Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 01/01/2015 00:25:12

Guide

Messages : 50

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Je tiens à remercier au nom de la faction les Naucratiens fidèles, merci de continuer à faire évoluer nos installations. Merci de votre présence, de nos discussions, de nos délires et de nos fous rires...

À tout les futurs candidats: Nos recrutements sont toujours ouverts. Merci de poster votre candidature à la suite de ce post en suivant le modèle des précédents.

Amicalement,

Hors ligne

#52 05/01/2015 23:20:17

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? oui
Quel âge avez vous? 16 ans
Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? 6h du mat a 7h30 puis d'environ 17h a 22h (avec une pause miam)
Débutez-vous sur Minecraft ? Je débute sur le multi mais je gere le solo
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? non du tout
Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous jouer? Un builder, marchand, diplomate enfin voila quoi peacefull quand il faut et qui la met élégamment par derrière et qui défend bien
Pourquoi avoir choisi Naucratis? Car vous m'aviez l'air bien marchand
quelque image de la faction:

Hors ligne

#53 06/01/2015 04:33:49

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Salutation à toi Cawet, Tu peu nous rejoindre sur TeamSpeak nous devons sans doute avoir une section diplomatie/recrutement ( Désolé je ne joue pas trop c'est temps-si j'attend la nouvelle map en 1.8 ) Comme sa tu pourra discuter et faire connaissance avec les gens de Naucratis ;) A Bientôt !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#54 06/01/2015 21:21:15

Membre

Messages : 1

Re : Naucratis ouvre ses porte.

L'enroulement de Neiro.

Un beau matin sur la chaloupe de Neiro, un filet de pêche à la main, je vis une sublime flotte arriver avec des beaux étendards flottant au vents. Les navires étaient d'une splendeur à couper le souffle et cette arrivée m'intrigua. Je saisis mes rames et me dirigea vers le petit ponton d'amarrage des barques. Je déchargea mon matériel et mes quelques prises du matin et me dirigea vers ces navires en cours d'amarrage. Ils déchargèrent quantité d'hommes qui partir en hâte quand un bataillon entier descendis d'un des ponts en armure scintillante et avec les mêmes étendards que j'avais vu dans la baie.

Puis un homme descendis à son tour du pont et nous héla pour attirer notre attention. il tient à peut près ce langage :

"Bonjour à tous et à toutes! Comme le capitaine la annoncé je suis Vayn, l'un des maîtres marchands. Je dirige avec mes amis notre belle cité de Naucratis, qui est en pleine expansion! C'est pourquoi en ce ci-beau jour, je suis devant vous pour vous proposez de venir rejoindre nos concitoyen, aidez nous à atteindre notre apogée, à atteindre la grandeur qu'aucune ville n'a égalé auparavant!
Qui que vous soyez et si vous êtes d'honnêtes gens, vous êtes les bienvenus! Venez recommencer une nouvelle vie dans un territoire de valeur ! Trouvez richesses dans le commerce, l'agriculture, l'armée ou tout simplement comme bâtisseur! Vous serez, dans les premiers jours, nourris, équipés et logés! Rien de mieux pour bien commencer dans la vie, non? Alors n'attendez pas! Rejoignez Naucratis! Si vous êtes intéressés je vous donne rendez vous à la taverne d'origine, nous organiserons un bureau de recrutement là-bas à partir de 13H! "

Le cœur de Neiro n'avait jamais été dans cette état là, il battait si fort que ça tête lui faisait presque mal. Il sut qu'il devait tenter ça chance de repartir avec eux. Il n'était pourtant pas grand chose, un petit pécheur à ces heures perdues. Mais un manœuvre de qualité lorsqu'il s'agissait de tailler la pierre abattre une forêt, moissonner les champs, les labourer ou les ensemencer mais il n'avait que peu de famille. Point encore de femme et un père mort de vieillesse, une mère morte peu de temps après de chagrin et un frère parti dans l'armée. Plus rien ne le retenais à Origine si ce n'est sa natalité. Il se rendis donc à la taverne avec son bardas qui se composait des poissons grillés du jour son manche dans son sac ce qui lui permettais d'en faire une pelle, pioche, hache ou binette et quelques vêtements.

Il poussa la porte de la taverne et se rendit compte qu'il n'était point le premier et de loin alors, avant de ce mettre dans la file, il fit un petite entorse à ses économies et se paya un bonne bière puis se mit derrière le dernière homme de la file. Deux heures quarante-sept minutes plus tard et quelques secondes bien sur le voilà devant le même marchand qu'on matin. Celui si ne perdis pas de temps et commença son questionnaire:" Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque?"
Heu... Cette question l'avait pris au dépourvu bien sur. Se reprenant je lui répondit:"Oui bien sur"
- Age ?
- 20 ans
- Quelle sont les horaires ou tu aimerais travailler pour nous ? (Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft?)
- Mmm après mon travail  donc 17h-22h voir plus tard si je suis occupé.
- Etes vous déjà sorti de votre ville ? Avez vous visitez d'autre pays ?
- Oui je suis parti à l'aventure pendant plus de quatre ans et quelqu'un je suis resté longtemps dans un car je m'y plaisait bien ( sous entendu je joue depuis             l'alpha 0.6 et j'ai joué dans quelque serveur minecraft dont un plus de deux ans.)
- Et que savez vous faire ?
- Je pêche un peu par plaisir mais je suis un manœuvre expérimenté je ne suis pas inventeur mais je sais lire les plans creuser ou abattre et les travail de longue haleine ne me fait aucunement peur.

Le maître marchand leva les yeux et ouvris la bouche ... donnant sa décision

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

#55 06/01/2015 22:19:30

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonsoir  Neirotciv , Merci pour ta canditature nous allons l'étudié avec les Commercants de Naucratis.

Si tu a un creneau vien nous rejoindre sur Ts , pour Rencontré les modos et autre , Aprés un entretion nous pourront te donné une reponse.


Cordialement Twocram. Nain des Commercants de Naucratis.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#56 07/01/2015 07:00:32

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Hé hé attendez un peu ! Neirotciv c'est un futur BlackWood celui là ^^ Content de te voir ici Neirotciv ! Héhé:) J'Aime aussi les gens qui écrivent de long ou court RP !! C'est bon pour toi connecte toi TS faire connaissance avec les gens de Naucratis :) A Bientôt ;)

PS: Je savais pas que tu étais Naucratis Twocram 11 Je devrais me connecter plus souvent :P

Dernière modification par GoldenWolfff (07/01/2015 07:06:45)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#57 26/01/2015 00:33:32

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonsoir,

Possédez-vous Teamspeak avec micro et casque? ==> oui
Quel âge avez vous? ==> 24ans

Quelles sont vos heures de connexion possible sur Minecraft? ==> aléatoire, je travaille en horaires décalés
Débutez-vous sur Minecraft? ==> non
Si non, débutez-vous sur les serveurs multi-joueurs ? ==> non
Si vous jouiez déjà sur le serveur Roleplay d'Fr-minecraft.net, avez-vous déjà fait partie d'une faction ? ==> non

Sur Minecraft, quel rôle aimeriez vous jouer?
==> Je n'ai pas de préférence, j'aime bien faire un peu de tout (explo/PvP/construction/redstone/agriculture)
Pourquoi avoir choisi Naucratis? ==> c'est la faction en recrutement "open" qui m'avait l'air la plus intéressante.

Hors ligne

#58 26/01/2015 14:01:12

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

Bonjour Isquirkl, nous t'invitons à faire plus ample connaissance grâce au ts3 de fr-minecraft.net dans le channel recrutement de Naucratis pour un petit entretient.

A très bientôt!

Hors ligne

#59 28/01/2015 22:07:37

Membre

Messages : 2

Re : Naucratis ouvre ses porte.

on programme sa pour quand?

Hors ligne

#60 30/01/2015 01:15:21

Membre

Messages : 101

Re : Naucratis ouvre ses porte.

N'importe quand à toi de décidé de nous rentre visite sur le ts3! A bientôt donc!

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums