Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/04/2014 20:39:38

Membre

Messages : 20

[Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Faction Quarth

quarthgiri.jpg

Je déclare OUVERT le recrutement de la faction Quarth

Bienvenue dans la section recrutement de la faction Quarth, un Rp sera bientôt a votre disposition.
Notre faction est orientée principalement vers le commerce.
Recherchant des joueurs de qualité, seuls les joueurs investis dans la faction, mériterons leur place chez nous.


Conditions de recrutement et règles de la faction:

     

  • Posséder TeamSpeak 3 et un micro fonctionnel

     

  • Etre présent, et avoir un power de 5 au minimum

     

  • Vous devrez aussi respectez les règles du serveur


Modèle de candidature
- Votre pseudo IG :

- Âge :

- Nationalité :
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 

- Possédez-vous TS3 et un micro:
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) :



Présentation de la faction

Notre histoire est complexe, réunissant des frères de tout Origine, l'alliance de factions ayant dû s'unir pour leur propre survie, formant la grande cité Quarth à présent.
Nous sommes principalement une cité marchande malgré les rumeurs circulant dans certaines tavernes. Elle s'est créée naturellement par affinité et résistance, nous ne faisons que riposter aux attaques menées envers nos terres.
Nous subvenons aux besoins et requêtes de nos alliés, notamment nos frères guerriers Naucratis.
L'aide aux nouvelles factions se créant sur le serveur est aussi une de nos activités. Le farm en masse et étendre nos territoires sur tout le monde connu font partie de nos spécialitées.
Nous sommes à présent formés de commerçants unis d'une seul et même voix. Chaque commerçant à bien évidemment son mot à dire dans les décisions que la cité à dû et devra prendre à l'avenir.

Si vous avez soif de richesse, Quarth est fait pour vous.

Dernière modification par tibo4990 (15/07/2014 00:42:37)

Hors ligne

#2 18/04/2014 18:04:42

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : JuJu0159

- Âge : 16 ans

- Nationalité : Français
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Parce que je l'ai connu sur le serveur

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
1 ans environ
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 1 heure

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Non
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
 J'aime bien la redstone
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 2H

Hors ligne

#3 18/04/2014 20:27:53

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Est-ce que tu as TS3?

Hors ligne

#4 19/04/2014 00:22:49

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Non

Hors ligne

#5 19/04/2014 01:23:58

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : RufuzCs

- Âge : 18 ans

- Nationalité : Belge et Polonais
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Parce que je l'ai connu et elle recherche des joueurs donc je tente ma chance

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
5 ans
- Possédez-vous TS3 et un micro: Oui et oui
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 2 mois

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Les Hells
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
 Architecte, farmeur
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 3 h

Hors ligne

#6 19/04/2014 01:38:15

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Pourquoi vouloir rejoindre une autre faction alors que tu en as déjà une?

Hors ligne

#7 19/04/2014 01:40:46

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Je suis le chef de la faction et j'aime pas commander je prefere que quelq'un me commande.

Hors ligne

#8 29/04/2014 18:43:22

Membre

Messages : 73

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

La faction Quarth recrute ;)

Hors ligne

#9 05/05/2014 16:47:04

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : adri_nuke

- Âge : 14 ans

- Nationalité : Français
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : son admin m'a proposé de les rejoindre elle semblait intéressante bien bâtie et active

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 3 ans et demi

- Possédez-vous TS3 et un micro: oui
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 1 ans avec pause de 3 mois récemment je viense de reprendre

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : aucune à part la mienne qui a connu un succès éphémere ( 4 mois )
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) : bon architecte, bon redstone, bon farmeur, très bon pvp

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : maintenant 2 heures 3 heures parfois 10 hors lundi et jeudi

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) : désolé j'ai un peu la flemme

Hors ligne

#10 05/05/2014 20:58:22

Membre

Messages : 73

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

adri_nuke Refusé : malheureusement tu est ban :/

Hors ligne

#11 08/05/2014 13:27:00

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG :criophenix

- Âge :13 ans

- Nationalité :francaise
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth :car j'aimerai apprendre le commerce, gold gold gold gold gold gold)

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
3 ans
- Possédez-vous TS3 et un micro:non mais bientot
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :1 mois

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :oui Nemesia,Ektra
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
pvp defence redstone (un peu architecte)
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :30 m par jour
-ecrivez l'histoire de votre personage:Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#12 14/05/2014 22:22:26

Membre

Messages : 73

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

criophenix Refusé : malheureusement tu ne correspond pas au profil requis

Hors ligne

#13 03/07/2014 15:50:57

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : lehackerdu64

- Âge : 14 ans

- Nationalité : Français
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Cette faction est mature et le RP me plait bien.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
2 ans.
- Possédez-vous TS3 et un micro: Oui avec un micro.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Bientot 1 ans.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Warteam, Aerostros et Aube I.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
 Farmeur et ingénieur redstone.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Je joue que le mercredi pendant 3 heure minimum et jusqu'a 8 heures le samedi et 10 le dimanche. Et bien sur pendant les vacances

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) :

Dernière modification par lehackerdu64 (03/07/2014 15:52:13)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#14 08/07/2014 19:14:06

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Lehackerdu64, je t'annonce que ta candidature est refusée. Malheureusement tu ne correspond pas au profil recherché.

Bonne continuation

Hors ligne

#15 19/07/2014 19:06:44

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

chopico2002
12ans.
suisse.
j adore le pvp.
1 ou 2 ans.
oui.
1 ou 2 ans.
non.
(constructeur,fort en pvp,pièges,coffres cachées,salles cachées.)
je joue les samedi 6 heures le dimanche aussi et mercredi 3 et évidement pendant les vacances tous les jours.

Hors ligne

#16 26/07/2014 12:48:36

VIP

Messages : 26

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Chopico2002, je suis desolé mais ta candidature n'a pas été retenu.

Je te souhaite tout de même une très bonne expérience de jeu sur fr-Minecraft :)

Hors ligne

#17 26/08/2014 00:06:42

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

La faction Quarth recrute des joueurs actifs et motivés :)

Hors ligne

#18 27/08/2014 19:12:39

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG :Eyllo01

- Âge :14 ans

- Nationalité :france
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth :j'ai déja rencontrer une personne de votre guilde
qui ma expliquer comment on s'inscrivait sur le forum ect ... Je trouve votre annonce convainquante et j'adore faire le commerce

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
2 ans
- Possédez-vous TS3 et un micro: Oui
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :1 jour

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : non
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
farmeur  et agriculteur et la redstone ce sont mes specialités
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 2h 30

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) :

Dernière modification par Eyllo01 (27/08/2014 19:15:48)

Hors ligne

#19 10/09/2014 16:16:02

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : CAurelienmaxio

- Âge : 14 ans

- Nationalité : Française
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Pour détruire les Nestials qui ont détruit ma fac

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
3 ans
- Possédez-vous TS3 et un micro: oui et oui
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 2 ans

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : oui Atlantis, Jokerrouge mithral darkevil
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
 moyen pvp , bon architecte,assez bon farmeur
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 45 minutes la semaine 1h30 le week-end

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) : /

#20 10/09/2014 21:08:45

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Bon Recrutement !

Dernière modification par papoux2 (11/09/2014 19:02:04)

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#21 11/09/2014 18:20:51

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Papoux2, merci de ne pas poster dans les posts de recrutement des autres Factions.

Caurelienmaxio, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, tu ne correspond pas au profil que nous recherchons.

Bonne continuation.

Hors ligne

#22 17/09/2014 19:07:19

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : TheScaryGaming

- Âge : 14 ans

- Nationalité : Français
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Je voudrais rentré dans cette fraction car je connais la plupart des perssone dans la fac depuis environ 2/3 mois

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
2 ans environ
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 3 semaine

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Oui,la fac Megabien
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
 Architecte,farmeur et je me débrouille pas mal en redstone ;)
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : a peu près 5 heure ça dépend quand j'ai du temps

Hors ligne

#23 21/09/2014 17:42:29

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : Firstchat

- Âge : J'ai 13 ans

- Nationalité : Je suis français.
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : JE voulais rejoindre Quarth depuis un bon bout de temps j'était alors chez Futura. Et je vous ais choisi aussi parce 'que le meneur et ses membres ont l'air très sympas.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Je joue à minecraft depuis environ 2 ans je crois.

- Possédez-vous TS3 et un micro: Oui.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Depuis 1 ans.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Oui j'ai été dans la faction Futura.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) : Ma spécialité dans minecraft est le PvP.

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Je dirais environ une demi heures à une une heure et demi.

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) : Il fut un temps où j'était un steve ordinaire mais un jour alors que j'essaie une expérience avec de la redstone. Je bus donc une fiole remplit de redstone et comme par magie je transformas en Poulet.

Hors ligne

#24 21/09/2014 19:54:00

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG : Deadbau1
- Âge : 18 ans

- Nationalité : Français
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth : Principalement pour son orientation commerciale et donc foncièrement intelligente. Aussi puisque je pense correspondre au type de joueur demandé.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis le début mais avec une grosse pause d'au moins 6 mois. J'avais l'impression d'avoir fait plus que le tour. Je reprend en ce moment et compte bien me réinvestir.
- Possédez-vous TS3 et un micro : Evidemment
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Je viens d'arriver et j'ai donc besoin de m'orienter vers quelqu'un.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Du coup, non.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? : Principalement forgeron, j'aime beaucoup le craft. Ma seconde spécialité et l'agriculture et l'élevage.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Du lundi au jeudi, sans doute entre 1 et 2 heures. Du vendredi au dimanche, au moins 4/5 heures je pense.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) : Que brûle la forge et chante l'acier. Vous pourrez avoir les meilleurs soldats du royaume, ils ne tiendront pas 10 secondes sans une bonne lame. De même que vos meilleurs architectes n'iront pas loin sans de bons outils. Mon père était forgeron, et son père l'était déjà avant lui. Je ne vais pas remonter mon arbre généalogique, vous avez compris l'idée. La différence entre eux et moi, c'est qu'ils n'ont jamais voulu allier l'acier à la magie. C'est dans la forge des arcanes que mon art s'exprime, à la chaleur des hauts fourneaux et à la lueur des grimoires anciens...
(Bon, je vais pas vous écrire un roman ^^')

Merci de votre lecture !

Hors ligne

#25 21/09/2014 21:02:04

Membre

Messages : 23

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

- Votre pseudo IG :illidanor

- Âge :11ans

- Nationalité :Francaise
- Pourquoi avoir choisi la faction Quarth :parce'que je trouve que vous etes une bonne factions

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
2ans
- Possédez-vous TS3 et un micro:oui et oui
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :depuis 2 semaine

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Aucune
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) :
ZArcherie,agriculture
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :1h environ un peux + desfois



(laisset tomber svp se message de canditature )

Dernière modification par illidanor (22/09/2014 19:17:59)

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Pied de page des forums