Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 10 Suivant

#76 02/07/2014 20:44:48

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour

Allez c'est partit pour une petite présentation.
Nom ig: blackrock68320
Bon attaquons nous, au psychopathe que je suis.
Je me prénom Martin, je tairais mon nom de famille, pour votre propre sécurité, sinon je serais dans l'obligation de rien vous faire.
Âgé de 22 ans et je compte déjà pas moins de 0 meurtre à mon actif.
Étudient en génie civil, (art de faire disparaitre un corps dans une fondation de bâtiment) je suis la voie d'aucune des personnes de ma famille qui me forçais a devenir se que je voulais.
j'évolue actuellement et comme toujours sur une contrée reculée d'Alsace, terre sur laquelle je tente de pas imposé ma lois.
Pour ce qui est de mes autre jeux on faire une petite liste de jeu que jai tué:
-gw
-tf2
-dofus
-assassin creed
-far cry
-watch dog
-css
-lol
-tera
-heathstone

Pour ce qui es de mes passion irl, je dirait assez simplement boire des bières, faire de l'escalade, ski et autre sport a sensation

Pour ce qui est de minecraft, j'ai pas moins de 5ans d'expérience en fabrication en tout genre, qui cela soit du plus classique au monstrueux canon à tnt.  J'ai vraiment pas de style de prédilection même j'ai 3 style que j'aime un peu plus:
-le moderne
-le greco romain
-le moyen age
c'est en fait les 3 style de construction par lesquels je suis passé tout au long de mes nombreuses heures de jeu;
j'affectionne aussi relever des défis en redstones, élément de minecraft que je trouve très intéressants.
pour voir de mes construction redstones: https://www.youtube.com/watch?v=MMJ451k … im&index=5

Alors on pour ce qui est de pourquoi je vous est choisi, c'est très simple, j'aime la bière plus que tout et vous aussi donc on va bien s'entendre. Grand fan de mythologie, les nains se retrouve tjr à une bonne place. J'adore toujours le coté très avare et festif des nains. Le coté underground, habitant dans de grande faille est vraiment génial

Pour ce qui est de mes connaissance en nains hormis se que l'on pourrait voir dans des films tel que seigneur des anneaux et le hobbit ou dans wow je doit reconnaitre être assez limité de se point de vue là.

enfant de la ville de d'Alastor.
Recueillit par un père créateur de canon à tnt, et une mère brasseur, j'ai très vite trouver ma place dans cette famille, qui me considérait comme leur enfant.
a peine recueillit, lors d'un brassage tout ce qu'il y a de plus classique, je suis tomber dans la centrale de malaxage et cela m'a laissé quelques séquelles; notamment une étonnante envie permanente de boire de la bière, mais c'est a ce moment que je réalise que je suis un nain que cela est tout cela rien de plus normal pour un nain.
âgé de 12 je réalise mon premier canon fonctionnel, tester directement dans ma chambre, mes parents était très heureux de voir une extension de ma chambre dans la grotte familiale.
3ans plus tard j'ai obtenu mon premier premier prix dans un concours de démolition à la tnt, avec cible mobile.
moins de 2ans plus tard, alors âgé de 18ans je me suis retrouver a la tête de l'entreprise familiale de démolition, Suite à la mort accidentelle de mon père dans une bataille de pinte de bière, plutôt explosive, dans une des taverne d'Alastor, il avait malencontreusement rajouter un peu de gunpoder dans sa boisson et celle d'un de ces amis, ça ne leurs à pas vraiment réussi. Depuis cette événement, mon entreprise de démolition est un peu déficitaire. c'est pourquoi même moi, le patron je me la main  à la pate

c'est ainsi que me voila actuellement en train de postuler pour un poste au sain de votre clan de nain

merci d'avance
blackrock68320 alias blacky

Dernière modification par blacky68 (03/07/2014 00:07:15)

Hors ligne

#77 03/07/2014 11:32:24

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour mon pseudo IG est Pericles02
Je suis collégien et adore l'histoire, l'architecture, les arts, et, bien-sur les créature, le médiéval fantastique (nains, balrog, dragons, E., E. noirs, etc...)
Je ne joue qu'a minecraft. J'aime beaucoup le semi-RP, avec cette idée de royaume, de groupes et de guerres. J'adore construire (je suis bon constructeur), miner, et faire de l'agriculture
Depuis mon arrivé toute récente j'ai essayé de nombreuses factions. Mais j'ai tous quitté pour les Mithral. J'adore cette faction, son concept, son ancienneté sur le serveur... Tous m'as l'air super en son sein. J'espère vraiment pouvoir rejoindre l'aventure Mithral et m'attabler dans une auberge devant une chope de bière à la sortis d'une des mines prospère de la faction.
- Ce que vous savez sur les Nains : Ils sont avares, petits, cupides, traître et fourbe. Voilà ce que les E. enseignent. Mais c'est faux! Les nains sont d'extraordinaire artisans, formant des bijoux et des armes d'une finesse incomparable, ils sont de farouche et de braves guerrier, des commerçants et des mineurs hors pair, et des bâtisseurs de royaumes souterrains.
Exemples de royaumes et de leurs principal produit extrait :
- La Moria, tirant sa richesse du Mithril (Mithril...Mithral!), matériaux extrêmement robuste.
- Erebor, prospère montagnes naines bâtis à l'orée de la forêt noire et commerçants avec Dale, la cité des hommes. 
- Les monts de fer, petit royaume fondés à la suite de la chute d'Erebor.

- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :
C'est mon histoire RP. Rassurez vous Valyria n'as rien avoir avec des nains. Et, si vous le voulez, je vous ferez une histoire par les nains et pour les nains, avec des nains, et encore des nains...

Prologue- Comme un renard dans la nuit

Il faisait nuit... L'homme courait à travers une sombre forêt de pins. Il courait. Ses pas faisait craquer des branches mortes sous lui. Il avait peur.
  Soudain, il s'arrêta. Il se retourna lentement, comme s'il avait peur de ce qu'il découvrirai derrière lui. Sont mouvement continua lentement. Enfin il se retourna complètement. Par dessus les cimes des pins, il vit. Une vision d'apocalypse. Une terreur le prit alors. Et il se mit à courir pour fuir. Fuir. Il fallait fuir. Les branches des arbres fouettait son visage meurtri par d'autres égratignure. Du sang marquait sont passage sur le sol de la pinède endormi.
  Sont chemin le mena aux bord d'une falaise de craie. En bas, il apercevait la crêtes blanches des vagues, leur ondulation, et le bruit assourdissant quand elle venait mourir, s'éclater et se briser contre la paroi abrupte de la falaise... Un froid mordant y régnait, un air revigorant, qui chassait les odeurs de mort, de cendres et de fumée qu'il avait sentis quelques heures auparavant... Il ne prêta pas garde à la silhouette encapuchonné qui l'observait, tapis dans un fourré, ombre muette et silencieuse.
  Le fuyard, soudain, crut voir la silhouette se jeta du haut de la falaise. Elle attendit que le bruit sonore du choc contre l'eau tumultueuse. Mais il ne vint pas. L'éclaireur se redressa prestement. Il sentait le piège. Il prit son arcs en bois d'if, et le banda nerveusement. Il s'avança pas à pas du bord de la falaise et, terrifié, jeta un bref regard sur les flots déchaînés en bas. Non, il ne pouvait pas avoir survécu à pareil chute. Il était mort.
  L'éclaireur rentra alors, pour annoncer la nouvelle de la mort du roi de Sombreval et de Rivevieille, de la lignée de Valyria.
   
La suite de ma légende du RP. Laissez des commentaires.
                                                          Chapitre 2
                                                    Aux grès du vent...


Il entendit le pas de l'homme s'estomper dans la nuit. Il savait qu'il était suivis. Il avait donc simulé une chute mortelle du haut de la falaise, l'éclaireur serait dupe. Il s'était caché dans un renfoncement de la falaise, retenant sons souffle, apeuré à l'idée que l'éclaireur ne le découvre subitement et l'abatte d'une flèche.
  Connaissant bien les lieux, y jouant étant enfant, il redécouvrit l'escalier que ses ancêtre avait fait tailler à même la roche. Il le descendit précautionneusement : un faux pas et ce serait la mort assuré. Tous le croyait mort. Il allait pouvoir s'enfuir. Enfin il arriva en bas. Une barque l'attendait pour l'amener en bas, avec, dedans un serviteur et allié : floconpace.
Tu as réussi à t'enfuir ?
Tous me croit mort. Il faut partir avant qu'il ne veuille retrouver mon corps.
Bien, allons y. Prend une rame. Un voilier nous attend aux large.
Ou vais je allez ?
Mystère...
Il se tut, me donna une lourde rame en bois et nous nous éloignâmes lentement de la falaise. Lentement, malgré l'éminence du danger, les vagues qui nous aspergé d'une eau glacial, la falaise reculant devant moi, l' immensité noir semblant m'absorber, Il me mis à somnoler.

Une haute tour, je m'avance solitairement. Un architecte vient le voir. Il lui montre les plans. Il vois les appartements royaux, les grandes salles. Il se  retourne. C'est alors qu'il aperçois une superbe ville. Partout du monde, des commerçants, des paysans rentrant leurs foin avant l'automne, sentinelles veillant la campagnes du haut des puissantes et massives tour, soudain, une cavalcade se fait...

Floconpace secoue l'épaule du rêveur. Soudain, la réalité s'impose : il n'est plus qu'un roi exilé, mutilé, fatigué et las. Sont royaume à été incendié. Ont l'as trahis, chassé et essayé de le tuer. Il est en exil, seul, il ne sait pas ou il se rend, dans un monde meilleur sans aucun doute pense t-il en essayant de se revigorer un peu.
  Floconpace lui tend une gourde vins. Il boit, quelle soif se dit-il. Il n'as pas mangé depuis de nombreux jour, ni bus, il devait fuir, se battre, défendre sa terre, la terre de ses ancêtre. Mais il n'y est pas parvenu. Et il va sûrement finir sa vie à croupir dans une cellule en prison...
  Il se lève  péniblement du banc de nages et jette un coup d'œil alentour. Il n'y a rien. Rien ci ce n'est qu'une mer étale, et des lambeaux de brumes. Il sont dans un brouillard profond, à couper aux couteau, dense et profond, désespérant.
  Soudain, une étrave se fait voir, une ride rompt le calme irréaliste de cette océan à l'aube. C'est le Conquérant, un splendide navire venus l'amener dans sa résidence d'exil. Grand, étroit, leste et beau, ce navire est splendide. C'est un étalon dans la fleur de l'âge, chevauchant les vagues, affrontant les embruns, brisant les vagues. Ses voiles sont d'un pourpre éclatant, tranchant avec les couleur mornes de cet océan grisâtre de fin de tempête.
Le capitaine apparaît alors sur le pont principale est jette une échelle de corde par dessus bord, et, en guise de bienvenue lance un cinglant :
Dépêchez vous j'ai pas qu'ca à faire moi, comme qui dirait l'vieux corbeaux !
Bien, montez voyons ! Lâche floconpace en s'impatientant.
Il ne peux qu'obéir et il entreprends la difficiles escalades de la coque peintes aux armoiries de Pratola du navire. Quelques minute plus tard le roi déchu gagne le pont et serre vigoureusement la main du capitaine et de l'équipage, ces derniers formant un insolite  et pittoresque comité d'accueil, digne du rang que l'ancien roi porte à présent : celui d'exiler laissez pour mort en fuite.
  Un homme de l'équipage le conduit jusqu'à sa cabine. Petites ais confortable, je m'affale sur la couchette et m'endort presque aussitôt...

...entendre, un bruit de sabots martelant  le sol, de piaffement énervé de chevaux, de cris de gens d'armes enragés, assoiffé par la promesse du sang. Le commandant de la protection de la ville arrive en courant, visiblement horrifié lui-même parce qu'il à dire aux rois.
Sire ! La noblesse se révolte ! Il attaque la ville ! Il veulent brûler Sombrelyn et prendre le pouvoir !
Le roi régit aussitôt et ordonne de sonner l'alarme, et, par la même occasion, à la famille royale d'aller se réfugier dans le vieux donjon. L'alarme de la ville sonne. Ont sonne le tocsin ! Hurle la populations à travers les ruelles étroites de la ville : il faut fuir. Les gens ferment leurs volets, cache leurs biens les plus précieux ou tentent simplement de fuir la capitale...
  Les forces rebelles s'avancent sur la grande routes en ordre de batailles, leurs armures étincelants aux soleil couchant...

Il se réveille soudain, en sueur : encore ces souvenirs ! Ils ne veut plus se rappeler, ne plus penser ne plus voir, ne plus vivre !
Il sort, s'habille prestement et monte sur le pont. Les matelots vaque à leurs occupation ,nettoyant le pont, dépliant les voiles...
  Son regard épouse la mer, cette fois ci d'un bleus profonds, l'on y voit à des milles... Aux loin, soudain, un petit carré blancs se fait apercevoir : La flotte ennemis les prends en chasse. Il faudra vivre ou périr...
A suivre...




                                                               Chapitre 3     
                                                    Avoir le vent en poupe...

-Ils nous talonnent ! Hurla le capitaine du Conquérant, soudain pris de panique.
Ce n'est peut-être qu'un navire marchand proposa le cartographe
Non, grogna le charpentier du navire, regardez ses voiles, trop grandes pour ce bateaux : c'est un navire pirate, reconvertis en vaisseaux de combat officiel par l'armée des princes rebelles... J'ai bien peur, sire, que votre stratagème n'ai été éventé... Puis il descendit sur le pont inférieur pour alerter le reste qe l'équipage de l'attaque imminente
Je suis désolé pour tous les ennuis que je vous cause, réussi à dire l'Exilé.
Ce n'est rien voyons, un simple navire de combat, le conquérant en a vus d'autres, le rassura le cartographe. Puis il ce retourna et le laissa seul avec mes démons...
                                                       * *
Pourtant, le navire de combat qui s'approchait n'était pas une vulgaire embarcation de brigands repeinte aux couleurs d'un quelconque nobliaux. C'était un tous nouveau type de navire, et, espérez vaguement le seigneur rebelle qui l'avait construit allez permettre d'asseoir sa domination sur les mers...
Ce dernier était dans une vaste cabine, que l'ont avait tendu de tapisseries représentant des scénes champêtre, en train de dormir dans un magnifique lit à baldaquin, quand ont le réveilla pour l'alerter qu'un navire aux voiles pourpres se profilaient nettement à l'horizon.
Il nous à repérait messire...
Comment ça messire ? Je suis rois à présent, ce pleutre est mort... Enfin ,disparu tant que l'ont à pas retrouvé le corps... Bref. Tachez de la rattraper aux plus vite. C'est sûrement un navires de réfugiés de Sombreval, ce royaume miteux que j'ai pris.
Il faut dire mess... euh sire que vous l'avez pris par traîtrise, alors que vous étiez invité aux banquet royale...
A cet instant, le gras usurpateur se le va et se mit à rosser de toutes ses force le serviteur insolent.
                                                                 **
Le conquérant était libre, c'était son essence même, un navire aux lignes pures, des voiles se gonflant à la moindre brise... Il ne brisait pas l'eau, il l'écartait délicatement, il ne forçait pas les vagues, il les chevauchait... Mais quand ont tenté de poser des chaînes sur ce mot insaisissables, liberté, il se mettait à ruer et à piaffer violemment, et le mot délicat, l'étalon fougueux, devenait dragon, cerbère et créature des enfers...
  Un coup sourd se fit entendre : les coques des deux navires venait de se percuter, le Conquérant gémit sous le choc, qui se fit entendre de partout. Les équipage et soldat des deux navires se préparait aux combat.
  L'Exilé remonta précipitamment sur le pont, et se saisit d'une longue et fine rapières, ainsi que d'un bouclier aux armes de Pratola.
  Sur le pont avoisinant des arbalétriers et quelques archers, se mirent à faire pleuvoir des dizaines de flèches sur le pont ennemis : des hommes tombèrent sur le pont dans leurs dernières postures.
  Des soldat des camps se mirent à franchir la maigre distance séparant les deux bateaux, une brèche de quelques dizaines de centimètre. Le combat s'annonçait difficile et rude...
  Soudain, il n'y eu plus deux camps distinct, deux armées distincte, mais un chaos indescriptible, un combat aux corps à corps s'engageait. Les épées se croisait, se décroisait, les hommes brillaient sous le soleil éclatants, les boucliers se fracassaient, les lances se brisaient, les hommes mourraient...
  L'Exilé vit sa rapière brisé par un colosse tenant une hache à double tranchant. Il mis sont bouclier, dernière défense, devant lui et chargea le guerrier assoiffé de sang. Le coup lui arriva dans le ventre. Il se plia en deux mais ne lâcha pas sont arme. Encore plus enragés, il donna un terrible coup contre le bouclier qui vola alors en éclats. Vite. Il fallait trouver une autre armes. L'Exilé se mit à serpentait entre les combattants, sa cape souillait du sang d'autrui, corps inertes sur le pont du voilier.
  Il se pencha sur un cadavre et récupéra une dague, le colosse se tenait derrière lui. Le géant le saisit et le serra dans une étreinte qui l'étouffait, et tenta de l'égorger. Sa lame atteignit le niveau de la gorge découvertes de l'Exilé, et, aux moment de porter le coup fatale, il s'écroula, le ventre perforé d'un preste coup de dague, une fleur rouges s'épanouissant sur sont pourpoint...
  Le combat touchait à sa fin. Les combattants du navires ennemis se replièrent, et l'embarcation se retira aussi vites qu'elle était venus à eux. Pendant que tous crié victoire, l'Exilé regarda le navire qui s'éloignait à l'horizon. Sur le pont arrière, un noble joufflu, munis d'une longue vue, venait de tomber à la renverse. Il était reconnu. La chasse allez désormais commencer...
A suivre...
                                 
                                                            Chapitre 4
                                                             Renaître

Quelques jours plus tard, alors que l'Exilé s'ennuyait et se morfondez sur sa vie passé et sa future destination dans sa cabine et sur le pont, il aperçut une ville dans le lointain... Il courut vers la cabine du capitaine et s'époumona en entrant :
Là bas ! Une ville ! J'aperçois la côte.
C'est normal.
Comment ça ! Ou sommes nous ? Questionna l'Exilé devenus très soupçonneux depuis les événement des derniers jours.
Mais... Nous ne t'avions pas dit pour éviter que l'on sache ou tu allais. C'est Origine, la capitale des terres disputées.
Les terres disputées !
Il sortit de la cabine, plein de déception amère. terres disputées, quelle monstruosités ! Ciel !.
  Les terres disputées était autrefois un vaste royaume, prospère et puissant. Un jour la ligné s'éteignit, ne laissant aucun héritier mâle. Depuis, des dizaines de petits royaume naissent et meurent, laissant un pays minés par des dissensions politique, des trahisons et de s morts. Un pays de sang et de larmes, de ruines et de cendres...
  Pourquoi l'amenais t-on ici... Voulait-on le faire mourir ? Il rentra dans sa cabine et se coucha, espérant ainsi se calmé quelque peux.

… Tous était resplendissant, et s'y terrifiant à la fois. De multiples étendard claquait aux vent. Ainsi il l'avait tous trahis. Le laissant seul, sa famille et une modeste garnison pour défendre sont royaume et la vie des siens.
  Les forces du palais ne purent rien faire. Elles étaient submergés. Il comprit que tous était perdu quand le chef de la garnison, ensanglantés vint le trouvés pour lui dire : Tous est finis, tous est perdu...

Il fut réveillé par un cris strident de mouette. Ils étaient arrivé. Il monta en trombe sur le pont et fut ébahi par la beauté de la ville d'Origine, ancienne capitale d'un royaume unifié mais aujourd'hui plongé dans la discorde.
  Dans le détroit il aperçut d'immenses bâtiment, des quais, et, aux loin, une gigantesque agglomération de maisons et de bâtiments officiel. Ça et là un dôme ou un parc émergeait de la ville. Partout des commerces, des paysans et des badauds. D'autre navires aussi, plus imposant, plus petits, de toutes tailles différentes. La ville était immenses. Et belles, palais, dirigeable, maisons, gargotes, tous cela cohabitait...
  Le navire approcha d'un quais et les matelots lancèrent des cordages. Il était arrivé. Un beau matin, Origine vit un rois exilé débarquer et se promener dans la ville.
  L'Exilé se promena dans la cité. Les gens ne le regarder pas, ne la remarquait pas. Il était encore un parfait inconnues. Il découvrit alors que les rois exilés étaient nombreux dans cet auguste cité. Tous les petits royaume qui avaient été pillé, les fermiers massacraient. La ville respirer la peur ; la peur de tous perdre du jour aux la lendemain dans une expédition militaire d'un quelconque roitelet. Il appris donc que les palais en ruine et abandonnés jonchés la campagnes, les morts aussi. ATinsi il était arrivés dans une terre qui avait bannie de son vocabulaire le mot ''paix''.
Soudain, un homme mal rasé l'interpella :
Je sais qui tu es.
Un modeste marchands qui découvre une ville, rien de plus...
Non. tu es un roi exilé
Vous faîtes une erreur. Regardez moi. Ai je l'air d'un roi d'ici.
Non. Mais tu as l'air d'un roi d'outre mer. Et, c'est rare qu'il se fasse exilé...
Comment vous appelez vous ?
Caurelienmaxio, je suis le roi d'Atlantis, une petite bourgade à l'ouest d'origine. Petite mais prospère. Viens. Allons dans une taverne discutez de tous cela.
L'Exilé le suivit. Une seconde chance s'offrait à lui. Il pourrait ainsi vivre tranquillement, et en paix. Le roi le conduisit dans une petite auberge, établis dans une modeste rue d'Origine.
Il commanda trois chopes d' Hydromel. Une pour l'Exilé, et, bien sur, deux pour sa personne. Il commença à me dire :
Tu es robuste. Tu pourrais devenir un chevalier chez moi tu sais...A
Aucune, si ce n'est que tu devra miner, récolter et élever aussi : nous ne sommes pas nombreux et manquons de bras.
Bien. J'accepte. Quand partons nous ?
Maintenant ?
Il me fit sortir et lui montra deux chevaux. A cet instant une joie incomparable l'envahi, une nouvelle vie pouvait commencer. Il allait renaître !.
A suivre...


                                             Chapitre 5
                                          Réminiscence

J'ai la joie de vous inviter aux grands banquets de la reine, la semaine prochaine.
Superbe, ils seront tous avinés, et là...
Tais-toi, il ne faut pas que les serviteurs nous entendent. Si quelqu'un nous trahissaient, de quelque manières qu'il soit...
                                              * *
Ce nouveaux palais sire, quelle idée !
Superbe, oui, superbe,
Cette tour dominera la capitale, j'en suis sur, absolument sûr.
Le grand architecte dévoile sont plan, un palais gothique gracieux. Une merveille.
Qui paiera ! Mais qui paiera ! La populations est exsangue
Mais ! Grand argentier tingeof, ne vous inquiétez pas pour cela. Il ne sert à rien d'être terrifié. La récolte à été parfaite
Oh ! Oui parfaite sire !
Taisez vous messieurs les courtisans, vous êtes ridicule.
                                                **
Cette fêtes sera superbe... Faîtes couchez les enfants plus tôt...
Oui madame. Mais j'ai un mauvais pressentiment aux sujet de cette fêtes...
Tais-toi Lydia, tu n'est qu'une simple servante, si tu t'endentait parler tu te trouverait ridicule.
                                                **
C'est pour quand ?
Pour ce soir ?
Ce soir !
Mais c'est le grand banquet !
Nobles assistance. Ce coup d'état nous verra aux pouvoir !
Bien. Il faut prendre des disposition pour les héritiers et les problèmes en corrélation avec eux...
Taisez-vous, l'heure approche...


                                                               Chapitre 6
                                                             En son logis...

Nous sortîmes d'Origine aux petits matin. La lune s'était couché, une brise matinale soufflait alors que le ciel se teintait de rose. Les volets étaient encore fermé, les blés agitaient par le vent, les oiseaux commençant à chanter...
  Nous étions sur une route en terre battues. Les campagnes prés d'Origine était magnifique, il les apercevait aux jour levant, la rosée perlant des rosiers et autres fleur des jardins... Il voyait de forts palais, des moulins, quelques paysans matinaux récoltaient déjà leurs champs : la moisson avait désormais commencer.
Caurelienmaxio demeura silencieux jusqu'à la fin du voyage si ce n'est aux moment de quitter la route pour s'enfoncer dans des terres inhospitalière :
Attention aux brigands
Il y en à beaucoup, je connais...
Non, là ce sont de petites armées...Alors reste derrière moi s'il attaquent
Bien.
La campagne après la route devenait sombre, mal entretenu. Il fut frappés par les ruines de châteaux et village qui jadis avait dut être splendide et prospères. Les ronces envahissaient les grande salles, les murs étaient fissurés...
  Enfin, sur les bord d'une petite mer, nous arrivâmes devants le château du royaume d'Atlantis. Ce royaume avait, en tout et pour tout un seul château. Mais les apparences étaient trompeuses. Sous le petit fortin se cachait un dédale de couloirs et galeries. Dedans l'ont y cultivait de nombreux céréales et légumes, mais ont y planté aussi des arbres... Dans les grandes profondeurs l'ont y trouvait une mines. C'était à peu près tous. Les habitants du royaume était peu bavard et taciturne mais âpres à la taches, qui ne manquait pas.
  Dès sont arrivé ont lui assigna de dures tâche, harassantes et fatiguant. Mais aux fil des jours, le royaume devenait plus riche. Les habitants de ce dernier mangeait  à leurs faim et vivait paisiblement, loin de la guerre qui se tenait dans des terres moins reculés et plus accessibles.
L'Exilé fit vite connaissance, entrant dans le petit royaumes qui se réjouissaient de son arrivé subite.
Un jour de pluie, pendant qu'il récoltait des carottes, tranquillement dans une des salles du complexe souterrain, une chevalière, Mcchloe, vint le prévenir qu'une armée c'était massée aux portes du royaumes.

                                                                     Chapitre 7
                                                             La porte des enfers

Il remonta les escaliers de pierre,  passant devant toutes les salle, pour arriver à l'air libre et voir ce que voulait la faction ennemis, les troupes ennemis. Il sortit, et contempla horrifié le spectacle de la troupes armé.
  Des dizaines de mercenaires grimaçants, féroce, fous et enragés attendaient de pied ferme de pouvoir pillé le château. Un cavalier dans une armure de fer émaillés d'émaux s'avança seul, visiblement déterminées à nous parler.
Eh!L'ami ! Je viens en paix !
De quelles royaumes êtes vous ?
Quarth, puissants et prospére.
Nous ne sommes qu'un petit royaume d'agriculteur-éleveur, laissez nous en paix.
L'ont m'as dit que vous aviez des mines...
Quelques galeries qui n'extraie que quelque morceaux de charbons, avec un peu de fer, et, plus rarement de l'or.
De l'or ?
Elles est engloutis par les dépenses du quotidien... Nous pêchons parfois aussi. Caurelienmaxio tentait de sauver notre petit et frêles royaumes.
N'auriez vous pas un peu de nourriture, nous avons fait une longue marche...
Il retourna à mes occupations : il n'y avait plus aucune menace à présent. Cette fois ci il commença à prendre des pommes de terres. Puis il remonta, et, sur le grand escalier des souterrains il entendis en écho un hurlement déchirant de femme.
  Il remonta en trombe : Les pillards de Quarth étaient entrés par traîtrise et nous pillé. Ils commencèrent par s'emparer de nos maigres richesses durement acquise. Puis ils nous massacrèrent. Il ne pouvais pas me battre face à c'est barbares. Je me terrai dans une salle et. attendit.
  Le sang coula toutes la nuit. Le royaume se défendait. Caurelienmaxio se défendait bravement, mchloe fut porté disparu. Les pillards multipliaient les pertes, mais leurs chef étaient bien décidés à nous anéantir.
  Il sortis alors, et prenant une épée rudimentaire partis à l'assaut de la troupes de Quarth. Il se jeta sur le commandant : alors commença une terrible lutte. Le chef tentait de briser l'épée de sont adversaire, qui esquivait à chaque coup. Le corps à corps durait, un coup, une parade, un coup une parade. N'en pouvant plus, le guerrier sortit une seconde lame, plus fine et luisante, et commença à ferrailler de plus belle, faisant pleuvoir une pluie de coup sur sont adversaire débordés.
  Soudain un son de cor salvateur se fit entendre : Les Mithral arrivaient ! Puissant royaume des nains, il étaient en bonne entente avec Atlantis...
  Une troupe de nains en armures, tenant fermement de solides haches se jeta sur les mercenaires désemparés. En quelques minutes, tous fut terminés : Quarth étaient en  déroute et s'enfuyaient vers sa capitale, pour chercher, semblait-il,des troupes en renfort.
  Les Mithral repartirent aussi vite qu'ils étaient venus. A peine leurs cavalerie disparaissait à l'horizon, ne laissant qu'un faible nuage de poussière, Quarth remontait à l'assaut.

Dernière modification par Vaegon (03/07/2014 11:45:50)

Hors ligne

#78 03/07/2014 16:59:01

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Blacky68, nous réfléchissons à ta candidature, je trouve ton rp un peu bizarre, il n'a pas de rapport aux Nains.
Quand à toi pericles, ta candidature a était prise en compte, nous te préviendrons bientôt de notre décision (je suis d'avis positif, mais ne suis pas seul).

Hors ligne

#79 03/07/2014 18:59:00

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Très bien merci beaucoup.

Hors ligne

#80 03/07/2014 19:45:21

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo :
- Présentez-vous (Vos passions etc.) :
- Votre style de jeu :
- Pourquoi nous avoir choisis ? :
- Ce que vous savez sur les Nains :
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :

mon pseudo:loltimotheelol
mes passion: miner, commercer, jouer a minecraft de jour comme de nuit, le soccer etc...
mon style de jeu: + commercant et mineur que autre chose, jai beaucoup dexpérience sur minecraft (depuis la 1.5.2) et je joue depuis 1 ans sur fr-minecraft (juste que un temps jai arreter de jouer)
ce que je sais des nain: je sais que les nain sont petit une grosse tete bon en architecture et ingénieure on a beaucoup de préjujer sur eux, forgeron et vaillant combattant
Mon texte: Les nain sont riche et puissant il dirigent un grand territoire et surtout les mine leurs bien le plus précieux sont belle et pleine de richesse il font des équipement de bonne qualité et sont de vaillant combattant a coup de pioche et de pelle ils vont miner leurs richesse et leurs réputation
P.S jai déja été créateur de 3 fac dont 2 ont durée longtemps je suis bon pour faire gagner de largent a la fac et je suis connecté 1h minimum par jour  tous les jour

Hors ligne

#81 03/07/2014 21:34:40

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

lolthimotheelol1 ta demande est pour moi un peu trop courte, complète là :)

Hors ligne

#82 06/07/2014 16:27:40

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bien le bonjour , bonsoir , je me présente premièrement dans la vrai vie :
-Je m'appelle Valentin , 13ans
-J'habite dans le Sud : Var, Lorgues (83510)


Voila désormais attaquons le sujet le plus important : ma candidature 03


Mon pseudo ingame est Soabia , aucune signification , un simple pseudo

Ma présentation :J'ai une passion principale en rapport aux jeux vidéos , principalement les MMORPG mais depuis que j'ai découvert minecraft , je me souvient plus exactement quand mais ca fait un bon bout de temps , j'accroche énormément
Je suis en 4ème (passage en 3eme)
J'ai un humour assez élevé et j'aime bien rigoler mais lorsqu'il s'agit d'un roleplay alors la ! Aucune faute n'est acceptable

Mon style de jeu : J'aime beaucoup l'architecte , je n'ai pas de photos a vous accorder mais je pourrais vous montrer une maison sur mon serveur à l'occasion (je joue avec FaithFul) J'aime beaucoup miner , Ca me fait croire que je suis un aventurier et j'aime ca 01

J'ai choisi Mithral tout bonnement pour boire des bonnes chopes dans une ambiance simpas 11 non plus serieusement j'ai bien aimé l'acceuil qui m'as été accordé par Thibaud21 qui m'a éxpliquer en détail tout le serveur et j'aimerais vous aider a conquérir ce monde ! Et j'espere qu'a la fin de cette tache titanesque on pourras boire une bonne chope j'aime beaucoup boire 17

Ce que je sais sur les nains : Ces petits personnages au gros nez sont de tres bon fétards qui aime se divertir a la fin d'une journée de minage intensif , je sais également qu'ils ont un sens de l'honneur incroyable , la vénération des anciens ou même des titans est une activité respectable que j'aimerais pratiquer en votre compagnie. Et boire une bonne ....... bon ok j'arrette 11

Bien alors un texte RP c'est parti :
Mon nom est Golbard Déknir , je suis un mineur basique de la mine de Khadgar , mais un jour , mon destin a changé , le Roi Nainrmol est venu me voir en me donnant une quête qui peut vous parraitre impossible , celle de boire une cho... désolé celle de sauver ce monde de l'invasion orc , en dirigeant les troupes de Maythril , je n'avait aucune connaissance du combat , je lui demanda alors , pourquoi moi , il me répondit , car je sais que le pouvoir se cachant en toi est celui d'un titan , le treizième titan de la décénie du loup.Ce treizième titan etait appellé : Le titan tyran , il était haïe de tous pour avoir tuer le Premier Titan Arlokus qui etait dit : Roi des Titan , il l'eut tuer lors d'un combat a mort pour voir lequel des deux Titan etait le plus puissant , ce treizième titan a été alors exclu du monde honorable d'Enelace et à été envoyer dans le vide infini.
Le vide infini : C'est l'endroit ou son ammené tout les titans qui ont désobéis a une règle importante des Titans
Lorsque j'appris cela , je demanda au Roi si d'autres gens le savaient , il me répondit que non , qu'il était le seul et qu'il préféré le cacher pour éviter que les nains me haïsent autant que ce Titan , il me dévoila alors le nom de ce Tyran : NerZhul (PS : J'avait pas d'idée) NerZhul etait alors mon père , j'etait né orphelin , maintenant que je connaissait mon père , je demanda au Roi qui été ma mère et il me répondu , une femme forte décédée en sauvant ce peuple.
                                                                                            A suivre

Voila j'espere que vous m'accorderez le droit d'entrée a votre faction et j'espere que vous aimerez mon histoire assez tordue.

                                                                        Cordialement Soabia gold

Hors ligne

#83 06/07/2014 20:04:33

Membre

Messages : 87

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Soabia sache que mon avis est favorable, mais je ne suis encore qu'un nain de basse qualité donc ce n'est pas l'avis définif des Mithral.

Hors ligne

#84 06/07/2014 20:52:10

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je te remercie , j'ai hâte d'avoir l'avis de Thibaud

Hors ligne

#85 06/07/2014 22:18:46

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pericles super rp ! :p je suis ok pour que tu nous rejoignes mais comme dit Siisil je ne suis pas seul ;)

Hors ligne


Mithral signature

#86 06/07/2014 22:23:50

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Soabia je trouve ton rp un peu court (si tu peux améliorer ) a part ça bonne candidature, je ne te procure pas d'avis de ma part pour l'instant car les autres membres doivent decider :p

Hors ligne


Mithral signature

#87 07/07/2014 21:37:40

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Soabia, titan titan, tu l'as répété trop de fois 11 Sinon pourquoi pas, je ne donne pas encore d'avis mais je pense qu'il sera favorable.

Hors ligne

#88 07/07/2014 21:40:27

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Petite coupure de recrutement en ces temps, excusé nous, nous ferons en sorte que cela ne se prolonge pas.

Hors ligne

#89 07/07/2014 22:28:15

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pericles, tu es accepté, nous t'attendons in game !

Hors ligne

#90 08/07/2014 01:09:13

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Mon nom irl est Samuel et IG est ouruk.
Je suis Gniste depuis 2 ans et je fais aussi des donjons dragons sur table,je suis un passionné du médiévale fantastique et ma race de prédilection sont les nain.
Je suis très bon en pvp 1v1 a arme égal ou le pvp en équipe,je me débrouille aussi asser bien en architecture.
Je suis pas du genre a contester les ordre.
Mes connaissance sur les nains sont: les nain sont race une combattante très cultivée,des mineur réputer et des marchand craint par les escroc. Generalement de petite tailles les nains cultivent chacun une barbe faisant souvent leur fierté,ils sont aussi des buveur inverterer.Ils entretienne une affection particulière pour les métaux précieux et les pierre précieuse et se montre généralement peux cordiale envers ceux ne partageant pas leur amour des biens matérielle expliquant grandement les haine des elfe,ils ont aussi une grande longévité.
Petite description rp:Je me nomme ouruk je suis combattant nain de 51 années humaine.Il y a 14 année ma mine d'origine fut détruite par des drow(elfe noir) depuis ce jour j'ai vécu en solitaire jusqua-ce-que ce que j'entende parler des nain de Mithral et cest pourquoi je vous demande de bien m'accepter dans vos mine pour que puissent enfin prendre de nouveaux une bière avec des compagnons nain et sentir l'odeur de l'or et de la pierre fraichement casse.

Dernière modification par ouruk (08/07/2014 17:28:04)

Hors ligne

#91 08/07/2014 16:28:04

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

ouruk, ton rp est un peu court, mais sinon j'aime bien ta candidature :) J'attends l'avis des autres.

Hors ligne

#92 08/07/2014 22:05:56

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ouruk ton rp est encore trop court, si tu veux mon avis, racontes plutôt une histoire sur les nains :)

Hors ligne


Mithral signature

#93 08/07/2014 23:01:05

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : Daiiir80
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Bonjour, je m'appel Ryad j'ai 13 ans, j'aime le Football, et quelques autres sports colléctifs... Je compte faire plus tard des études dans le commerce ( restons en là ^^ )
- Votre style de jeu : J'ai pas particulierement un style de jeu, mais je construis super bien, je suis un bon joueur PvP ( Player vs Player ).
- Pourquoi nous avoir choisis ? Je vous ai choisis car à mes yeux je peux bâtire mon rêve que j'ai sur tous les autres serveurs ( avoir du pouvoir ) car je prefère le commerce sans les écus. Et aussi parceque ça à l'air d'être une faction très sérieuse car à l'arrivée des nouveaux membres ils sont en période de test ! :)
- Ce que vous savez sur les Nains : Bah ce que je sais sur les nains c'est qu'ils ont une ville dans les souterrains, vous avez un certain niveau de fight ( j'ai compris ça grâce à l'intro ) mais rien de plus j'espère la connaitre si je suis pris !
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains : Les nains font du commerce pour avoir des objets pour les futures métiers. :)

Hors ligne

#94 09/07/2014 01:32:44

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

.

Dernière modification par Daiiir80 (09/07/2014 01:58:06)

Hors ligne

#95 09/07/2014 16:06:01

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Merci beaucoup. Mais je dois de vous annoncer que mon ordinateur se croit aux cœur de la savane du Zimbabwe... Il ne reconnaît plus la connexion au réseau... Je l'amène dés demain dans l'entreprise postfamilial pour une réparation sommaire... J'espère pouvoir rejouer la semaine prochaine.

Hors ligne

#96 09/07/2014 18:54:24

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Daiiir80 où est ton rp ? pour moi tu es refusé mais essayes d'améliorer et peut être que l'avis des autres changera :)

Hors ligne


Mithral signature

#97 09/07/2014 19:49:14

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Même avis que Ichimaru

Hors ligne

#98 12/07/2014 13:09:48

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

chalut!moi je suis une ptite puce toujours de bonne humeur en quête d'aventure
Mon pseudo minecraft c xXLeelouXx vous avez deviner a la base je m'appelle Leelou mais mon surnom c'est cerise ^.^
Mes passions sont bas déjà minecraft car j'y passe mes journée je suis très active aprés j'aime beaucoup le dessin et les c'est pas sorcier :p
niveau style de jeu je suis une joueuse de longue  date j'utilise minecraft depuis la 1.4.7 et j'ai fait toute les autre également
je suis une mineuse or paire une bonne architecte et fais tout les effort du monde pour le PVP
je vous ai choisit car il y a l'air d'avoir ici une fack souder avec une bonne ambiance et des personne présente réguliérement
les nains sont certe petit mais trés courageux éficasse avec un grand coeur faux pas rester a cauter d'eux quand ils ont une hache et que tu a un peu d'or

voicit donc une chite histoire

un jour un naim avec sa famille sont aller se promener autour d'un lac ce lacs étais beau reflétais le reflet du soleil
il sont ariver devant un croisementa droite le chemain du lacs continu a gauche c une forét la famille de se nain veule prendre a gauche mais celui ci a un mauvais présentiment la jeune fille et la femme vont a gauche sans attendre la réponse du nain ne voulant pas gacher la balade il les suit au bout d'un moment la nuit tombe et il fait noir la petite famille déside de faire demitours mais le chemain c'est bizarement éfacer deriére eux il esaye malgrés tout de continuer esayer de retrouver le chemain efacer et le deuxiéme chemin s'effassa derriére eux il était conicer au beau millieu de cette forét en pleine nuit il entendent tout d'un coup des bruit inquiétant et se raprochant la famille navait pas peur le nain sortit sa hache de poche et se mit a crier !quand tout d'un coup sa femme le réveilla ''chérie tu hurle encore en dorant !''


voila  c'étais ma ptite histoire que j'ai inventer sur le coup j'espére quel vous a plu

sur ceux je vous dit a une prochaine fois et j'espére avoire une réponse ^^

bonsoire de votre ptite cerise

Hors ligne

#99 13/07/2014 18:46:25

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je n'ai pas réussi la réparation. Je pars donc en vacances... Je ne pourrais rejouer que vers le 17 aout... J'espère sincèrement pouvoir rentrer dans la faction à la fin de cet été.

Hors ligne

#100 13/07/2014 20:11:57

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

-- Votre pseudo : clemgamer05
- Présentez-vous (Vos passions etc.) :j'ai 14 ans j'habite a dinan en Bretagne je suis passionner par la geologie et par les jeux vidéo j'adore tous se qui est rp*
je suis pluto petit et je lis beaucoup(Tolkien ...) j'adore la cuisine le spore (surtout vélo) je fais de l'escalade et du badmintons je suis en 4e cham (classe horaire aménager musique) je joue de la guitare dans minecraft j'adore la construction et le terra-formage ainsi que le potion et la redston j'adore les nain je joue aussi a rift et a tera parfois a WOW mais c'est rare j'ai la version d'essai
- Votre style de jeu : je mine beaucoup je crée des machine et des somptueuse maison souterraine des village  médiévale et ressemant le palais de glace (un labyrinthite de glace dans un château) je crée beaucoup de piège (inspirer de zephire mais revisiter a ma sauce)
- Pourquoi nous avoir choisis ? : car j'aime la geologie je suis petit mon personnage de roman préférer est gimli (seigneur des anaux) et j'adore le rp vous sa été le coup de cœur  des nain c'est génial j'adore les nain  dans tera mon perso est un nain pareille dans rift vous êtes une communauté ancienne sur le serv et j'aimerais vraiment aller miner dans vos mine visiter en vrais votre demeure serais géniale j'adorerais avoirs votre consentement même si çà m'etonerais
- Ce que vous savez sur les Nains :il sont avare petit boive de la bière mine beaucoup et se batte a la hache son de très grand artisan son nul en combat contre les dragon son riche et on l'arken ston il sont de très grand forgeron  vous m'en aprenderer plus je pense
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :chapitre 1: j'étais un prince elfe majestueux magnifique ,mais un jour de beau temps ou je partais a la chasse avec mes valet, et ami .je croisât une sorcière horriblement moche  elle e a tuer mes compagnon ou les a transformer en affreuse statu de terre ,elle m'a changer en nain pour me punir de ma vaniter j'étais desenparer j'allai chercher l'aide de mon père (le roi des elfe )mais il me mit en cachot en disant que je mentais et en me punissant du meurtre de 5 elfe et de son fils heureusement d'autre nain que j'insultais et que je traitais de tout les nom (j'etait encore vaniteux) dans le cachot se sont évader me prenant pour un fous . il mon aider je les ai quitter des que j'ai pus echaper a leur surveillance il voulait n'emmener cher un druide moi personnellement je pense qu'il voulait me droguer et me tuer.

chapitre 2: en voyagent je tombait tanto sur un fleuve ou j'en profitai pour me laver tento sur des grotte que j'explorais et ou je dormais tento sur des foret ou bien sur des village humain je suis aller les voire il m'ont mépriser pas écouter jetais donc obliger de travailler dans les forge pour pouvoire m' acheter de la nourriture et, quand il me restais de l'argent le le mettait de coter rêvant  de ma vie d'avant et rêvant de m'acheter un epe mais maintenant je maniais mieux la hache que 'epe et il falais mieux une ache comme sa ,un jour je pourrais me construire une magnifique maison en bois près d'un village qui m'accepterais .un matin la personne qui me logeai et qui me fournissait du travaille joe fus retrouver mort et a moitie manger, a cause de moi .j'aurais du protéger la maison mais jetait trop fatiguer .je fus renvoyer du village ou je vivait je  suis donc parti a la recherche de gens pour m'écouter et de gens pour m'aceullire.

chapitre 3: un jours après 5 longues Heures de marche je vis au loin le clocher d'une église de style nain  je dessidais donc d'aller voire se qu'il y avait.
par bonheur tout le monde était vivant dans se village et c'était des nain enfin ceux que maintenant je considérè comme mon peuple
il m'ont aceullit, un famille m'ebergeat et la nuit je surveillait le village ,le jour si j'étais pas trop fatiguer, je minais. un jour ou le minais dans les mine j'entendis parler de vous comme les sauveurs de l'espèce contre nos ennemis, le soire même je prévint la famille qui m'ebergeai que j'allais partir ,alors a ce moment thorgal me donna ,ses arme et armure hériter de son grand père et nous ,somme tousse aller fêter mon dépare autours d'une chope de bière puis je partit a votre recherche .

chapitre 4: une suite seras a venire si je suis pris

signe: clemgamer05  17

Dernière modification par clemgamer05 (13/07/2014 22:32:46)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums