
PS: Etant demain la rentrée Scolaire pour moi, je serais beaucoup moins actif sur le serveur.

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#118 05/09/2014 20:09:41

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Papoux2, tu es accepté !
Twocram, mon pseudo est

THIBAUD21

et non thibaut21.

Hors ligne

#119 06/09/2014 02:37:56

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

C'est pas bien méchant.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#120 06/09/2014 11:30:32

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je sais 06 Mais j'aime bien corriger les gens qui font la faute 01

Dernière modification par thibaud21 (06/09/2014 11:31:06)

Hors ligne

#121 07/09/2014 19:26:56

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pour commencer je me nomme killkooll, un pseudo pas très original certes et n'ayant pas une réelle sonorité médiévale, je suis un joueur qui à acquis une certaine expérience dans le monde de Minecraft (ce qui, me direz-vous n'est pas extraordinaire), cela fait en effet bientôt trois ans et demi que j'ai commencer à jouer (depuis le passage de la version alpha à la bêta pour être exacte, cela fait peut être un peu plus de trois ans et demi enfin bon...).
     J'avoue ne pas être un as en PvP  ni en red stone d'ailleurs, cependant mon goût pour la construction et mes capacités d'adaptations ont fais de moi un "Minecraftien" chevronné. Vous l'aurez compris mes aptitudes aux combats ne sont pas extraordinaires mais passion et de construire et encore construire. "Alors pourquoi ne pas avoir choisit un serveur créatif?" Et bien, parce que Mithral et tout à fait la faction qui m'intéresserai, j'aime les constructions médiévale et j'admire l'architecture naine (je me base, en écrivant cela essentiellement sur les romans de Tolkien), je pense ainsi pouvoir apporter mon aide pour la restauration de la faction. Je sais entendre les ordres et mon goût des choses bien faites me poussera toujours à me démener pour la communauté. Je sais bien entendu faire preuve de jugeote  et donc prendre des décisions si toutefois cela m'est permis (même si je ne m'attends pas à intégrer une faction totalitaire entièrement hermétique à toute idées provenant d'un simple ouvrier). J'en profite aussi pour dire que miner et une éventualité dans Minecraft et que passer plusieurs heures à la suite à miner ne met pas désagréable.
     
     Qu'est-ce qu'un nain d'après moi? Et bien, il est claire que c'est un homme (enfin un nain) de petite taille, souvent à la pilosité faciale très développées qui arpente les galeries des mines qu'il creuse avec dans une main une pioche ou une pelle et dans l'autre une bonne bière (de préférence gratuite si possible). Le nain et souvent présenté comme une créature avare (Donjon de Naheulbeuk) ayant mauvais caractère et n'étant pas réputé pour son amour des elfes (du moins depuis la bataille des cinq armées!). Il vit en communauté et n'aime pas trop les gens de la surface.
     
     Il était une fois en des temps immémoriaux une cité souterraine dont la splendeur n'avait d'égal que celle des Dieux bienveillants. C'est dans cette grandeur dissimulée sous la montagne que vivait dans un tumulte fracassant d'acier, de rocs et de vie l'une des trois grandes civilisations de ce monde: celle des nains. Contrôlée d'une volonté de fer par son souverain suprême le Roi Druinn et son fidèle conseillé Le Collectionneur, la civilisation naine creusait toujours plus profond dans le cœur de la montagne extrayant les minerais les plus précieux du monde. La civilisation avait atteint son apogée et comme tout le monde le sait après une apogée s'en suit toujours une terrible décadence. C'est donc en 1047 du premier âge que le tant adoré Roi Druinn s'éteint, son fils alors trop jeune pour régner sur l'héritage de son père se vu mit à l'écart du pouvoir le temps nécessaire laissant sa place au bras droit de feu le Roi: le Collectionneur.
     Le Collectionneur était un nain très intelligent et fortement bien bâtit son goût pour la conquête était une seconde nature chez lui bien que la première fut de conserver en un lieu sûr les plus belles trouvailles du monde. Ayant entendu parler d'un inestimable joyaux souterrain le collectionneur se mit en quête de se dernier, demandant à son peuple de creuser toujours plus profond.
     Une nuit le régent fut réveillé par l'un de ses sujets, ce dernier lui annonçant que son peuple venait de faire la plus grande découverte de tout les temps... Un objet merveilleux découvert par un simple mineur. Cet objet, une lueur palpitante s'en dégageait, ses reflets rouge-orangés emplissaient de joie, de vigueur et de chaleur les cœurs des nains les regardant. A la vue de cet objet le Collectionneur s'en emparât et s'exclamât: "Nous avons trouvé la Gemme de la Terre, le Cœur de la Montagne! "
     Alors s'en suit une semaine de fête, et de bonheur pour tous les habitants de la mine jusqu'au moment ou un affreux grondement retentit dans toute la mine faisant s'écrouler les piliers porteurs de plusieurs niveaux inférieurs où habitaient les classes sociales les plus pauvres comprenant une grandes partie des mineurs. Le Collectionneur ne montra pas une seule forme d' empathie pour les familles et les proches des morts. Le pouvoir de la Gemme faisait le faisait se détacher de son peuple, il entra dans une profonde solitude, suspectant le moindre sujet de convoiter son bien le plus précieux. Il s'effaça de son être tout ce qui lui restait de "nain" . Puis une nuit, un deuxième grondement retentit dans les couloirs sombres de la cité. Une chaleur caniculaire se dégageait des puits de forages puis une lueur rouge fut aperçut au fond de ces derniers par quelques mineurs et gardes. Le peuple nain effrayait demanda audience le lendemain au Collectionneur histoire de se rassurer et d'obtenir quelques explications sur la nuit passée. N'ayant lui-même aucune explication il refusa l'audience et renvoya le peuple sur le champ, il les suspectait de vouloir s'emparer du joyaux. Entrant dans une sombre paranoïa le Collectionneur décida d'exécuter bon nombre de nains en les jetant dans les puits en guise d'avertissement à quiconque voudrait s'opposer à son autorité. Parmi les exécutés figurait le jeune fils de l'ancien Roi Druinn, personne ne l'ayant reconnut. Le Collectionneur n'avait donc plus d'opposant et organisa son sacre la veille de l'exécution majeure. Le peuple désapprouvait bien évidemment cette prise de pouvoir et trouvait louche la disparition inexpliquée du jeune prince.
     La nuit suivant le couronnement du Collectionneur une déferlante de feu s'abattit dans les niveaux intermédiaires de la cité, certain habitants survivant décrivent une mer de feu ainsi qu'une odeur pestilentiel capable de désorienter gobelin. D'autres habitants désespéraient fuient la ville avant que d'autres catastrophes n'adviennent. Voyant son peuple fuir le Collectionneur décida de sceller les sorties de la cité, obligeant le peuple nain à rester à ses côtés. Le lendemain en plaine journée une série de tremblements de terre firent s'écrouler d'autres étages, cette fois-ci le Collectionneur acculé décida de réunir son armée et d'aller reconquérir les niveaux inférieurs de la cité et reprendre les mines. Le fracas des lances, des haches et des boucliers résonnèrent un long moment dans les tréfonds jusqu'à ce que plus un seul bruit audible ne sortit des profondeurs. Puis un rugissement à glacer le sang retentit. Les civils restants comprirent avec stupeur que leur amants, maris, enfants, frère avaient livrés bataillent contre une puissance maléfique encore jamais soupçonnée. C'est dans la terreur que le restant du peuple nain de la jadis glorieuse cité attendait l'ultime délivrance de ce tombeau de pierre. Mais cette délivrance ne vint pas le Collectionneur étant lui aussi partit en guerre contre cette menace invisible avait pris soin d'emmener sa Gemme qu'il portait en guise d'amulette autour du cou.
     Avec le temps les nains restants déblayèrent les sorties et quittèrent la cité de dessous la Montagne pour ne plus jamais y revenir. Cette histoire ayant traversée les âges n'est désormais racontée qu'à titre de conte, de légende dans les tavernes du monde entier quelles soient naines, humaines et même chez les Orcs... On retiendra de cette que la cupidité, le pouvoir peuvent corrompre même le plus saint des hommes transformant l'agneau en bête sanguinaire.
     Enfin avec "Hic!" quelques bières dans le cornet "Hic!" tout parait moins sérieux "Hic!"...

      J'espère que vous aurez appréciez mon profil en attendant votre réponse, cordialement killkooll.

Hors ligne

#122 08/09/2014 19:05:53

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Oui je sais, je suis nouveau, je ne peux pas juger les demandes, mais ta candidature est très complète, très beau texte Rôle-Play, pense à espacer un peu plus peut-être, mais sinon dans l'ensemble, c'est favorable ! 17

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#123 08/09/2014 19:58:41

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ok merci, c'est encourageant pour un début et pour ce qui est de l'espacement j'essayerai de faire plus attention la prochaine. Ne m'étant pas relut (car je manquais de temps) je me rends compte aujourd'hui qu'il manque à certains endroits quelques mots. J'en suis navré, désolé et bonne soirée! 01

Hors ligne

#124 13/09/2014 10:50:18

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour killkooll,

Désolé si on ne t'as pas répondu plus tôt (Thib devait dormir dans son nid, ou je n'sais quoi)

M'enfin bref, en tant que Second, je me permet de te dire que pour moi, c'est ok.

Mais j'décide pas de tout, j'en parlerais au pouss'nain, et il te répondra, favorablement ou négativement et si c'est le cas, j'en serais navré :)
A+ in game j'espère !

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#125 13/09/2014 19:15:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonsoir mes frère, moi je suis Lender26.
Je me présente, je m'appelle David je suis âgé de bientôt 17 années, je vis dans les montagnes de la Drôme, je mesure presque quatre pommes verte.
Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos, les amis, et la bière. Je suis un futur plombier, actuellement en deuxième années du CAP Installateur Sanitaire.

Je suis du genre à rester des heures enfermer dans un trous à la recherche du bien aimé diamant, mais je ne crache pas sur toutes les autres ressources. J'adore décoré les mines que j'exploite, tels que les entrées et autre couloirs qui serpentent la mine. Quand il s'agit de bataille, je suis du genre a foncer dans le tas pour anéantir le plus d'ennemis possible pour facilité la tache à mes frères. Je vous est dit que j'aimais passez du temps dans les mines, mais j'aime tout autant gambader à l'extérieur pour découvrir de nouveaux paysage.

Pourquoi avoir choisis la confrérie des nains? La questions ne se pose même pas! Les nains, c'est un peuple plus qu'intelligent, souder, travailleur, bricoleur, buveur! Et moi j'adore tout sa! Donc j'aimerais rejoindre votre confrérie pour faire partit de la future plus grande faction jamais créé sur un serveur PVP!

Les nains sont petit, furtifs, barbue, gros buveur, ils habitent dans les montagnes comme sous terre, ils viennent de l'Europe de l'Ouest et du Nord. Ils sont très bon mineur. Ils aiment la bierre et les ressources rare!

Il étais une fois, non loin de là, dans une contré enneiger, un peuple qui vivez paisiblement leurs petite vie de mineurs. Il s'était installer dans une montagne qu'ils avaient aménager afin que tout le peuple puissent y vivre en communautés souder. Les femmes s'occuper des champs et du bétails pendant que les hommes creuser puis taper la pierre afin de trouver la perle rare. Le diamant. Mais un jour, leurs petite vie modeste fût vite rendu en leurs pire cauchemars. Les Elfes ont fait éruption dans la nuit et ont fait un vrais massacre dans la montagne, une trentaines de Nains y ont perdus la vie, mais les plus courageux se sont munis de pioche et de pelle et ont foncer tête haute sur les Elfes. Une bataille sanglante commença alors dans l'habitat des Nains. Les Nains courageux et fort, tombe petit à petit sous les flèches des Elfes, le peu de Nains qui rester partent se réfugier dans les mines profondes et obscure qu'ils avaient creuser, les Elfes s'y perdent facilement, ils décident de se séparer pour trouver la sortit de ce labyrinthe gigantesque. Les Nains connaissant la mine comme leurs poche, peuvent alors se débarrasser plus facilement de l'envahisseur. Une fois les Elfes anéantit, les Nains décidèrent d'aller voir le Roi des Elfes avec la tête des deux généraux dans leurs mains, il font par au Roi des Elfes, que si il essaye encore une fois de prendre leurs montagne d'assaut ils continuerons a décapiter c'est hommes, le Roi des Elfes furieux, mais effrayé de la robustesse des Nains, fit un pacte avec les Nains, et promis de ne plus jamais leurs livrer bataille. A ce jours, le peuple des Nains c'est refonder et ont réduit en esclavage ceux qui ont tenter de les anéantir.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin,
                                 
                                                                                          Cordialement, Lender26.

Dernière modification par lender26 (14/09/2014 01:22:07)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums