Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2014 21:18:19

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Une inquiétante constatation...

J"ai remarqué que depuis et avant même mon ban du serveurs créatif d'FRM, aucune soumission de projet n'avez été faites, en enlevant les miennes.
  Le problème que cela pose est très simple : Si personne ne veut construire des projets, la vitrine des serveurs risque de vieillir, et étant déjà en nombres insuffisant, disparaître du paysage... La faune des hideuses construction reprendrait alors massivement le dessus...
  C'est pourquoi il faut se ressaisir et tenter d'attirer des gens pour que le serveurs s'embellissent d'oeuvre majeur, qui ne seront pas bloqués par le manque de terrain et l'embelliront à court et long thermes.
  Pour les attirer :
- Prendre en compte les demandes plus rapidement : elles sont ignorés, les modérateurs ne prennent plus la peine de les vérifier, de les mettre en attentes. Elles vont végéter pendant des mois et seront vites oubliés...
- Offrir des chunks aux constructeurs, du moins aux début...
- Promouvoir régulièrement avec des  messages l'intérêt de cette rubrique.

Hors ligne

#2 30/04/2014 05:35:54

Rédacteur

Messages : 293

Re : Une inquiétante constatation...

Péricles, je ne vois pas l'intéret de ton message.

Les projets sont mis en attente lorsqu'une réunion approche, ensuite chaque joueur à 100 chunks quand il se co pour la 1ère fois sur le serveur, à lui de bien les utiliser.

Et puis si personne du créa ne veut faire de projet, on va pas les forcer...

Cordialement.

Dernière modification par ezreal974 (30/04/2014 05:36:16)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#3 30/04/2014 08:43:54

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Une inquiétante constatation...

Les projets se font dans un monde PROJET. Or, on ne sait plus créer de parcelles, il me semble. Alors on attend.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 30/04/2014 11:52:04

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Une inquiétante constatation...

hmm... Excusez moi de cette remarque, qui, finalement, est assez  inutile. Je ne l'avais pas vu en l'écrivant.

Hors ligne

#5 30/04/2014 13:14:26

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Une inquiétante constatation...

Périclès je vais être franc avec toi, tu commence sérieusement à me gonfler... Tu es qui pour dire tout ça? Tu n'es même plus un membre de notre serveur car tu es banni. Alors je n'ai rien contre les gens qui se soucie de l'avenir du créa, la preuve j'en fais partie, mais tes messages deviennent provocateur à mon goût alors je t'en supplie arrête de flood notre forum ce n'est pas comme ça que tu feras avancé les choses, essayes d'abord de récupérer un minimum de sérieux.

Cordialement.

Dernière modification par Djamalos (30/04/2014 13:15:13)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#6 30/04/2014 23:13:21

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Une inquiétante constatation...

euh... Je vais tous faire pour arrêter de flood le forum. Vraiment désolé, je ne pensais pas flood le forum... A l'avenir je vérifierais si mes message ne flooderont pas le serveurs, et je ferais tous pour retrouver un minimum de sérieux

Cordialement, Pericle02

Hors ligne

#7 07/04/2016 14:47:23

Membre

Messages : 10
Site Web

Re : Une inquiétante constatation...

Hey UP!Qui a fait ça sérieux!

#8 10/04/2016 09:55:41

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Une inquiétante constatation...

chevalier_noir08 a écrit :

Hey UP!Qui a fait ça sérieux!

Donc toi tu vas te calmer Mary, tu me gonfle avec les copiers collés des autres posts, j'avais écrit ça sur un autre post. http://fr-minecraft.net/forum/topic-31021-hum-hum.html

Dernière modification par Chevalier_noir08 (10/04/2016 09:57:05)

Hors ligne

#9 20/04/2016 12:41:05

Membre

Messages : 11

Re : Une inquiétante constatation...

salut chevalier_noir08 savais pas que tu avaait un compte

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums