Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Pages :: 1

#1 29/04/2014 12:07:20

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

-#-AZALDAIR-#-


20140429175158.png


En tant que responsable du recrutement j'ai l'immense honneur d'ouvrir le topic de recrutement de la Confrérie Azaldair.

041orltv.png~Tout d'abord qui sommes nous :

Azaldair est une faction soudée, RolePlay, basée sur la fraternité et l'honneur. Nous fonctionnons grâce à des régles strictes mais justes. La faction est en pleine expansion sur tout les plans : architectural, diplomatique, commerciale,... Nous faisons tous pour la développer à tout les niveaux. Nous sommes comme une grande famille ou la confiance en nos membres est quasi-absolu. De plus nous sommes une faction peacefull, qui a pour but de faire avancer le serveur positivement mais tout cela est expliquer plus en détail sur le topic diplomatique de la faction. Et pour finir voila notre Rp.

Rp d'introduction : http://fr-minecraft.net/forum/topic-264 … ldair.html

 

041orltv.png~Les grades, pour une questions de RolePlay et de cohesion nous avons mis en place un système de hierarchie :

   -Le puissant, l'unique, le magnifique Seigneur Assassin : Il dirige la faction d'une main de fer et aide de cet lourde tache par ses conseillés

   -Les sages Maîtres Assassins : leurs savoirs et leurs expériences n'a d'égale. Ils snont au nombres de trois : Maître Recruteur, Maître Diplomate et Maître Commerçant; ils aident le Seigneur à gérer la Confrérie

   -Les honorables Afidès : leurs expériences et leurs fois n'est plus a mettre en doute. Ils sont l'exemple meme de reussite dans la faction, seul des les meilleurs des meilleurs peuvent aspirer a ce grade

  -Les Assassins : ces hommes ont une confiances absolu de leurs supérieurs, leurs parcours sont parfaits. Beaucoup aspirent a ce rang, rares y arrivent

   -Les Frères : tout les espoirs de la faction sont en eux : ils sont les futurs modérateurs de la faction. Mais ils leurs restent encore un long chemin avant d'y arriver...

   -Les disciples : ils commencent a prendre de l'importance mais suivent toujours les pas de leurs ainés

   -Les apprentis : Ils ont été sélectionnés parmi les meilleurs candidats. Ils doivent prouvés leurs valeurs. Leur histoire est encore a écrire

041orltv.png~Les conditions pour intégrer la Confrérie d'Azaldair:

Vous devez être âgée d'au moins 16 ans ! L'entretiens TS et la période de test/essai sera Rigoureusement suivie par les Modérateurs et par le Conseil de la Fine Lame. (Si vous avez moins de 16 ans ce n'est pas la peine de poster une candidature, merci de vôtre compréhension).

TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro de bonne qualité sont obligatoire, car la communication est la clé de notre réussite ! De plus, un entretien est requis sur TS3 avant d'intégrer la Confrérie.

041orltv.png~Ce que nous recherchons : Par ordre de priorité :

   -Loyal : comme tout bon joueur

   -Mature : je pense que ce critère est assez claire

   -Motivé : nous recherchons des "farmer chinois" plutôt que des "PME" (partisan du moindre effort)

   -Actif : pour faire avancer la faction

041orltv.png~La candidature (à copier, coller):

     

[color=#F72D11]1][/color][b][u][color=#F72D11]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.[/color][/u][/b]

   [color=#F72D11]2][/color][b][u][color=#F72D11]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.[/color][/u][/b]

   [color=#F72D11]3][/color][b][u][color=#F72D11]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .[/color][/u][/b]

   [color=#F72D11]4][/color][b][u][color=#F72D11]Que recherchez vous dans une faction.[/color][/u][/b]

   [color=#F72D11]5][/color][b][u][color=#F72D11]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.[/color][/u][/b]

   [color=#F72D11]6][/color][b][u][color=#F72D11]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .[/color][/u][/b]

N'oubliez pas : plus vous en dite ,mieux c'est !
PS : pour vous aidez pour le rp voila un lien utile : http://fr-minecraft.net/forum/topic-169 … on-rp.html

Sur ce bonne chance, sensei61

Dernière modification par sensei61 (30/07/2014 21:55:28)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#2 30/04/2014 17:54:51

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Notre recrutement est ouvert ! Assassin à vos plumes et que le meilleur gagne !

           Cordialement le Seigneur d'Azaldaïr !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#3 07/05/2014 00:08:35

Membre

Messages : 125

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG ainsi que votre nationalité.

Age-> / Pseudo: Zilothewolf et Français.

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous

rejoindre. J'ai fais beaucoup de facs plus ou moins bonnes, plus ou moins puissantes, avec des

gens plus ou moins "interessants" toujours orienter PvP ou presque. Sur d'autre serveur j'ai fais mes facs,

ect.. Bref, j'ai eu ma dose de facs en tout genre, et je pensais arrêter tout les servs Factions. Jusqu'à ce que

j'entende parlé de cette faction, un but, rare et je pense unique surement, et par expérience, créer un faction

sur FR-M est dur, en cause le sistème d'économie très pousser, je ne le critique pas, mais quand tu passe de "cc

lé gar g fé ma fac ki ve venir????" à FR-M c'est pas le même niveau, donc ce but, ce projet, c'est ca qui ma

donner une motivation de revenir dans une faction.

   3]Vos Anciennes Factions et pourquoi vous n'êtes plus dans cette

faction . Alors, comme j'ai fait pas mal de pose entre les facs en général j'ai souvent quitté

quand les facs avait dérivé, ou été des sources à problèmes, j'espert ne pas en oublier, normalement non:

electrys (la petite faction avec 3/4 membres) quittée pour inactivitée de tout le monde. Ensuite je suis aller

chez Dynasty, quittée pour mon absence, lassé de jouer les guerres était.. Spéciales? Après, j'ai repris, chez

Guerriers, la faction étant morte, j'ai pas mal participé à la remise sur pied avec Mikad0 et GPapuche. Puis à

(re)former Blackwood, là où j'ai estimer que nous avions une mauvaise entente avec certaines personnes, je n'en

dirai pas plus. Puis, j'ai fais un tour chez Greenwood, pour aider un peu, faction disbad car beaucoup de gens

sont partit suite au grief massif au feu de quelqu'un.

   4]Que recherchez vous dans une faction. Des gens

simpas, une présence, une communication, du plaisir, des projets et des buts, des haut et des bas. Et pas une

faction plate.. Qui explose les premiers venus pour le fun, c'est amrrant 5minutes.

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Plus de 2 ans(je me souviens jamais), j'ai acheter Minecraft pour aller sur le RP, ensuite j'ai

découvert le reste des serveurs FRM.

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez

nous .
[Pré-RP]
Bon, je ferai avec un Nain, car.. J'ai envie, et parce que en raison d'un serveur privé avec des amis on RP j'ai

un Nain, fleme de changé tout le temps de skin. ^^
[Pré-RP]
Un jour, Zylo, un guerrier Nain, marchant en ville, pour passer le temps devenue long depuis son départ des terres de GreenWood, marchait, simplement sans objectifs, on pouvais voir, à sa façon de marcher, de se comporter, que de nombreuses guerres avait été mener par ce guerrier. Quelques cicatrices récolter comme beaucoup au cour de batailles se laissaient voir. Toujours en marchant, il se rememorait ses anciens camarades, disparuts, morts, ou avec qui il a perdu contacte, désormait, il avait tiré un trait sur tout ca, il voulait passer à autre chose, recommencer avec de nouvelles personnes, de nouvelles terres à explorer..

En marchant il s'arrêta comme à son habitude, au panneau d'affichage des annonces, et divers papiers inutiles, ou vous invitant à venir dans tel ou tel auberge.. Il tomba sur une étrange personne, vêtu d'une capuche, et d'une épée, qui se déplacait très rapidement, et tout en silence.
Zylo prit alors la décision de suivre cette personne, mais elle était trop rapide, en regardant autour de lui, il appercut une ombre sur un toit, partnat au loin, et il vit une affichette, très petite affichette tombé, au grès du vent, vers lui, bizarement, il n'y avait personne dans cette petite ruelle en cul-de-sac.. alors il attrapa l'affichette, il y avait quelques informations sur une organisation se présentant sous le nom de "Azaldaïr" pourquoi la personne le lui avait donner? Peut-être cette affichette était elle tombée?
Ne sachant pas quel était ce nom, il pris l'initiative de faire quelques recherches. Mais, même après quelques jours, il n'avait encore rien trouvé; seulement ce nom "Azaldaïr" n'osant pas demander aux gens, et pensant que les livres et autres ouvrages contenait des informations plus précieuses, et plus sures, se dit alors que c'était un canular. Lorsqu'un jour, se levant de bon matin, glissé sous sa porte, se trouvait une sorte de lettre; alors il la pris et l'ouvrit.
"Vous en s'avez déjà trop.
Rendez vous dans la ruelle."
Cette lettre n'étant pas signée, et très intriguante, il alla dans la ruelle, et au fond, il y avait une ombre, le Nain avait pris soins de dissimuler une arme au cas où. Puis, l'ombre parla.
"Tu peux lacher ton arme, elle ne te servira à rien."
Surprit, Zylo sorti son arme, et la posa au sol, deux autres hommes, venu de d'arrière le pris et le ligotères, le bailonaire, et lui mit un bandeau sur les yeux.

Quelques temps plus tard, il se trouvait libre, dans une chambre, plutôt rangée, et.. vide, il n'y avait personne, et son épée était à côté de lui, il la pris, et sortit, lorsqu'il tomba nez-à-nez avec un homme portant une capuche cachant son visage.
Après quelques explications sur le lieu et les raisons de cet elèvevement, Zylo compris qu'il avait à faire à une confrérie d'assasins. Alors ces derniers lui proposèrent de passer des testes et de remplir un formulaire pour pouvoir éventuellement se joindre à eux, au début le Nain resta septique, mais après une longue et approfondie explication des buts et des raisons de la création de la Confrérie, il accepta de remplir le formulaire et de passer les testes.

[PS]
Alors, j'ai pris quelques libértées par rapport au recrutement, j'espert que ce RP vous a plut.
Info: si je suis accepter, du point de vue RP il reussit les testes. Si non, bah il échoue.
[PS]


Merci de votre lecture, cordialement.

Hors ligne

#4 07/05/2014 03:28:51

Membre

Messages : 1

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.
J'ai 17 ans.
Mon pseudo ig est : Roxidiouss
Je suis de nationalité francaise.

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.
Je recherche une faction fun avec de la bonne entente des farmers chinois! Qui n'est pas trop grande pour qu'elle puisse grandire et écraser toutes les autres factions. Je recherche aussi une faction qui se construit pour pouvoir ajouter mon petit grain de sel.
Je souhaite aussi rejoindre votre faction car vous recherchez des gens 'mature' et donc vous devez l'être aussi et cela change des 'kikoo' en tous genre.

   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .
Je n'ai jamais eu de factions auparavant vous serez la première que j'intégrerais si vous m'acceptez en tant que votre nouveaux farmer chinois.

   4]Que recherchez vous dans une faction.
Je recherche de la maturité, de la construction du fun, de la baston, du minage, des pièges pour protéger sa factions et aussi une faction pas énorme pour pouvoir grandir en même temp qu'elle.

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.
J'ai commencer minecraft a partir de la 1.3.2 c'est à dire environ 2ans. Et sur le serveur j'ai 1heure d'ancienneté environ!

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .
[rp]
  C'étais une nuit d'hiver dans un froid glaciale qu'une légende allez naître. Une femme enceinte allait accouché d'un fils qui pourrait changer l'état de la société actuel dans lequel toutes les familles misérables, étaient soumise. Cette femme après plusieurs heure d'effort intense mis au monde un enfant que le père nomma Roxidiouss.

  Des années passèrent et l'état ou la corruption et la traîtrise étaient les maîtres mots de cette société ne changèrent durant toutes ces années. Ce petit enfant nommé Roxidiouss grandissant de plus en plus chaque année avait du mal a vivre avec ces parents dans la misère la plus totale. Il avait un rêve comme tous enfants de son age mais il était très différents de ceux des autres qui ne pensaient qu'à courir dans les champs, non lui il rêvait de la liberté, de vivre dans un lieux moins modeste ou ils ne seront pas soumis a une autorité qui est contrarié par un semblant d'écus.

L'enfant qui entendit des rumeurs a la taverne du coins, les rumeurs disaient :
- Je ne sais pas si c'est la bières mais la nuit en rentrant chez moi je vois des ombres qui bouge sur le toit.
- Ah! Moi aussi en rentrant je vois c'est fameuse ombres et pourtant je ne bois que du cognac.
L'enfant en entendant ces paroles se décida a mener une enquête sur ces fameuses 'ombres' de la nuit.

  Le matin en se leva le petit garçon mangea son morceau de pain de la journée et partit courir pour augmenter son endurance et la journée il s'entraînât dur avec son père pour accroître sa puissance et se battre comme son père car il ne pouvait rien faire contre l'emprise de l'état sur leur famille a part se battre contre la politique d'Origine mais pour cela il devait levé une armée ou en rejoindre une.

  Plusieurs jour s'écoulât après la rumeurs mais l'enfant ne distinguer aucune de ces 'ombres' et il abandonnas l'enquête en ce disant que les deux vieillards buvait trop d'alcool et que leurs cerveau ne fonctionnais plus normalement. L'enfant désespérait et vît les années qui défilèrent et sa vie étais rythmé par ces entrainement quotidien.

   Un soir alors qu'il se baladait dans la ville il vît ces ombres aussi noire que le fin fond des ténèbres, il se mit as courir après ces ombres aussi vite que ces jambes le pouvaient mais il n'était pas assez rapide pour les rattraper mais il c'était trop éloignés pour retrouver son chemin et il décidas d'aller en avant en espérant que sa vie changerais quand il découvrirait où mènent ces ombres.
 
  L'enfant commenças une survie mais pas n'importe la quelle c'était la survie de sa "vie". Si il réussit cette survie il savait que cela pouvais changer le cours de l'histoire mais si il échoue a cette survie c'étais la plongée dans les ténèbres de toutes Origine. Plusieurs années passât  il avait réussie a forger une épée en fer pour ce défendre des bêtes hostile qui l'entourait dans ce monde.
 
  Quelque jours plus tard il découvrit un endroit bien cacher des Hommes et des créatures hostile et il vît l'espoir, l'espoir que Origine redevienne une terre de paix et de franchise, il observât des Hommes qui s'entraîner chaque jour plus dur que l'entrainement qu'il avait conçut avec son père. Il observât une détermination a coupée le souffle d'un humain pendant une éternité.

   Un beau jour il se leva et partit a leurs rencontre il avait réussi a rester très discret mais il se fît très vite arrêter par une des personnes s'entraînant ici et toutes les personnes s'arrêtèrent dans leurs entrainement et vinrent a sa rencontre, le jeune Roxidiouss plein de rêves dans les yeux demande de parler a leurs chef et les partisans de cette confrérie emmenèrent l'intrus au chef sans craintes, car il avait une réputation est pas des moindres il n'avait aucun égale sur terre il pouvait détruire une montagne en un claquement de doigt, il était aussi robuste qu'un château et était aussi rapide que l'éclair. Le chef demanda comment s'appela l'intrus comment et pourquoi il étais venu ici. L'enfant répondit d'un air déterminer : "Je suis venus en suivant des ombres et j'ai du avancé là où le vent me portait je suis tomber ici complètement par hasard et je recherche la liberté car nous somme mépriser par les autorités qui sont au dessus de nous, je m'entraîne tous les jours dans l'espoir de levée une armée et de mettre un terme a cette corruption et cette violence!" Le chef était étonné de ce qu'il venait d'entendre, un jeune enfant qui s'entraînait pour la même cause qu'il avait crée la confrérie des Assassins, le chef avait remarqué le courage et la détermination de cet enfant pour parvenir a ces fins il proposât donc a l'enfant un choix celui de continuer sa route ou alors de le rejoindre et défendre les idéaux de la liberté . L'enfant accepta l'offre alléchante qui se proposa a lui sans avoir la moindre hésitation et c'est ainsi que débutât la guerre contre la maladie qui frapper la haute société!


Merci d'avoir eu le courage de tous lire!
Cordialement Roxidiouss

Dernière modification par roxidiouss (07/05/2014 03:32:58)

Hors ligne

#5 07/05/2014 14:10:40

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidatures Accpetées :

Zilothewolf, Roxidiouss

Bravo pour vos candidatures et nous vous invitons a passer la deuxième étape du recrutement : l'entretien ts

Dernière modification par sensei61 (07/05/2014 14:11:17)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#6 12/05/2014 20:34:45

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.criophenix,13 ans,francais

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.Car,ayant essayé de creer une fac,personne n'est venu.je choisi donc la classe que j'utilise dans les JDR avec les potes!

   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .oui Nemesia,on m'a kick (et Brumelune faction jamais creer)

   4]Que recherchez vous dans une faction.du fun! de la baston et de la rigolade!

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.3 ans sur minecraft et 1 mois sur ce serv!

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory

voila ,je ne cache pas que j'ai tené de creer une fac!

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#7 13/05/2014 20:31:13

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature Refusé :

Criophenix : C'est une candidature moyenne, avec un rp correcte mais tu ne remplie pas un des critères de recrutement, ton age. Sinon tout l'équipe d'Azaldaïr de souhaite bonne chance pour rejoindre une faction qui te corresprondra plus et dans laquelle tu te plairas ;)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#8 13/05/2014 21:38:39

Membre

Messages : 1

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.

Mon pseudo IG est Psykaupat, j'ai 17 ans et je suis belge. J'étudie l'informatique, je suis en 5ème secondaire (1ère en France mais je ne suis pas sûr).

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.

Je suis arrivé sur le serveur aujourd'hui, j'avais un problème avec mon compte sur le forum et Ray_Box m'a aidé et brièvement expliqué les règles du serveur. J'ai donc été intéressé par sa faction.

   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .

Étant arrivé aujourd'hui sur le serveur, je n'ai été membre d'aucune faction avant de postuler dans celle-ci.

   4]Que recherchez vous dans une faction.

Avant tout, je cherche l'amusement. Je préfère jouer avec des gens que j'apprécie et qui rendent le jeu plus amusant au lieu d'être sans cesse sous pression pour rester dans le top des joueurs.

La confiance est également importante car il est pour moi inutile de rejoindre une faction si la confiance n'est pas là.

Pour finir, le respect car c'est une chose primordiale aussi bien sur un jeu vidéo que dans la vrai vie.

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et sur ce serveur depuis aujourd'hui. J'ai déjà joué sur d'autres serveurs peu connus gérés par des amis mais je n'y ai entrepris aucun projet concret.

Je préfère faire du farm vanilla (minage, élevage, agriculture, chasse aux mobs, bref, récolter des ressources) plutôt que du PvP où je n'excelle pas (Et oui, je suis un noob en PvP :p )

Je me débrouille un peu en redstone sans pour autant être un maître en la matière. Je sais faire des systèmes basiques mais je ne saurai pas faire de système complexes comme j'en ai déjà vu sur les chaînes Youtube d'Aypierre ou de Zepphir par exemple.

Je précise que je suis actif sur minecraft depuis environ 6 mois car je n'avais pas de compte et mon ordinateur ne supportait pas le jeu (et oui, ordi en mousse, ça pardonne pas!). Je regardai des vidéos de youtubers connus et moins connus (Aventures suivies, map aventures, présentations de mods, jeux pvp,...) et il y a 6 mois, j'ai obtenu un ordinateur capable de gérer Minecraft et un compte par la même occasion.

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .

Je venais d'arriver dans le pays d'Origine. Je n'en connaissais encore rien. Je me demandais comment les gens qui vivaient ici depuis si longtemps faisaient pour ne pas s'émerveiller devant la beauté de leur pays. Chez moi, il n'y a rien de celà. Le plus grand bâtiment de mon village est l'Église e la plus petite des maison ici est plus grande que l'Église de mon village.

Je marchai dans les rues sans trop savoir où j'allais. Je me suis aventuré dans une ruelle sombre sans me soucier qu'une bande de voyous m'y attendrai pour me voler mon argent. Après m'avoir dépouillé de mes biens et rué de coups, ils s'en allèrent, fiers d'eux. Je me leva et regarda le ciel. J'aperçu sur le toit d'une maison la silhouette d'un homme encapuchonné regardant dans ma direction mais à peine eu-je le temps de le remarquer qu'il disparut.

Sans trop me poser de questions, je continua ma route et j'arriva en face d'un énorme bâtiment, le commissariat. J'y entre en cherchant un policier pour lui raconter ce qui m'est arrivé. Je finis par trouver un policier mais il ne pouvait rien faire pour m'aider. Je cherche donc quelqu'un d'autre. J'ai demandé à trois autres policiers mais aucun d'entre eux ne pouvait m'aider... Je sors alors du commissariat dégoûté... Comment se pouvait-il que la police n'aide aucun citoyen? J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais un étranger mais en me baladant dans la ville, je vis une femme se faire tirer par les voyous qui m'avaient dépouiller. Elle criait mais personne ne s'en souciait... Je suivis donc les voyous afin de récupérer mes biens et par la même occasion aider cette femme mais à peine je suis arrivé dans la ruelle où ils s'étaient enfoncé que je vis leurs corps affalés devant un homme encapuchonné, sûrement celui qui me fixait du haut d'un toit.

L'homme mystérieux se retourna et se mit à courir vers moi. Sans que j'aie le temps de comprendre quoi que ce soit, il m'assomma. Je me suis réveillé dans une chambre sombre et froide... Le manque de lumière me fit penser que la chambre étaient souterraine. Je m'approcha de la porte pour l'ouvrir quand un homme ouvrit la porte. Cet homme déposa devant moi tous les biens que les voyous m'avaient dérobés. Aucun ne manquait. Il m'expliqua ensuite qui il était.

"Je me nomme Ray_Box, je suis le chef de la confrérie d'Azaldaïr. J'ai formé de nombreux assassins afin de mener un assaut contre les hypocrites embourgeoisés qui représentent la justice. Tu dois sûrement penser que nous sommes de mauvaises personnes car tu as entendu le mot <<assassin>> mais nous représentons plus la justice en agissant dans l'ombre que les agents de police en se baladant dans les rues de la ville.

Il y a une vingtaine d'années, tout allait pour le mieux. Mais c'était avant l'arrivée de celui qui deviendra le roi actuel du pays d'Origine. Peu de temps après son couronnement, il augmenta petit à petit les taxes, rendant la ville des paysans impossible. Ceux qui ne savaient pas payer les taxes étaient exécutés ou exilés suivant l'humeur du roi.

Je ne pouvais pas laisser passer ça. J'ai donc formé en secret une poignée d'assassins afin de renverser le roi. Je t'ai secouru et emmené ici afin de tout t'expliquer car j'ai remarqué que tu ne venais pas d'ici et que tu n'aurais pas fait long feu si personne ne t'avais mis au courant. Personne ne l'aurait fait car le roi a engagé des mercenaires et leur a autorisé de tuer quiconque parlerait mal de lui.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de t'assommer avant de t'emmener ici, car la base de la confrérie d'Azaldaïr doit rester secrète."

Je ne comprenais pas pourquoi le roi agissait ainsi mais n'ayant pas d'autre choix que de vivre dans ce pays pendant plusieurs années, je demanda à Ray_Box s'il y avait moyen de rejoindre ses rangs et l'aider à renverser le roi. Il me prévint que j'allais devoir passer des tests qui dépassaient mon imagination et qui me pousseraient dans mes dernières tranchées. J'accepta sans hésiter car bien que je ne sois pas le plus fort, le plus riche ou le plus intelligent, je préfère mourir en me battant contre un tyran plutôt que de vivre soumis à ce dernier.

Dernière modification par Psykaupat (13/05/2014 22:03:14)

Hors ligne

#9 14/05/2014 17:52:57

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Psykaupat ta candidature est en train d'être étudier tu auras ta réponse d'ici demain

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#10 15/05/2014 08:52:05

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature Accepté :

Pskykaupat félicitation pour ta candidature, tu est donc invité a passer la deuxième étape du recrutement : l'entretien ts. En raison de quelques petits problèmes de disponibilité pour ma part cette semaine, je t'invite a fixer un rdv par mp

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#11 15/05/2014 11:12:00

Membre

Messages : 9

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.

Bonjour à vous Assassins d'Azaldair, je me présente je m'appelle Jordinoss, j'ai 19 ans et je suis français.

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.

Alors voilà depuis quelque temps j'en ai marre de jouer seul ... Je joue à des jeux comme Counter Strike ou Garry's Mod mais les gens qui jouent ne jouent qu'à ça ^^ Donc c'est vite ennuyant à la longue ... L'ancienne faction où j'étais était trop en bas âge ce qui faisait que c'était naze. Sachant que vous votre âge minimum est de 16 ans je me suis dis que cela allé être plus intéressant. J'ai envie de vous rejoindre car vous avez besoin de moi ! Vous ne le savez pas encore mais une terrible menace s'approche et seul un aventurier du lac perdue peut vous sauver !

   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .

J'ai fais parti d'une faction ... complètement vide !! Il y avait une personne qui se connectait tous les 2 jours ... elle à était complètement supprimée sans aucune forme de pitié. Elle ne m'a rien apporté donc je viens içi comme un explorateur ! Il va me falloir un temps de réadaptation sur ce serveur (sachant également que c'était il y a pas loin d'un an aussi).

   4]Que recherchez vous dans une faction.

Dans une faction je recherche la sympathie, la présence ainsi qu'une bonne humeur ! J'aimerais pouvoir rencontrer du monde pour pouvoir si possible se retrouver dans d'autres jeux ! Organiser des events sur d'autres jeux ! Je recherche surtout à faire des rencontres (avec des gens qui ont "à peu prés mon âge" et non pas des enfants de 12 ans !).

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Alors je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi je dirais (sans être trop précis) enfin bref je me débrouille dans tout ce qui est Minecraft Vanilla ! Je me débrouille plutôt bien même ! Donc comme je l'ai dis plus haut j'ai fais un bref séjour sur ce serveur sans trop l'explorer dans ses moindres recoins ... Du coup on peut dire que je suis un nouveau !

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .

     Dans un lointain village, très lointain village,
Une famille d'aventuriers du lac vivait et prospérait. Né d'un père maire du village et d'une mère Déesse de l'eau je suis un enfant hybride qui peut vivre sur terre comme dans l'eau. Alors que mon père cherchait désespérément ma mère dans de très profondes grottes il se fit attaquer par une horde de trolls des marées et mourut dans la bataille.

Mon village fut anéanti et à l'âge de mes 19 ans j'ai décidé de prendre la route, un unique et immense voyage m'attendais ... je me suis vu traverser des montagnes immenses et enneigées, de terribles déserts mortels ainsi que des forêts plus dangereuse encore que certains donjons ! Je courrais à travers tous ces biomes, tombant de fatigue tous les 500m, dans l'espoir de trouver une main charitable qui m'aiderait, en vain. Quand soudain apparut une cité magnifique et grandiose au loin. J'usa mes dernières forces pour arriver au pied de cette ville.

Me voici devant ... un homme nommé Sensei61 me posa des questions. Je suis à deux doigts de rentrer, devant la porte gigantesque j'attends ...

Hors ligne

#12 16/05/2014 18:17:29

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature Accepté :

Jordinoss : Bravo, je t'invite donc à passer l'entretien ts ;)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#13 29/05/2014 14:41:49

Membre

Messages : 1

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.
J'ai 12 ans et je suis de nationalité  Française mon pseudo IG est : ledestructor2002

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.
Quand je suis arrivé sur le serv et que j'ai demandé si quelqu'un recrute c'est sensei61 qui m'a demandé en premier donc se ma motivé. Mais aussi car on m'a dit que votre faction était  actif ce qui m'a plus car avant de venir sur ce serv j'étais dans la meilleur fac du serv mais il y a une nouvelle saison et on s'est fait "gang bang'" ce qui veut dire que on nous attaquais tout le temps , donc on s'est séparer mais moi je suis tombé dans une fac de dictateur ; après sa j'ai décidé de changer de serv et de type de serv donc je suis sur ce serveur pour y trouver l'inverse de ce que j'ai subi au paravent .

   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .
Je n'ai jamais eu de faction sur ce serv

   4]Que recherchez-vous dans une faction.
Je cherche de la loyauté, du respect, de l'humour, du sérieux bien sûr et de l'amusement. :)

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.
Je suis un nouveau su le serveur ais je joue à minecraft depuis 2 ans et demi

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .
Il y a 4 ans je n'étais que un simple paysans dans un village dans une contré lointaine de Origine, 1 ans plus tard je suis partit de mon petit village pour partir à l'aventure, malheureusement  je me suis fait capturé  par des briguant....

Après quelque mois de emprisonnement, des Assassin son venu attaquer les briguant, heureusement ils m'ont trouvé dans un cachot et ils m'ont délivré. Ils m'ont dit "soit tu nous suis mais pas contre tu devras suivre un entrainement durant 2 ans, un entrainement très dur pour que tu sois comme nous, soit on te laisse ici son nourriture sont RIEN! et tu deviendra un simple paysans sans famille".

J'ai accepté de les laisser n'emmener avec eux, dès que nous somme arriver à leur camp ils 'ont donner des nouveaux vêtements et un emploi du temps a suivrent a la lettre, un emploi du temps où il n'y a que 4 heure de repos 3H de sommeil et 1H pour manger se laver.

Durant les 2 années j'étais un élève modèle qui suit les cours et s'entraîner jusqu'à à avoir perdu pratiquement toute mes forces. Même si dès foi je faisais quelque bêtise avec mes potes, heureusement que les profs était gentil.

2 ans plus tard une cérémonie a été ouverte pour faire le "bac «des assassin. Après avoir passé les épreuves inconnu car il l'es changent toutes les années. J'ai eu mon "bac" avec mention "Excellent, Très Bien". Après les résultats on est tous partit pour des itinéraire différant moi c'est Origines pour aller dans une faction pour assassin.

Dernière modification par ledestructor2002 (29/05/2014 19:35:29)

Hors ligne

#14 29/05/2014 14:58:29

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature en attente :

ledestructor2002 : Etoffe ta candidature aux niveaus de tes motivations et de ton rp et surtout relie toi et corrige l'orthographe. Sinon la candidature est beaucoup trop courte et pas assez travailler malgré des bonnes idées pour le rp ("Le bac des assassins"). Franchement, tu nous as bien fait rire :)


Maître Assassin sensei61

Dernière modification par sensei61 (29/05/2014 15:01:38)

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#15 30/05/2014 17:38:49

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature refusé :

ledestructor2002 : Ta candidature ne remplie la plus part des critres mais néanmoins toute l'équipe dAzaldaïr te souhaite une bonne continuation et de te trouver une faction dans laquelle tu te plairas

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#16 18/06/2014 11:37:34

Membre

Messages : 3

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.
Bonjour je m'apelle Maxime j'ai 14 ans , Mon pseudo IG et : Supramax78 , je suis de nationalité  Française .
   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.
Mes motivations pour rentrée dans la Faction sont  j'aimerais devenir un haut  gradé de la faction aider les nouveaux dans la faction et rendre services a tous ceux de la faction et au serveur  aussi .
   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .Je n'ai pas d'ancienne Faction sur le serveur car je vien d 'arriver il y as pas longhtemps .
   4]Que recherchez vous dans une faction.
Ce que je recherche dans une faction  et une bonne entente ,une belle hierarchie ,de l'aide , et j'en passe  .
   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.
Sa fait exactement 6 mois et 1 semaine que j ai commencer Minecraft ,sur le serveur sa fait 2 semaine que j'ai commencer .
   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .
JE VAIT VOUS RACONTEZ MA BELLE FIN PRESQUE HISTOIRE
je suis un petit enfants  qui a seulement 5 ans j'habite dans un village qui a été rassée par un groupe d 'orc  ils on tueé toute ma famille ,mes amis, et mon frere .
Donc a mes 10 ans je me suis mis a la recherche des ses sales orcs . Puis un soir j'arrive dans une foret  toute blanche  meme les arbres était blanc  puis je voit une jolie fille  qui me dit : suis moi et tu découvriras tous .
Je la suit donc sans esiter et je lui dit  : Pourquoi m'aider vous  et elle me repond : car je veux ton bien .
elle m'emenas dans une caverne  puis j'y decouvrit plein d'orc  je senti monter  la rage en moi puis d'un coup  je saute a la gorge d un orc  et je lui tranche la gorge avec ma propre main  la fille  qui me regardait les yeux ecarquillé me demanda comment a tu fait sa je lui repondit : je ne sait pas du tout

je ne vous dirait plus rien car sa serait gacher mon histoir ,MA VIE   vous pourez la decouvrire au fur et a mesure de mon avanture dans votre Faction



Merci d'avoir lu ma candidature  et PS: je n'est pas TS car mon ordinateur ne l'accepte pas et j en suis desoler mais je peut vous fournir mes coordonner telephonique par mp et mon Skype biensur

encore merci et j 'espere etre admis parmis les VOTRES

Hors ligne

#17 20/06/2014 18:01:11

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature Refusée :

supramax78 : Candidature trop courte et bourré de fautes d'orthographe, rp un peu beaucoup bizarre.

Je te prie aussi de bien vouloir m'excuser de ce retard, je pensais t'avoir déja donné ta réponse.

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#18 18/07/2014 17:31:56

Membre

Messages : 3

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

1]Votre Age , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.
Mon pseudo IG est m744. Je viens d'avoir 16 ans, je suis Français mais j'ai un accent assez prononcé .. ^^

   2]Vos Motivations ou raisons pour lesquelles vous voulez nous rejoindre.
Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours, ou l'on m'a expliqué qu'il fallait une faction pour pourvoir (quasi) tout faire, aussi bien coté build qu'évent et pour bien m'intégrer à la communauté. Pour ma première faction, je n'ai pas envie d'en rejoindre une qui ne m'acceptera pas ou qui recrute n'importe qui .. C'est ici que j'ai été voir le forum (comme on me l'avait conseillé) et que je suis tombé sur votre post de recrutement.  J'ai juste eu à lire le « Tout d'abord, qui sommes-nous » pour avoir envie de vous rejoindre et de m'intégrer à votre « Grande famille » ^.^

   3]Vos Anciennes Factions (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .
Vu que je n'ai commencé sur ce serveur il n'y a que quelques jours,  vous êtes la première faction à réellement m'intéresser et pour laquelle je postule.

   4]Que recherchez-vous dans une faction.
Je recherche de l'entraide, de la complicité et bien sûr, de la maturité et une bonne ambiance. Bref, une faction ou les membres sont ouverts et amicaux (et ont un bon humour ;P)

   5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.
Alors mon ancienneté sur le serveur .. C'est simple, je viens d'arriver donc … xP Pour minecraft, j'ai commencé à la 1.3 donc ça date de 2012 il me semble, mais j'ai recommencé à jouer il y a peu, environ 2 à 3 mois.

   6]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous .

RP : La dernière escale

Sur toutes les routes que le Monde t'offres,
Tu as choisi celle de la Guerre.

« The Only Way », Damien,  XVIIe Siècle


Ce jour-là, le beau temps était de sortie. L'herbe était verte et le soleil m'éblouissait de ses magnifiques rayons.
Cependant, je n'aurais jamais imaginé que l'invasion était prévue pour ce jour.

C'est ici que tout commence ..


|Nath (Bras droit d'Alexis)| Chef ! L'invasion va commencer.
|Alexis (Chef de l'Armée principale de la « Ville d'Or »| Bien bien .. Préparez les troupes à l'avant de la ville, ce sera une opération éclair. Je veux rentrer à la base avant midi.

Les troupes étaient en marche vers la Ville d'Argent. Un jeune soldat, Damien, habitais au centre. Il fus l'un des premiers informés que l'ennemi attaquait, et il devais rapidement se rendre sur le champ de bataille pour prêter main forte aux habitants au bord de la ville.

|L'un des forgerons de la ville| Damien ! Les troupes ennemies ont percées l'équipe de défense Alpha .. Ils sont à nos portes !
|Damien (M744)| Ils sont déjà si près.. Bien, donne-moi ta meilleure armure, Forgeron. Je tacherai de faire de mon mieux.
|Toujours le même forgeron| T .. très bien ! Je vais de suite vous chercher l'Armure !

Une minute plus tard, le vieux forgeron ramena l'Armure X, la gloire et la preuve de
Richesse de la Ville d'Argent. Une magnifique armure en Diamant faite main
Enchantée Protection X et Solidité X, d'où son surnom d'Armure X.

Damien pris de suite le « Rail Express' », le plus rapide chemin de Minecart créé à ce jour.
Une fois arrivé sur place, le constat fus aberrant … Une armée d'enderdragons,
De ghasts, de withers et de Guerriers d'Or se tenaient devant lui.
Sa seul solution était de se rendre …
Ou …

|Alexis| Soldat d'Argent ! Tu es bien courageux de venir t'opposer à nous. J'imagine que tu as compris ton infériorité écrasante par rapport à notre gigantesque armée. Je te laisse une dernière chance de te rendre. Que décides-tu ?

Damien sentais l'adrénaline monter en lui. Il devait faire un choix, et vite. Se rendre ..
Ou se battre ?

|Damien| Je refuse bien entendu ton offre, déchet de Guerrier d'Or ! Même si cela doit m'en couter la vie, je me battrais !
|Alexis| C'est donc la ta réponse ? Très bien. Dans ce cas …

Il fit un signe de la main, et toute son armée se mis à attaquer Damien.


Il bondissait de murs en murs, de maisons en maisons, accompagné de son Armure X et
De son Excalibur, une épée enchantée Tranchant VI et Aura de Feu V.
Il tua un enderdragon
Puis deux
Puis des withers
Et quelques heures plus tard, son Armure détruite et son corps tremblant
Il avait à lui seul anéanti l'Armée d'Or
Et se retrouvais par conséquent
En face à face avec Alexis
Et son bras droit, Nath

|Nath| Chef, ce soldat est un soldat d'exception. Ne pouvons-nous pas tenter de le ramener à la raison et de le faire notre ?
|Alexis| Au diable ces idées pacifiques, j'en finirais une fois pour toutes avec cette gêne ici même.

Une parole de Damien se fit entendre du chef et du subordonné.
Il riait.
Damien se releva, se servant de son épée comme d'une canne, et commença à s'approcher
Des deux guerriers.

|Alexis| Pourquoi n'abandonnes-tu pas l'idée de nous battre ? Tu es trop faible ! Dans ton état actuel, tu n'arriverais même pas à nous mettre un seul coup. Redeviens donc lucide !
|Damien| Je suis en vie. Mon devoir envers les citoyens de la Ville d'Argent s'applique jusqu'à la mort. Jusqu'à ce qu'elle me saisisse, je me battrais pour eux !

Commença donc un duel avec le moitié mort Damien et le Chef de l'Armée principale de la
Ville d'Or. Ce combat sera surnommé « La Chute du Tigre Blanc ». Pourquoi ?
On en sait rien mais c'est comme ça.

Le premier coup d'épée fut dévastateur …


A Suivre …


Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie d'avance pour votre réponse ^^ '

M744

Hors ligne

#19 19/07/2014 11:07:01

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Candidature Acceptée :

m744 : Candidature tout à fait correcte, mise en page pour le rp  très agréable, cela fait plaisir de voir que des gens s'investisse même pour la mise en page !
Donc je t'invite à passer à la deuxième étape du recrutement et à fixer un rdv pour ce dernier soit ig, par mp ou alors directement sur ce post

Cordialement, Seigneur_Assassin Sensei d'Asmodei, second du titre

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#20 20/07/2014 03:10:18

Membre

Messages : 3

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et la lecture de mon pavé :p.
Alors pour la deuxième étape de recrutement, je préférerai qu'elle soit fixée directement ici car je n'ai pas les "5 messages sur el forum" (oui el forum xD) et que ce sera surement plus rapide qu'IG. Je préviens juste que je suis actuellement en vacances et que je rentre dans deux jours donc je ne pourrais pas être sur TS pendant ce laps de temps, malheureusement.
Sinon pour les horaires, je suis disponible (environ) de 10h à 22h sur TS, donc je te laisse fixer l'heure qui te conviens le plus ^^
A bientot IG ;)

Hors ligne

#21 20/07/2014 10:07:30

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Je te propose de fixer l'entretien ig par :mail car moi aussi je suis en vacance et cela me pose quelque problème de disponibilité et ne pas pouvoir se co sur ts mais d'autres logiciel permettront de faire l'entretien mais je ne peux pas en parler si ouvertement sur le post c'est pour ça que je t'invite à régler ça par mail et par mp ig

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#22 22/07/2014 12:58:20

Membre

Messages : 3

Re : Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Ok, pas de problème, je t'envoi le /mail dès que je rentre.

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Recrutement De La Confrérie Des Assassins D'Azaldair [OFF,Sniff:-(]

Pied de page des forums