Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 17/09/2014 23:48:29

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Le recrutement de la faction Naucratis est toujours ouverte!

Hors ligne

#27 24/09/2014 19:38:21

Membre

Messages : 7

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Pseudo :Blackstar67540
Age : 18
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1 ans sur xbox mai mtn pc
Et sur ce serveur ? depuis quelque jour
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? non dsl
Quelles sont vos compétences ? creativité et pve pvp sur xbox apres sur pc faut juste que je my fasse
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? pour quil y ai un peu plus actif
Que pensez vous apporter à la Faction ? de lacticité justement .
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? nimporte la quel tout me va
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui je pense jaime bien etre important dans un grouppe
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? sombreval
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? apprenti et ils etait trop inactif
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 4 ou 5 h a part quand je bosse
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je lai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
je suis serieux volontaire, je naime pas ne rien faire je suis joyeux motivé et tres amical.
jessaye detre la le maximum de temps  et je veux vous prouvez que je peux vous etre util. apress demander je ferai ;)

Hors ligne

#28 24/09/2014 19:52:02

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Partie I –
Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? Je possédé ts3 avec un casque et un micro.
Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum) Hélas j'ai que 13 ans mais si vous voulez on pourra ts pour parler de ca.
Partie II –
Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? Tout les jours environs 1 ou 2 heure voir 3 le weekend.
Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? Alors je joue a Minecraft depuis bientôt 3 ans et sur les serveur multi je connais bien...
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. J'ai fait partie de Nightbow (dont l'admin est mastermig344)
Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? Architecte m'a toujours beaucoup plus donc je dirais architecte :)

PS : j'espère que avec mais 13 je pourrais venir mais comme je l'ai dit plus haut vous pouvez me poser d'ôter question (j'espère vraim pouvoir venir :))


Cordialement et Amicalement,

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#29 18/10/2014 19:34:17

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Blackstar67540  et  ElieBoitier refusés " un peut de retard "

Hors ligne

#30 20/10/2014 00:43:08

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
Oui :)

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)
J'ai 23ans :)


Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? :
La journée et en soirée je suis souvent dispo ;)

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
On va dire que je débute même si j'ai un peux d'expérience j'ai arrêté pendant un moment :)

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.
J'ai jamais joué sur vos serveurs.


Partie III –

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
Je peux jouer tout les roles je m'adapterais selon votre choix .


Cordialement Stoubem =)

Dernière modification par stoubem (20/10/2014 00:44:25)

Hors ligne

#31 20/10/2014 03:17:39

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

candidature accepté stoubem! Bienvenue parmi nous!

Hors ligne

#32 21/10/2014 19:10:49

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour a vous,

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? oui, les deux

Quel âge avez vous? 16 ans dans un mois


Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? en fin de semaine et le week-end, peut aller de 2H a 6H

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? je joue a minecraft depuis 2 ans et sur les serveurs multi depuis 1 ans

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. non, aucune faction

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? agriculteur ou architecte (j'ai du sang portugais)

en espérant que j'ai une possibilité d'être accepté !!

sur ce, au revoir !!!

Hors ligne

#33 21/10/2014 20:21:09

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

candidature refusé puiroux. Tu n'as pas l'âge requis pour rejoindre Naucratis.

Bonne continuation à toi!

Hors ligne

#34 22/10/2014 17:32:31

Membre

Messages : 9

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bien le bonsoir ! J'me décide à faire ça (Vite et bien) même si vous connaissez tout de moi <3 J'ai mis un peu de couleurs c'est toujours plus agréable à lire.. (Je suis déjà dans la fac, Franck m'avait invité et je suis rentré ajd en mode recrue.. Si vous me refusez Kickez moi !)

Partie I

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
Tout à fait :) Teamspeak + adresse du serveur + Micro

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)
19 ans :)

Partie II

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
Un peu n'importe quand.. Quand je ne suis pas en cours et que j'ai envie de jouer.. Tous les soirs et dans la journée dépendant de mes horaires.

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
Je ne débute pas. J'ai mes périodes sur Minecraft :) ça fait un bon moment que je joue mais je m'arrête et je reprends au fil du temps.. J'ai plus de 1000h de jeu sur FR-M (Vous saurez où les chercher :D)

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.
J'ai déjà été sur le RP...
Mes précédentes factions :
Carebears <3
ALPHA <3
SPARTIATES <3
GUERRIERS <3 <3
BLACKWOOD <3
Naucratis :D (<3) + Quarth !


Partie III

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
Déjà on dit jouer hein ! Puis j'suis un bonhomme polyvalent moi. Donne moi un plan et je build. Dis moi de miner et je mine.. Tant qu'il y a du boulot je suis preneur :) J'suis chaud pour bosser tant que ça lag pas :)


Pourquoi avoir choisi Naucratis?
J'ai partiellement aidé à la construction de l'intérieur on va dire.. Puis j'sais pas c'est la fac de coeur.. (Un peu comme avec l'OM) ;)

Hors ligne

#35 23/10/2014 21:25:26

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour !

D'abord je tiens a me présenter , je suis Alexandre j'ai 17 ans et j'habites au Etats Unis mais je suis né en France a Paris !
Je parle français et j'aime beaucoup la communauté française , j'ai donc cherché un serveur qui ressemblait a ce que je voulais , j'ai adoré celui ci et je cherche a rejoindre votre faction qui m'a l'air très bien !

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? : Je possède teamspeak3 avec un casque mais je n'ai pas de micro car il y a beaucoup trop de bruit a ma maison , mais je peux en avoir un quand c'est important !

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum) Comme je l'ai déja dit j'ai 17 ans .

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? : Je me connecte tout les jours , même quand je suis a l'école je peux être présent sur le jeu .
Sinon tout les soirs vers 6h jusque 10h  ( Heure Américaine ) et très présent la fin de semaine .

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? Je joue a minecraft depuis très longtemps et j'ai joué sur beaucoup de serveur PvP , j'adore le combat et je trouve que cela est important , on m'a dis que sur ce serveur il y en avait beaucoup alors je pense avoir trouvé le bon .
Sinon j'ai joué sur des serveur de construction , mais ce n'est pas ce que je préfère , j'ai pu etre le second d'une grosse faction sur un autre serveur et j'ai de bonne connaissance dans le domaine guerrier .

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle. ; Non je viens d'arriver sur votre serveur !

Partie III –

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué? Le guerrier de la faction si c'est possible , j'aime aussi jouer le role de paysan car c'est essentiel pour faire de l'emeraude et forger des armures . J'ai pu jouer le role de 'farmer' a or aussi , mais je ne sais pas si les golden apple sont autorisés sur le serveur .

Pourquoi avoir choisi Naucratis? J'ai choisi Naucratis car c'est frank qui m'a accueilli et m'a donné un livre , il m'a vite aidé a comprend le serveur et je le remercie , il m'a aussi montré les batiments qui montrent les factions , le votre est très beau et il m'a donné envie de vous rejoindre , par la suite j'ai discuté avec vayn qui m'a donné le lien de votre forum , j'ai regardé sur le forum aussi , vous etes une faction puissante et j'espere pouvoir vous apporter mon aide dans differents role .

Merci d'avoir lu ,
destructeurax
Par contre quelle est l'ip du serveur sur teamspeak 3 ?

Dernière modification par destructeurax97 (23/10/2014 21:28:25)

Hors ligne

#36 25/10/2014 21:42:40

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

destructeurax97  passe nous voir sur ts pour plus amples renseignement  merci

franck6949

Hors ligne

#37 26/10/2014 15:37:09

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bien le bonjour.

Je viens de rejoindre le serveur et je suis à la recherche d'un clan qui pourrait me correspondre.
Je m'appelle Gabriel et je suis âgé de 27 ans. Vu mon âge, vous pouvez déjà comprendre pourquoi votre clan et pas un autre ( quand je lis recrutement à partir de 13 ans... ça me refroidit).
En ce qui concerne TS j'ai tout ce qu'il faut.
Mes heures de jeux? Ca dépend de plein de choses... le boulot, ma femme... mais je pense jouer régulièrement avec une absence quasi totale en été à cause de mon boulot.

Je ne débute pas vraiment dans MC mais j'ai essentiellement joué seul. En règle générale j'apprécie particulièrement le jeu en explorant, minant et en construisant de grands bâtiments.

EN espérant pouvoir vous rejoindre.

Bien amicalement.

Eraul

Dernière modification par Eraul (26/10/2014 17:37:47)

Hors ligne

#38 28/10/2014 08:12:37

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

eraul passe donc nous voir sur ts pour prendre une décision final

Hors ligne

#39 02/11/2014 15:59:02

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bien le bonjours!

Avant de répondre au questionnaire je profite de mon post pour me présenter un peu.

Appelez moi Temujln (hommage à Genghis Khan), j'habite en suisse et je suis éducateur de métier. J'aime les jeux vidéo et je joue entre autres à LoL Ou je suis plutot bien classé (plat2). Je joue à minecraft depuis bien longtemps. Ja'i tout fait du jeu de base ou presque. Cependant, jamais vraiment souvent. Je suis donc un peu un débutant au final. Cela fait quelques temps que je recherche à partager mon aventure dans le jeu avec d'autres personnes. C'est pourquoi je recherche une faction dans ce server.

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
- Oui.
Quel âge avez vous?
- J'ai 24 ans.

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
- En semaine je joue de 20h à 22h-23h
- Le mercredi toute la journée je pense a voir selon les besoin et l'envie du moment^^
- Le jeudi comme le mercredi

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
-Je ne débute pas sur minecraf, j'ai baucoup joué seul ou à deux. Cependant, j'ai peu fais de server multi, bien que j'ai apprécié quelques parties en ''Hunger games'' par exemples.

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.
- Abosolument pas, je débute sur le server.

Partie III –

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
- Je me vois bien guérrier, fermier, bucheron... Je suis ouvert à beaucoup de choses au final ^^

Pourquoi avoir choisi Naucratis?
- L'idée de pouvoir jouer en équipe à minecraft me plait beaucoup. Je recherche depuis un moment un sever sympa avec des gens aimables et surtout, ADULTES. Vous l'avez deviné, c'est bien le coté adulte de la faction qui m'attire le plus.

Au plaisir de pouvoir partager une pinte de biere dans la taverne à coté. Je vous souhaite une bonne journée à tous :)

Merci de m'avoir lu! Peace music and Fair play! Temujln.

Hors ligne

#40 02/11/2014 20:10:00

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

viens nous voir ts faire plus connaissance

Hors ligne

#41 05/11/2014 19:26:32

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour, étant donné que je viens de rejoindre le serveur aujourd'hui je sais qu'il y a beaucoup de chances que je ne sois pas accepté, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Alors pour commencer : Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque ?
Oui et non, je possède effectivement un Micro/Casque mais j'ai mumble et non pas Teamspeak désolé.

Quel âge avez-vous ?
Je viens d'avoir 16 ans et je fêterais mes 17 ans Mai prochain, j'espère que mon âge ne posera pas de problèmes, je me considère comme étant quelqu'un de mature et à l'écoute mais bien évidemment que je suis très déconneur et j'aime faire en sorte que ce ne soit pas trop silencieux. (J'ai aussi un langage un peu particulier je passe pas mon temps à écrire comme ça ^^")

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
Alors là pour ses Six jours je peux me connecter 24H Non-stop mais dès que je reprends les cours je me connecterais souvent mercredi après-midi et le week-end, très peu la semaine car j'ai beaucoup d'examens ce mois-ci. >:(

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
Cela fait trois ans que je joue à Minecraft et j'ai toujours joué sur des serveurs Multi-joueurs, rarement en LAN avec un ami chez qui j'allais pendant les vacances et j'ai aussi joué sur un serveur qui nous appartenait avec ce dernier (en créatif ce qui m'a permit de développer un côté architecte, même si il me faut beaucoup de temps au final)

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.
Comme je l'ai dis plus haut je débute sur le serveur mais j'ai déjà fréquenté des serveurs Semi-Rp (et pas RP car j'ai horreur des gens qui s'amusent à parler comme des chevaliers en armure qui brille avec des poils au torse et un grand cheval blanc)

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
J'aimerais jouer le chevalier en armure qui..
Euh je ne vais pas dire que je sais tout faire, je suis efficace en ce qui est de faire le bûcheron (d'où mon skin), j'adore combattre mais j'aime un peu moins perdre mon stuff (lol), je suis très distrait et n'aime pas "monter la garde" mais j'aime énormément explorer, faire la guerre et capturer les femmes de mes ennemis. (ou les hommes) (blague)

Pourquoi avoir choisi Naucratis?
Parce que je suis très arrogant comme joueur, à chaque fois que j'arrive sur un jeu je veux être le "meilleur" ou être reconnu comme étant quelqu'un de fort et être respecté (même si au final je passe pour le dernier des idiots), dès qu'on m'a dit qu'il fallait que j'aille dans une faction, j'ai choisi la plus puissante, j'ai beaucoup joué dans de grosses factions mais ce n'est pas pour autant que je sais comment ça se passe. Mais voilà, Naucratis me parait être une bonne faction et même si je ne connais aucun membre j'espère être apte à la rejoindre. 

Et finalement j'ai vu que vous demandiez un RP (pas sûr mais bon) alors je me lance :

Que suis-je devenu, où suis-je ? Moi, un grand guerrier de l'ordre des Dragons, commandant du deuxième bataillon et bras droit du Dragon Pourpre. Moi, celui que tout le monde respectait...
Me voilà perdu au milieu de nulle part, sur une montagne, mon corps a moitié englouti sous la neige, les cadavres de mes hommes autour de moi, une entaille sur le bras droit, celui qui me sert à porter mon épée..Oui c'est ça, je me souviens maintenant, nous étions en guerre contre la guilde des Assassins, ces mécréants nous ont prit par surprise au beau milieu de nulle part alors que nous étions en direction de leur base secrète, ils savaient, qui aurait pu nous vendre ? Là n'est pas la question, qu'est-ce-que je fais ici ? Il faut que je sorte de là et me dirige vers la ville la plus proche, avec tout mon équipement détruit et plus de nourriture il faudra que je me dépêche avant que la nuit ne tombe, une fois arrivé là-bas je me renseignerais sur les environs, et me vengerais mes compagnons, mais pas seul, il faut que je rejoigne les plus forts de ce pays et j'ai eu ouïe dire de leur exploits, oui, cette Faction qui défend les opprimés, il faut que je la rejoigne, il faut que je rejoigne Naucratis..

Hors ligne

#42 06/11/2014 20:24:59

Guide

Messages : 50

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Nollche: Je t'invite à installer TeamSpeak3 et de reprendre contact avec nous. Sans cela nous ne donnerons pas suite à ta candidature. Merci pour ta compréhension.

Hors ligne

#43 11/11/2014 02:53:49

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
je possède teamspeak et un micro

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)
j'ai 16 ans, je pense que l'on peut le deviner dans mon pseudo

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
Je peux me connecter un peu tout les jours; après ça dépenderas de mes horaires de cours et de mes occupations irl

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
Je ne débute sur aucun des deux

Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? Si oui, laquelle.
La c'est un point un peu dur; j'ai fait parti de beaucoup de faction. On va commencer par les premières factions que j'ai fait, dabord je suis allé dans des faction kikoo comme darktiger et ect... puis j'ai rejoint les Who; j'ai quitté les who pour rejoindre BlackHawk qui a par la suite fusionner avec Darkevil, je les ai quitté car cette fusion ne me convenait pas; et j'ai fait la faction Trident (si vous voulez des explications de mon depart de cette faction demandez sur Teamspeak j'y répondrais)


Partie III –


Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
Hoplite de père en fils, j'ai du me battre dans les plus grand champs de bataille comme l'attaque dynasty ou celui de nether mais me voila sans compagnon à mes côtés, sans un chef à servir , je suis dans une impasse ou je ne peu exercé aucun de mes talents....

Pourquoi avoir choisi Naucratis?
J'ai choisi Naucratis car je connais un peu ErosThanathos et qui m'a dit: "qui ne tente rien n'a rien" donc me voila à postuler chez vous

Hors ligne

#44 12/11/2014 23:07:07

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

ninou1998 candidature refusé

Hors ligne

#45 15/11/2014 23:16:40

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour, je m'appel guillaume j'ai 19 ans et je souhaite rejoindre votre clan. Cela fait un moment que je joue a minecraft (quelques années), j'ai aussi jouer a énormément d'autre jeux ( wow, skyrim, counter et j'en passe). Je voudrais rejoindre votre clan car je voudrais partager mon aventure et mes connaissance avec vous!

Partie I –

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?
Oui, je possède Ts. Par contre mon casque m'a lâcher la semaine dernière, je vais en acheter un a la prochaine occasion.

Quel âge avez vous? (Naucratis recrute à partir de 18ans, voir 16ans grand minimum)
J'ai 19 ans.

Partie II –

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?
Je joue le weekend en journée sinon la semaine entre 20h et 23h.

Débutez-vous sur Minecraft ? Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ?
J'ai commencer a jouer a minecraft dés le début du jeux. J'ai fais quelques pauses et cela fait 3 mois que je rejoue a minecraft. Par contre c'est pour moi une première de jouer sur un serveur multi.

Partie III –
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous joué?
J'aime bien jouer tous les rôles, je suis plutôt polyvalent, mais les deux domaines que je prefaire sont le combat et la construction. Mais n'importe quel métier me conviendra.

Pourquoi avoir choisi Naucratis?
J'ai choisis ce clan car a mon arrivé sur le serveur on m'a expliquer qu'il fallait rejoindre un clan et pauser sa candidature sur le forum. Apres avoir regarder pas mal de clan c'est celui ci qui m'a le plus attiré.

J'espère que ma candidature vous conviendra, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a me contacter.
Sur ce bonne soirée
cordialement Hasko91

Hors ligne

#46 17/11/2014 00:04:50

Membre

Messages : 1
Site Web

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonsoir à vous!

Je me nomme Romain. J'ai 16 ans. Je joue sous le pseudo: xxSkyNTxx! Je ne suis pas très bon en candidature de ce type mais j'improvise et je m'adapte!

Minecraft j'y joue depuis que je suis en 5 eme sur PC j'ai débuté sous la version 1.4.0 et depuis j'ai de bonnes compétences en Agriculture et la Redstone.
Je connaissais déjà ce serveur depuis longtemps, mais je ne pouvais pas y accéder par manque de compte Prenium Mincraft, mais depuis que je l'ai acheté je suis allé dessus depuis aujourd'hui même car je cherchais un serveur Rôle-Play depuis longtemps...
De même pour TeamSpeak 3, il fut installé que d'aujourd'hui même (16/11/14) je débute avec, mais je sais comment ça fonctionne ! :)
Pour mes compétences, tout dépend du domaine vous vouliez! j'ai plus de compétences dans l'alchimie (je ne suis pas un pro non plus pour l'alchimie mais j'y arrive!), dans l'agriculture et la fabrication de nourriture type Cookies, Gâteau, etc... Du moment que j'ai ce qu'il faut! j'ai aussi des compétences suffisantes dans le domaine de la Redstone, mais niveau minage, (métiers qui m'ennuis un peu) je ne suis pas très bon pour trouver des minerais. Mais si vous aviez un Poste dans l'Agriculture et Fabrication d'aliments, je suis très bon!
Pour la construction je suis bon, j'arrive à faire des choses dites "Correctes" mais pas non plus resplendissants.

Vôtre faction m'a attiré tout simplement parce que c'est la première auquel j'ai visité et qui m'a donné un coup de cœur dès que j'ai vu que vous faites que du commercial et non du combat! (Le PVP, je suis une quiche, je ne sais pas me défendre.)ce que je recherche depuis longtemps c'est faire le commerçant: "Produire, Fabriquer, Vendre" et non me battre pour tout perdre, M'amuser tout en restant sérieux et agréable!

Si je suis Sélectionné dans vôtre faction, je peux vous apporter de la hausse des production, Fabrication en grande masse, de l'aide, bien évidement!

Comme j'aime bien argumenter dans chaque question, je pense que je doit répéter plusieurs fois la réponse à plusieurs questions, mais comme je le disais précédemment, j'ai une préférence dans l'agriculture et la production Alimentaire!

Quand je me lance dans quelque chose qui me plais, automatiquement je m'investis et ça me plais de le faire, aider les autres, m'amuser avec les autres!

Comme étant nouveau sur le Serveur je n'ai été dans aucune des faction même dans d'autres serveurs.

Pour mes heures de connexion, tout dépend! Comme je travaille en Cuisine et les horaires peuvent varier constamment! J'ai mes jours de repos qui sont le Lundi et le Mercredi. et je peux commencer à jouer à partir de 17h voir avant (heure moyenne et sauf jours de repos) et finir à 23h voir plus car mon PC portable prend le relais quand je suis couché donc au plus tard minuit (tout dépend de mon taux de fatigue du à la journée) et tout dépend aussi de ce que j'ai prévus dans ma vie privée!

Enfin, je tiens a vous dire en ces quelques lignes qui figureront ci dessous auquel et pourquoi je tiens beaucoup à cette candidature! J'aime faire, j'aime aider les autres, Fabriquer, m'amuser avec des personnes, les aider et avoir des amis auquel je pourrais passer
du temps avec eux sur Minecraft! J'aime le respect, je respecte les autres mais j'aime que l'on me respecte et respecter le travaille que je fais! et je respecte le travaille des autres. Je respecte les personnes qui me respecteront en retours! Je ne cherche pas à faire la pagaille ou autre terme similaire! J'aime bien que le travaille demandé soit bien fait et j'ai la possibilité d'exécuter différentes choses ou faire plusieurs types de tâches. Je cherche juste à me divertir en aidant les autres et non pas pour me disputer avec les autres! Pour en finir, Je tiens à vous remercié d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Elle est longue mais définie bien ce que je suis réellement !

Merci beaucoup! Sur ce, Bonne soirée à vous!

Cordialement, Romain.

Dernière modification par xxSkyNTxx (17/11/2014 14:41:33)

Hors ligne

#47 18/11/2014 23:58:26

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

xxSkyNTxx candidature retenue  viens nous voir sur ts

Dernière modification par franck6949 (19/11/2014 00:44:59)

Hors ligne

#48 19/11/2014 02:43:11

Membre

Messages : 6

Re : Naucratis ouvre ses porte.

je veut bien vous rejoindre mais comment on fait?

Hors ligne

#49 19/11/2014 08:30:19

Modérateur

Messages : 360

Re : Naucratis ouvre ses porte.

manyupoisson regarde les candidature des autre joueurs et fait la tienne

Hors ligne

#50 25/12/2014 07:02:13

Guide

Messages : 50

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Le recrutement pour Naucratis est toujours ouvert.

Avis aux membres effectif: Ne vous découragez pas, maintenez-vos position et votre travail. Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir ou le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons
nos amis et briserons tout liens. Mais ce jour n'es pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés,
lorsque l'Âge des Hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui (Et ces 15 prochains jours minimum), nous combattrons pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre minecraftienne. Je vous ordonne de tenir Hommes de Naucratis!! (Aragorn & moi 03)

Si nos efforts paie nous en ressortirons vainqueur avec une longueur de plus. Ne laissez pas le doute vous prendre et vous assaillir.. Battez-vous pour l'honneur!

Dernière modification par ErosThanatos (25/12/2014 07:02:53)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums